PDA

Afficher la version complète : Annulation coop ne fonctionne pas

Piedstordu
19/05/2017, 11h51
Bonjour l'équipe,
J'ai un souci avec la commande d'annulation de la recherche de coop qui ne fonctionne pas du tout :
Quand je lance une nouvelle mission coop on me dit de maintenir esc ou < (sur manette x360) pour annuler, chose que je fait, malgré que je fait cette commande je me retrouve à mon insu avec d'autres joueur (indésirables qui se connecte à ma partie) et trop souvent qui font n'importe quoi et vont plus me gâcher les mission et le plaisir de jeux qu'autre chose. :mad: J'ai 147h de jeux et d'expérience je peux vous dire que c'est pas agréable ce système actuel.

J'aimerais que ce problème soit réglé, qu'on puisse tout simplement refuser que une personne rejoigne notre partie (sans devoir activer le mode avion en plein jeux qui va l’empêcher de se connecter, ou devoir brider sa connexion à 56k pour empêcher une personne de nous rejoindre).
Qu'on puisse mettre des critères de recherche comme : Chat audio obligatoire, niveau élevé, demande d'expérience, pour s'amuser... Accepteriez vous que n'importe qui débarque chez vous sans votre autorisation ?

Un autre petit point que je voudrait soulever, ce matin je commence le jeux mème pas 10 sec après je me retrouve déjà avec une intrusion. SVP ça vous plairais que dès le réveil on vous demande de courir 40Km. Laissez nous le temps d'arriver !!!.

Piedstordu
12/07/2017, 09h30
Bon puis-ce-que l'équipe ne veut visiblement pas écouter sa communauté (pas de réponse = pas lu)
Voici ma solution

https://youtu.be/uZHsz_Hm7UM