PDA

Afficher la version complète : Mise à Jour 1.7 : Événements Mondiaux

HardSport-Gamer
13/06/2017, 15h56
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/tomclancy-thedivision/game/u17_header_293345.jpg

Les Événements Mondiaux, auparavant appelés Saisons, sont conçus pour secouer le monde ouvert de The Division en proposant une nouvelle manière de découvrir New York après le poison vert. Ces événements se déroulent dans monde JcE du dernier niveau de jeu.

Il y a une chose importante à noter :

Tout ce que vous allez lire et voir ici n’est encore qu’un travail en cours qui dépendra de la réussite du STP. Gardez cela en tête, et faites-nous part de vos commentaires sur les forums officiels.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/tomclancy-thedivision/game/mission_hrc_v04_293349.jpg

MODIFICATEURS ET PLUS

Ces modificateurs mondiaux seront aussi liés à des événements et des histoires qui se déroulent à New York, apportant plus de fond aux joueurs.

En plus des modificateurs mondiaux, des modificateurs personnalisés séparés sont disponibles pour adapter l’expérience de l’événement mondial selon vos préférences. Ces modificateurs personnalisés sont disponibles uniquement sur une playlist d’événements mondiaux qui ne contient que des missions principales et des incursions !

Faites votre choix parmi des modificateurs d’activité pour ajouter votre touche personnelle aux événements mondiaux ou un ensemble de modificateurs de groupe pour tester le travail d’équipe et la coopération de votre escouade. Il y a quelques différences entre les trois types principaux de modificateurs dans les événements mondiaux.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/tomclancy-thedivision/game/mission_hrc_v01_293352.jpg

JETONS, CACHES, COSMÉTIQUES ET PLUS !

Vous pouvez gagnez des jetons dans toutes les sessions d’activité des événements mondiaux, qu’ils soient modifiés ou non par les joueurs. Ces jetons peuvent être utilisés avec notre nouveau marchand d’événements mondiaux pour acheter des caches scellées contenant de nouveaux éléments du monde de The Division. Des vêtements uniques seront crées pour récompenser les joueurs pendant les événements mondiaux, et nous aurons plus d'infos sur les autres récompenses dans les semaines à venir.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/tomclancy-thedivision/game/mission_hrc_v03_293350.jpg

MODIFICATEURS MONDIAUX

Les modificateurs mondiaux, ou l’événement en lui-même, seront toujours un modificateur positif conçu spécialement pour aider le joueur dans le monde du jeu. Ils peuvent aider le joueur ou être une source de nouvelles expériences, et devraient aider les joueurs qui ont des difficultés avec certains types de contenu, pas uniquement pour les terminer, mais pour les terminer d’une façon nouvelle et intéressante.

MODIFICATEURS DE GROUPE

Et enfin, les modificateurs de groupe. Ces modificateurs sont l’étape suivante dans l’évolution du modificateur d’activité. Ils conservent l’élément positif du modificateur mondial, le challenge supplémentaire du modificateur d’activité, et ajoutent une touche de tactique nécessaire au groupe. Ils nécessiteront de la coordination et du travail d’équipe, mais le bénéfice sera ÉNORME.

MODIFICATEURS D’ACTIVITÉ

D’un autre côté, les modificateurs d’activité ne sont pas seulement positifs pour l’agent, ils ajoutent aussi un peu de challenge pour faire progresser le joueur. Voyez-les comme quelque chose qui agit en tandem, avec un modificateur mondial qui vous apporte le même bonus, en contrepartie d’un léger coût.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/tomclancy-thedivision/game/mission_hrc_v02_293351.jpg

Similaires dans leur fonctionnement aux directives des souterrains, ces modificateur et le niveau de monde dans lequel vous jouez vous rapporteront plus de jetons.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/tomclancy-thedivision/game/tokensv2_293354.png

Actuellement, des événements mondiaux sont prévus une fois par moi, et dureront une semaine. L’équipe profitera de la période entre deux événements mondiaux pour organiser des événements de week-end de type Double Récompense afin d’avoir un calendrier plein d’activités pour les fidèles agents de la Division.

Restez à l’écoute dans les prochaines semaines pour de nouvelles informations sur les objets cosmétiques, le matériel et plus encore !

/L’équipe de développement de The Division

AT-CasseyUndt
13/06/2017, 17h06
Ca semble prometteur avec du challenge mais j'ai une petite question : y aura t il un rapport d'activité comme pour la DZ ?

edit :

Je viens de relire l'article avec plus d'attention. Ce qui me fait dire ceci. En lui même c'est un bon ajout qui fait évoluer le jeu en lui donnant un nouveau type de challenge. Par contre c'est du recyclage d'une chose que l'on à déjà fait mille fois et c'est la que le bât blesse même si les paramètre changent.

Si on pousse l'analyse plus loin, quid du joueur n'ayant pas la possibilité de participer à la semaine d'événement mondial ?

Je resterai attentif pour la Communauté Angeli-Tenebrae aux informations à venir concernant la version 1.7.

Pour finir, malgré tout le bon travail que le studio fait afin de satisfaire nos besoins ludiques, sachez que nous les joueurs de la première heure avons besoin de nouveaux quartiers avec de l'aventure sous forme d'histoire (avec un début et une fin).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Gratiano25
14/06/2017, 08h41
Je rejoinds l'avis d'AT-CasseyUndt.

En soit, c'est une bonne et montre que le jeu vit encore du côté dev mais ce serait encore plus emballant avec un contenu nouveau.

Après la chose qu'il faut voir aussi, c'est que la difficulté doit être adapté.

petit HS: Il n'y a toujours pas de PTS sur console ?

HardSport-Gamer
15/06/2017, 14h17
Ca semble prometteur avec du challenge mais j'ai une petite question : y aura t il un rapport d'activité comme pour la DZ ?

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi, s'agit-il des statistiques, du classement ?

Je viens de relire l'article avec plus d'attention. Ce qui me fait dire ceci. En lui même c'est un bon ajout qui fait évoluer le jeu en lui donnant un nouveau type de challenge. Par contre c'est du recyclage d'une chose que l'on à déjà fait mille fois et c'est la que le bât blesse même si les paramètre changent.

Merci pour ton feedback !

Si on pousse l'analyse plus loin, quid du joueur n'ayant pas la possibilité de participer à la semaine d'événement mondial ?

Une fois l’événement terminé, il ne sera malheureusement plus possible d'y participer donc si un joueur n'a pas la possibilité d'y jouer pendant la semaine il sera trop tard.

Pour finir, malgré tout le bon travail que le studio fait afin de satisfaire nos besoins ludiques, sachez que nous les joueurs de la première heure avons besoin de nouveaux quartiers avec de l'aventure sous forme d'histoire (avec un début et une fin).

Merci pour ta suggestion !

AT-CasseyUndt
15/06/2017, 16h31
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi, s'agit-il des statistiques, du classement ?

Salut,

oui, je parle bien d'un élément tel que celui ci :

http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/wp-content/uploads/sites/3/2017/06/Tom-Clancys-The-Division™2017-6-15-17-22-9.jpg

D'avance merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

AT-CasseyUndt
30/06/2017, 13h15
Salut, bien que n'ayant pas eu de réponse de la part du staff forum pour ce post ainsi que 2 MP sur d'autre sujet.

Voici une nouvelle question concernant les évènements mondiaux ainsi que pour le matériel classé (https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-294372-16&ct=tcm:153-76770-32), il est possible de lire :

...
Le matériel classé fait partie d’un Événement Mondial, et le matériel classé sélectionné est non seulement la récompense qui déclenche l’événement, mais représente aussi les premiers pas du matériel classé en question. Tout au long d'un Événement Mondial, les joueurs peuvent utiliser les jetons gagnés pour acheter des caches d’Événement Mondial. Les prix en jetons de ces caches varient , mais la probabilité d’obtenir du matériel classé augmente en fonction du prix.
...

A la lecture de cela, il est donc clair que l'event mondial est purement du pve et apporte du matériel classé à cette occasion. Comme la réponse à la question de l'absence lors de ce même event est nettement en défaveur du joueur, il m'est d'avis que cette version 1.7 devient de moins en moins intéressante.

La question est donc la suivante :

Accepteriez vous (le studio Massive) de rendre disponible le matériel classé hors évènement mondial sous condition stricte ?

question subsidiaire venant des joueurs de Dark Zone de la communauté Angeli-Tenebrae :

Est il possible d'avoir des jetons durant l'évènement mondial en Dark Zone ?

Post-Scriptum : Selon moi, le matériel classé est a voir comme du 256+, qui a dit qu'il ne faudrait plus farmer un nouvel équipement avec le temps ?

AT-CasseyUndt

MoonieFR
30/06/2017, 17h00
Bonjour AT-CasseyUndt,

J'ai transmis ton message à Ubi-Q8T. :)

Moonie

BAD-BLOOD.fr
03/07/2017, 10h16
Pourquoi cette première semaine du PTS ou l'on n'a pas accès aux évènements,ou l'on ne peut pas recalibrer les pièces gracieusement offertes ?:confused:
Enfin on peut changer son apparence et mettre des écussons,c'est déjà énorme !!:p

Shep-XBFR
04/07/2017, 12h46
En effet, l'ajout des écussons est le petit détail qui plaît aux joueurs :)

Shepard

BAD-BLOOD.fr
04/07/2017, 14h10
Mon post était ironique,franchement faire une première semaine du PTS ou l'on n'a pas accès aux évènements,pas recalibrer les nouvelles pièces de set ,je trouve ça un peu limite ...
Je suis persuadé qu'une grande partie des joueurs aurait préféré la correction des bugs toujours présent a la place de ces petits détails que sont les écussons :o

Magicien_Sombre
04/07/2017, 17h24
Petite question, concernant le PTS sur console, ce sont les 10k premiers joueurs avec le plus d'heures de jeu qui seront sélectionné ou ça peut être plus aléatoire ?
Parce que je suis qu'à une soixantaine de jours de jeux, sachant qu'il y en a qui sont à 2 voir 3 fois plus je demande ^^

crocketted
12/07/2017, 06h55
Je ne comprends pas pourquoi mes camarades avec qui je joue tous les jours ont eu le code pour le pts 1.7 alors que je suis fidèle à Ubisoft étant inscrit au club j'en attendais pas moins je suis très déçu

malfaiteur67
13/07/2017, 02h34
Merci a ubisoft d'avoir fait quelque chose pour les joueurs solo comme moi , dark zone solo c'est mort face à des groupes 16 voir 10 ou 8 merci beaucoup sincèrement c'est honteux!!!

Baunat
13/07/2017, 09h14
C'est vrai que c'était mieux avant quand solo tu pouvais rekt un serveur entier ! Même si je regrette cette période c'était clairement pas "normal"

Magicien_Sombre
17/07/2017, 14h59
Oui, pour moi le PvP dans the Division est complètement dead.
Entre les multi-grouping, les cheaters et les joueurs de Rapid Fire/Cronux c'est devenu du grand n'importe quoi.
Un bon retour en force pour le PvE ça c'est bon !

malfaiteur67
27/07/2017, 05h43
C'est quand la mise a jour?

thibaut439
12/08/2017, 15h16
je voudrais savoir si sur le patch 1.7 le bug de fin de mission du Consulat de Russie "Fouiller Hornet" dont le corps disparaît a put être résolu ?

Getredi1
14/08/2017, 07h05
J'ai fait le PTS. Ce que je constate c'est qu'on revient comme au début du jeu (1.2). On va passer des centaines d'heures de jeu pour créer un set. Durant le pts, je n'ai pas réussi en ouvrant une 50taine de caches à en faire un. Je n'adhère donc pas, c'est trop long.

Magicien_Sombre
14/08/2017, 11h13
Une éventuelle heure d'arrivée de la MaJ ainsi que sa taille ?

Mitsukii8
13/09/2017, 00h08
C'est pour quand le prochain Event ?

Magicien_Sombre
14/09/2017, 16h30
C'est pour quand le prochain Event ?

Le 3 Octobre

Sangtords
17/09/2017, 19h21
Dans 1j et 18h à l'heure où j’écris.
C'est indiqué dans le jeu mais nul part ailleurs.
La communication est au top (ironie) ;)

Magicien_Sombre
18/09/2017, 18h04
Dans 1j et 18h à l'heure où j’écris.
C'est indiqué dans le jeu mais nul part ailleurs.
La communication est au top (ironie) ;)

Faut pas tenir compte de ça, c'est bien le 3 Octobre que ça commence, c'est juste qu'ils ont encore merdé pour pas changer.

Sangtords
19/09/2017, 14h01
Ok et merci Magicien sombre.
Je m’étais organisé pour avoir 2h sur mon planning pour cet am, et en fait, toute cette prépa pour rien.:(
Mais où as tu pris que c'est le 3 octobre ?

Magicien_Sombre
19/09/2017, 20h02
J'ai suivi le State of Game la semaine dernière.
J'avoue que ça m'aurait arrangé que ce soit cette semaine aussi, je risque de ne pas pouvoir participer au GE à partir du 3 octobre.

Getredi1
26/09/2017, 10h54
Trop d’attente entre les events. Pas communication sur le sujet.
UBI n’est pas une maison sérieuse pour ses consommateurs. C’est déplorable.

Bellovaque.FR
29/09/2017, 19h01
Les évènements mondiaux ne devaient pas arriver tous les mois ?

Magicien_Sombre
29/09/2017, 19h58
Les évènements mondiaux ne devaient pas arriver tous les mois ?

À la base si, c'était effectivement prévu comme ça.

Sangtords
01/10/2017, 18h38
ça y est, le compte à rebours est relancé IG. mais juste IG, Pour le 3 octobre en début d’après midi

Bellovaque.FR
28/11/2017, 22h53
C'est pour quand le prochain "évènement" .......?
Un peu de com ça ne ferait pas de mal :confused:

Magicien_Sombre
29/11/2017, 22h14
C'est pour quand le prochain "évènement" .......?
Un peu de com ça ne ferait pas de mal :confused:

Aucune idée et même les devs ne doivent pas le savoir x)

C3r3uS
02/12/2017, 13h14
Le prochain event arrive une semaine après la MAJ 1.8. Annonce faite lors du SOTG.

Agent_Marcel
02/12/2017, 14h59
C3, mon bon C3, j'insiste, sur les fofo il faut citer ses sources !
https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-306731-16&ct=tcm:153-76770-32

Sangtords
16/02/2018, 17h11
Les prochains mondiaux sont prévus pour quand ?
C'est bizarre ce manque de com généralisé de UBi.
Jamais vu un modo ou admin de ce fofo ^^ une aberration.

Ubi-Fanch
16/02/2018, 18h12
Pour tout ce qui touche à l'actualité du jeu, je ne peux que conseiller l'État du Jeu. (http://ubi.li/fxthd)
Toutes les dernières informations y sont détaillées de façon hebdomadaire.

Agent_Marcel
16/02/2018, 18h31
Oui, et j'ajoute que le jeu a perdu probablement 90% de ses joueurs, donc il est un peu normal que les Admin et les Modos ne se bousculent plus ici pour dialoguer avec nous.