PDA

Afficher la version complète : [PC] jeux physique vs download

ben30lille
06/07/2017, 07h16
Bonjour,
voulant re-lancer un ancien Assassin's Creed en attendant Origins, j'installe Black Flag avec ma belle édition complète Jackdaw Physique...
Or avec l'Uplay actuel, même qd tu lance le jeu depuis l’exécutif de ton ordinateur, Uplay veut que tu télécharge (!).
Donc tu peux lui montrer où est installer le jeu, mais par contre il faut faire l'installation sur le dossier attendu par Uplay, sinon ça fonctionne pas.
Donc déjà ça c'est ultra lourd, et à part nous emmerder ça n'a aucun intérêt.
Mais c'est pas tout.
Malgré une installation propre avec cd originaux du jeux, Uplay me dit que des fichiers ont corrompus, et m'oblige à télécharger 10Go de donnés !!!
Deux heures à attendre ce p**ta**in de mer**dier pour quoi sérieux !!!
Encore une bonne raison pour pas acheter les jeux mais pour les récupérer "ailleurs".
Vous faites vraiment l'apologie du pir@ta@ge c'est complétement dingue et insupportable !!!

J'espère au moins que Origins sortira en vrai en magasin en physique.
Je trouve ça complètement ridicule de nous OBLIGER à passer par le download.

en bref, question :
pourquoi ???

ame13
02/08/2017, 13h35
Ce qui me dérange le plus c'est d'avoir un boitier métallique pour disque mais rien dedans, j'aurai aimé minimum que se soit remplacé par un petit album avec des dessins pour remplacer le vide. Et ça serai pas très chère pour eux de le faire.

Kingsalt20
19/08/2017, 13h22
Hello,
J'ai un peu de mal à comprendre la logique du "Vous me faites télécharger le jeu avec ma mauvaise connexion alors ça me donne envie de le télécharger en version crackée". Dans les deux cas... il faudra télécharger non ?
Malheureusement on tend vers le tout numérique et même si Ubisoft est en avance sur son temps ça finira par arriver partout. C'est triste, mais c'est comme ça.