PDA

Afficher la version complète : Recrutement Team BIA

Brother_KickAss
09/07/2017, 10h51
Salut à tous

La team BIA est active sur R6 depuis 6 mois( anciennement équipe esport sur BF3, BF4, BFH formé en 2012), nous recherchons des joueurs pour compléter notre rooster.
Actuellement inscrit sur ESL nous participons au Ladder ainsi que quelques tournois du week end. Nous sommes une équipe de joueurs majeurs dont le but est de gagner sans pour autant rager quand on perd.
Pour cela nous cherchons des joueurs de plus de 18 ans ( OBLIGATOIRE), qui connaissent le jeu parfaitement et qui sont bien rodés au niveau de la communication. En effet ce qui prime chez nous c'est la com', savoir annoncer parfaitement on sont les ennemis, les lignes que l'ont prends et passer aux caméra quand on meurt.
Nous communiquons par Discord une application 100% gratuite sur PC et Mobiles qui est un mix entre Skype et Teamspeak qui permet d'organiser les sessions et préparer les rooster pour les compet'
Nous jouons quasi exclusivement le soir ( à partir de 21h/21h30 jusqu'à que mort s'en suive), et un peu le week end.
Si tu es intéressé pour nous rejoindre ajoute moi ( ou un autre admin) on se fera un petit entretient privé puis on fera des test In Game.

PSN : Brother_KickAss / Dush-27 ( message de présentation OBLIGATOIRE sinon pas d'ajout)
Discord : Brother_KickAss#4184 / Dush-27#7968

Brother_KickAss
19/07/2017, 08h31
Up

cyril-moreno25
19/07/2017, 13h19
Bonjour je m'appelle Cyril moreno j'ai 13 ans je suis joueurs de raimbow six siège depuis maintenant 1 an et quelque mois je suis niveaux 110 et je suis classé or III et je cherche une team pour jouer car je joue seul et j'en ai marre des gens qui quitte la partie en cours ou qui tue ses coéquipier donc je me propose a vous parce que vous avez l'air sérieux et c'est ce que je recherche je suis très sérieux en game mais aime bien rigoler entre les partie Si ma proposition vous plait vs pouvez me contacter Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Cyril

Brother_KickAss
23/07/2017, 12h11
Merci de lire l'annonce en entier il est marqué 18 ans OBLIGATOIRE ( et non négociable). Recrutement toujours actif nous cherchons un joueur

Slyce.eSport
24/07/2017, 21h21
Bonjour,

Je me présente, je suis Alexis "Nysii", président d'une jeune structure française, la Slyce eSport. Serait-il possible de parler via mail: Slyce.eSport.Pro@gmail.com ou Twitter!:/Slyce_eSport.

Cordialement,
Slyce eSport.

Brother_KickAss
10/08/2017, 13h02
Up recrutement toujours ouvert