PDA

Afficher la version complète : Banni pour installation de ByTeFence Anti Malware

RGZx.TSW
03/07/2017, 22h49
Bonjour,
En soirée le 03/07/2017, sur le jeu RAINBOW SIX : SIEGE, un message m'est apparu vers 22:30 me signalant que j'avais été banni par BATTLEYE. Je venais juste de lancer le jeu après avoir scanné mon ordinateur après avoir installer l'antivirus ByteFence Anti-Malware. Je suis donc consterné par ce bannissement car j'ai toujours joué de façon légale sur ce jeu, n'ayant jamais recours à tel logiciel tiers donc je ne comprends pas cette mesure. Après réflexion j'ai fait le rapprochement sur la possible cause de bannissement ! Avant de lancer le jeu j'ai installé le logiciel d'anti virus ByTefence Anti-Malware. Je vous demande donc de m'expliquer comment ai je pu être banni via l'utilisation de ce logiciel censé aider à la sécurité de mon ordinateur ? N'ayant eu recours à aucun logiciel, programme tiers altérant le bon fonctionnement du jeu, j' m'interroge sur le motif de ce bannissement et j'aimerai qu'une solution soit trouvé afin de retrouver une utilisation normale. Ayant dépenser 60 euros dans l'acquisition de ce jeu, ayant jouer plus de 800 heures, atteignant le niveau 197 je ne comprends donc pas en aucun cas cette sanction, qui est imméritée. J'espère que vous pourrez résoudre mon problème car je suis un joueur au passé transparent et n'ayant eu recours à aucun logiciel de triche.

J'espère ainsi que vous pourrez m'aider à résoudre ce malheureux contentieux. Je veux donc retrouver mon compte normalement afin de pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Merci de m'avoir accorder votre temps et de m'avoir lu jusqu'au bout, En espérant que vous réglerez mon problème assez rapidement et que je pourrais retrouver mon compte sur Rainbow Six Siege le plus tôt possible, Bien cordialement,

troispac
04/07/2017, 00h56
Salut,
Tu peux appeler le support, il feront une demande de deban auprès des dev.

NEMESIS_ShK
04/07/2017, 09h48
Bonjour,

il faut voir avec le support.

A mon humble avis, tu peux désinstaller ton soi-disant antivirus "ByTefence Anti-Malware".
https://www.anti-malware.top/2016/04/29/superfluous-bytefence/
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53991

RGZx.TSW
04/07/2017, 10h26
Oui bonjour,
J'ai ouvert hier soir un dossier chez Ubisoft pour y expliquer mon cas.
J'ai également signalez cette mésaventure à BattlEye en ayant écris en français accompagné d'une traduction en anglais.

J'ai donc hier soir désinstallé cet anti virus, pourtant développé par Avast ( qui m'a proposé de le téléchargé quand même ), anti virus reconnu. Je me suis ensuite connecté à mon second compte après avoir donc désinstallé cet anti virus et j'ai pu joué pendant une grande partie de la soirée et de la nuit du 04/07/2017.
Cela m'amène donc à penser que ce logiciel incite BattlEye à ban car il doit être inconnu et considéré comme un logiciel tiers.

J'espère donc qu'Ubisoft fera tout son possible pour m'aider à retrouver mon compte principale car après plus de 800-900h de jeux, 197 levels atteints je vous confirme que cela m'énerve pas mal car n'ayant jamais utilisé de logiciel tiers altérant le bon fonctionnement du jeu, je trouve cette erreur préjudiciable pour moi !

Merci donc à Ubisoft et BattlEye de régler au plus vite ce problème.

En vous remerciant,
Bien cordialement,
AD

NEMESIS_ShK
04/07/2017, 10h33
ça m'étonnerait que ça soit développé par Avast, qui est une société Tchèque, alors que Bytefence est basée aux USA (Byte Technologies LLC 1521 Concord Pike, STE 301, Wilmington, Delaware 19803, USA).

Et si tu as déjà Avast, il n'y a aucun intérêt (c'est même déconseillé) à installer un second antivirus et à le faire tourner en même temps avec l'autre sur ta machine.

Si tu as bien donné toutes les infos pour te faire déban (et que ça vient bien de ce logiciel), je pense qu'ils seront conciliants.

RGZx.TSW
04/07/2017, 10h47
Bah pourtant c'est Avast qui m'a proposé cela à télécharger. De plus en l'ayant désinstaller il me disait " C'est dommage de nous quitter " et ensuite " Merci d'avoir fait confiance à Avast "
Bref cet anti virus avait l'air fiable, épuré, normal quoi et Avast me proposait de le téléchargé donc j'ai pas vraiment hésité car Avast c'est pourtant reconnu ...
Ouais donc c'est peut être pas développé par Avast mais ils doivent le soutenir financièrement ?

En tout cas, j'espère qu'une solution pourra être trouvée.
Merci, Bonne journée
AD

ZGIINO
07/02/2018, 14h00
Moi aussi j'ai ete banni poursa hier soir juste en voulant nettoyer mon pc avec le logiciel anti virus "ByTeFence Anti Malware" je jouait en meme temps que l'analyse se faisait et d'un coup a la 3 eme manche ils me disent que j'ai ete banni du jeu par BattleEye alors que j'ai acheter le Saison pass Année 3 et level 57 . Aider moi Svp