PDA

Afficher la version complète : Recrutement Tournoi G4G

Zaim_AMG
05/06/2017, 09h43
Bonjour nous somme la team AMG composé de 3personne on recrute quelque joueur assez expérimenté pour envisager de faire des tournois nous en avons déjà fait pas mal , avec quasiment tous + de 1500 heure de jeux , niveau platine 1 diamant pour tout le monde donc on demande de la connaissance du jeu .

Pas de gamin minimum + de 23ans avec un bon micro et un bon relationnel pour de bonne information nous jouons tout les jours minimum 5h pas jour ( et oui il faut de l'entrainement ) .

Vous pouvez me contacter sur le psn : Zaiim_AMG pour toute information et pourquoi pas commencer a jouer ensemble !

Sh0nE.-
05/06/2017, 11h24
Slt , sa pose problème 17ans? meme avec maturité?

Zaim_AMG
06/06/2017, 12h29
Salut gros , ouais sa risque de poser problème pour les tournoi du dimanche car faut être majeur

Ne0lou
09/06/2017, 15h38
Salut je crois qu'il faut juste un mot des parents pour les personnes moins de 18. Bonjour ducoup, j'ai 17ans et je joue régulierement avec des personnes plus âgés que moi (environ 20-40) et je recherche une team mature, sérieuse et à la fois sympathique avec bonne ambiance !! Je suis actuellement classé argent mais hier matin j'étais Gold 1 j'ai déjà passer le cap du platine deux fois mais je joue souvent solo donc je redescend très vite. Je me suis dit après avoir bien dormis que d'être dans une team pourrait m'apporter : expérience, teamplay et me permettra de beaucoup évoluer dans tournoi en ligne ou LAN !! Si intéressé n'hésite pas à me donner plus d'infos comme un vocal ou je pourrais vous retrouvez. Merci d'avoir lut ma candidature ^^

Zaim_AMG
13/06/2017, 21h01
Salut non sa n'iras pas je précise minimum plus de 20ans et assez grosse expérience je suis niveau 300 donc les gas qui veulent avancer en g4g hésiter pas !