PDA

Afficher la version complète : Les editions collectors AC Origins

tamanaab
13/06/2017, 18h34
Bonjour a tous !

J'aimerai avoir vos avis sur les éditions collectors, outre le prix de pire en pire avec les années,
N'est-ce pas inadmissible d'avoir le season pass dans la gold et dawn of the creed mais pas dans l'edition God's qui est a 109€ ??
Ca revient bientot moins cher de prendre la version deluxe et acheter une figurine a coté pour les collectionneurs
Ca frise le ridicule...

NashHero
13/06/2017, 19h03
Salut !

Nous sommes désolés que vous n'appréciez pas les prix présents dans la boutique. Je vais quand même remonter votre feedback à nos équipes. :)

A bientôt j'espère !
Nash

tamanaab
13/06/2017, 20h05
C'est même pas le prix que je trouve le plus fou, ca a augmenté, soit, j'avoue que la version god's a 99€ sans le season pass, j'aurai trouvé ca plus raisonnable
Mais le fait est que l'edition God's n'ai pas le season pass pour un tel prix, ca coince un peu :/

Vivement quand même le mois d'octobre, en espérant que la version pc sorte en même temps que sur console ce coup ci, la nouvelle dimension du jeu a l'air très prometteuse !

BowaxTV
13/06/2017, 23h41
Moi je trouve le prix pareil que chaque année,

J'ai juste été étonné quand j'ai vu la collector à 800€
Je me suis dit qu'un stagiaire à fait une bonne blague mais non xd
Elle à l'air excellente mais quand même cher, car pour 800 on peux avoir un pc millieu de gamme, une xbox one X ou même un GTX 1080ti
Bon après je pense que le fait que ce sois une édition limité à un certain nombre d'exemplaire justifie sont prix :)
Moi j'aurai vu le prix de ce genre de collector à 500€ grand max

NashHero
14/06/2017, 09h35
Bonjour,

Il ya plusieurs détails en prendre en compte dans le prix notamment:
-la taille et le matériel de la figurine,
-le fait que ce soit une édition limitée aussi

Dans tous les cas maintenant que cela est publié cela ne changera pas mais je vais quand même faire part de cela aux équipes.

Cordialement,
Nash

Skelface
14/06/2017, 10h39
C'est vrai que 73cm... :eek:

Moi j'aurai vu le prix de ce genre de collector à 500€ grand max

Je ne suis pas un expert en statuette, mais j'ai vu qu'une de Chun-Li, même taille, même matière: 1150€. Une autre de Harley Quinn: 1390€. Peut-être que 800€ pour une statuette de qualité semblable et le jeu + Season Pass (100€), c'est... Cadeau? C'est hyper limité, donc ça n'intéressera que peu de gens de toute façon.

BowaxTV
14/06/2017, 15h00
Je ne m'intéresse pas aux marché des statuettes car je n'en collectionne pas mais disons que je prends ce qui me plait (j'en ai 3)
Et donc tout compte fait je pense que la collector est un "bon plan" si le niveau de détail est semblable aux statuettes que tu as cité,
C'est donc un bon plan si le jeux et Season Pass est inclus effectivement :p

Toute mes excuses du coup

MoonieFR
14/06/2017, 16h57
Bonjour,

Il est très certain que l'édition la plus chère est une édition limitée dédiée aux plus grands fans de la série. Prenez ça comme une sorte de statue Sideshow d'un film, c'est à peu près la même chose mais en plus petit mais tout de même très cher.

Quant aux autres éditions collectors : Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. L'édition Gold est un bon compromis quand on veut le season pass et le jeu pour moins de 100€. :)

Moonie

BowaxTV
15/06/2017, 11h19
Bonjour,

Il est très certain que l'édition la plus chère est une édition limitée dédiée aux plus grands fans de la série. Prenez ça comme une sorte de statue Sideshow d'un film, c'est à peu près la même chose mais en plus petit mais tout de même très cher.

Quant aux autres éditions collectors : Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. L'édition Gold est un bon compromis quand on veut le season pass et le jeu pour moins de 100€. :)

Moonie

Oui effectivement ce genre de collector s'adresse aux collectionneur confirmé et surtout qui en on le budget et oui sinon l'édition dawn of the creed est intéressante aussi, niveau tarif c'est comme chaque année, niveau qualité c'est du Ubisoft donc rien à craindre et voila :p

Duncan_101
17/06/2017, 15h03
Hello,

Pour ma part j'ai deux remarques. La première c'est sur le contenu des packs. J'étais sur GR Wildlands précédemment. C'est exactement la même composition dans les packs: jeu + pack d'armes/accessoires + carte physique + pass annuel + figurine + BO
Suivant la version, il y a un ou plusieurs éléments en plus ou en moins. C'est pas très original.

La deuxième chose c'est qu'on nous montre à peine les premières images à l'E3 que vous dévoilez les différents packs pour préco. Je préfère qu'on nous montre d'abord le jeu, qu'on nous parle de beta à venir, etc. que de vouloir nous vendre le jeu en ayant vu qu'une seule vidéo.

Les premiers éléments semblent top, mais pour ma part si je préco ce sera deux semaines avant la sortie pour bénéficier du bonus de préco, parce que Unity ou Wildlands semblaient géniaux, mais avec des bugs partout.

NashHero
18/06/2017, 13h29
Bonjour,

Merci de votre retour ! Sachez que les équipes font leur maximum afin d'apporter une expérience de jeu agréable aux joueurs et avec le moins de bugs possibles. ;)

Je vais néanmoins remonter votre message ! :)

Cordialement,
Nash

BowaxTV
19/06/2017, 08h41
Salut à toi,
Je suis d'accord pour sur ton premier point
Mais moyennement le deuxieme (du moins une partie)

Je te conseil de retourner sur les jeux que tu viens de citer,
Certes la Beta de GRW étais pas optimisé et rempli de bug, mais dans béta tu as beta qui veux dire que c'est une version test et non final, elle sert à justement corriger ce genre de bug et à tester le jeu sur différent type de machine pour voir comment ça réagit .

Mais avec la Hype du prochain Assassin Creed je me les refait tous et j'ai retouché à Blag Flack qui autre fois étais limite injouable et honteux de l'avoir sortie sur PC mais là l'expérience étais au Rendez vous, le jeu mieux optimisé, les bugs corrigé et +
De plus j'ai retouché à Assassin Creed Unity et Syndicate et durant des sessions d'une dizaine d'heure par jour sur chaque jeu je n'ai pas croisé de bug majeur ^^
Et Unity et de nouveau une tuerie c'est un énorme plaisir de pouvoir y jouer enfin dans des conditions optimal :) (bug corrigé,ooptimisation, et +)

Bonne journée, Bowax

BowaxTV
19/06/2017, 08h42
Bonjour,

Merci de votre retour ! Sachez que les équipes font leur maximum afin d'apporter une expérience de jeu agréable aux joueurs et avec le moins de bugs possibles. ;)

Je vais néanmoins remonter votre message ! :)

Cordialement,
Nash

Effectivement :)
On le remarque notament avec l'opération Heatlh de rRainbow six et regarde mon message précedent je dit tout :)

Bonne journée, Bowax

AlexandrePeirs
23/06/2017, 19h21
Bonsoir a tous

Pour ma part Ubisoft a bien fait sa comme toujours
Oui y a un collector a 800€ ces sur ces une première pour l’équipe d'Ubisoft et elle fait le buzz sur les réseaux sociaux mais dispatché ce collector produit par produit et imaginé le prix final
le collector complet vaux largement la peine de se saigniez pour tout bon collectionneur et fan
Et il on pensez aussi au petite bourse avec des collector au prix de d'habitude pour toujours une belle figurine le jeux et j'en passe
Maintenant quand on collectionne tout (comme moi) ces sur la facture augmente vite mais comme tout le monde le sait "Quand on aime on en compte pas"
Pour ma part j'ai prix les 3 gros collectors car Assassin's Creed et ma passion N'1 et temps que Ubisoft nous ferra plaisir avec des collectors et des jeux aussi magnifique je répondrait toujours présent

merci a vous bonne soirée