PDA

Afficher la version complète : Idée de personnages pour les prochains DLC

asasasas12345
13/06/2017, 23h52
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Il m'est venu une idée de capacité pour les prochains agents (attaquants et défenseurs)

- L'attaquant :

Ce dernier aurait un drone hacker qui pourrait pirater deux des caméras des défenseurs pendant la phase de préparation ou pendant la phase d'assaut ce qui ferait en sorte que les attaquants (tous) puissent les utiliser et les défenseurs ne pourraient plus.
Ces dernières (si capturées) clignoteraient non plus en rouge mais en vert lorsqu'elles sont utilisées.
Elle ne serait plus marqué d'une crois rouges si un défenseur prend une caméra mais le rond indiquant sa position ne serait juste plus visible afin de faire réfléchir les défenseurs à quelle caméra est piratée.
Les caméras de Valkyries ne seraient pas prises en compte par ce drone car ce n'est pas la même technologie.
Les caméras auraient aucun changement (une balle pour être tuées, capacité de ping).

- Le défenseur :

Ce dernier aurait quand à lui trois micros tourelles automatiques.
Leurs dégâts seraient de six points de vie en moins toutes les trois secondes. En calculant si toutes les tourelles prenaient en cible le même adversaire, elles feraient dix-huit points de dégâts toutes les trois secondes, tuant ainsi quelqu'un en dix-huit secondes (temps plutôt long dans ce jeu).
Ces tourelles font (à peu près) la taille des anti-grenades de Jäger ce qui feraient en sorte qu'elles ne soient pas invisible si elles sont mises en plein milieu et pas trop imposantes si cachées (cette taille renforce donc le côté stratégique en défense car il faudrait bien les placer)
Etant donné qu'une tourelle auto de cette taille est plutôt consistant, j'ai décidé de lui mettre un malus plutôt de taille, c'est à dire qu'il ne faudrait qu'une balle pour qu'elles tombent en miette et ne puissent plus rien faire.

Je vous demandes vos avis pour en débattre. Si vous n'aimez pas, merci de ne pas dire un "Mais c'est nul!!" dites plutôt un "Je n'aime pas l'idée car ...."
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire.
Merci d'avoir lu.

Trefle

Valmo_
16/06/2017, 17h11
Salut ! j'vais être bref car je dois aller bosser, le défenseur je trouve ça pas mal mais un peut faiblar du fait que ça tourelle n'est qu'un pv, si tu as l'infos tu le détruit avant même 1 seul point de dégat, je lui mettrais l'équivalent du bouclier de blackbears en pv ( 2-3 balles pour le tuer )
L'attaquant sympa, mais le fait que les def ne puissent plus utiliser de caméras je trouve ça pas super cool, chez les def ya quoi, 6-7 cam , attaquant y'a quand même 10 drones, ça m'embête que ça sois mis hors course déjà qu'il y twitch pour ça, pourquoi pas juste lui donner la possibilité de hacker sans que les defenseur ni voit rien sauf si ils sont sur la cameras , tu utiliserais leur cam, ya le point vert et tout, tu peux l'utiliser quand tu veux mais quand tu es pas dessus les defenseur peuvent l'utiliser comme ça les def seront jamais que tu es passer par la !
( sry pour les fautes j'ai fais vite ) ++

asasasas12345
17/06/2017, 23h09
Bonsoir.

Merci de ton avis.

En effet tu n'as pas tord concernant les pv, même soixante-quinze pv sont rapidement enlevé en trois secondes.
Concernant l'attaquant je prend en compte toutes les remarques, mais je tiens à te faire remarquer que en effet tu n'as pas tord. Mais cela forcerait à prendre Valkyrie et à poser ses caméras un peu plus stratégiquement pour contrer cet attaquant. :)

Trefle

CFD_Black
18/06/2017, 12h59
Concernant l'attaquant je prend en compte toutes les remarques, mais je tiens à te faire remarquer que en effet tu n'as pas tord. Mais cela forcerait à prendre Valkyrie et à poser ses caméras un peu plus stratégiquement pour contrer cet attaquant. :)

Trefle

Mouais, forcer à prendre Valkyrie, je trouve pas ça génial dans le sens où elle est déjà énormément utilisée, alors si cet agent devait être implémenté elle passerait à 100% de pick rate. Je pense qu'il faut faire en sorte de ne pas l'impacter positivement avec cet agent, parce que sinon ça risque de la rendre encore plus indispensable.

BowaxTV
19/06/2017, 15h33
Idée pas mal mais quelques petit trucs qui me gène notamment avec le défenseur et sa tourelle qui retire trop de degat à mon gout , j'aurais mit 5PV toute les 3 secondes plutôt
Ou alors une tourelle qui se place n'importe ou et qui sert d'alarme dès quelle détecte un ennemie et jette une flash pour faire diversion et laisser places aux défenseurs pour finir le boulot :p