PDA

Afficher la version complète : conseils et astuces pour les combats à plusieurs

Sojy1
22/05/2017, 18h34
Bonjour !
Alors voilà, je voulait vous donnez 2 ou 3 conseils qui vous seront sûrement très utiles quand vous serez en 2,3 ou 4vs1 ou quand vous combattez près d'un allié de manière générale.

Bien commençons :

1) utilisez au maximum vos attaques lourdes, votre adversaire prendra plus de dégâts, même si il bloque.

2) placez-vous derrière un allié pour frapper. Comme ça, l'ennemi ne vous verra pas et vous aurez plus de chance de le frapper.

3) Abusez des attaques de zone et des attaques latérales. Votre ennemi n'auras pas plus de difficulté à vous bloquer, mais cela permettra au moins d'interrompre les combos de vos allié. Ainsi, ils ne vous voleront pas votre kill, ces enfoirés.

4) Si vous voyez un ennemi se battre au loin, courrez et commencez à frapper dès que vous êtes à porté, même si votre allié est devant vous. Vous aurez peut être une chance de le KS. Après tout, il vous a KS lui aussi.

5) Les feintes et les brise-gardes sont inutiles. De toute façon, ça fait pas de dégâts.

6) Lorsque votre adversaire est en mesure d'activer son mode vengeance, bourrez la touche des attaques lourdes ! Cela le déstabilisera.

7) Après qu'il ai activé son mode vengeance, par contre, fuyez. De toute façon il ne prendra pas de dégâts, et risquerait de vous tuer. (Et, vous ne pouvez pas battre un ennemi plus fort que vous, même en 4vs1)

8) Si un allié tue votre cible, frappez le pour l'empêcher de le finir. Ça lui apprendra à cette enfoiré. Et c'est pas comme si ça avait de l'importance.

9) Si l'adversaire tue un de vos alliés et que vous étiez au moins en 3vs1, ne le réanimez pas, c'est inutile et un autre allié que vous risquerai de le tuer pendant ce temps.

10) Si, au contraire, c'est vous qu'il tue, prenez le temps d'insulter vos alliés, ces incapables ne sont même pas foutus de servir de bouclier humain.

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à ajoutez des conseils s'il vous semble que j'en ai oublié ou à me poser des questions pour plus de précisions ! ;)

LOUERN-_-
22/05/2017, 23h11
... mouais...

Pour infos, si vous êtes un joueur, un vrai, surtout ne suivre aucun des conseils ci-dessus... qui ne sont que apologie de la lacheté, du manque de technique et du manque flagrant d'esprit d'équipe. (Un post ironique j'espère ^^ dans le cas contraire... je m'abstiens de commentaire...)

Bref... a moins d'être un assassin spammeur qui vise le despote en IA... ne suivez pas les conseils de notre cher Sojy1 ^^ sacré petit comique, il se rend pas compte que des jeunes pourrait prendre ces conseils pour argent comptant... ah lalalala!

Bref, fiez vous plutôt a ce qui suit: (conseils non exhaustif)

1) Certes les lourdes c'est bien... mais c'est plus lent. Donc plus facilement blocable. Beaucoup de personnage ont des combos commençant par une légére puis poursuivant par une lourde (ou plusieurs de chaque). Utilisez tout vos atouts et changez de rythme, cela surprendra l'adversaire. Bourriner en lourde n'est efficace que contre les ia et les new player... les autres joueurs vous exploseront ^^

2) Mouais, se placer derriére un allié c'est le meilleur moyen d'absolument pas toucher votre adversaire a cause de la portée (exception des attaques en dash mais tout le monde n'en a pas)... c'est aussi le meilleur moye de frapper son allié sans oublié que vous restez visible et de toute maniére la moindre attaque sera signalé par le curseur de direction a votre opposant. Arrivé dans le dos de votre adversaire serait plus judicieux (surtout en le surprenant avec une projection)...

3) Les attaques latérales c'est trés bien, les attaques de zone c'est bien (surtout avec un skill de type "machine a tuer", une aoe au milieu d'une foule de minion ça dégomme tout sur le passage et ça vous recharge en stamina + vie pour en relancer une dans la foulée)... attention aux abus (surtout avec les aoe) vous pourriez tomber en fatigue et là vous êtes mal.

Au passage interrompre le combo d'un allié c'est avantager l'adversaire, prendre le risque de faire tuer votre camarade et vous aussi en ayant bourriné comme une daube et déclenché la vengeance de l'adversaire.

4) Rapprochez vous de vous allié pour les aider, éviter de balancer une attaque direct (vous pourriez être la goutte d'eau qui déclenche la vengeance). Je sais qu'on est tous tenté, surtout en mission despote, de KS... mais votre allié manquera pas de faire de même a la moindre occasion (voir comme moi) et de vous pourir la vie en vous suivant, vous interrompant, et vous balançant des aoe et aptitudes (catapultes, pluie de fléche etc...). On vous a ks? Il est légitime de faire de même, attention toutefois de pas tomber sur un chieur qui vous emmerdera un max tout le reste de la game. Le but est de jouer pas d'emmerder le monde ni de provoquer les emmerdes, aprés a vous de voir.

5) Les feintes je suis pas fan, les brise gardes à l'inverse peuvent être énorme. Vous ouvrant sur des combos parfois dévastateur avec certain perso. Étudiez vos playlist de combos!

6) A moins que l'adversaire sit au bord de la mort, le bourriner alors qu'il a sa vengeance est des plus stupides. Il passe en mode vengeance, vous bloque auto et derrière vous sodomise à sec. A vous de voir...

7) La vengeance ne le rend pas forcément plus fort que vous, il est simplement non interruptible et un bonus att / def. Il peut être bloqué, paré et esquivé comme tout le monde... partez en courant devant un berserker qui passe en vengeance et il va vous sauté dessus avec une belle lourde dans le tronche (pareil avec la spada, le jarl, le centurion... etc). Chaque situation est différentes, face à un hersir qui en profitera peut être pour spam son imbloccable: éloignez vous. Face à un berserker qui va tenter de spam des attaques lourdes blocable: parez le!

8) Un allié à tué votre cible? Tué la sienne la prochaine fois. Pourrissez le, harcelez le... ou ne faites rien. Si vous n'êtes pas en despote on s'en branle de qui tue qui, le but est de gagner la partie. Votre allié apeut être juste voulu vous aidé mais encore une fois toute les situations sont différentes et mérites des conséquences diverses. A vous de voir.

9) Un allié tombe: réanimez le (tant que ça ne vous met pas en danger) car ce même allié sera peut être plus tard amené face au même choix vis à vis de vous. Un joueur aura plutôt tendance à vous relevé si vous avez fait la même chose. Un bon esprit d'équipe est la clé de la réussite en joueur contre joueur alors faites fructifié le team spirit.

10) C'est là que l'allié aidé tantôt viendra surement vous porter secours.

Merci également de votre attention, bon jeu à tous.

:p

Ggshadow
23/05/2017, 00h27
Ou tu prend ta catapulte (météorite) et tu lance sa sur un allier qui a 7 kill et qui allait finir son despote :D

Sojy1
23/05/2017, 10h45
déconne pas, c'est à force de me prendre ce genre choses que j'ai écrit ce post ^^
Trop de gens n'ont pas besoin de moi pour suivre mes conseils :(

Magic_Kriss_k
23/05/2017, 11h24
Bonjour !
Alors voilà, je voulait vous donnez 2 ou 3 conseils qui vous seront sûrement très utiles quand vous serez en 2,3 ou 4vs1 ou quand vous combattez près d'un allié de manière générale.

Bien commençons :

1) utilisez au maximum vos attaques lourdes, votre adversaire prendra plus de dégâts, même si il bloque.

2) placez-vous derrière un allié pour frapper. Comme ça, l'ennemi ne vous verra pas et vous aurez plus de chance de le frapper.

3) Abusez des attaques de zone et des attaques latérales. Votre ennemi n'auras pas plus de difficulté à vous bloquer, mais cela permettra au moins d'interrompre les combos de vos allié. Ainsi, ils ne vous voleront pas votre kill, ces enfoirés.

4) Si vous voyez un ennemi se battre au loin, courrez et commencez à frapper dès que vous êtes à porté, même si votre allié est devant vous. Vous aurez peut être une chance de le KS. Après tout, il vous a KS lui aussi.

5) Les feintes et les brise-gardes sont inutiles. De toute façon, ça fait pas de dégâts.

6) Lorsque votre adversaire est en mesure d'activer son mode vengeance, bourrez la touche des attaques lourdes ! Cela le déstabilisera.

7) Après qu'il ai activé son mode vengeance, par contre, fuyez. De toute façon il ne prendra pas de dégâts, et risquerait de vous tuer. (Et, vous ne pouvez pas battre un ennemi plus fort que vous, même en 4vs1)

8) Si un allié tue votre cible, frappez le pour l'empêcher de le finir. Ça lui apprendra à cette enfoiré. Et c'est pas comme si ça avait de l'importance.

9) Si l'adversaire tue un de vos alliés et que vous étiez au moins en 3vs1, ne le réanimez pas, c'est inutile et un autre allié que vous risquerai de le tuer pendant ce temps.

10) Si, au contraire, c'est vous qu'il tue, prenez le temps d'insulter vos alliés, ces incapables ne sont même pas foutus de servir de bouclier humain.

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à ajoutez des conseils s'il vous semble que j'en ai oublié ou à me poser des questions pour plus de précisions ! ;)

Tellement vrai !
Il m'arrive très souvent de prendre plus de dégâts par mes alliés compléments débiles que d'en prendre par l'ennemi ! Certains sont même arrivés à me tuer et j'ai dû recommencer mon despote !

Dunko404
23/05/2017, 12h18
Une fois j'ai vu une Valky réussir à tous nous faire tomber mais pas le dernier ennemi.

Dans le genre trèèèèèès bon conseil : Vas-y Valky spam ton attaque qui fait tomber. quelle bonne idée!

PS: LOUERN, t'es venu sans ton second degrés on dirait, aujourd'hui ;)

SiRPattate.
23/05/2017, 12h24
Une fois j'ai vu une Valky réussir à tous nous faire tomber mais pas le dernier ennemi.

Dans le genre trèèèèèès bon conseil : Vas-y Valky spam ton attaque qui fait tomber. quelle bonne idée!

Je pense que dans le TK c'est LA chose qui me les brises le +

steepy68
23/05/2017, 12h46
Tk ?

SiRPattate.
23/05/2017, 13h04
Team kill, en gros c'est quand t'es potes te tapent . . .

steepy68
23/05/2017, 13h09
Ok, il n'y a que ça en dominion :(

LOUERN-_-
23/05/2017, 16h47

A force de voir des joueurs procédé selon ces dix commandements là ouais je manque de second degrés sur le sujet ^^

a part avec des amis, y a quasiment plus moyen de rencontrer des joueurs ayant l'esprit d'équipe sur le jeu ^^ et même s'il me semblait (du moins je préférais le croire) que sojy exprimait un second degrés... malheureusement beaucoup prendront au pied de la lettre en se disant "ben ouais pourquoi je me ferais chier?"

^^

Sojy1
23/05/2017, 17h42
A force de voir des joueurs procédé selon ces dix commandements là ouais je manque de second degrés sur le sujet ^^

a part avec des amis, y a quasiment plus moyen de rencontrer des joueurs ayant l'esprit d'équipe sur le jeu ^^ et même s'il me semblait (du moins je préférais le croire) que sojy exprimait un second degrés... malheureusement beaucoup prendront au pied de la lettre en se disant "ben ouais pourquoi je me ferais chier?"

^^

M'es quand même avis que ceux qui pensent ça respectent déjà ces commandements :D

steepy68
23/05/2017, 18h08
M'es quand même avis que ceux qui pensent ça respectent déjà ces commandements :D

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as écrit, même en essayant de deviner, je n'y arrive pas !

Sojy1
23/05/2017, 19h04
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as écrit, même en essayant de deviner, je n'y arrive pas !

Bah, ceux qui prennent le post est au premier degré et qui sont d'accord avec suivent probablement déjà tous mes conseils ^^

LOUERN-_-
23/05/2017, 22h18
Bah, ceux qui prennent le post est au premier degré et qui sont d'accord avec suivent probablement déjà tous mes conseils ^^

Là est le probléme... Oo

*Vise du regard Sojy1...*

... et... boum!

http://www.crystalxp.net/galerie/img/img-images-chat-laser-navy21-10729.png

steepy68
23/05/2017, 22h19
hé oui même avis que louern ^^

Sojy1
24/05/2017, 18h31
menfin !
Bon, je me disais à la base que le second degré était évident. Mais c'est vrai que certains devaient être absent lors de sa distribution ^^"

LOUERN-_-
24/05/2017, 18h40
"Quoi!?"

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.EExsRBkbF5B6SO0TWlHNTwEsDh&pid=15.1

"T'en redemandes Sojy1?"

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.uI6WsbxfuYJOW4iT5lncAgEsDg&pid=15.1

Mouahahahahaha!!! ^^