PDA

Afficher la version complète : Personnage disparu

Combetol
22/05/2017, 12h27
Bonjour,

Au secours, les gens !

J'espère ne pas poster au mauvais endroit..

Voila, je joue surXbox One à The Division de manière très assidue.

J'avais, jusqu'à hier soir, 3 personnages : 1 lvl 99 en DPS, un lvl 71 en Bouclier et 1 perso lvl 15 en tacticien.

Ce midi, connexion et....mon premier perso a disparu !! Les autres sont là et fonctionnent a priori normalement.

Pourquoi ? Comment ? et..Surtout...comment je fais pour le récupérer mon perso, ses armes et ses armures ? Suis-je seul dans ce cas ? (j'ai vu sur les forums qu'il y avait eu la même chose, en masse ,en Avril 2016)

Merci,

Eldaron37

Luniel.VS
25/11/2017, 12h05
Bonjour,

Je me joins à toi car j'ai le même problème avec mon perso principal qui n'est désormais plus accessible. Les caractéristiques sont visibles, mais l'avatar a disparu et est remplacé par un avatr gris type personnage en attente de création. Si je lance la connexion avec ce perso ça tourne dans le videà partir de 10%.

Avec mon second perso tout marche nickel.

Visiblement c'est lié à des pièces d'équipement (recherche rapide sur le net), j'ai contacté le support j'espère vraiment récupérer ce perso vu le temps passé avec sur le jeu.

Bon courage à toi,

Luniel

Luniel.VS
06/12/2017, 09h44
Bonjour,

En ce qui me concerne le problème a été résolu avec la dernière mise à jour. Ouf..

Par contre pas mal de problèmes de clipping sur les maps désormais, c'est étrange :-/