PDA

Afficher la version complète : Opération Health vous avez dit ?

Miress.coLamity
13/06/2017, 20h00
Votre jeu pu la défaite, on lance avec nos amis une classé et faut biensure tomber dans l'équipe d'en face. Au cas ou vous ne compreniez pas le français je joue contre mes amis alors que je lance avec eux. Au lieu de rajouter des skins à deux balles travailler sur votre jeu de merde.

Miress.coLamity
13/06/2017, 20h01
http://prntscr.com/fjdo3s

aifairka.exe
13/06/2017, 20h02
C'était AWESOME quand même!! hahahaha terrible bug d'ubi !! :D :D :D :D :D

CFD_Black
13/06/2017, 20h05
Ça va, tu ne pue pas trop la haine et l'inobjectivité...

Miress.coLamity
13/06/2017, 20h11
Ta encore du sperm sur les lèvres

CFD_Black
13/06/2017, 20h37
ET les insultes, bah maintenant c'est aux modos d'intervenir. Du coup j'y vais, pas la peine de perdre mon temps avec des gosses qui ne devraient pas être autorisés à jouer aux jeux-vidéos, vu que ça leur donne un gros caractère de merde :p

Miress.coLamity
13/06/2017, 20h38
MDRRR le gosse ici c'est toi à part sucer Ubi tu sers à quoi ? Et les modos quoi j'suis pas un stresseux comme toi poto :)

CFD_Black
13/06/2017, 20h42
Parce que je dit que tu pue la haine, je suce Ubi? Je suis bien conscient que ce bug est contraignant et mérite d'être report, mais ça ne te ferait pas de mal non plus de faire un message sans avoir besoin d'insulter Ubi, surtout que bah si t'es pas content d'eux au point de les insulter, pourquoi tu continue de jouer au jeu? Parce que tu l'aime, je suppose... Donc tu ferais mieux de prendre une bonne tisane, surtout qu'ils ne peuvent pas régler tous les problèmes en un coup.

Grand bien te fasse, si tu es heureux d'être ces types en mode "nik lé modo", mais bon, si pour toi ça vaut vraiment le coup d'insulter tout le monde pour finalement se faire ban, bah que veux-tu que je te dise...

Miress.coLamity
13/06/2017, 20h46
Ils ne règlent pas les problèmes à chaque mise à jour de nouveaux bug sont là. Ils devraient juste plus s'investir au lieu de nous sortir de nouveaux skins etc car ont à plus l'impression de jouer à un jeu en Alpha que un jeu en sortie officiel

CFD_Black
13/06/2017, 20h52
Je ne vois pas quel est le putain de rapport entre les graphistes qui s'occupent du design des skins et les programmateurs qui corrigent le jeu. Non parce que si on a reporté les DLC, c'est pas pour rien, ça exprime un souhait des devs à vouloir fix le jeu avant de privilégier les DLCs. Donc bon, tes arguments sont du vue, re-vue et re-re-vue, et pendant ce temps je n'ai pas l'impression qu'une chiée de bugs est arrivée après cette maj non plus, surtout que le bug que tu vient d'avoir ne semble pas énormément répandue.

Et le "ils ne règlent pas les problèmes", je suppose que tu as oublié le patch qui a corrigé les hitbox, en partie le matchmaking et différents bugs très répandus. Ou que tu es de mauvaise foi, mais ça c'est autre chose.

Miress.coLamity
13/06/2017, 21h10
https://plays.tv/video/5939c75e3f5774e26a/1-vs-5-non-vs-t-l-portation-r6s-ubiplz Voici un autre Bug (c'est un ami à moi) et après on nous parle de meilleures performance aussi.

Mik4.
29/06/2017, 12h52
Prend l'operation Health comme un bras cassé ...

Ton bras quand il est cassé , tu le fait réparer, ensuite ta une réduc de plusieurs mois avant de retrouver ton bras a 100%

Prend le comme ça est arrête de rager autant pour pas grand chose au fond.... prend 5 mn de ta life pour comprendre ce que c'est que de creer un programmer un tel jeu comme R6, est tu sera vite calmer !!

Ubi que tu le veuille ou non, essaye de réanimer R6 et le fond de la meilleurs façons avec cette OH !!

Casse toi un bras, tu verra si tout va se refaire d'un claquement de doigt ....

@bon entendeur ..

TK_Raiders
04/07/2017, 11h07
Je vous prie de maintenir votre langage. Vous êtes nouveau sur ce forum mais vous n'allez pas faire long feu en continuant à lancer librement et volontairement des injures. Nous sommes dans un forum voyons! Un peu de tenue!

Miress.coLamity
18/08/2017, 16h48
Slurp Slurp j'ai peur voyons