PDA

Afficher la version complète : Un jeu prenant mais !!!!!

minau91
28/06/2017, 10h03
Super jeu mais toujours de gros problèmes déjà les serveurs ,grosse latence par moment , les modes de jeux qui ont du mal a tourner au bout d un an et demi quand même.
Et ce glaz qui nous pourri la vie , surpuissant , tir ultra rapide , défonce tout , les fenêtre blindées , des trous énormes dans les murs et maintenant lunette infrarouge n importe quoi et bien souvent le joueur reste en fond de cour , trop dangereux tu penses . j espère que tout ça sera réglé car c est un type de jeu qu on voit trop rarement . Aller encore un petit effort UBI .

CFD_Black
28/06/2017, 15h19
Glaz a déjà été nerf, mais je pense que Castle devrait être son contre en l'empêchant de traverser ses panneaux de blindage avec ses balles. Il sera, selon moi, plus équilibré encore.

Kingsalt20
28/06/2017, 16h46
Le truc c'est que Glaz met quand même 11 balles pour détruire un panneau. Ça m'est déjà arrivé de me retrouver avec pas assez de balles pour détruire un panneau.

ZoB.Raymond
28/06/2017, 23h01
Ouais euh comme on dit souvent, GIT GUD, parce-que là glaz c'est de la grosse merde maintenant. Un sniper qui à besoin de 2 voir 3 bastos pour tuer, WTF ? Tu le pine comme tu veux, même à distance si t'est un minimum bon en visée.

J'suis plutôt d'accord pour le truc des castle cela dit, il ne devrait pas pouvoir les casser ça rajouterais un peu de counter en effet. Encore qu'une bonne team ne laissera pas un castle gênant en place bien longtemps ...

Mais sur le fond je suis d'accord, ce jeu pue la merde et c'est bien dommage ... Il aurait fallu que de meilleur devs aient cette idée et la sorte avant UbiCrap ..

Kingsalt20
28/06/2017, 23h36
Mais sur le fond je suis d'accord, ce jeu pue la merde et c'est bien dommage ... Il aurait fallu que de meilleur devs aient cette idée et la sorte avant UbiCrap ..
250h+ de jeu qui "pue la merde". Well done. Scatophile à vos heures perdues?

CFD_Black
29/06/2017, 11h51
Bon, je vais me forcer à ignorer le dernier paragraphe et reprendre la conversation de façon ouverte: Déjà, je trouve que Glaz est toujours très puissant, car je rappelle qu'il a sa visée thermique qui nous fait voir les ennemis en jaune canari, donc c'est normal que les devs veulent favoriser les headshots. Aussi, le fait que ce soit un jeu qui ne se veut pas être réaliste jusqu'au bout rend le nerf de dégât de Glaz pas incohérent avec le reste du jeu. Aussi, Glaz peut toujours faire un trou dans la barricade de Castle pour voir au travers et tuer tout ce qui est derrière en étant invincible... C'est pourquoi il ne devrait plus pouvoir tirer au travers, comme ca il aura enfin un vrai contre.