PDA

Afficher la version complète : Traduction "Patch 1.08.02"

Great-chai
29/06/2017, 16h19
Voici le traduction du Patch 1.08.02 qui à été déployé ce matin (29/06/2017)
J 'espère ne pas avoir commis d 'erreurs, veuillez m 'excuser si toutefois c'était le cas ;)
Le post original, écrit par FredEX919, provient des annonces officielles sur le forum US.

Greetings everyone,

Tomorrow morning at 8:00AM EDT we will release Live Update 1.08.02 across all platforms. Maintenance is set to begin at 8AM EDT / 12PM UTC and last 10 minutes until 8:10AM EDT / 12:10PM UTC. Please see the full live update notes below.

Centurion

- Jab and Charged Jab area of effect updated.

Developer comments: Centurion’s Jabs will now be less efficient at tracking enemies dodging backwards. Overall, this should make Jabs easier to dodge.

- [Bug Fix] Heavy Attack is no longer guaranteed after a left Throw.

Developer comments: Centurion’s left Throw was cancellable sooner into Heavy Attack than other directional Throws. This was an unintended bug causing Heavy Attack to be guaranteed out of left Throw only.

- [Bug Fix] Removed the ability to Quick Throw out of Guard Mode.

Developer comments: By unlocking during the Quick Throw startup, it was very easy to confuse the opponent into a Counter Guard Break and then punish with a Heavy Attack. This unlock tech wasn’t intended so we’ve removed it.

- [Bug Fix] Removed the ability to switch target on Parry Counter startup.
- [Bug Fix] Parry Counter startup now removes Shugoki’s Passive Uninterruptible Stance before the hit.

Developer comments: Specific Parry follow up attacks are meant to hit the parried target, which is why we’re removing Centurion’s ability to switch target during Parry Counter. The Shugoki fix addresses a readability issue. By visualizing the removal of the Uninterruptible Stance before the hit, we hope Shugokis have a better understanding of what happens when they get counter parried by Centurions.

- Phalanx duration reduced to 10 seconds (from 45).

Developer comments: Phalanx was too strong even for a level 4 feat. The duration of the effect made it a tactical no brainer. With a 45 second duration, Centurion could pretty much activate Phalanx at any time, it would always be useful for at least one player on the team. By reducing the duration to 10 seconds we want Centurion to really think twice about when to use Phalanx in order not to waste it.

Traduction :

"Salutations à tout le monde !

Demain matin à 8 h 00 EDT, nous allons déployer la mise à jour 1.08.02 sur toutes les plateformes. La maintenance commencera à 8 h 00 EDT / 12 h 00 UTC et durera 10 minutes, jusqu’à 8 h 10 EDT / 12 h 10 UTC. Vous trouverez le contenu de la mise à jour ci-dessous.

Centurion

- Mise à jour de la zone d'effet du Direct et du Direct chargé .

Commentaires du développeur : Le direct du Centurion sera maintenant moins efficace dans le suivi des cibles qui esquivent vers l'arrière. D'une façon générale, il devrait être plus facile a éviter.

- L'attaque lourde n'est plus garantie après une[B] projection à gauche.

Commentaires du développeur : La projection gauche du Centurion s'enchainait bien plus vite avec une attaque lourde que les autres projections. Il s'agissait d'un Bug involontaire qui garantissait l'attaque lourde après une projection à gauche.

- Suppression de la capacité "[B]Projection rapide" en dehors du mode garde.

Commentaires du développeur : En sortant du mode garde, au début de l'animation de la "Projection rapide", il était facile de tromper l'adversaire, le poussant ainsi à vouloir contrer la projection, puis de le punir par une attaque lourde. Cette "technique" était involontaire et à donc été supprimée.

- Suppression de la capacité à changé de cible aprés le début d'une "[B]Parry counter".
- La "[B]Parry Counter" annule maintenant la compétence passive "Uninterruptible" du Shugoki.

Commentaires du développeur : Les attaques spécifiques (counters), qui suivent une parade, sont faites pour toucher l'adversaire contré, c'est pourquoi nous retirons la possibilité de changer de cible pendant ces Counters. La résolution du bug concernant le Shugoki vise un problème de lisibilité pendant le combat. En visualisant la suppression du passif "Uninterruptible", nous espérons que les Shugokis auront une meilleure compréhension de ce qui se passe quand ils sont contré par des Centurions.

-La durée de "Phalanges" est maintenant réduite à 10 seconde ( au lieu de 45 )

Commentaires du développeur : "Phalanges" était trop forte même pour une 4e compétence. La durée de l 'effet en faisait une compétence tactique irréfléchie. Avec 45 secondes de durée, le Centurion pouvait en faite l 'activée n'importe quand, elle était utile à au moins 1 joueur dans l 'équipe. En réduisant cette durée, nous voulons forcer le Centurion à réfléchir avant l'utilisation de "Phalanges" afin de ne pas la gâcher.

Fin de traduction :D

Compagnie_Noire
29/06/2017, 16h46
Merci pour cette traduction,
Il reste donc à nerf :
Le berseker qui te fout un coup de hache et te fait descendre ta barre de vie de 4/5ième,
Le nobuchi qui spam "attaque faible" en chaîne sans que tu puisses le parer,
La pénétration d'armure qui rend les tanks innopérants et enfin de redonner un vrai intérêt à la vengeance pour ne pas se faire violer systématiquement en dominion..
Le jeu redeviendra peut être intéressant, si on arrive à finir une partie sans être déconnecté...
Bref, il y a encore du boulot....

LOUERN-_-
30/06/2017, 22h38
Lol? nerf le berserker? ^^ on aura vraiment tout vue sur ce fofo... faudrait peut être revoir le centurion avant... ;) (parce que c'est pas cette maj qui va changer grand chose...)

La pénétration d'armure rends les tank innopérants? Alors qu'il a clairement été dit et redit que le stuff n'apportait qu'une légére modification des stats. N'oublions pas qu'en plus de la défense de base, il il y a le bonus def, donc il y a largement de quoi faire...

La vengeance à été nerf pour éviter que les kikoo la spam. Actuellement elle ne te permet plus de l'enchainer a mort en 1v3 ou 1v4 et de défoncer tout le monde (défiant toute logique réaliste d'ailleurs). en 1v1 et même en 1v2 la vengeance reste trés correct. Aprés il faut jouer équipe c'est tout.

C'est uniquement le spam et le manque d'équilibrage entre les persos qui font que tu te fais violer en dominion, au-delà de ça c'est du teamworking. Tu joue pas en équipe, tu perds: normal.

Sérieux désolé mais c'est pourtant ce qui est dit et redit un peu partout...

@ Great-Chai: Merci pour la trad et pour ton bénévolat ;)

Compagnie_Noire
03/07/2017, 10h57
On sent le gars qui a main le berseker et qui est content de farmer toutes les classes en 2 brises gardes et 3 coups de haches...
Pour le centurion, je suis d'accord, il est encore trop puissant et tue le game play, surtout lorsqu'il se déplace à 2 ou 3...
La pénétration d'armure est un vrai débat, contrairement à ce que tu dis, ubi l'a nerfé et attend d'avoir un retour pour voir l'impact.
Le nerf de la vengeance est une belle connerie motivée par les woinwoins des no brains qui se ruent sur un perso isolé et bourrinent comme des porcs jusqu'à ce qu'il meure...
La vengence était la même pour tout le monde, ce n'était pas un avantage donné à telle ou telle classe. Elle permettait de tenir le coup fasse à de gros bourrins qui tapaient sans réfléchir et faisaient monter la vengeance. En fait elle obligeait les joueurs à réfléchir, même en supériorité numérique... ce qui était certainement trop demandé, maintenant c'est viol collectif pour tout le monde....

La seule chose dont tu peux être désolé c'est de me prendre pour un noob qui découvre le jeu alors que j'y joue depuis la sortie, que je l'ai connu avec ses paramétrages initiaux, et que c'était là où il était le plus intéressant, maintenant c'est devenue une boucherie où certaines classes sont complétement cheatées et donc jouées en masse. Si tu as le malheur de ne pas jouer ces dernières (berseker, nobushi, kensein, hersir, centurion), tu as une mort toute programmée, sans aucun plaisir du jeu....

Ça aussi c'est dit et redit un peu partout... désolé.

LOUERN-_-
03/07/2017, 13h40
On sent le gars qui a main le berseker et qui est content de farmer toutes les classes en 2 brises gardes et 3 coups de haches...

Négatif, main le berserker yes mais ça fait depuis un moment que je n'y ai pas touché et j'ai joué TOUTES les classes et quasiment TOUTE monté mini reput 3 pour m'en faire une idée concrète. Le berserker n'a pour lui que ses dégâts, tu lui retires ça il ne fera plus grand chose: il a quasiment aucun combo, la danse des lames est useless à haut lv. A moins de bien savoir jouer les feintes, choses peu pratique sur console par rapport aux placement touche et maniabilité, tu ne fais pas grand chose avec. Le berserker est une classe sympas mais il commence à être derrière pas mal d'autres classes, le nerf est un non-sens.

La pénétration d'armure est un vrai débat, contrairement à ce que tu dis, ubi l'a nerfé et attend d'avoir un retour pour voir l'impact.

Ce serait pas la premiére fois qu'ubi nerf quelque chose qui était pas utile à nerf et qui a rien changé d'ailleurs, c'est pas un argument en soit. Je rappel les divers commentaires des développeurs expliquant qu'ils voulaient un impact minime du sutff sur les stats et que du coup cela avait été fait en ce sens au départ. Point sur lequel ils ont reconnus s'être planté car le stuff faisait bien plus mal que prêvu, ils l'ont donc nerf avant saison 2 et était resté sur cette lancée. Chose qui pouvait se vérifier car on pouvait démonter du full stuff en non stuff sans grosse différence. Le problème n'est pas tant la pénétration d'armure que la stat de défense dont l'augmentation n'est pas proportionné. Ou alors c'est qu'ubi s'est encore planté et ça malheureusement perso j'y suis pour rien et la pénétration non plus ^^ si on avait les stats de bases des persos ça permettrait de vérifié et d'être sûr, chose qui n'est pas le cas.

Le nerf de la vengeance est une belle connerie motivée par les woinwoins des no brains qui se ruent sur un perso isolé et bourrinent comme des porcs jusqu'à ce qu'il meure...

Euh non en l'occurrence c'est plutôt ceux qui pleurent sur le enrf de la vengeance qui sont à l'ouest. Pour info avant nerf ont pouvait se prendre un point de dominion, attendre l'équipe adverse et se faire la full team à répétition en enchainant vengeance sur vengeance. Actuellement tu peux encore te faire deux ennemis à la fois en vengeance (récemment test avec mon jarl, c'est largement faisable) effectivement, un troisième ennemi se rajoute et là ça passe plus. En même temps le jeux est censé se faire en équipe, donc à vous de pas vous retrouver isolé. Pour la moitié des modes, la vengeance n'est pas censé être nécessaire: duel (inutile et sa gâche le jeu, il est d'ailleurs question de le supprimer), rixe (éventuellement si ton collègue s'est fait buter et que les gars sont pas assez fair play pour venir en 1vs1, mais bon la vengeance à 1 vs deux ça se tient bien), escarmouche (là on est sur du jeu d'équipe pur, l'idée est justement de se déplacer en groupe pour pas se faire dégommer tout seul dans un coin mais quasiment aucun joueur n'a cet esprit d'équipe c'est donc leur façon de jouer le soucis), Dominion (toujours sur du jeu d'équipe, la vengeance permet de faire un minimum face en attendant l'arrivée des coéquipiers).

Pour ce qui est de l'élimination, effectivement si tu t'es mangé une équipe moyenne et que tu te retrouves à 1 vs 3 ou 1 vs 4 (si ton propre combat à dure) c'est chaud et ton seul recours c'était la vengeance version précédente. Mais c'est bien là le seul mode où je juges qu'un retour en arrière est envisageable et encore...

Pour le reste: la vengeance te permet encore de faire face à deux adversaires, a toi de bien jouer ta classe et de jouer suffisamment en équipe pour pas t'isoler.

Partant de là, ceux qui ont besoin de la vegeance version highlander c'était des joueurs solo spammant l'AOE comme des kikoos et jouant full vengeance: aucun intérêt, aucun talent.

La vengence était la même pour tout le monde, ce n'était pas un avantage donné à telle ou telle classe. Elle permettait de tenir le coup fasse à de gros bourrins qui tapaient sans réfléchir et faisaient monter la vengeance. En fait elle obligeait les joueurs à réfléchir, même en supériorité numérique... ce qui était certainement trop demandé, maintenant c'est viol collectif pour tout le monde....

Lol mais quel rapport? J'ai jamais émit de différence entre les classes vis à vis de la vengeance! Je comprends ce que tu dis mais maintenant ça te demande également de réfléchir un minimum pour jouer équipe et éviter de te retrouver isolé car excuse moi mais ton argument marche dans l'autre sens: on part tous avec le même nombre de coéquipiers (sauf leaver bien entendu) on a tous la même vengeance donc la seul différence est tactique et le correct jeu en équipe.

Encore une fois, avant un mec avait juste à se mettre en zone avancée attendre l'équipe et jouer turtle en attendant que sa vengeance proc pour peu que le mec (ce qui était le cas) soit en stuff full vengeance et bien il avait le temps de récupérer une nouvelle vengeance avant que la première se finisse. Derriére: Aoe, Aoe, Aoe... et tout une équipe pouvait se faire défoncer en deux secondes.

Imagines un peu ce que ça donnerait la vengeance d'avant avec le centurion de maintenant? lol ce serait un massacre.

La seule chose dont tu peux être désolé c'est de me prendre pour un noob qui découvre le jeu alors que j'y joue depuis la sortie, que je l'ai connu avec ses paramétrages initiaux, et que c'était là où il était le plus intéressant, maintenant c'est devenue une boucherie où certaines classes sont complétement cheatées et donc jouées en masse. Si tu as le malheur de ne pas jouer ces dernières (berseker, nobushi, kensein, hersir, centurion), tu as une mort toute programmée, sans aucun plaisir du jeu....

Je joue également depuis le début, toute les bêtas et etc ^^ je joue également toute les classes donc non je peux effectivement te dire que tu te trompes. Ce n'est pas parce que tu joue à un jeu que lorsque tu rencontre un problème ton interprétation est forcément la bonne... sans pour autant te traiter de noob. Certes l'argument tu peux le retourner contre moi, c'est pas faux.

Mais si aujourd'hui le jeu est devenu dégueulasse c'est effectivement avec de mauvais patch, des classes déséquilibrés un spam toujours omniprésent et du full parade toujours autant possible... tout des paramètres qui font que si t'es pas un acharné du jeu jouant exclusivement en groupe avec d'autres acharnés et bien tu t'en sortiras pas en PvP.

Ce n'est pas nerf le berserker, ou remettre la vengeance d'avant qui y changera quelque chose.

Maintenant tu m'excuseras mais tu peux défoncer pas ma de joueurs avec la valky, le sugo, le shinobi (mais là ça demande de la maitrise), le jarl reste très costaud (dernière pvp en jarl 10 joueurs kills, sans jouer le vide,, 3 morts, mais équipe moyenne donc on a perdu.), la sentinelle reste très costaud, l'orichi également, l'émissaire peut faire un massacre.

Perso y a que le fléau que je trouve un peu à la ramasse mais c'est discutable.

Ça aussi c'est dit et redit un peu partout... désolé.

Première nouvelle! Le berserker, kensei, nobushi et hersir sont les classes cheaté du moment et c'est dit partout? T'es sûr de toi sur ce coup?

Non désolé Compagnie-Noire mais pas d'accord.

Pour info mes vingts dernières pvp en dominion pour l'event (oui j'ai perdu l'envie de jouer c'est devenu redondant donc j'ai pas joué davantage ces derniers temps):

- Je suis tombé sur de la sentinelle en masse, du centurion (quelques uns), nobushi (2), berserker (1 et il était pas spécialement bon) et le reste quelques orichi..;

Donc bref... j'ai pas vue de surpopulation de berserker, kensei ou hersir qui tuerait le gameplay...

Compagnie_Noire
03/07/2017, 17h43
J'adore ton exemple " Actuellement tu peux encore te faire deux ennemis à la fois en vengeance (récemment test avec mon jarl, c'est largement faisable)" ! La Jarl est le tank/dps par excellence, tu peux même t'en faire trois si tu joues bien ! par contre essaie avec une classe autre que tank... contre deux, oui tu défends, tu résistes un peu, mais jamais tu ne peux l'emporter sans un renfort, contre 3 ou 4 c'est la curée...

D'ailleurs, comme par hasard la dernière maj va revoir la vengeance.

Jouer en groupe, ce n'est pas la finalité du jeu, quand tu dois prendre des points en dominion, c'est une guerre de mouvement, tu ne peux pas te déplacer en troupeau comme en escarmouche, où là effectivement il faut jouer en groupe... En dominion, tu pars prendre des points, parfois seul, c'est le principe, ce n'est pas une question de ne pas avoir compris le sens du jeu....

Enfin, j'ai aussi testé toutes les classes et dire qu'il n'y a pas de problème d'équilibre, c'est comme si tu disais que l'eau ne mouille pas... On se retrouve avec des groupes totalement déséquilibrés en fonction des classes en face, à tel point que même avec le malus de 10 minutes, les joueurs se barrent tellement cela devient injouable... j'ai fait un screen hier, le meilleur score de la team (sans adjonction de joueurs pendant la partie) c'était 85 !!!!!! de l'autre coté on était à plus de 500 ! à la fin tu n'as même plus envie de combattre, quand tu te prends le combo centurion/kensei dans la poire, tu vas à l'abattoir, aucun plaisir...

D'ailleurs la maj à venir corrige en partie le constat fait à propos des centurions injouables en groupe en supprimant la perforation sur une autre perforation de centurion, en fait, on sert de cobayes à des développeurs qui ont fait une béta mais qui ont finalement changé totalement les stats du stuff et le game play. Au final nous sommes en béta constante, rémunéré à coup de statut de champion pour s'excuser de nous faire essuyer les plâtres....

Dommage car ce jeu est vraiment magnifique au départ....

Ahh au fait si tu es tombé sur de la sentinelle en masse, c'est parce que le contrat c'était terminer 5 dominion avec un gardien... pour le reste, on peut tjs discuter jusqu'à plus soif, finalement on arrive au même constat mais sur des interprétations différentes.

LOUERN-_-
03/07/2017, 18h41
Ahh au fait si tu es tombé sur de la sentinelle en masse, c'est parce que le contrat c'était terminer 5 dominion avec un gardien... pour le reste, on peut tjs discuter jusqu'à plus soif, finalement on arrive au même constat mais sur des interprétations différentes.

La sentinelle n'est pas la seule classe gardienne... y a le hersir et le kensei aussi. Les deux classes que tu dis être les classes cheaté incontournable du moment. Si ton raisonnement était juste alors j'aurai du voir tout autant de kensei et de hersir et ça n'a pas été le cas.

Certes certains points peuvent être sujet à interprétation mais d'autres non. Le probléme est déjà qu'il y a certains point que tu lis en diagonale et tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Ceci n'aide pas. J'expliques:

Enfin, j'ai aussi testé toutes les classes et dire qu'il n'y a pas de problème d'équilibre, c'est comme si tu disais que l'eau ne mouille pas... On se retrouve avec des groupes totalement déséquilibrés en fonction des classes en face, à tel point que même avec le malus de 10 minutes, les joueurs se barrent tellement cela devient injouable... j'ai fait un screen hier, le meilleur score de la team (sans adjonction de joueurs pendant la partie) c'était 85 !!!!!! de l'autre coté on était à plus de 500 ! à la fin tu n'as même plus envie de combattre, quand tu te prends le combo centurion/kensei dans la poire, tu vas à l'abattoir, aucun plaisir...

Je n'ai pas dis qu'il n'y a pas de déséquilibre entre les classes loin de là. J'ai simplement dit que les classes que tu énonçais (pour certaines) ne sont pas les plus cheaté. Notamment, le Kensei qui est extrêmement équilibré. Là en l'occurrence il t'as fais mal car il était mêlé à LA classe cheaté du moment. Tu mets quasiment n'importe quel classe bien joué avec le centurion et tu peux en ressortir en disant: ouah cette classe est abusé... c'est pas un argument.

Pour beaucoup de classe, c'est pas la classe en elle même qui est abusé mais la capacité à spam les coups les plus efficaces: chose qui est irréalistes et inintéressant. C'est donc le spam qu'il faut revoir avant de vouloir nerf tel ou tel classe. C'est comme vouloir diminuer les dégâts d'une grenade sur un jeu de tir alors qu'il faudrait tout simplement s'assurer de ne pouvoir en avoir que deux sur soit au lieu de dix.

J'adore ton exemple " Actuellement tu peux encore te faire deux ennemis à la fois en vengeance (récemment test avec mon jarl, c'est largement faisable)" ! La Jarl est le tank/dps par excellence, tu peux même t'en faire trois si tu joues bien !

Oui excuse moi mais ces dernier temps je suis sur le Jarl mais j'aurai parlé de la sentinelle tu m'aurais dis: "normal la sentinelle ça a toujours été une classe un peu abusé..."

Tu m'excuseras mais au passage le Jarl ne fait pas partie des classes abusé selon toi, pas partie des classes sans lesquelles il est impossible de s'en sortir encore selon toi. Faut savoir au bout d'un moment:

Si tu as le malheur de ne pas jouer ces dernières (berseker, nobushi, kensein, hersir, centurion)

Tu peux pas t'amuser a dire que seul ces 5 classes sont intéressantes pour ensuite me dire derriére que mon exemple avec le Jarl tient pas car lui c'est le dps tank par excellence!

par contre essaie avec une classe autre que tank... contre deux, oui tu défends, tu résistes un peu, mais jamais tu ne peux l'emporter sans un renfort, contre 3 ou 4 c'est la curée...

Test déjà effectué. en un VS deux en PVP j'ai pus m'en sortir avec hersir, berserker, jarl, orichi, kensei, sentinelle, valkyrie... et j'ai arrêté là le test ^^ je préféres perdre mon temps sur Cross Out actuellement. Faut juste savoir géré son attaque défense et bien évidemment le niveau des joueurs adverses influe (faut pas déconner non plus) mais en 1vs2 tu peux te les faire.

Après comme je l'ai dis plus haut, au-delà de ça c'est hard. Pas impossible mais là ça demande de jouer en équipe et pas se la faire solo.

Exact, en partie à la baisse d'ailleurs. Je cites:

- Maintenant nous avons 4 valeur distinctes pour multiplier le gain de vengeance différemment selon que vous soyez en 1vs1 (0.2) , 1vs2 (0.5), 1vs3 (0.75) ou 1vs4 (0.85).
Avant aujourd'hui, nous n 'avions qu'un multiplicateur 1vs1 (0.2) et un 1vsN (0.85) ce qui nous empêchait d 'avoir le nivellement nécessaire pour appréhender différemment les 1vs2, 1vs3, 1vs4.

Donc avant ce patch dés que t'es en infériorité numérique le multiplicateur est de 0,85, alors qu'après patch il faudra se retrouver à 1vs4 pour avoir ce multiplicateur tandis qu'à 1vs2 ou 1 vs 3 il sera inférieur.

Ceci est donc bien un nerf pas un up. C'est donc dans mon sens que cette modif va. Sans oublier que le multiplicateur ne prendra en compte que les attaquants qui t'attaques, tu ne pourras cumuler l'effet en allant toi même attaquer plusieurs adversaires. C'est en soit un nerf également.

Le reste est ni un up ni un nerf c'est une façon différente d'appliquer le calcul au final.

Donc si ton raisonnement était partagé par UBI, il y aurait une autre modif qui va dans ton sens et ce n'est pas le cas. Bref...

Jouer en groupe, ce n'est pas la finalité du jeu, quand tu dois prendre des points en dominion, c'est une guerre de mouvement, tu ne peux pas te déplacer en troupeau comme en escarmouche, où là effectivement il faut jouer en groupe... En dominion, tu pars prendre des points, parfois seul, c'est le principe, ce n'est pas une question de ne pas avoir compris le sens du jeu....

Un jeu en "équipe" ça porte bien son nom? On est pas sur un mortal combat en équipe ou les combattants alliés s'enchainent l'un après l'autre... on est sur un champ de bataille où il faut faire preuve de stratégie et de cohésion d'équipe. Cela ne veut pas dire pour autant de rester ensemble comme des pots de colles sur un mode dominion. Et oui c'est une guerre de mouvement mais justement quand tu prends le risque de partir chopper un point de contrôle tout seul et que tu te retrouves avec 4 mecs qui te tombent dessus ben t'as pris ton risque! C'est pas pour autant que tu dois avoir droit à une vengeance de super sayen pour pouvoir défoncer tout le monde sous prétexte que c'est pas juste.

N'oublions pas que pendant que tu en as 4 sur le rab, les deux autres points sont sans défenses et sont des cibles faciles pour les trois alliés qui te restes. C'est après à chacun de décider sur le moment s'il vaut mieux chopper les points ou venir te prêter main forte... pareil pour toi si tu restes sur place, quitte a y laisser ta peau, pour occuper et distraire l'ennemi ou si vaut mieux te replier et etc...

Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dis et toi tout ce que tu argumentes c'est "parfois faut que je partes seul avec ma bite et mon couteau et quand y a trois gars qui me tombent dessus je me fais défoncer"... ben ouais c'est le risque et là ça me choque pas désolé.

D'ailleurs la maj à venir corrige en partie le constat fait à propos des centurions injouables en groupe en supprimant la perforation sur une autre perforation de centurion, en fait, on sert de cobayes à des développeurs qui ont fait une béta mais qui ont finalement changé totalement les stats du stuff et le game play. Au final nous sommes en béta constante, rémunéré à coup de statut de champion pour s'excuser de nous faire essuyer les plâtres....

J'ai pas dis que le centurion était pas abusé. J'ai pas défendu non plus les devs sur leur récent choix. Je suis d'ailleurs le premier à avoir gueulé vis a vis du stuff. Et oui pour le coup on est un peu des cobaye même si c'est souvent le cas sur des jeux du genres qui sont nouveau dans leur style. (des jeux de tirs y en a trente-six mille, les jeux comme for honor se compte sur une main vis a vis du gameplay) cela demande donc plus d'ajustements. Cela n'excuse pas tout en revanche je suis d'accord.

Dommage car ce jeu est vraiment magnifique au départ....

D'accord également mais au final ce qui gâche réellement le truc c'est avant tout:
- Le spam
- Le systéme de parade
- Le manque de nouveauté et d'originalité en terme de mode
- Oui le manque d'équilibrage entre certaines classes et notamment vis à vis des deux dernières autant le centurion que le shinobi. Mais mélangeons pas tout, nerf les dégâts du berserker c'est comme vouloir retirer le blocage supérieur du fléau... c'est dénaturer la classe et lui retirer ce qui lui reste.

Compagnie_Noire
04/07/2017, 09h25
Je vois que tu as du temps à perdre sur les forums.
Je lis moi même des déformations de mes propos (sur le jarl notamment, j'ai jamais dit qu'il était abusé),
Nerfer ne veut pas dire forcément diminuer les dégâts mais rendre moins puissant par des modifications autres, comme des enchainements moins rapides etc...
Pour la vengeance, on verra en pratique, mais elle devrait être mieux calibrée en fonction des situations.
Le système de parade est très bien pour ma part.
Le spam est une vraie plaie dans ce jeu, notamment pour le berseker, que cela te plaise ou non.

LOUERN-_-
04/07/2017, 11h28
Je lis moi même des déformations de mes propos (sur le jarl notamment, j'ai jamais dit qu'il était abusé),
Nerfer ne veut pas dire forcément diminuer les dégâts mais rendre moins puissant par des modifications autres, comme des enchainements moins rapides etc...
Pour la vengeance, on verra en pratique, mais elle devrait être mieux calibrée en fonction des situations.
Le spam est une vraie plaie dans ce jeu, notamment pour le berseker, que cela te plaise ou non.

D'une je dépense mon temps comme je veux hein merci ;)

De deux tu as dis:

La Jarl est le tank/dps par excellence, tu peux même t'en faire trois si tu joues bien !

Alors pour toi il est impossible de se faire trois mecs en même temps mais le Jarl peut lui se les faire mais en même temps le jarl n'est pas abusé mais en même temps c'est un dps tank par excellence mais en même temps il fait pas partie des classes avec lesquels on peut s'en sortir du moins selon toi...

Je déformes rien, tu te contredis tout simplement.

De trois, j'ai pas dis qu'un nerf c'était diminuer les dégâts. Si tu parles du berserker c'est toi qui a dit, je cites:

Le berseker qui te fout un coup de hache et te fait descendre ta barre de vie de 4/5ième,

T'as pas parlé d'enchainement, tu as parlé D'UN coup de hache. Donc pour moi tu parles bien de nerf le dégât de base. Ou alors tu t'es mal exprimé mais encore une fois relis toi.

De quatre, j'ai pas dis que le prochaine patch n'était pas une bonne chose pour la vengeance. C'est toi qui a parlé que la vengeance c'était mieux avant quand tu pouvais te faire plusieurs adversaires à la fois mais avec ce patch tu pourras pas recommencer ce schéma. Ce n'est donc pas la modif que tu attends et malgrés ça tu trouves que ce sera mieux calibré. Encore une fois tu te contredis.

De cinq, alors oui certains aiment le systéme de parade ça ne m'étonne pas que tu en fasses partie mais nombreux sont ceux à trouver la chose bloquante car faut pas oublier que c'est la principale cause de la méta turtle. T'as encore aujourd'hui des joueurs qui se poses t'attendent et se contente de faire parade + punition. Excuse moi c'est des combats qui manque d'un intérêt flagrant. Une parade sur le principe c'est bien mais le fait de pouvoir spammer le truc, c'est abusé. donc non la parade actuellement pose un léger soucis pour avoir un jeu réellement intéressant, immersif, agressif et intuitif. La ton instinct tu le met au placard tu te pose comme une merde et t'attends de pouvoir contrer... woahou... quel gameplay!

De six, j'ai pas dis que le berserker pouvait pas spam. Et j'ai bien parlé du spam pour tout le monde et a tout les niveaux et ce discours n'a pas changé depuis que j'ai fais mon premier poste sur le forum. Oui un berserker qui spam esquive sur le côté + light c'est une plaie pour certain et c'est chiant. Et je suis pour virer ce spam, a l'inverse j'aimerais qu'il y ait + de diversité de combos pour de nombreux personnages comme le berserker, l'orichi, le fléau...

Car pour certaines classes s'il y a spam c'est aussi parce que tu n'as qu'une ou deux techniques de dispo réellement optimal et le reste sert a rien. Exemple avec le berserker l'aoe en replit: y en a combien qui l'utilise cette merde qui te bouffe un tiers de stamina (si ce n'est +) qui fait que dalle en dégât et qui te rends vachement vulnérable au final?

Donc je le redis, les points que tu as énoncé sont loin d'être une solution viable et toi même tu viens à te contredire par la suite. La réalité est que TOUTE les classes ont au moins un truc abusé qui surtout mit en spam les rendent super chiant à combattre (pas forcément dur à tuer) mais donne un combat trés chiant à faire car sans saveur. D'autres sont tout simplement des monstres dur a tuer si joué à la perfection (centurion, shinobi, spadassin notamment). D'autres sont équilibrés de base mais peuvent devenir des plaies en cas de spam (émissaire, sentinelle, kensei, hersir, jarl et valky notamment). Les autres c'est kif kif mais souvent il leur manque tout de même un truc pour que le jeu soit vraiment intéressant (berserker, orichi, fléau). Le cas de la nobushi je le trouve particulier et j'aurai du mal à la classé car je la trouve pas OP mais elle peut faire mal et en même temps pas maitrisé suffit de casser la distance et tu l'explose.

MAIS au final le plus gros des problémes c'est le spam (emote, coups, parades... bref toute les formes) car ça te créé une commu de merde tout en te pourissant un jeu sympas à la base et jusqu'ici rien n'à été fait contre cela. Le probléme vient de là ainsi que du manque de nouveauté, de la turtle... et compagnie.

De toute maniére, For Honor est pas prêt d'obtenir ses lettres de noblesse à laisser trainer certain truc et à se diriger dans la mauvaise direction car au final tout est fait pour le côté compêt: on s('intéresse à l'avis des pros et sois-disant pro uniquement (qui ont souvent tendance à juste spam des techniques cheaté), on met en place un mode tournois et ranked qui ne fait qu'accroître l'esprit de compétitivité mais à côté de ça pour le côté fun, immersif dans l'univers et etc... ben rien.

Le probléme est là. (et si je veux perdre mon temps à le dire sur le fofo pour éviter qu'on dise n'importe quoi, ben ça me regarde)

Sur ce bonne journée et tagazok mes fréres!

Compagnie_Noire
04/07/2017, 12h49
Je ne répondrai plus à ton flood qui tourne à la caricature...
En tout cas, j'espère que tu n'es pas aussi hargneux et pédant dans la vraie vie, car cela ne doit pas être facile tous les jours...

LOUERN-_-
04/07/2017, 14h37
Tu as raison, l'insulte et l'agressivité est le rempart des faibles et de ce qui n'ont rien dire de mieux.

Tu peux me relire entiérement à aucun moment je ne t'ai ni insulté ni traité de noob ni autre et toi tu te le permet.

Tu n'as pas d'argumentation contrairement à ce que j'avance même si pour toi c'est du flood. Bref réponds pas c'est pas plus mal quand on a rien de bien à dire c'est pas plus mal.

Au passage, il n'y avait pas de ton hargneux dans mes propos mais c'est vrai qu'à l'écrit, histoire de se victimiser, c'est si simple de dire: t'es hargneux / t'es pédant et j'en passe...

Bref, tchao compagnie noire.

Compagnie_Noire
04/07/2017, 15h05
insulte, à quel moment? Je fais juste état d'un ressenti, le ton que tu emploies et cet air de prof est assez insupportable, à vouloir rebondir sur chaque propos en les déformants et en en faisant trois caisses pour montrer que tu aurais raison...
Mais si cela t'aide à te sentir mieux, pourquoi pas, comme disait Chateaubriand, "il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux", je ne te méprise donc pas mais te donne juste mon ressenti.
Ce n'est qu'un jeu et je suis toujours surpris des "thésards" qui tentent de faire valoir une certaine supériorité intellectuelle sur de telles futilités, c'est peut être là aussi le rempart des faibles de donner de l'importance à ce qui n'en a pas.
Inscris en Février 2017 sur le forum et 1278 messages, je pense que tu dois être un sachant, je m'incline donc et remets des sous dans la machine pour le plaisir... au plaisir de te lire :rolleyes:

La vérité est ailleurs...

LOUERN-_-
04/07/2017, 16h29
au plaisir de te lire

Ah tu veux juste de la lecture? Pas de soucis: cadeau.

Donc... Mouais... chateaubriand disait également que "C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre."

Et visiblement tu as du mal à comprendre puisque tu es incapable d'argumenter et tu utilises la solution de facilité: t'en prendre à l'interlocuteur.

insulte, à quel moment?

Attends je t'aides:

En tout cas, j'espère que tu n'es pas aussi hargneux et pédant dans la vraie vie, car cela ne doit pas être facile tous les jours...

Donc je maintiens, l'agressivité et l'insultes à part cela tu n'as rien de mieux.

le ton que tu emploies et cet air de prof est assez insupportable, à vouloir rebondir sur chaque propos en les déformants et en en faisant trois caisses pour montrer que tu aurais raison...

Encore une fois à l'écrit le ton peut être trompeur mais c'est pas grave victimises-toi.

A aucun moment donné je n'ai déformé tes propos, je t'ai systématiquement cité intégralement. donc soit tu t'exprimes mal, soit... ben faut juste que t'assumes ce que tu dis et le fait que tu te contredis.

Inscris en Février 2017 sur le forum et 1278 messages, je pense que tu dois être un sachant, je m'incline donc et remets des sous dans la machine pour le plaisir... au plaisir de te lire

Pour citer encore chateaubriand: "En général, on parvient aux affaires par ce qu'on a de médiocre, et l'on y reste par ce que l'on a de supérieur."

Donc ouais je m'y suis inscris au tout début parce que je ne savais pas grand chose et que je voulais participer à cette communauté. J'y suis resté car j'ai pus en aidé certain et empêcher d'autres de dire des conneries. Et contrairement à certains qui sont allé jusqu'à éditer et supprimer leur message moi j'assume chacun de mes postes. De plus basiquement je suis plus là pour déconner et offrir une autre ambiance que celle des joueurs compêt sois-disant pro qui se croit au-dessus du casual que pour me prendre la tête avec des joueurs venant troller sur les sujets mais je ne rechignes pas à la tache car j'ai du franc parler et si ça te défrise :p bref...

Au passage, c'est avec plaisir que je peux dire que j'ai aidé plus d'un joueur, que j'ai échangé avec d'autres, que des projets intra game et extra game sont en cours et je n'ai jamais fermé ma porte à écouter les autres et m'en remettre sur des sujets que je ne maitrise pas (comme le principe et l'intérêt du P2P sur lequel Helair était un maitre)

Pour le reste, non, la vérité n'est pas ailleurs, elle se trouve dans chaque message. Tu as dis n'importe quoi ça peut arriver à tout le monde la différence c'est que tu n'assumes pas. tu préféres dire que je déformes tes mots: grand bien te fasses.

En attendant: (pour rester sur du chateaubriand: "En histoire comme en physique, ne prononçons que d'après les faits.")

- Le patch à venir ne correspond pas à la vision que tu défends sur la vengeance
- Les propos des devs sur le stuff peuvent se retrouver un peu partout
- Il suffit d'aller en jeu pour voir que ce ne sont pas les hersirs, berserker et compagnie qui pose le plus de soucis mais le spam de façon général TOUTE classe confondu même si le centurion est devant clairement. Et il suffit de jouer pour se rendre compte que la parade pose soucis, elle te convient tant mieux pour toi mais de nombreux joueur se sont exprimé sur ce sujet.

Pour Poursuivre (encore chateaubirand rien que pour te faire plaisir à la lecture:) "L'éloquence est un fruit des révolutions : elle y croit spontanément et sans culture."

Pour toi je flood, pour toi je fais le prof. Il en est tout autre: Tu as exprimé un point sur lequel je suis en désaccord. Je me suis exprimé avec droit et raison par expérience (ayant de plus écrit le tuto du berserker je suis bien placé), tu es partis sur d'autres points pour détourner le propos et pour finir tu te contente d'être méprisant et sans argumentation.... cela ressemble un peu à du troll mais bon ;)

Même là t'assumes pas ta décision en revenant à la charge... mais c'est pas grave.

Pour le plaisir petite compile*: (à prendre au second degrés;) ben ouais si vous riez pas je passerais pour un s**** ^^)

Ah bon*? Tu parlais pas du dégats de base du berserker...*? Pourtant tu as bien parlé des dégâts*en UN coup de hache:

Il reste donc à nerf :
Le nobuchi qui spam "attaque faible" en chaîne sans que tu puisses le parer,

Ah oui c'est vrai plus tard tu t'es repris*:

Remarque ce sera pas ta premiére contradiction*:

Oui c'est exact. Plusieurs points sont revue à la baisse.

Ah bon*? Pourtant le prochain patch va nerf la vengeance puisqu'elle tombera encore moins souvent. Il faudra se retrouver à 1v4 pour le multiplicateur 0,85 alors qu'avant cela tombait à 1vs2. Il me semblait que tu étais pour la version d'avant, comme tu avais dis*:

Ah d'accord... fallait pas nerf la vengeance. Mais la prochaine maj va être mieux calibré comme tu dis*? Même si elle est nerf. Un autre conseil / point de vue sur le jeu compagnie noire*?

... maintenant c'est devenue une boucherie où certaines classes sont complétement cheatées et donc jouées en masse. Si tu as le malheur de ne pas jouer ces dernières (berseker, nobushi, kensein, hersir, centurion), tu as une mort toute programmée, sans aucun plaisir du jeu....

Ah bon*? Si je joue n'importe quel autre classe j'ai donc aucune chance sur le champ de bataille*? Pourtant j'ai joué Jarl et ça allait...

J'adore ton exemple " Actuellement tu peux encore te faire deux ennemis à la fois en vengeance (récemment test avec mon jarl, c'est largement faisable)" ! La Jarl est le tank/dps par excellence, tu peux même t'en faire trois si tu joues bien ! par contre essaie avec une classe autre que tank... contre deux, oui tu défends, tu résistes un peu, mais jamais tu ne peux l'emporter sans un renfort, contre 3 ou 4 c'est la curée...

Ah d'accord donc y a pas seulement 5 classes abusés. Y en a 5 plus les trois tanks donc 8 sur 14*?

Ah ok.... donc y a 5 classes abusés et le jarl lui non. Du coup tu peux répéter... le jarl bien... pas bien...*?

La Jarl est le tank/dps par excellence, tu peux même t'en faire trois si tu joues bien ! par contre essaie avec une classe autre que tank

Donc c'est la classe dps-tank par excellence qui peut se taper 3 mecs à la fois MAIS qui est pas abusé même si maintenant avec la vengeance actuel tu peux pas géré plus de deux mecs en même temps et même deux mecs c'est hard selon toi... donc les tanks c'est pas abusé mais c'est plutôt bien*?

La pénétration d'armure qui rend les tanks innopérants et enfin de redonner un vrai intérêt à la vengeance pour ne pas se faire violer systématiquement en dominion..

Ah bah merde je comprends plus... il est pas abusé le tank mais il est bien mais en même temps il est innopérant à cause de la pénétration d'armure mais en même temps c'est le gars qui peut gérer trois gars alors que les autres non... on s'y perd...

Attends attends, j'ai déjà du mal à comprendre ton histoire de jarl pas bien bien pas abusé mais capable de se la jouer highlander contre 3 joueurs... Et euh... tu avais pas dis que le kensei et le hersir sont les classes abusé du moment*? Ben s'il fallait jouer un gardien, autant prendre l'un des deux pas la sentinelle....

Ben merde alors. Donc en dominion non seulement les gars il se force à prendre des personnages qui sont mauvais mais en plus ils sont maso car ils tentent de faire des contrats avec...

Cela donne pas envie de jouer dans leur équipe*!

Ben merde alors... moi on me parle de jeu en équipe il me semblait tout de même que c'était un peu le but du jeu ^^ sinon je serais aller faire des duels... surtout qu'en plus maintenant c'est compliqué de partir tout seul dans un coin parce que les autres joueurs ils te tombent dessus à plusieurs ou ils se contentent de t'attendre, de te parer et de te punir.

Cela ne m'étonnes pas...

Compagnie_Noire
04/07/2017, 16h43
"Nous naissons tous fous mais certains le demeurent" je te laisse chercher sur Google, il semble que tu ais du temps à perdre.

LOUERN-_-
04/07/2017, 17h35
Pour être exact: (quitte à me traiter de prof, autant correspondre à l'énoncé) :) :

"Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent"

Comme beaucoup j'ai étudié "en attendant Godot"

"Beaucoup de petites folies préserves des grandes". Je suis le ptit clown de For Honor c'est bien connu et je préfères l'auto-dérision à la mauvaise foi dont tu fais preuve. Pour ce qui est des pavés, malheureusement c'est mes années en droit qui m'ont enseigné à répondre par argumentation et non par simple réponse rapide de 5 lignes vide de sens.

"Ce n'est pas parce que je suis au comble de la Folie que je ne crois pas à la Sagesse, voire à la mienne."

Et pour finir:

"Il faut avoir un peu de folie, si l'on ne veut avoir plus de sottise."

A bon entendeur ;)

Apoteozh
04/07/2017, 17h54
Salut la compagnie !

Merci d'éviter ce genre de comportement sur nos forums, nous sommes ici pour échanger dans le calme et le respect, si vous souhaitez continuer votre conversation, veuillez continuer par message privé, je vous remercie et tâchez de finir ami !

Pour information au cas où vous l'aurez manqué, le patch note v1.08 est disponible en français: https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-294574-16&ct=tcm:153-76770-32

Le Patch Note v1.09 sera disponible bientôt en français également :)

Apoteozh

LOUERN-_-
04/07/2017, 18h04
Coucou,

Merci pour le lien.

Compagnie_Noire
05/07/2017, 13h24
Bien d'accord !
Merci pour le lien.
Pour le reste cela m'a personnellement beaucoup amusé !
Sous toute réserve,
Et ce sera justice.