PDA

Afficher la version complète : Bug plantage du jeuxtrop fréquent

Piedstordu
19/05/2017, 14h45
Je vous envoi un bug qui se produit que sur ce jeux trop souvent. Et surtout signalé depuis des mois à votre service technique qui reste impuissant, seul le service développement doit faire quelque chose.
Par moment je fait une chose que j'ai déjà fait des centaine voir de milliers de fois avant qui se passait bien, et pour aucune raison la même chose fait planter le jeux.
Avant le jeux plantait et se fermait, depuis avril c'est plus clair le jeux se ferme mais il laisse un message d'erreur que voici.
http://i.imgur.com/YaKm7nO.jpg
J'assiste bien ça me fait cette erreur que sur ce jeux.

Ma config dépasse largement ce que demande le jeux :
CPU : i7 6700k 4Ghz
GPU : GeForce GTX1080 8Gb
Ram : 32Gb DDR4 3'000 Mhz

Tester aucune défaillance matériel.

Piedstordu
22/05/2017, 09h47
Ce matin ça ma la encore refait, en pleine fin de mission, je réussis une mission et le jeux plante, ça vous plairait que votre salaire soit reset ?
Je veut que quand le jeux plante en pleine mission, ça nous valide la mission et nous donne le double de la récompense. On devrais même cumuler des points de plantage et obtenir gratuitement du contenue payant avec ces points (prit sur le salaire des développeurs).

Piedstordu
01/06/2017, 08h38
J'ai encore eu un plantage de matin après seulement 15 sec de jeux, j'assiste je veut cumuler des points qui me donne gratuitement du contenue payant dans votre jeux à chaque plantage. Vous faite venir un plombier qui va inonder votre apart et tout saccager c'est normal pour vous de le payer plein pot ?
Donc nous joueur qui ont payer ce jeux avons le droit à un dédommagement pour l’incompétence des développeurs et le manque de test.

BowaxTV
15/06/2017, 20h11
Salut, je te conseil de contacter le support crée un ticke et donne ton code d'erreur ou tout simplement cherche ton code d'erreur sur internet :)
Pour être sur vérifie tes pilotes de cg on sais jamais :)
C'est tout con et ça ma sauvé une fois haha

Et fait une vérification des fichiers du jeu par Uplay

Piedstordu
16/06/2017, 08h12
J'ai déjà contacter le support rien y fait. C'est les développeurs qui sont incapables
Je lance je leux ce matin direct écran bleu, De tous les jeux que j'ai c'est le seul qui a des problèmes

Avis à l'équipe : Si je ne reçois pas une réponse avant le 21 je pirate le jeux et me met tous les DLC gratuitement (ceux qui sont dans mon cas hésitez pas a me contacter pour avoir aussi ce dédommagement)

BowaxTV
16/06/2017, 08h26
J'ai déjà contacter le support rien y fait. C'est les développeurs qui sont incapables
Je lance je leux ce matin direct écran bleu, De tous les jeux que j'ai c'est le seul qui a des problèmes

Avis à l'équipe : Si je ne reçois pas une réponse avant le 21 je pirate le jeux et me met tous les DLC gratuitement (ceux qui sont dans mon cas hésitez pas a me contacter pour avoir aussi ce dédommagement)

Si tu compte le cracker evite de le dire sur le forum, je te rappel que le staff est présent sur ce forum, un ban Uplay est vite arrivé :)
Et aussi évite d'ecrire en MAJ rouge je sais lire sans

Bon ba bonne chance du coup pour la suite essaye de contacter un CM ou Modo pour que le problème sois vite remonté

Kingsalt20
16/06/2017, 08h26
Hello,
Qu'on soit bien clair. Les menaces de votre part ne changeront rien et ne feront pas avancer la chose. Vous êtes un adulte, pas un enfant de 12 ans.

Vu que votre cas semble extrêmement rare. Ce n'est ni de l'incompétence ni un manque de tests. Simplement les aléas de l'informatique.

Je vous conseille vivement de prendre en considération ce post. Avez-vous au moins essayé ce que propose Bowax? Avez-vous tenté d'appeler le service support directement? Si la réponse est non je vous invite à le faire.

Ps: j'ai trouvé ça qui pourrait répondre à votre problème : http://www.commentcamarche.net/faq/2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

ES-Ulukai
16/06/2017, 08h45
Hello,

As tu fais une vérification des fichiers via Uplay pour voir si un fichier n'est pas corrompu ? Clic sur watch dogs 2 ds Uplay et à gauche ds le menu propriété, ensuite sur la droite au centre "vérifier les fichiers".

Si ça ne marche pas, désinstalle le jeu, quitte Uplay et lance un coup de Ccleaner pour nettoyer les fichiers et le registre windows, reboot et réinstalle Watch Dogs 2.

Pense à avoir ton windows à jour ainsi que tes drivers, utilise le site driverscloud pour qu'il te fasse un détection du matériel et il te dira ce qui à jour et pas à jour.

Aussi lance tes exécutables en tant que administrateur.

Piedstordu
17/06/2017, 09h08
J'ai déjà fait vérification (et réparation) rien de changé, j'ai déjà contacter votre services qui montre qui maitrise bien le copier/coller, mais le copier/coller ne résous rien.
Attendre 3 semaines pour avoir du copier/coller, rien que :( suffit à tout dire de la qualité de vos services. Aucune des manipulation proposés ont fonctionné, j'ai toujours des plantages en jeux et pire Uplay ne me propose plus d'envoyer des rapports de plantage, malgré que cette option soit activé.
Mes pilotes sont tous à jour j'ai déjà vérifier.
Et je répète Watch dogs 2 est le seul jeux qui à des souci, j'ai d'autres jeux installé sur le même disque que lui ils fonctionnent tous nickel.

Même si mes menaces de pirater ne vous plaisent pas ça vous plairait de prendre une électricien qui fait cramer votre logement ?
Mettez vous aussi du coté client pour comprendre mon niveau d'insatisfaction en vers vos jeux et l'image que j'ai de vous.
Un jeux qui plante, une équipe qui met 3 semaines juste pour envoyer du copier/coller, une équipe qui ne lit pas et ne réponds pas.

BowaxTV
19/06/2017, 11h19
J'ai déjà fait vérification (et réparation) rien de changé, j'ai déjà contacter votre services qui montre qui maitrise bien le copier/coller, mais le copier/coller ne résous rien.
Attendre 3 semaines pour avoir du copier/coller, rien que :( suffit à tout dire de la qualité de vos services. Aucune des manipulation proposés ont fonctionné, j'ai toujours des plantages en jeux et pire Uplay ne me propose plus d'envoyer des rapports de plantage, malgré que cette option soit activé.
Mes pilotes sont tous à jour j'ai déjà vérifier.
Et je répète Watch dogs 2 est le seul jeux qui à des souci, j'ai d'autres jeux installé sur le même disque que lui ils fonctionnent tous nickel.

Même si mes menaces de pirater ne vous plaisent pas ça vous plairait de prendre une électricien qui fait cramer votre logement ?
Mettez vous aussi du coté client pour comprendre mon niveau d'insatisfaction en vers vos jeux et l'image que j'ai de vous.
Un jeux qui plante, une équipe qui met 3 semaines juste pour envoyer du copier/coller, une équipe qui ne lit pas et ne réponds pas.

Désinstalle entièrement le jeu,
Vide les fichiers résiduel tel que le cache et autre avec un logiciel tiers tel que CCleaner ou llogiciel du genre (je te conseil la suite Iobit qui fait vraiment le taff)
ensuite redémarre ton pc (très important pour remettre à jour le cache)
réinstalle ton jeu,
Et enjoy :)

J'avais eu un problème de ce style avec FarCry4 qui à vite été résolu grâce à ce genre de manip toute simple et logique.
Ton problème est surement dû à une erreur dans le téléchargement surement à cause d'une petite coupure/interruption du téléchargement car souvent ça peu causer des problèmes.

EDIT: Je viens de voir ce que KingSalt vient d'envoyer et j'ai pas tout lu (j'espère qu'il m'en voudras pas) mais j'ai vu que ça parlais de RAM et comme tu as 30Go de ram essaye de changer tes barrettes, du style retire une barrette et autre , tu as surement un problème au niveau de la ram mais ce que je doute si tout ce passe bien hors WD2

EDIT : Décidément je suis fatigué et ai donc pas tout lu le post de Ulukai qui est ce que j'ai dit juste en haut, désolé haha

Cordialement, Bowax

Piedstordu
21/06/2017, 09h25
Le souci ne viens pas de mes barrettes de ram : Dans le passé il m'est arrivé qu'une de mes barrette tombe en panne, l'ordi me faisait des plantages et écran bleu sur tout les jeux et mème sous Windows, la mon cas est que il n'y a que ce jeux qui a des plantages réguliers. (j'ai un niveau de technicien et un diplôme de technicien en informatique).
Pour le désinstaller et le réinstaller ce n'est pas envisageable : Ma connexion internet me mettrait des jours à le télécharger. Malheureusement la France est un pays d’arriérée en terme de connexion internet. J'ai une connexion de 2002 et je n'ai pas envie de voir ma connexion bloquer pendant plusieurs jours pour ne pas être sur que le résultat final règlera le problème.

BowaxTV
21/06/2017, 09h35
Bonjour,

Sache que je télécharge à 200Ko/S alors que je suis en région parisienne,
Tout ça parce que les opérateur juge ça trop compliqué d'y implanter juste l'ADSL+... la fibre et enfin arrivé mais tourne à peine autour de 1Mo/s ce qui est completement honteux d'appeler ça fibre.

J'ai téléchargé la bêta de Steep qui étais dispo pendant 5 jours il me semble en 4 jours, j'y ai profité juste en fin de la dernière journée.
Par contre niveau ping c'est ouf je suis autour de 20 en journée donc c'est vraiment bien

Essaye quand même de le retelercharger si tu n'a pas de réponse du service technique :)

Cordialement, Bowax