PDA

Afficher la version complète : [Coup de gueule] Commu de m**** sur PS4

L3thal Euskal
09/07/2017, 10h59
Ancien joueur sur One, je suis passé sur PS4 Pro (quelle erreur!!!), et j'ai racheté R6S hier, donc je ne suis que lvl 7... Et sur 10 matchs, je me fais exclure au minimum 5 fois, avant même que le match commence!!! sûrement à cause de mon niveau, et que par des Argent, bronze, probablement des ptis gamins qui se pensent en Pro League!!! :mad:
Je pensais que la commu de gamin était une légende sur PS4, mais là je confirme, c'est une triste réalité.

Sincèrement ça fout la rage, et cette commu de pyjamas me fait vomir, et pas seulement sur R6, je parle aussi sur For Honor (où justement il n'y aucun honneur), et bien d'autres jeux...

Et les vacances ont commencé!!! My God :(

Bref, je ne suis pas du style à gueuler, mais là, c'est insupportable... C'est décidé, dès que la One X sort, j'y retourne^^

rwan007
09/07/2017, 11h52
Salut,

Niveau 7, c'est assez bas.
Fait les simulations et du terro hunt .

L3thal Euskal
09/07/2017, 12h10
Salut,

Salut,

donc en gros, lorsque tu achètes un jeu, tu n'as pas le droit de jouer à ce que tu veux? Faut arrêter, je connais le jeu, sur One j'étais 119 Or 2 (c'est pas ouf, je sais), donc j'estime que je peux jouer à ce que je veux, surtt qu'à chaque fois ce sont des bronze ou argent... si ils veulent du lvl, qu'ils aillent en ranked, mais c chaud pour eux vu qu'ils doivent des branlées^^
Mais oui, je confirme ce que je dis, sur PS4, c'est une commu de gamins, je n'ai jamais vu ça sur One ou PC.
Et oui, je vais vite y retourner ;)

quaKe--
09/07/2017, 16h22
Je te confirme que sur PC elle n'est pas forcément mieux... la plupart du temps où avec mes mates on se prend la tête avec des gens se sont des français... C'est pas étonnant que dans les autres pays ils ne puissent plus nous supporter et que l'on passent pour des idiots

OracIe.
09/07/2017, 16h32

Non. Fait ce que tu veux.

Je te confirme que sur PC elle n'est pas forcément mieux... la plupart du temps où avec mes mates on se prend la tête avec des gens se sont des français... C'est pas étonnant que dans les autres pays ils ne puissent plus nous supporter et que l'on passent pour des idiots

+1.

Je pense personnellement qu'on a la commu qu'on mérite. Certes ya des cons partout et le jeu est assez main-stream pour être a la porté de n'importe quel Kévin de 10 ans et demi (dès qu'un micro s'active InGame ca se vérifie) mais de là à dire que c'est surtout sur Ps4, je pense que tu as juste eu un très mauvais moment lié à ton bas niveau sur cette plateforme.
Au mieux ça te donne une brève idée de ce que ressentent les nouveau joueurs. Les gens sont les mêmes partout et les Consoleux et PCistes sont des gens comme toi et moi et au delà de la plateforme ils restent derrière un écran avec tout ce que ça peux avoir de bon comme de mauvais.
Je vois pas bien comment on peux t'aider sur un forum avec ce genre de post malgré tout. Ça reste du Q.Q sans revendication malheureusement..

L3thal Euskal
10/07/2017, 12h38
Je vois pas bien comment on peux t'aider sur un forum avec ce genre de post malgré tout. Ça reste du Q.Q sans revendication malheureusement..

Je ne demande pas d'aide, juste un pti coup de gueule, comme ça, sur le moment à chaud^^ Mais merci quand même ;)

maje-aiolia
10/07/2017, 14h49
je te comprend avec ton prob j'ai deja vus sa cent fois au moins moi mon soucis c'est le kill allié quand tu auras sa part la suite tu voudra meme plus allumer ta play
dsl de dire sa mais je pense bien que les joueurs call of sont sur raibow maintenant car leur jeux et une veritable merde et la commu rainbow vire comme sa de plus en plus

Twildion
10/07/2017, 15h06
salut, si seulement, il n'y avait que la communauté CoD qui s'était rajouté... Mais il ne faut pas oublier non plus toute la communauté est-européenne de Counter Strike qui est aussi mauvaise et qui s'est ramenée depuis que R6S est sorti, qui te teamkill dès que tu refuses de foncer comme un bourrin sur l'objectif alors que ce jeu est un jeu de planification et d'approche à la base...

Cordialement,

Twildion

Scopolia..i..
10/07/2017, 17h31
salut, si seulement, il n'y avait que la communauté CoD qui s'était rajouté... Mais il ne faut pas oublier non plus toute la communauté est-européenne de Counter Strike qui est aussi mauvaise et qui s'est ramenée depuis que R6S est sorti, qui te teamkill dès que tu refuses de foncer comme un bourrin sur l'objectif alors que ce jeu est un jeu de planification et d'approche à la base...

Cordialement,

Twildion

80% des games avec la communauté est-Europe se passent mal. Mais sincèrement quel que soit l'origine si tu dis "Bonjour" ou "Salut" tu verra ce que ça donne.

Pour conclure, la commu sur les FPS est juste minable.

Kingsalt20
10/07/2017, 21h54
80% des games avec la communauté est-Europe se passent mal. Mais sincèrement quel que soit l'origine si tu dis "Bonjour" ou "Salut" tu verra ce que ça donne.

Pour conclure, la commu sur les FPS est juste minable.
Et sur les jeux compétitifs en somme.

L3thal Euskal
11/07/2017, 12h46
En tout cas vos comm m'ouvrent les yeux sur un point: Il n'y a pas que sur PS4 que la commu fait honte^^ Mais je continue à dire, que sur PS4, il y a un pourcentage élevé de "pyjamas" qui se croient être les roi du monde...

MoonieFR
11/07/2017, 13h24
Hello,

J'ai croisé pas mal de mecs venant de CSGO. Chaque début de partie commence de la même manière et se termine de la même manière... C'est à dire avec des insultes à foison (et ça c'est quand ils ne font qu'insulter)

Vous savez d'où vient le problème? Je pense que c’est parce que c'est un jeu compétitif... Hurlez si vous voulez mais pendant de longues années, j'adorais jouer à CoD et puis lorsque la compétition a prit de l’ampleur, c'est devenu atroce à jouer en ligne... Pareil avec Gears of War sur Xbox...

J'ai rien contre les compétiteurs mais certains apprécient trop de trashtalker (et c'est certain, ça influence Jean-Kévin 12 ans).

Avis perso.

L3thal Euskal
11/07/2017, 13h26
Hello,

J'ai croisé pas mal de mecs venant de CSGO. Chaque début de partie commence de la même manière et se termine de la même manière... C'est à dire avec des insultes à foison (et ça c'est quand ils ne font qu'insulter)

Vous savez d'où vient le problème? Je pense que c’est parce que c'est un jeu compétitif... Hurlez si vous voulez mais pendant de longues années, j'adorais jouer à CoD et puis lorsque la compétition a prit de l’ampleur, c'est devenu atroce à jouer en ligne... Pareil avec Gears of War sur Xbox...

J'ai rien contre les compétiteurs mais certains apprécient trop de trashtalker (et c'est certain, ça influence Jean-Kévin 12 ans).

Avis perso.

+1

xXxProDofusxXx
13/07/2017, 13h49
Pour être honnête, faut savoir différencier le trashtalk du grief, parce que c'est pas la même, sur CS et R6 pc, j'adore trashtalk mais je sais me taire au bon moment et j'ai les kills qui suit derrière et on fini par la gagné alors que certain tire sur les alliés juste en faisant sorte qu'ils ne se fassent pas bannir, mais après, pour avoir joué sur PS4 et PC, tu as encore rien vu sur PC.

Kingsalt20
13/07/2017, 15h52
Sur PC ils peuvent envoyer des messages directement et ils ont du mal avec les bas levels. J'ai essayé 3 fois je me suis fait insulter 3 fois. Je suis retourné sur console :D

hydroshubong
14/07/2017, 11h10
Je ne crois pas que la raison est les gens sur ps4, je crois que si tu aurais commencé au même moment sur xbox ca aurait été aussi pire!

raid0124
22/07/2017, 20h46
la commu r6s de ps4 est certe pourrie mais pas plus que sur pc ou xbox, suffit par exemple de regarder sur certains streams pour s'en rendre compte. Après je ne rencontre pas souvent ce genre de problèmes avec la communauté mais c'est peut etre parce que je joue quasiment tout le temps en groupe (de 2 a 5). On peut aussi faire de belles rencontres, les amis avec qui je joue je les est rencontrés sur le jeu pour la plupart.

Skygun_
25/07/2017, 14h42
Salut à tous
Je confirme que lz communauté ps4 c'est vraiment la merde ! Souvent en simple je tombe sur des gamins qui TK ou bien excluent pour rien ! J'ai même eu droit à un gosse qui se prenait je cite pour un "fou de la street qui ne respecte rien". Et quand c'est pzs les FR c'est les italiens ou les espagnols

Twildion
25/07/2017, 15h05
Moralité, Ubisoft devrait créer des serveurs dédiés EUW et EUE (ce que plein de gens leurs ont déjà demandés et qu'ils sont la seule boîte sur la scène de l'ESPort à ne pas utiliser cette technique qui résout souvent beaucoup de soucis).

Cordialement,

Twildion

trD.Derek
25/07/2017, 15h16
Tu m'expliques en quoi ça règlerait le problème alors que le gars vient de dire que les emmerdeurs sont régulièrement des français des espagnols ou des italiens ? C'est l'Europe de l'Est, l'Italie et l'Espagne ?

Twildion
25/07/2017, 15h50
Tu m'expliques en quoi ça règlerait le problème alors que le gars vient de dire que les emmerdeurs sont régulièrement des français des espagnols ou des italiens ? C'est l'Europe de l'Est, l'Italie et l'Espagne ?

Cela règlerait déjà le souci lié à tous les est-européens peut-être ? Et permettrait aussi une meilleure fluidité du trafic donc moins de freezes/lags/bugs/rollbakcs etc et donc moins de stress ou d'énervements pour les joueurs de chaque équipe ?

Au lieu de venir agresser les autres (surtout que ce n'est pas la première fois que tu réagis ainsi à un de mes posts), tu ferais peut-être bien de tourner ton idée sept fois dans ta tête et de la poser après ?
Cela éviterait d'enflammer un sujet qui n'est pas là pour ?

Cordialement,

Twildion

trD.Derek
25/07/2017, 15h58
Agresser ? Interprétation de ta part.
Cela n'empêche que ton intervention est hors sujet, que tu le veuilles ou pas. Cela résoudrait peut-être des choses mais pas le problème des emmerdeurs de la communauté PS4, ce qui est le sujet ici.

Le méchant agresseur quitte ce sujet.