PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] temps d'exécution

AT-CasseyUndt
06/06/2017, 17h53
Il me semble intéressant d'avoir la possibilité de voir le temps d'exécution d'une mission en prenant comme points de repère le moment où la première IA est éliminée et le moment où la mission est effectuée (attention au net code).

ce temps d'exécution est identique pour les 4 joueurs.

cas particulier :

- le joueur qui rejoint la partie en cours à le même temps que les autres.
- le joueur qui quitte la partie en cours voit son temps annulé. (cool down pour une répétition de 5 min ?)

cerise sur le gâteau :

avoir un classement des x meilleurs temps hebdomadaire (comme en DZ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Shep-XBFR
07/06/2017, 20h18
Bonsoir Cassey

Merci pour tes suggestions, je prends note, j'envoie cela aux CM.

Bonne soirée

UseKeyboard.idk
08/06/2017, 09h18
Il me semble intéressant d'avoir la possibilité de voir le temps d'exécution d'une mission en prenant comme points de repère le moment où la première IA est éliminée et le moment où la mission est effectuée (attention au net code).

ce temps d'exécution est identique pour les 4 joueurs.

cas particulier :

- le joueur qui rejoint la partie en cours à le même temps que les autres.
- le joueur qui quitte la partie en cours voit son temps annulé. (cool down pour une répétition de 5 min ?)

cerise sur le gâteau :

avoir un classement des x meilleurs temps hebdomadaire (comme en DZ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Excelente idée

Baunat
08/06/2017, 09h59
Il me semble que y avait déjà une suggestion de ce type ; avec un rapport complet sur la mission (temps de la mission, nombre de dégâts, d'élimination, de soin prodigué ...).

Ca manque énormément quand même afin de se rendre compte de son efficacité

AT-CasseyUndt
08/06/2017, 11h48
oui cela avait déjà été suggérer.

Par contre, le rapport complet ne me semble actuellement pas possible (soucis de net code et latence de calcul pour le jeu) et autres considérations.

L'introduction d'élément valorisant au niveau de la DZ laisse présager la possibilité de le faire également pour les missions et incursions.

l'efficacité du groupe se voit directement en jeu, le plus souvent dès la première difficulté.

Baunat
08/06/2017, 12h16
@AT-CasseyUndt, y a réussir une mission sans problème et analyser les statistiques pour la réussir encore plus rapidement ;)

Je ne galère dans aucune missions avec ma team, je gère même les légendaires en solitaire (même si c'est un peu plus long c'est marrant à faire). Mais j'aimerais quand même un retour sur ma mission, avoir le temps c'est bien mais à la limite tu peux regarder sur ta montre... Avoir quelques informations plus précise ne ferait pas de mal, pour les joueurs pointilleux ;)

Après clairement, si suivant le temps que tu mets à réaliser tel ou tel mission tu reçois des bonus ça serait super sympa dans un premier temps.

AT-CasseyUndt
14/06/2017, 05h46
Salut,

A priori, nous avons été écouté avec la 1.7.