PDA

Afficher la version complète : Avec les preuves, c'est encore mieux.

bonsoir007
06/06/2017, 04h30
06/06/2017 4h40, je suis victime d'abus par un joueur dénommé par chance j'avais un logiciel de capture sous la main, voici une minute de preuves accablantes.

- Petit récapitulatif au cas où : Multiples tirs alliés, (Car NON PUNI, pour le moment nous l'espérons) donne les positions alliées, usage du mot Nigger, et au final griefing complet d'une partie classée.
Merci de prendre en considération ma requête à son encontre, et je tiens à rajouter qu'il se disait "gold in NA servers" justifiant totalement ses actes.

Solutions ? Merci de faire remonter ce message :

- Dans CS:GO il y a une punition envers les joueurs abusant du tir allié.
- Dans H1Z1 il y a une restriction d'accès à certains serveurs en se basant sur le ping (Pour que les NA restent en NA)
# Vous disposez d'un système de report automatisé pour "comportement suspect", où sont les catégories Grief et Abus verbal/Propos offensants ?

(Mes solutions copiées ne sauraient être représentatives d'actions nécessaires à prendre par Ubisoft ou tierces compagnies.)

GhostKnight_33
06/06/2017, 08h09
Pour le report d'un joueur, passe par le support technique. Sur le forum, personne ne pour faire quoi que se soit.

Ccsss27
06/06/2017, 15h19
Effectivement il est interdit de dénoncer publiquement, mais tu peux utiliser le support Ubisoft.

BowaxTV
19/06/2017, 16h05
Go faire un ticket sur le support technique :)