PDA

Afficher la version complète : Et les matchs classés???

L3thal Euskal
26/05/2017, 00h29
Bonjour à tous,

bon bin tout est dans le titre^^ Voilà 3 mois et demi que le jeu est sorti, et toujours pas de nouvelle des matchs classés.
J'adore ce jeu, mais avec le temps, j'ai peur de me lasser :( Dans les jeux en général, j'aime avoir un objectif, comme les classements par exemple. Je trouve qu'il y a peu de motivation, mise à part monter en "réputation" (ce qui est loin de prouver la valeur du joueur).
J'espère sincèrement que Ubi n'a pas laissé tomber la Ranked...

Sur ce, bon game à tous^^

KingDjura
26/05/2017, 08h40
Tu n'es pas le seul à les attendre ^^

Après j'ai cru comprendre lors du stream de pré-saison 2 du 15 mai, qu'ils attendent de bien peaufiner le jeu pour sortir les ranked à la saison 3. C'était à demi-mot dans une interview entre deux match, rien de solennel donc ...

Toutefois je dois avouer que dans l'état actuel du jeu en 4v4, je n'irais surtout pas en ranked, trop de risque de péter un câble et de bouffer ma manette x)

Je pense qu'ils attendent de s'assurer que le jeu est bien équilibré et opérationnel (pas de déco, pas de bugs, pas d'exploit ... ) avant de lancer les ranked... Parce que si jamais ils se loupent, c'était leur dernière carte à jouer pour faire rester la majorité des joueurs axés compétitif sur leur jeu :)

Donc relativisions et espérons qu'un soupçon d'équilibrage viendra pour que les classées arrivent !

(en espérant aussi qu'il n'y aura pas foule de cheaters avec l'arrivée des ranked ... ça par contre, ubisoft a toujours été à la ramasse pour la gestion des cheaters ...)

L3thal Euskal
26/05/2017, 12h32
(en espérant aussi qu'il n'y aura pas foule de cheaters avec l'arrivée des ranked ... ça par contre, ubisoft a toujours été à la ramasse pour la gestion des cheaters ...)

Là par contre, je suis sur PS4, donc les cheaters.... Mais j'avoue que sur PC, quand je vois R6S^^

Mais la Ranked pour la Saison 3, ça fait loin et long :(

Merci pour l'info^^

Poulpiix
26/05/2017, 19h02
Bonjour à tous,

bon bin tout est dans le titre^^ Voilà 3 mois et demi que le jeu est sorti, et toujours pas de nouvelle des matchs classés.
J'adore ce jeu, mais avec le temps, j'ai peur de me lasser :( Dans les jeux en général, j'aime avoir un objectif, comme les classements par exemple. Je trouve qu'il y a peu de motivation, mise à part monter en "réputation" (ce qui est loin de prouver la valeur du joueur).
J'espère sincèrement que Ubi n'a pas laissé tomber la Ranked...

Sur ce, bon game à tous^^

Bonjour

Les modes "ranked" et "tournois" sont prévu, l'équipe souhaite peaufiner le matchmaking avant de lancer la machine.

Gowbli

L3thal Euskal
27/05/2017, 23h19
Bonjour

Les modes "ranked" et "tournois" sont prévu, l'équipe souhaite peaufiner le matchmaking avant de lancer la machine.

Gowbli

Ok, et tant mieux ;) merci pour la réponse^^