PDA

Afficher la version complète : Cellule Psychologique: FHS!

LOUERN-_-
23/05/2017, 22h50
FHS
Cellule Psychologique

Bon... je m'emmerde.... non c'est pas vrai! Toutefois j'ai une p'tite suggestion:

Je ne sais plus qui à suggéré qu'il serait intéressant, suite aux multiples bugs / déco / ambiance pourris et etc... ce créer une cellule psychologie pour s'assurer que les joueurs de For Honor pourront s'en remettre!

Aussi je vous proposes l'ouverture de la cellule psycho FHS!

Cette cellule repose sur deux principes:

- Le premier est de partager avec tout le monde un FHS du jeu; un peu comme dans une thérapie de groupe! ^^

- Le seconde est de faire ce partage à la manière d'un VDM ("Vie De Merde", pour ceux qui voient toujours pas: http://www.viedemerde.fr/) sauf que pour le coup ce seront des FHS: For Honor Shit! ^^

Pour montrer l'exemple:

"Bonjour moi c'est Louern-_-, aujourd'hui sur For Honor j'ai poussé un shinobi dans le vide sur la map "surplomb"... mais ce couillon s'est tapé l'angle de la fosse du coup... il est pas tombé, il est passé au-dessus... il a disparu, réapparut a coté de moi et coup de pied => fosse... FHS!!!"

" J'ai voulu tué un adversaire en lui sautant dessus depuis le sommet de la tour de "fort altitude"... à un centimétre prêt je le touchais et je le tuais mais non! Je suis tombé devant ses pieds... FHS!"

"Escarmouche, y a une semaine. Je suis en fléau.. au milieu de partie je me prends une catapulte (d'un allié) qui m’achève. Je reviens à la vie, deux pas plus loin catapulte mais d'un adversaire ce coup-ci: Mort... je reviens à la vie, je fais dis métres et là sortie de nulle part un sugo charge et m’envoie dans le vide... mort... je réapparait! J’arrive prés d'un groupe qui se bats! avant de pouvoir taper, je me prendre l'attaque de zone d'un allié qui coupe mon combo et me décale sur un geyser... qui se déclenche... mort. Je reviens encore à la vie! Cette fois je rejoinds le groupe et je tue un spadassin! Yeah! Ah non, il meurt en explosant... je meurs et déroute... résultat: 3 kills, 7 morts FHS!!!!"

"Hier j'étais en train de faire le despote, trois parties que je galéres car je tombe sur du kikoo qui KS. Je galère je galère... je fais une partie extrêmement hard, oui je suis à la limite de crevé. On arrive en déroute... il me manque une victime sur mes 8 et il reste un émissaire. On est à 3 dessus... je me fais frapper par mes alliés, je suis à la limite de crever, l'émissaire passe en vengeance et défonce tout le monde sauf moi qui esquive avec un mini trait de vie restant! Il me fonce dessus... j'esquive... j'esquive... j'esquive... BOUM! Je l’envoi dans le vide! Victoire! Mais... plantage avant l'affichage du score... l'hôte s'est barré, j'ai planté, renvois au menu et despote non validé... >< FHS!!!! "

"La semaine derniére je me co pour jouer au tout début de la saison 2, malgrés une connexion de merde j'en ais que pour 130 minutes en gros. (Seul jour de repos de la semaine pour en profiter) Le dl arrive à son terme! Je me lance comme un malade dessus et!!!! La box plante... elle revient! elle replante dix minutes aprés... elle revient! Elle replante dix minutes aprés... appel de orange: probléme extérieur, ce sera réparé vendredi. On était mardi... FHS!!!!"

J'en ai plein d'autres... mais je pense que vous avez compris le principe ^^ alors faites vous plaisir... ou pas!

MinautaureXXIII
23/05/2017, 23h30
je pense aussi qu'il pourrai nous rembourser un peu pour cette merveilleuse beta a 60€. Ça devient infect les bugs, les deco en tout genre....

VDM on:

cool 3 contrats dominion. hop la partie commence j’éclate tout 20 kill, 1000 pt et sans mourir plus de 5 fois. hop je déploie ... Ah non ça bug je peux pas déployer mes renforts sur la carte.... et hop les 3 contrats que j'avais torché en une partie sont toujours a 0 coool le bug. Merci ubisoft

VDM off

Ggshadow
24/05/2017, 01h43
J'etait sur la map Weeb ou ta le pont a 3 branches, en Escarmouche, y'avait le bonus de bouclier au milieu, l'Émissaire de ma team allé le prendre, telle un bon fdp de Shinobi je fonce vers lui , lui fait le coup de pied glissé ,il vol dans les airs, j'arrive sur le bonus...et je tombe en même temps comme le plus gros des con , le KARMA xDDDD

DocEo.AG
24/05/2017, 07h22
Ah tiens sympa ce petit topic !!!

je pense aussi qu'il pourrai nous rembourser un peu pour cette merveilleuse beta a 60€. Ça devient infect les bugs, les deco en tout genre....

Pour te répondre, au même temps, je pense que quasi la totalité des joueurs savaient à quoi s'en tenir avec FH, maintenant quasi tout les jeux sont comme ça, suffit juste d'attendre 1 semaines les retours pour éviter, comme tu dis, de dépenser 60€ dans une beta

Sinon pour en revenir au sujet:

Hier, en élimination, je suis dans mon 1er duel ( sur la maps avec la riviere de lave ), je tue mon adversaire, et bien 10secondes apres il y à une synchro, j'attend retirant les mains du clavier, et quand ca reviens, le mec et encore en vie ( vive le retour de 15s ) me GB et me balance dans le vide alors que je le regarde faire .... !!!!

Kingsalt20
24/05/2017, 13h51
J'étais en combat en dominion et je me battais avec mon émissaire contre un orochi qui venait de finir un de mes compagnons, le combat est serré mais je fini par l'avoir, ma hallebarde finit dans son torse et il ne me reste plus qu'à appuyer pour faire une de mes exécutions... sauf que là il active sa vengeance alors qu'il est censé être mort. Du coup il me finit car je tombe à terre et qu'il ne me restait plus beaucoup de vie.

Le plus drôle dans ce jeu c'est quand on est avec ses potes qui ragent bien au point de péter une durite :D Des barres !

J'aimerai bien arrivé à ce niveau avec mon émissaire :

https://www.youtube.com/watch?v=SVUNb4ODyLg

LOUERN-_-
24/05/2017, 14h28
Je viens de voir la vidéo de kingsalt... et je fais le constat suivant: video de tournois, donc style de jeu sur lequel s'appuy plusieurs joueurs pour commenter le niveau du jeu et des personnages... et donc s'appuie sur du... spammeur.

Désolé mais quand on voit l'orichi qui spam uniquement son aoe contre l'émissaire, l'émissaire qui turtle pas mal pour jouer principalement défensif puis projection puis light haut... une valky qui semble amorphe... bref. Si on s'appuie sur leur expérience je comprends mieux pourquoi certain comprenne rien à rien et qu'on a un jeu de plus en plus à l'ouest ^^'

Et tout ça vient pourrir mon expérience de jeu perso!!! FHS!!!!

Kingsalt20
24/05/2017, 14h39
Je pense que For Honor Shit est mal choisi, je dirai plutôt For Honor Salt

SiRPattate.
24/05/2017, 14h52
Perso quand je vois ça il n'y a aucun fun ou skill de jouer un orochi (et warden du coup) : il n'y a QUE l'attaque rapide qui passe. GG au LB qui lui maîtirse bien le perso et a du mérite.

Zettai-Reido
24/05/2017, 14h55
Top light zone... top light zone... Faite quelque chose pour les Oroshis plz xD

Kingsalt20
24/05/2017, 15h03
Cartoonz a été un YTB qui m'a donné envie de commencer LB il peut être aussi agressif que défensif et ça c'est cool. Mais j'imagine en tournoi il change sa façon de jouer en fonction de l'ennemi .

SiRPattate.
24/05/2017, 15h27
Cartoonz a été un YTB qui m'a donné envie de commencer LB il peut être aussi agressif que défensif et ça c'est cool. Mais j'imagine en tournoi il change sa façon de jouer en fonction de l'ennemi .

Je confirme, un beau plaisir des yeux à le regarder jouer le LB. D'ailleurs je vais m'inspirer de quelques bon petits combos ^^

LOUERN-_-
24/05/2017, 15h32
Je pense que For Honor Shit est mal choisi, je dirai plutôt For Honor Salt

Pourquoi pas ^^

Perso c'était juste pour calquer avec VDM ^^

Mais si ça te plais mon petit Salt! Ce sera For Honor Salt :p

Sinon bof, j'ai pas trouvé ce LB extrêmement diversifié dans son jeu... j'attends, je pares ou bloque puis projection puis light haut. (j'ai pas regardé l'intégralité de la vidéo certes)

Après je trouve d'ommage que lorsqu'on voit ce genre de "pro" les matchs se résume à des coups rapides et des combos extra simple, pas de combos complexes ou très peu.

SiRPattate.
24/05/2017, 15h35
Pourquoi pas ^^

Perso c'était juste pour calquer avec VDM ^^

Mais si ça te plais mon petit Salt! Ce sera For Honor Salt :p

Sinon bof, j'ai pas trouvé ce LB extrêmement diversifié dans son jeu... j'attends, je pares ou bloque puis projection puis light haut. (j'ai pas regardé l'intégralité de la vidéo certes)

Après je trouve d'ommage que lorsqu'on voit ce genre de "pro" les matchs se résume à des coups rapides et des combos extra simple, pas de combos complexes ou très peu.

Je crois que j'ai vue seulement 2 parades dans toutes la vidéo

LOUERN-_-
24/05/2017, 15h52
ouep la plus part du temps il bloque, mais l'enchainement reste quais le même ^^ après il avait tendance à conserver sa garde haut et il se prenait quasiment tout les latérales... donc dure de parer si tu es pas sur le bon côté ^^

Kingsalt20
24/05/2017, 16h28
En LB la garde haute est préférablr pour donner le coup rapide en cas de coup lourd de l'ennemi.

LOUERN-_-
24/05/2017, 16h33
Ah je dis pas le contraire ^^ mais je trouves pas que son gameplay soit diversifié... ^^

Ggshadow
25/05/2017, 03h15
Je comprend pas les gens qui veulent nerf le Shinobi sans faire un seul effort pour comprendre.....

J'était sur la Map Weeb, le Surplomb, je protégeait C, j'ai fait gagner mon équipe en protégeant une zone....les mecs venait un par un tomber dans les trous....sa faisait pitié, les 3 quarts du temps les Centurion arrivait avec leur kick...après 2-3 fois je pouvait me dire "AH ils ont compris que mon kick a l'avantage sur le leur"...bah nan ils se faisaient tous poussé comme des couillons. ..et je vous parle meme pas de l'Émissaire xD J'ai finit avec 19 kill xD

lordtyphon
25/05/2017, 09h46
Merci Louern pour cet idée de post :

"Je rentre du taf, les enfants sont couchés j'ai enfin une petite heure pour souffler alors je lance FH. Je mets du temps à prendre le Hersir en main, j'ai une reput correcte mais je me fais écraser par tout le monde, je subis pendant plusieurs parties mais je tiens bon. Puis une énième nouvelle partie commence et là tout change. J'enchaine les Kills, je sors vivant d’affrontements à plusieurs contre moi, ça y est je tiens mon moment, nous sommes à peine 3 minutes de jeu et je suis largement en tête jusqu'au moment de ce petit freeze, puis ce message que vous connaissez tous : Un problème est survenu... Retour à l'écran d'accueil" FHS

steepy68
25/05/2017, 17h13
Beaucoup de fois j'étais dans la même situation et beaucoup de fois le même problème est survenu FHS + VDM ^^

LOUERN-_-
25/05/2017, 18h25
Y a pas de quoi ^^ toujours là pour lancer un sujet défouloir/ amusant ou tout simplement inutile! :D

D'ailleurs...

"Y a quelques jours je fais un contrat 5 partie en dominion en tant qu'hybride... je fais mes 5 parties et à la fin de la game... RIEN. Etonné, je pars vérifier mes contrats... j'avais oublié de le sélectionner... FHS!!!!"

"Aujourd'hui, je joue avec le shinobi... en pleine partie escarmouche je survis de justesse à l'attaque imprévue d'un émissaire que j'arrives par chance à envoyer dans le décors. Je pars chercher de la vie... je me fais piquer le premier bonus par un centurion quasi full life... je pars chercher le second... je me le fais piquer par un autre centurion de mon équipe mid-life... bon au milieu de tout ça j'esquive les ennemis et fuis les combats pour pas crever. Sauf que manque de bol, j'ai passé tellement de temps à courir après les bonus de vie que je fais pas gaffe qu'on arrive à la fin de la game! Je décides d'oublier la vie pour aller me faire de l'ennemi, je rejoinds le combat pour m'attaquer à l'un des deux derniers ennemis en vie rassemblé au centre de la map et là, avant que je donens un coup, catapulte allié... les deux ennemis mort et moi avec >< FHS!!!!!!!"

:D

"Today, je me bat contre un bot, un shinobi, ce coup-ci j'ai repris le centurion. Je tue avec une aoe le shinobi, je m'éloignes de quelques métres et là je vois qu'un sugo le réanime, je fonce dash + attaque lourde sur le shino et derriére aoe qui le tue encore... le sugo se fait prendre à part par ma compagne. Je m'éloignes là c'est une nobushi qui vient le réanimer, je fonce de nouveau: AOE + AOE + AOE quel barre de stamina sympas) le nobushi et le shinobi meurt... je m'éloignes et là la sentinelle adverse vient réanimer le shinobi... je reviens!!! Dahs + lourde, puis coup de pied chargé: le shinobi poussé pousse à son tour la sentinelle dans le vide, coup de pied de nouveau et là le shinobi dans le vide à son tour: déroute! Heureusement que c'était un bot parce que je vois déjà la plainte du joueur sur le fofo ^^ FHS pour le bot! ^^"

KarineSoto
28/05/2017, 18h28
Salut ! bonne idée cette cellule psychologique !!!
Pour ma part, depuis la dernière Maj, je n'arrive plus à jouer avec le spadassin, il est en mode slow motion :
les déplacements, ça va encore mais les parades sont quasi impossibles contre le centurion, le ninja, la valkyrie, le berserker, l'orochi et le kensei en mode PVP.
Les entraînements IA de niveau 2, ça le fait mais en partie...rien ne va plus ! Comme si ma manette ( neuve ) ne répondait pas correctement.
Mode garde, coup puissant L2 L2 : mon héro ne réagit pas,
Esquive, coup puissant : je pare que dalle.
En gros, je me fait déboîter. Bon, c'est vrai que de partir en Dominion avec ce héro n'est pas très stratégique mais je m'en sortais pas trop mal avant...pb réseau ou pb gameplay ? Ou j'ai tout simplement 2 mains gauches!!!
Il y a aussi les déco à répétition et, surtout ces 2 nouveaux héros qui sont INJOUABLES quand je tombe contre eux, ils enchaînes les coups, me jettent par terre et le combat ( pas très égal souvent ) est plié en 3 secondes ! Bien dommage car j'aimais vraiment ce héro un peu atypique ! Donc, je viens pleurer ici et Merci bien ! bon jeu à tous !

steepy68
28/05/2017, 18h42
La spada a bien fait des misères à beaucoup, c'est bien que le centurion lui fasse des misères à son tour ^^

sveut51
29/05/2017, 08h39
Bonjour à tous,
Après avoir testé et approuvé le centurion, me voici motivé pour le personnaliser. Tout va bien jusqu'à mon arrivé aux ornements. Là je vois un ornement qui est censé être débloqué en ayant terminé la campagne des chevaliers en réaliste (chose que j'ai déjà faite longtemps auparavant). Le voyant toujours bloqué, je me dis que je vais refaire la manœuvre pour le débloquer.....J'ai perdu 1h en campagne, car l'ornement ne se débloque toujours pas......FHS.

steepy68
29/05/2017, 21h55
Ouvres un ticket chez ubi, ils feront le nécessaire !

steepy68
29/05/2017, 21h56
today, Je voulais faire mes quotidiennes et sur 10 parties, 5 déco et 2 serveurs trop lent à répondre...FHS 10X !!

LOUERN-_-
30/05/2017, 10h27
Erf mes pauvres ^^ je rie a vous lire tout en compatissant! ^^

Hier, je joue hersir... (ouais j'suis maso ^^ ) map forge. Je suis sur cette connerie de ponton en bois que je tiens depuis le début faisant chier tout les adversaires passant par là... quand débarque un shinobi qui me fait son dérapage à la naruto et hop: dans le vide... j'attends de revenir à la vie et j'y retourne! Plus loin je suis intercepté par un combat, j'ai l'avantage, j’emmène mon adversaire au bord de la muraille et là... hop retour du shino en mode KS dérapage: il envoi dans le vide ma cible et moi avec! Vous l'aurez peut être comprit: le shinobi en question était dans mon équipe ^^' et jusqu'à la fin il est venu me faire chier (enfin apparemment pas que moi, ayant vue d'autres collègues tombé mystérieusement dans le vide)... vive les dégâts allié et les kikoo naruto non? FHS!

Zettai-Reido
30/05/2017, 10h49
Hier je suis tombé sur une team de Sentinel en élimination...
3 premade qui s'amusait à quitter les combats, à se regrouper et à glichter ceux qui s'approchaient... FHS !

steepy68
05/06/2017, 19h53
Grosse après midi de m....

Il y a des jours ou tout va bien, d'autres plus ou moins bien et aujourd'hui c'était la cata avec les serveurs ubi, même la connexion sur le forum fut laborieuse.

Cet après midi, J'ai upgradé mon stuff épique pour plus de 2000 puis déco serveurs et lors de la reconnexion, j'ai tout perdu, le stuff et mes 2000 d'upgrade ! FHS 1000X
Puis plus moyen de se reco !

Ca commence à me gonfler !! :mad:

LOUERN-_-
06/06/2017, 09h42
Je peux comprendre, deux jours que j'essaye de me connecter... en vain. erreur 5-00000084 ... FHS! ^^