PDA

Afficher la version complète : Bloqué Incursion

Swatbaker.STO
18/05/2017, 20h49
Voila, c'est simplement pour demander un petit changement au niveau de la nouvelle 'incursion, plus précisement a la salle 2 (il me semble), celle a l'etage.

Nan, c'est juste que (même en oubliant le fait que cela amuse certain dev de mettre 10 pompes après avoir passé le coin d'un couloirs, narmol en passant), cette salle est IMPOSSIBLE.
Alors oui, je me doute, des gens ont réussi, gnagnagna... Cool. Bien joué a eux. Mais de 1 c'est égoïste, et de 2: remit sur un pourcentage des joueurs (qui jouent encore), on remarquera TRES CERTAINEMENT que le taux de réussite est tres faible... Et pourquoi ?

Au sans doute parce que TOUTE la salle est soumise a une électricité qui met MID LIFE, même avec un stuff tank de malade et une résistance électrique de plus de 30%...
Que bien évidemment, en plus d’être bloqué/stun durant cette électrification, et que l'on était a couvert, on est DEBOUT, ce qui signifie donc encore plus facile pour l’ennemi de nous tiré dessus (je trouve personnellement que la précision des bots est trop forte, mais c'est un autre sujet...) Ah si pardon, vous nous avez mit une zone EN PLEIN DEVANT DE LA SCÈNE, A DÉCOUVERT qui résiste a électricité, pardon....
Ensuite, que le boss soit un planqué de première, c'est a dire qu'il sort sa tête a de TRÈS RARE occasion, et seulement pour SPAM 5 grenade a la suite (j'ai bien envie de voir vers quelle dimension mènent les poches ou il range ses grenades, d'ailleurs), et que même au vue de ses PV, un sniper ne suffit pas (même 4)... Ajouté a ça les ennemis qui arrivent en illimité, les lourdeaux, les snipers....

Donc en résumé :
-On peut pas se mettre a couvert, électricité oblige. (Meme avec une box de soin en protection de statut, vu qu'elle protège de l'elec une fois sur 2, et quand elle fonctionne, elle explose juste après....)
-Mob trop nombreux.
-Boss "inatteignable" et spammeur.

Et ce ne sont que les plus gros pour moi... Il y a clairement quelque chose a changé, excusé moi du peu....

Excusé encore (aussi) ma frustration, c'est que je n'ai toujours pas fini cette incursion. N'ayant pas d'ami(s)avec qui la faire (non je ne réclame pas ici), je suis condamné a joué avec des randoms nul. Fan de la première heure (Précommande de la version la plus chère), je connais les ficelles du jeu et de son univers, et je sais encore donc situer les problèmes...
Cordialement,
Swatbaker1944.

Baunat
19/05/2017, 09h22
Salut,

Oui des gens on réussi et je penses quand même un gros pourcentage, alors oui de gros joueurs avec une team organisé ce qui est obligatoire sur cette mission. Mais le plus important c'est de savoir comment il faut s'y prendre.

Pour la salle ou tu es bloqué, il y a une tactique très simple. Tu as deux zone au bord de la scène ou tu es protégé du courant. Rien pour se mettre a couvert ? Un petit bouclier mobile et c'est réglé, après avec une bonne tactique tu n'en as même pas besoin, petite tourelle sur le boss et carnage dessus en 2min la salle est réglé.

Regarde sur youtube, beaucoup mettent leur solution pour chaque salle. Sinon si tu es sur PC et que tu veux de l'aide pour la terminer, on galère encore un peu à la faire mais on la réussi en 1h avec une team, tu peux m'ajouter (HunTer-Baunat) ou retrouver directement notre discord sur le forum dans la bonne section

Swatbaker.STO
20/05/2017, 17h10
Nan mais c'est pas possible, Ubisoft a vraiment toute une communauté de connard, en plus d'avoir les pires jeux du monde, codé par des bouffons ?

Apparemment tu sait pas lire mon grand, j'ai pourtant PARFAITEMENT BIEN PRÉCISER que je ne demandais AUCUNE PUTAIN D'AIDE ! Et toi, tu me donne ton pseudo. J'ai aussi d'ailleurs PRECISER que j'ai jouer avec des randoms MAIS AUSSI avec des joueurs en vocal.
Ensuite c'est incroyable ce que les gens ont l'esprit de contradiction: j'ai ESSAYER cette incursion 226 fois très exactement (parce que, comme je l'ai dit, vu que tu sait pas lire), "fan" de la premiere heure, j'ai appris a tout chronométré et compté vu qu'Ubisoft ne font rien de JOUABLE dés la sortie d'un de leurs trucs.

Et toi, tu me dit que "non bah les gens y arrive, moi j'y arrive, la preuve". Plus égoiste y'a pas. Ensuite vas y, sort moi des chiffres, des pourcentages de win sur cette incursion ? Tu voit, depuis ce post, j'ai fait des rechercher et le pourcentage en est de 14,6%. C'est. Que. Dalle.

Ensuite tu me donne des conseils de merde, que j'ai MOI MEME contredit sur le post-mère : la tactique de se mettre totalement a découvert devant la scene, (ou meme en utilisant des Boucliers mobiles , on se fait démonter) = échec, meme avec des points de compétences de 100 000, on arrive a rien, ça résiste a rien non plus. J'ai meme expliqué que la station medic. fonctionné 1 fois sur 2 et ne protégé qu'1 seule PUTIN de fois !.

Et enfin, que le boss spammé ses grenades et ne descendé jamais.

Et enfin, "beaucoup mettent des tutos sur youtube", just LOL mon grand. Plus personne ne joue a ce jeu de merde, vu que 93% ont déserté depuis la 2EME MAJ SEULEMEN. Tu savait pas, hein ? Et encore moins les youtubers y jouent : memes WHITESHARK N'y joue plus mon grand, ouvre les yeux.
Médite et revient me voir qu'en t'aura pris du recul sur le monde qui nous entoure.

Baunat
21/05/2017, 09h52
Mentalité française bonjour,

Je viens te proposer mon aide et je suis "con", d'accord !

Je viens te proposer mon aide, je répond a beaucoup de poste sur le forum pour aider, et je suis égoïste ?

100 000 de puissance de compétence ? MDR c'est le minimum quand tu es DPS ! Mon tacticien a 400 000, c'est totalement normal que t'y arrive pas, juste de voir tes propos ça montre que tu ne connais strictement rien à The Division. T'es le genre de gars en PvP avec qui je dance la samba et le gars en PvE que j'insulte intérieurement parce qu'il nous ralenti.

Whiteshark, alors sache que j'ai beaucoup joué avec lui et je le connais très bien, certain des TI sont dans ma team maintenant et vice versa. Quand tu me dis "même" lui c'est bien drôle, il a arrêté parce qu'il avait la fleme de refarm un gear. Tu dois encore être un fanboy des YTB.

Bref, si c'est un jeux de merde, ben casse toi et arrête de rager parce qu'un jeux est trop dur pour toi ! Aller bye bye petit.

NaXx_0
26/05/2017, 20h09
Salut,

Quelle beau torchon !

MoonieFR
26/05/2017, 22h01
Bonsoir Swatbaker1944,

Personne ne t'as agressé ici, tu n'es pas obligé de sauter à la gorge des gens qui tentent de t'aider.

L'incursion est très compliquée, j'ai galéré à fond avec des amis et pourtant on a fini les autres tranquillement. Faut vraiment avoir un stuff de malade pour la faire celle-ci. Continuons sur un topic calme, voulez-vous?

Moonie