PDA

Afficher la version complète : Ces le sujet pour ce plaindre

Khrohanti
28/05/2017, 12h04
Bon tous est dans le titre, je suis pas la pour complimenter le jeux mais juste pour chialer. Donc déjà pourquoi depuis le lancement de la saison 2 le jeux et encore plus bugué que avant, sans déconner ont bouffe des déco toutes les 20min ça devient vraiment [Doucement sur vos propos, la modération], et bien sur le GRAND glitch du moment, sans déconne Ubi ces pour quand cette correction du "one shot glitch" de ce [Doucement sur vos propos, la modération] de warden ? Non car ces marrant une fois tout au plus, mais quand tes déjà en 2-3v1 et que ta un [Doucement sur vos propos, la modération] de warden qui te rush dans le dos pour te one shot sa devient vraiment agaçant...

Le post restera peut être pas longtemps avec les quelque mots vulgaire, mais sa devais être dit quoi...

KarineSoto
28/05/2017, 18h09
Salut, si tu veux, tu as une cellule psychologique qui a été ouverte il y a quelque temps sur le forum !

SiRPattate.
29/05/2017, 06h33
Merci d'utiliser le Bescherelle avant de lancer un topic : http://bescherelle.com/

2 fautes en 6 mots j'en deviens aveugle . . .

Khrohanti
29/05/2017, 07h37
Ces bien tu sais mettre un lien dans un post, mais rien d'autre à ajouter ? je parle sur la connectivité ou sur le glitch du warden par exemple ? Sinon oui comme beaucoup de personnes quand j’écris vite sous le coup de la colère je relis pas toujours et je fais des fautes, mais si tu ne t’arrête que a ça ces triste.

SiRPattate.
29/05/2017, 08h24
Moi au moins je sais rechercher les infos avant de poster un nouveau sujet :

Épinglé dans les annonces officielles et actu : glitch Warden OS
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126061-Glitch-Tuer-en-un-Coup

Réponse de Gowbli concernant le matchmaking + les parties classées et donc la connectivité :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/125996-Et-les-matchs-class%C3%A9s

Donc en gros tout est dit et déjà demandé, c'est pour cette raison que je n'ai rien d'autre à ajouter :D

PS : n'en voit rien de personnel mais si tout le monde poste sans même rechercher les infos on obtiens 10 fois les même sujets . . .

Zettai-Reido
29/05/2017, 08h40
"ces" est un adjectif démonstratif. Il sert à indiquer, montrer. On utilise "ces" lorsqu'on peut le remplacer par "ce, cet, cette"…
"c'est" remplace "cela est, ceci est".Il s'utilise lorsqu'on annonce ou présente quelque chose.

Désolé mais c'est niveau CE1... et ça me gave autant que de lire "Comme même" à la place de "Quand même"...

Bref, oui ça bug, oui ils nous ont pondu des classes overcheaté dont une qui n'a rien à foutre ici (oui le weeb c'est toi que je vise), oui un glitch est apparu pour le warden... Oui on sait qu'il est cheaté de base, oui on sait que les "serveurs" et le système de p2p ne tiens pas la route.

MAIS ! Ils travaillent dessus... Et oui je sais ça va faire 5 mois qu'on nous dit la même chose....

N'empêche que quand on écrit sur un forum, c'est quand même plus simple de se faire comprendre en écrivant en Français... (ou dans la langue du fofo concerné)

Parce que mettre un adjectif démonstratif à la place d'un verbe c'est quand même balèze...

Bref à part ça... quelqu'un vendrait une clim ? x)

Skelface
29/05/2017, 09h31
PS : n'en voiS rien de personnel mais si tout le monde poste sans même rechercher les infos on obtienT 10 fois les mêmeS sujets . . .

Il faut regarder son orthographe avant d'attaquer celle des autres...

KingDjura
29/05/2017, 09h53
Bon, il n'y a pas mieux à discuter ? Ou bien quitte à parler de l'orthographe des uns et des autres pourquoi le faire avec toxicité (car si cette dernière vous dérange dans le jeu, nul besoin de la ramener sur un forum)? Peut être juste dire gentiment "attention il y a une faute dans ton titre :) ", pourra enclencher une bien meilleure conversation (constructive avec ça!) plutôt que de ressortir l'éternelle vanne du bescherelle usée jusqu'à la moelle par des trolls actionnaires majoritaires chez Roaccutane?

BREF, concernant le bug de la sentinelle, je reste personnellement très outré par le manque de fermeté d'Ubisfot à l'égard de ce que je considère comme un cheat (car oui cela reste de la tricherie)... C'est exactement comme sur The Division où des youtubeurs utilisaient et faisaient des tutoriels pour divers exploits/glitch qui pouvaient altérer l'expérience de jeu des autres personnes; le tout sans même se faire punir par ubisoft ensuite alors que les preuves étaient en vidéo. Il serait peut être temps de clôturer quelques comptes histoire de refroidir quelques ardeurs... prenez exemple sur Blizzard, le moindre écart (qu'il soit de type cheat, hack, exploit, toxicité, harcèlement...) est sanctionné avec une sévérité exemplaire.

Zettai-Reido
29/05/2017, 10h01
Sauf que sur Blizzard... Il y a beaucoup plus de joueur x)

SiRPattate.
29/05/2017, 10h08
Au moins ce n'est pas dans un titre de topic au vu de tous . . . ni dans un sujet dont tout le monde parle déjà. Et oui il m'arrive de faire des fautes quand j'écris sur portable (d'où le PS) :)

Kingsalt20
29/05/2017, 11h08
BREF, concernant le bug de la sentinelle, je reste personnellement très outré par le manque de fermeté d'Ubisfot à l'égard de ce que je considère comme un cheat (car oui cela reste de la tricherie)... .
Hello
Je pose ça là : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126061-Glitch-Tuer-en-un-Coup

LOUERN-_-
29/05/2017, 11h19
Bon tous est dans le titre, je suis pas la pour complimenter le jeux mais juste pour chialer. Donc déjà pourquoi depuis le lancement de la saison 2 le jeux et encore plus bugué que avant, sans déconner ont bouffe des déco toutes les 20min ça devient vraiment "pète couilles", et bien sur le GRAND glitch du moment, sans déconne Ubi ces pour quand cette correction du "one shot glitch" de ce putain de warden ? Non car ces marrant une fois tout au plus, mais quand tes déjà en 2-3v1 et que ta un petit con de warden qui te rush dans le dos pour te one shot sa devient vraiment agaçant...

Le post restera peut être pas longtemps avec les quelque mots vulgaire, mais sa devais être dit quoi...

Je comprends ton énervement tout ça tout ça...

Mais lol:

Message de Khrohanti posté le 28/05/17 à 11h04

Message de Ubi-Apoteozh posté le 28/05/17 à 09h54

Donc en réalité la réponse à ton message était déjà présente avant (voir le lien de KingSalt)

Aprés... on peut se plaindre aussi du comportement des joueurs et des plaignants sur ce poste ou pas? :D

KingDjura
29/05/2017, 12h17
Hello
Je pose ça là : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126061-Glitch-Tuer-en-un-Coup

Let the crusade begin then :D

http://i.imgur.com/6MJeoSr.png

Même si bon ...3 jours de ban *tousse* ... Je trouve ça un peu minime question fermeté ;)

Xandreela
29/05/2017, 18h27
We'll take back Jerusalem!

Plus sérieusement, il y a un bug OHKO avec la Sentinelle ?

Edit : Je viens de voir ça... Ça à l'air amusant :3
.
.
.
.
.
.
.
.
Je déconnay, patapay.
lel

PS : Merci Arghael pour les vidéos ;)

Kingsalt20
29/05/2017, 19h32
@Kingdjura : les sanctions peuvent varier.

@Xandreela : Je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder les vidéos sur ce forum, ça pourrait donner de mauvaises idées.

Xandreela
29/05/2017, 20h18
Pas de souci Kingsalt, c'était au moins pour qu'un de vous puisse voir que le problème doit s'étendre à d'autres personnages afin de remonter l'info (en plus vous avez des preuves).

Kingsalt20
29/05/2017, 22h13
Next time le mieux sera directement de me MP ou Apo :)

Zettai-Reido
30/05/2017, 08h23
Le problème est censé être corrigé demain..

http://forums.ubi.com/showthread.php/1678585-LIVE-UPDATE-One-Hit-Kill-Fix-Releasing-May-30th-8am-EDT

Enfin... j'espère... parce que pour le flicker on attend toujours alors que c'était prévu d'être fixé lors du patch pour la saison 2...

Xandreela
30/05/2017, 17h47
Next time le mieux sera directement de me MP ou Apo :)J'y avais pas pensé, trop fatigué de ma journée sur le moment... My bad.

heimdall-SoA
05/06/2017, 11h13
je penses qu'il y a plus de problème sur ce jeux qu'on ne le pense. entre les classes qui sont mono cycle d'autre qui ne sont pas assez véloce, le match making qui ne ressemble a rien car il casse tout le gameplay de la partie. et bien y a du boulot moi je dis.

le match making : ils disent vouloir améliorer le jeu pour le sortir plus stable et sortir le classé en même temps. admettons.

les classes sont pas optimisé. je dirais que certaine classe ne sont pas fini ,dans la mesure ou ces classe dites intermédiaires ou difficile, qui demande plus de concentration et maîtrise que les autres sont somme toute plus facile a jouer. exemple du conqueror il deviens quasi mono touche et limite anti jeu tellement il est facile d'enchainer les coup de bouclier et les coup gratos.... et tout cela sans perdre d'endu ce qui est fascinant

donc en résumant le gars est un super warrior avec son armure lourde, son bouclier, et son fléau. toi tu peu venir en armure légère frapper un coup et tu n'a quasi plus de stamina si tu es bloqué. Lui danse entre son coup de bouclier, coup gratos , re- coups de bouclier frappe forte , bouclier /gratos (cela jusqu'à ce que tu meurt) le tout sans transpirer le conqu utilise surement rexxona ou du dove men care car rien ne l'affaiblit

Exemple 2 : la valkyrie idem que le conq a une chose pres elle se fatigue plus vite mais c'est pareil a mon sens toujours les même coup pour finir par mettre au sol le gars en chaine pour pas qu'il tape un coup. cela demontre que Ubisoft encore a fini certain perso de manière louche . perso hybride cette fois mais facile a spammer

exemple 3 lawbringer beaucoup trop de control comparé au Hersir qui lui ne dispose que de sa charge et du coup de pommeau , je dirai faible par rapport au lawbringer

je vais pas passer les autre en revue car je sais bien que cela servira a rien .

la seul chose a dire actuellement c'est que le jeu perd de son attrait a cause des équilibrages perso pas opti , du match making pas equilibré non plus .

avant j'y jouais 4 a 5 heures par jour , maintenant je passe mon temps sur autre chose

j'adore le concept du jeux mais il dérive pour plaire au joueur de type troll au lieu de chercher a plaire a des joueurs plus puriste.

je vois aussi l'absence de possibilité de modifier les otion de match making . c'est beau de pouvoir entré dans les option et ne rien pouvoir changer, très utile..

en somme , il y a quelques mois de cela je l'aurai recommander a 100%

maintenant ce n'est plus le cas

k48y
05/06/2017, 11h25
les classes sont pas optimisé. je dirais que certaine classe ne sont pas fini ,dans la mesure ou ces classe dites intermédiaires ou difficile, qui demande plus de concentration et maîtrise que les autres sont somme toute plus facile a jouer. exemple du conqueror il deviens quasi mono touche et limite anti jeu tellement il est facile d'enchainer les coup de bouclier et les coup gratos.... et tout cela sans perdre d'endu ce qui est fascinant

donc en résumant le gars est un super warrior avec son armure lourde, son bouclier, et son fléau. toi tu peu venir en armure légère frapper un coup et tu n'a quasi plus de stamina si tu es bloqué. Lui danse entre son coup de bouclier, coup gratos , re- coups de bouclier frappe forte , bouclier /gratos (cela jusqu'à ce que tu meurt) le tout sans transpirer le conqu utilise surement rexxona ou du dove men care car rien ne l'affaiblit

Exemple 2 : la valkyrie idem que le conq a une chose pres elle se fatigue plus vite mais c'est pareil a mon sens toujours les même coup pour finir par mettre au sol le gars en chaine pour pas qu'il tape un coup. cela demontre que Ubisoft encore a fini certain perso de manière louche . perso hybride cette fois mais facile a spammer

get good x)

FUB-MrDarkness-
05/06/2017, 11h42
plus rien ne marche ce midi va falloir faire quelque chose pour ce jeu à 60 euros bande de voleurs