PDA

Afficher la version complète : Le classé, pas si classe...

TK_Raiders
11/06/2017, 11h29
Bon...
J'en suis à bout...
Quand on a un "échec de la connexion" en classé et puis que l'on peut pas se reconnecter... Félicitation, je vois que le patch note a été bien pratique...
Un moment donné, on commence à en avoir vraiment marre.
J'en peux plus, ce jeu m'énerve plus qu'il ne m'amuse quand on voit ce genre de "tue-l'amour"...
Sincèrement, faites quelque chose pour vos serveurs.
S'il vous plait.

HardSport-Gamer
11/06/2017, 16h37
Bonjour Iron_raiders et merci de nous l'avoir signalé.

Nos équipes ont d'ores et déjà connaissance de ce problème et travaillent activement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

trD.Derek
12/06/2017, 08h10
Non mais dans le patchnote nulle part ils disent que cet aspect là a été corrigé. Ils travaillent donc encore dessus.

Je comprends ton ras-le-bol concernant le fait que le jeu est instable mais dans le patch note on nous dit qu'ils ont amélioré le MM, les hitbox, qu'ils ont nerf Glaz, qu'ils ont réglé les problèmes de spawnkill et amélioré la gestion d'escouade.

Ont-ils fait correctement ce qui est annoncé dans le patchnote ? Soyons honnêtes, oui.

Perso, le MM merdique qui se bloquait 1 fois sur 4, j'en avais ras le bol. Je n'ai plus eu ce problème sur les quelques parties que j'ai faites dernièrement. Je suis donc satisfait sur les changements effectués.

HardSport-Gamer
12/06/2017, 14h47
Non mais dans le patchnote nulle part ils disent que cet aspect là a été corrigé. Ils travaillent donc encore dessus.

Je comprends ton ras-le-bol concernant le fait que le jeu est instable mais dans le patch note on nous dit qu'ils ont amélioré le MM, les hitbox, qu'ils ont nerf Glaz, qu'ils ont réglé les problèmes de spawnkill et amélioré la gestion d'escouade.

Ont-ils fait correctement ce qui est annoncé dans le patchnote ? Soyons honnêtes, oui.

Perso, le MM merdique qui se bloquait 1 fois sur 4, j'en avais ras le bol. Je n'ai plus eu ce problème sur les quelques parties que j'ai faites dernièrement. Je suis donc satisfait sur les changements effectués.

Bonjour trD.Derek et merci pour votre feedback !

Bien que nombre de corrections et améliorations aient été apportées avec la mise à jour 2.2.1, certains joueurs nous ont effectivement rapporté ne plus pouvoir se reconnecter à une partie classée après avoir été déconnecté. Nos équipes en ont bien été informées et travaillent actuellement dessus.