PDA

Afficher la version complète : Annonce The crew 2

Pages : [1] 2

MaccKK44
16/05/2017, 17h45
http://forums.ubi.com/showthread.php/1666140

Une seul chose a dire merci ivory d'avoir annoncer une soit disant durée de vie du jeu sur pas mal d'années alors qu'au bout de trois ans vous annoncer un nouveau jeu bah ca seras sans moi et cette fois ci zéro préco ni day one si c'est pour se taper un jeu bugger et mal équilibré que le premier bref cela reste mon avis mais ont vous as donner plusieurs chances de corriger le jeu et vous nous avez jamais écouté tanpis

c3rb.3ru5
16/05/2017, 20h13
3 ans pour un jeu qui a périclité de mois en mois après le milieu de la deuxième année d'existence, je trouve que c'est plutôt pas mal.

Maintenant avant de basher la licence, combien de jeux peuvent se vanter de tenir 3 ans sans réelles améliorations ou ajouts majeurs, si tant est qu'on puisse considérer Wild Run comme un véritable ajout de taille pour The Crew.

Tout ce que j'espère maintenant c'est que les développeurs aient pris la mesure de l'attente des joueurs et qu'ils iront encore plus loin, qu'ils prendront plus de risques dans les idées qu'ils ne l'ont fait avec The Crew et surtout qu'ils ECOUTENT VRAIMENT leur communauté, et la vraie... J'espère aussi qu'ils vont sérieusement consolider leur développement et surtout la partie test pour débuguer le jeu au maximum avant son lancement et éviter les différentes crises de nerfs des uns et des autres.

DespendoFR
16/05/2017, 20h57
L'aventure The Crew ne veut pas dire qu'une seule version du jeu. Si c'est une nouvelle mouture améliorée, moi je dis oui.
Et cette annonce m'a donnée envie de relancer le jeu pour faire une virée ! Parce que même si Forza est cool, le freeride est moins sympa que TC :)

DiabloO_Fr
16/05/2017, 21h08
Et bien je suis ravi de cette annonce. J'ai lachè totalement le jeu depuis ce début d'année. L'ayant comme la plupart torché pendant ses 3ans d’existence, un renouveau devait être envisagé.
Après est-ce qu'on va avoir droit à une nouvelle map ou alors les États-Unis refait avec une nouvelle échelle ? En tout cas j'espère qu'ils auront appris de leur 1er jeu, comme Joebar j'attends vraiment une ÉCOUTE de la communauté, et surtout 0 BUGS ! Du moins aucun qui est présent dans TC1.
Du coup vivement l'E3 (oui il sera annoncé comme Far Cry 5 et le nouveau Assassin Creed) et pourquoi pas une bêta fermé cet été ou vers Oct.-Nov. ? Quid à faire un 2ème volet autant faire des gros tests de debugg sinon ça va gueuler sévère.

John-The-Vault
16/05/2017, 21h10
Pour moi, ça reprendra le jeu actuel mais en amélioration, graphique DX12, ajouts de monture etc..
Je crois pas que ça soit sur un tout nouveau jeu...

A quoi bon ? Et j'en verrais pas l'intêret du tout...

DespendoFR
16/05/2017, 21h21
Du coup vivement l'E3 (oui il sera annoncé comme Far Cry 5 et le nouveau Assassin Creed) et pourquoi pas une bêta fermé cet été ou vers Oct.-Nov. ? Quid à faire un 2ème volet autant faire des gros tests de debugg sinon ça va gueuler sévère.

Y'aura toujours des personnes pour gueuler et quand tu payes pour quelque chose, c'est normal d'un côté mais il y'a le fond et la forme
En tout cas, pour ma part : Wait and See =)

IceCreamVision
16/05/2017, 21h22
Ce qui me fait peur c'est le temps de développement même s'il reste inconnu.

MaccKK44
16/05/2017, 22h05
Ce qui me fait peur c'est le temps de développement même s'il reste inconnu.

Bah d’après JVC le jeu sort avant Mars 2018 donc pourquoi pas en fin d'année mais y'a le new NFS qui promet d’après les premières news donc je voit mal ubi s’aligner sur EA ils vont se faire bouffer ... Bref TC2 je le prendrait a condition que graphiquement , techniquement , et niveau variété caisses et contenu ça seras revu Bref a voir a l'E3 mais je me fait pas d'illusion

John-The-Vault
16/05/2017, 22h08
Si c'est un nouveau jeu sans reprendre la map du 1, c'est de se foutre de notre gueule et surtout de se foutre de ceux qui ont achetés le dernier DLC... Qui depuis n'a rien subit comme patch vrai correction.

Mais j'espère vraiment que The Crew 2 n'est qu'une continuation de The Crew, en reprenant la base, la map en améliorant les graphics en DX12 (C'est obligaotoire de toute façon) et en ajoutant une autre map et tous les features/idées proposés par les joueurs dans la plupart des forums.

MaccKK44
16/05/2017, 22h19
Si le jeu sort avant mars 2018 et s'ils se sont mit au dèv du 2 a partir de l'annonce d’arrêt des MAJS j’imagine pas la gueule du jeu ca sera une upgrade éventuellement a prix coûtant vu que y'a le 2

ps: je peut avoir l'impression de critiquer le jeu mais ce n'est pas le cas juste trop déçu du premier et je voit pas comment ils pourraient faire mieux

Kingsalt20
16/05/2017, 22h30
Justement, entre les recrutements et le peu de MAJ depuis le dernier DLC (voir avant) ils ont peut-être mis plus de ressources dans le développement du 2.

EulDave2013
16/05/2017, 23h00
Vivement l'E3 qu'on en sache un peu plus sur ce...

http://image.jeuxvideo.com/medias-md/149495/1494951784-3444-logo.jpg

FR-Riizen.
17/05/2017, 08h17
OKKKKK !!!!

Je m'en doutais que c'était trop compliqué de tout revoir sur TC. Une bonne news ce TC 2. Ont'ils appris de nous et nos retours? Je ne sais pas. Je croise les doigts :)

John-The-Vault
17/05/2017, 08h28
Qui sait ? Je vois pas l'intêret de sortir un nouveau jeu. Pour moi The crew va continuer sous un même jeux mais ça va s'appeller The Crew 2,
Sinon quel a été l'intêret de sortir un DLC CAU ?

finger26
17/05/2017, 13h08
The crew dans la globalité ma déçu 1er et 2 iem année très bon jeu certe bugué a mort mais excellent car des dlc à en pleuvoir et team crew a foison etc ..
(avec pack full dlc ) puis la chute jusqu'a ce dernier dlc qui n apporte rien qui te dit " a oui wawou!! "

OK une durée de vie de 10ans
mais sincèrement raquer 70€ pour the crew 2 mdr j'en dit pas plus

ont aura un sticker gratuit pour les anciens crewistes. wahou si c est pas bugué :p

Kingsalt20
17/05/2017, 13h14
Ce serait pas mal que Ubisoft prenne soit des starplayers pour The crew soit fasse des réunions avec des joueurs qui connaissent bien la licence pour proposer des idées et parler avec les développeurs. ^^

MaccKK44
17/05/2017, 13h23
Ce serait pas mal que Ubisoft prenne soit des starplayers pour The crew soit fasse des réunions avec des joueurs qui connaissent bien la licence pour proposer des idées et parler avec les développeurs. ^^

Tout a fait d'accord car eux même ne devait pas tester leurs jeu lol ...Mais au pire ils feront venir des youtoubeurs comme pour le 1 afin de monter une bonne image du jeu mais perso écouter les joueurs ça leurs est pas venu a l'idée sinon tout le monde l'aurais remarquer

John-The-Vault
17/05/2017, 13h30
Ah non, pas blackpantha s'il vous plait, j'ai horreur de lui et de sa façon de parler et surtout qu'il s'y connait absolument pas en jeux vidéos... LOL !

C'est vrai que même les stickers sont buggués surtout les derniers lors de la mission du saut... ;)

Kingsalt20
17/05/2017, 13h38
On va faire venir sébastien loeb :p

@mcmacck : un peu de mauvaise foi quand même non?

c3rb.3ru5
17/05/2017, 14h37
Qui sait ? Je vois pas l'intêret de sortir un nouveau jeu. Pour moi The crew va continuer sous un même jeux mais ça va s'appeller The Crew 2,
Sinon quel a été l'intêret de sortir un DLC CAU ?

On en a déjà parlé sur TS rappelle toi.
Le seul et unique intérêt de ce DLC c'est de tester ce qu'on appelle les interactions entre joueurs en cours de partie. Interactions entre joueurs ça veut dire pleins de choses comme pouvoir challenger un joueur en free ride, mais aussi de pouvoir agir via des compétences ou "pouvoirs" sur un joueur dans le jeu. C'est tout. Enfin c'est ainsi que je vois ce DLC. Si les gens ont apprécié cette feature, elle sera peut être d'avantage intégrée dans TC2.

Pardon ? AH non pitié pas lui ... RIen contre lui spécialement, mais je pense qu'à travers le forum FR et Anglais, des idées y en a des cartons à plus savoir qu'en faire. Si on va d'avantage écouter des youtubeurs juste parce qu'ils font des vues sur le web et qu'on s'intéresse pas à la communauté, ceux qui y jouent tous les jours depuis la sortie, ça va pas le faire.

Kingsalt20
17/05/2017, 14h40
Je vois pas où j'ai mentionné le fait de prendre un Youtubeur. ^^'
On a bien eu hedik en tant que starplayers car d'une part il était très actif sur les forums et d'autre part il hésitait pas à dire ce qui n'allait pas sans forcément tomber dans le full subjectif.

c3rb.3ru5
17/05/2017, 20h21
Je vois pas où j'ai mentionné le fait de prendre un Youtubeur. ^^'
On a bien eu hedik en tant que starplayers car d'une part il était très actif sur les forums et d'autre part il hésitait pas à dire ce qui n'allait pas sans forcément tomber dans le full subjectif.

autant pour moi

c'est la réaction de John-The-Volt au message de Mcmacck que j'ai lu trop vite et du coup j'ai pensé qu'il te répondait à toi... ça m'a induit en erreur

FR-Riizen.
17/05/2017, 22h33

Ah !

Çà tombe bien dit donc, je suis un "star player" :D

Et je connais bien le jeu aussi, c'est ce qui m'a fallut l'entrevue avec les dev's à la CG 2016. Je serais heureux de travailler avec eux, c'est sincère. Tu peux passé le message, je suis open.

Kingsalt20
18/05/2017, 00h15
@joebar : Pas de soucis

@Riizen : si tu as déjà été starplayer (signer des trucs etc) tu peux pas le redevenir. Mais ouais faudrait voir pour le reste ils sont aussi open de leur coté ^^

HavengelioN
18/05/2017, 01h14
J'suis mitigé entre la joie d'avoir un nouveau jeu sur lequel je vais pouvoir passer un bon millier d'heure et la peur de savoir a quel point TheCrew étais fini a la pisse
Mais une chose est sure c'est que si les gars de la D&W sont chauds pour torcher ce TheCrew2 des sa sortie je serai de la partie :)
Ps: je veux que ma Z432 <3 soit dispo dans le prochain <3<3<3

FR-Riizen.
18/05/2017, 07h25
@joebar : Pas de soucis

@Riizen : si tu as déjà été starplayer (signer des trucs etc) tu peux pas le redevenir. Mais ouais faudrait voir pour le reste ils sont aussi open de leur coté ^^

Techniquement, je le suis encore ^^

Bref,

Du moment qu'on puise bosser hors contexte de salon stressant avec camera et tout le toutime, moi, ça me va :)

Zaraplow
18/05/2017, 08h49
Pour moi le 1 était bien avec WR, au début de WR ça allait puis après quelques mois ce fût le reigne de la déchéance, de plus en plus de bug, puis la venue de CAU une cata, alors faire un 2 ??? un joke ou quoi le 1 ne devait pas vivre une décennie ?

EulDave2013
18/05/2017, 16h54
J'avoue que le fait de tourner la page de The Crew 1 m'ennuie un peu, si effectivement The Crew est amené à partir définitivement à la trappe et qu'il n'ait plus aucun lien avec sa suite... arf !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours vu le concept de ce jeu depuis son lancement comme un jeu évolutif amené à s'agrandir et à s'élever au fil des années, même si le modèle économique à appliquer reste assez compliqué pour une bonne rentabilité sur la durée, je trouve le concept vraiment bien trouvé pour ce type de jeu (malgré le faux pas de CAU). Wild Run et la refonte graphique ont été quand même bien accueillis par les joueurs.

Et le concept, c'était bien ça !
Avoir un nouveau gros travail chaque année suivante, comme ça avait été le cas l'année 2.

Fergus a vendu le jeu comme un jeu évolutif et non une accumulation de suites comme Forza. C'est ce concept-là qui pour moi rend aussi le jeu vraiment attrayant parce qu'on le voit évoluer au fil des mois en bien comme en mal (un peu plus en mal ces derniers temps). Une suite était hors de question, alors j'ai du mal à comprendre !

Pour le moment, on ne sait pas encore sous quelle forme et surtout ce que sera ce "The Crew 2", mais ça m'attristerait de mettre au placard The Crew premier du nom après avoir passé autant de temps dessus en espérant le voir évoluer et grandir chaque année dans tous les sens du terme : nouvelles activités, nouvelles villes, nouveaux lieux marquants des US, nouveaux challenges, plus de vie, plus de joueurs, plus d'améliorations graphiques, de gameplay, de pvp etc... et enfin de vrais crews !

J'espère sincèrement qu'ils ne se sont pas écartés du projet d'origine et que ce The Crew 2 sera un gros plug au premier opus et que nous pourrons encore interagir sur The Crew 1 et par conséquent avoir une véritable dimension qu'aucun autre jeu nous a encore offert en jeu de caisses.

Donc, wait & see !

FR-Riizen.
18/05/2017, 21h49
Salut EulDave2013,

C'est vrai qu'on ne sais pas ce qu'Ubi/Ivory veulent dire par TC 2 mais je me souviens bien du petit lapsus de Fergus qui parlait déjà du 2 dans son interview JVC post lancement. Pour moi, le projet est bien plus important qu'on ne le crois et je crois que les loulous de chez IT ont sut prendre le pouls des joueurs avant de nous sortir surement un jeu bien plus étoffé, parce que développé sur la base des retours de la communauté.

On note tout de même qu'Ubi ne les as pas laché, bien au contraire. De là à dire qu'un projet était en préparation, il n'y a qu'un pas. Bon maintenant, nous ne savons rien, c'est vrai. Mais une chose me rassure et elle est de taille: le futur ne semble pas ce diriger vers une suite d’extensions à la CAU et ça, ça me rassure grandement !

xyba24-1100
19/05/2017, 11h46
"je crois que les loulous de chez IT ont sut prendre le poux des joueurs avant de nous sortir surement un jeu bien plus étoffé,"

Tant qu' IT ne le cherche pas sur nos têtes !!!

EulDave2013
19/05/2017, 12h53
Interview concernant la communauté de The Crew :

https://www.youtube.com/watch?v=xA9AEwB3bZ8&feature=youtu.be&t=3m9s

La liste des propositions de la communauté est très longue, ils ont dû avoir un sacré boulot pour faire le tri.
Vivement qu'on en sache un peu plus !

Kingsalt20
19/05/2017, 13h00
Techniquement, je le suis encore ^^

Bref,

Du moment qu'on puise bosser hors contexte de salon stressant avec camera et tout le toutime, moi, ça me va :)
Oui le statut starplayer est toujours valable ^^

LeTrikiss
19/05/2017, 13h18
Entre les poux et les joueurs "septiques", on se marre bien sur ce forum ^^
TC 2 peut expliquer pourquoi CAU a été si maigre, pour conserver un maximum de ressources sur le développement de TC 2 qui était sans doute déjà en cours à l'époque.
Sinon je rejoins toux ceux qui disent que TC 2 devrait être un plug sur le jeu de base, car sinon Ubi devra maintenir des serveurs pour the crew, sans faire de rentrées d'argent autres que les microtransactions et les éventuelles ventes du premier jeu... ça me paraît peu rentable. Ou alors complètement abandonner The crew au profit du 2, ce qui serait vraiment un gâchis quand même.

Kingsalt20
19/05/2017, 13h42
Septiques ou sceptiques? ^^

MoonieFR
19/05/2017, 14h06
Hello,

Il y a de l’enthousiasme quand même, ça fait plaisir. Le premier opus n'était vraiment pas mon "délire" mais The Crew 2 pourrait me plaire, à voir la tournure des choses. A mon avis les développeurs ont bien compris le message de la communauté du jeu et j’espère qu'ils ont su corriger les problèmes et améliorer le concept de base. ^^

xyba24-1100
19/05/2017, 19h25
Septiques ou sceptiques? ^^

on n'est pas à une "fosse" annonce près

FR-Riizen.
20/05/2017, 00h42
Toujours sympathique de te lire prune rouge :rolleyes:

Sinon je rejoins toux ceux qui disent que TC 2 devrait être un plug sur le jeu de base, car sinon Ubi devra maintenir des serveurs pour the crew, sans faire de rentrées d'argent autres que les microtransactions et les éventuelles ventes du premier jeu... ça me paraît peu rentable. Ou alors complètement abandonner The crew au profit du 2, ce qui serait vraiment un gâchis quand même.

Humm...

Ça me parait prématuré de dire ce qu'il en sera. D'un côté, c'est vrai que faire perduré le 1 avec un big addon serrait sympa, mais d'un autre côté, cela voudrais dire garder les erreurs de conception du 1...

A méditer sur ce coup là.

John-The-Vault
20/05/2017, 03h13
Garder les erreurd du 1 ? Bah non, ils corrigent tous les erreurs du 1 en l'améliorant avec le gros ajouts pour tc2.

FR-Riizen.
20/05/2017, 09h09
Bah comme tu l'a vu pendant 3 ans, c'est un peu un château de carte un Jeu vidéo. Tu touche un truc et ça met le bazar dans 10 trucs à côté.

Mieux vaut repartir d'une base saine, enfin c'est mon opinion.

Crakot_Fr
20/05/2017, 10h31
Trois ans et ça lâche tout pour ce refaire du pognon... Pffff Ca sort un DLC hors de prix au vu du contenu pour au final mieux en***er les joueurs....
3 ans c'est rien pour un jeu... Qu'ils prennent un peu exemple sur Nadeo avec Trackmania... Ils nous vendent du rêve mais au final ont a juste de la poussière dans les yeux...

EulDave2013
20/05/2017, 11h46
Garder les erreurd du 1 ? Bah non, ils corrigent tous les erreurs du 1 en l'améliorant avec le gros ajouts pour tc2.

Oui, je suis plutôt d'accord avec John... la base est là, le gameplay et les modes de jeux peuvent être revus et adaptés aux demandes des joueurs.
C'est ce qu'ils ont fait l'année 2 avec Wild Run, le jeu n'était plus du tout le même. Avec la grosse équipe qui est désormais en charge du développement, on peut espérer voir une évolution plutôt conséquente avec de nombreuses transformations.

Comme je disais j'ai entendu des rumeurs parlant d'un gros plug sur The Crew 1 et une version stand alone pour The Crew 2...
c'est possible que ce soit ce projet là qui soit retenu pour TC2.

Si c'est effectivement cela, moi ça me va !

EulDave2013
20/05/2017, 11h49
Bah comme tu l'a vu pendant 3 ans, c'est un peu un château de carte un Jeu vidéo. Tu touche un truc et ça met le bazar dans 10 trucs à côté.

Mieux vaut repartir d'une base saine, enfin c'est mon opinion.

De toute manière, comme tous les jeux, on aura droit à nos séries de patches ! :D

FR-Riizen.
20/05/2017, 12h19
Comme tu dit Eul,

Si c'est un plug, en soit c'est une nouvelle base connecté à TC1, Moi ça me va aussi.

Du moment que les deux soit distincts car il faut le dire, ajouter sans cesse du contenu sur un jeu comme celui ci relève du miracle. On a bien vue les limites d'ajouter du contenu multi en FR, ça été cool et en même temps à la limite du injouable, voir injouable tout court pour certains.

Pour moi, ce TC2, c'est l'évolution logique vers une même map, revue graphiquement je suppose, mais avec un contenu full freeride. Aujourd'hui, tu injecterais ça dans le jeu, ça serait un massacre car ça serait instable, j'en mettrais ma main à couper.

Après sachant qu'Uplay nous permet d'avoir un compte bien distinct, rien n’empêche d'avoir un nouveau jeu intégrant tous les contenu que tu avais dans la première version.

MaccKK44
20/05/2017, 14h48
Pour ma part vu qu'ils annonce un TC "2" je voit pas une grosse extention au premier sinon ils auraient trouver un nom plus approprier la je pense qu'ils veulent et vont repartir sur une base et que le 1 étaient juste la pour prendre la température d'ou le jeu baclé et la dernière extention de même ... Mais pour ma part IT nous a bien enfumer avec le coup des 10 ans ect Après oui ont vas me dire c'est du marketing mais faut aretter un peu de prendre les joueurs pour des pommes Autant être direct et comme ça ont c'est tous a quoi s'attendre la je me dit j'ai investi certe dans une jeu qui ma occupé mais a la fin le jeu était désinstallé su PC car je trouve qu’avec le premier ils auraient pu faire vraiment quelque chose de bien et complet la ont sait que toutes la thunes qu'ils ont récolté a servi en grande partie au développement du 2 donc ils ont pas le choix d'assurer sinon c'est mort pour eux

c3rb.3ru5
20/05/2017, 16h52
Sans véritable news de la part des devs (via vidéo) ou via CM, avec des lignes directrices, on ne sait rien et on ne fait que spéculer... Et comme à chaque fois qu'on spécule, on se fabrique une vision idéale du truc et au final on est déçu.

Moi tout ce que je sais c'est que quelque chose est en préparation et que oui ça ressemble plus ou moins à un deuxième opus et pas vraiment à une Stand Alone pour agrémenter le premier. Mais qui sait... Peut être que ce sera à un stand alone comme l'a été WR.

Xado2a
20/05/2017, 20h47
Il y a calling all units qui est sorti il y a même pas 6 mois, la majeur partie de la commu a été déçu car UBI ne les écoutaient pas et vous comptez en sortir un autre? j'en rigole x) personnellement je ne l'achèterai qu'après avoir vu quelque vidéo, mais pas celle de l'E3 hein:D

LPF_LocoWill_FR
22/05/2017, 12h20
Ahlala ! ça va être dur d'être aussi motivé qu'avant la sortie du premier, alors qu'on attendait un digne successeur des TDU 1&2, avec les déceptions qui ont suivi.
Du coup, ça va être aussi difficile pour les devs de trouver le bon équilibrage qui satisferait tout le monde.

En ce qui me concerne, je regrette toujours qu'il n'y ai pas eu d'avatar personnalisé... Fergus jouait sur le concept que c'était la voiture le personnage, mais je pense que ça ne fonctionne pas : la voiture, même ultra-personnalisée, reste un engin conduit par un pilote et le joueur s'identifie au pilote pas à la voiture (vu que c'est lui qui conduit c'est logique) ! De plus, le mode avatar permettait dans TDU de sortir un peu de ses sièges baquets et de se dégourdir les jambes, de retrouver des amis dans les maisons, les clubs ou le casino (même dans les rues en glitchant un peu), de s'habiller, de se meubler, etc... Bref une interface qui encourageait davantage la sociabilité entre joueurs.
Pour ce qui est du choix et du nombre de voitures, on peut toujours en demander plus, avoir ses petits caprices personnels (un Bultaco 250 Trial pour grimper les rochers ou une 4cv de course xD) mais par pitié : FAITES UN EFFORT SUR LE SON !!!! Quand on regarde le défilé du générique de l'équipe de THE CREW, ya un seul mec en charge du son Oo ! Résultat : uniformité sur différents modèles, balance des volumes aléatoire, mixage environnement/autres voitures totalement à la ramasse ! A quoi ça sert de proposer des muscle cars si ça sonne aussi pourri que ça; l'immersion en pâtit grandement.
Ah ! Puis ya ces choix étranges : depuis que je joue à des Cars Games, ya tjrs un endroit ou on peut admirer ses bagnoles en tournant sous tous les angles d'un simple maniement de souris. Ben dans The Crew non : tu vas à l'atelier, t'as des angles prédéfinis et c'est tout ; au bout d'un an ou plus, Ivory rajoute un mode photo avec une interface foireuse en oubliant encore ce paramètre et se retrouve ridicule par rapport à d'autres jeux.

Bref, manquerait plus que The Crew2 nous ressorte la carte d'Hawai sur laquelle ils avaient bati TDU1 (après tout, manque cet état avec l'Alaska dans TC) et le foutage de gueule serait total !

Qui aime bien châtie bien : il m'arrive encore d'aller faire des FR entre potes et de bien se marrer. Donc j'aime ce jeu et je me suis accommodé de ses défauts...
Il faudra pourtant une sacrée bonne opinion générale lors de la sortie de TC2 pour que je m'y lance à nouveau. Autrement dit, pas d'achat avant minimum 6 mois de vie du jeu ;)

c3rb.3ru5
23/05/2017, 23h24
"Au-delà des routes ... Restez avec nous pour pour plus de sensations vertigineuses !"

Suis je le seul à me demander quelle est la portée des termes employés dans cette phrase ?

Au-delà des routes ? ... :confused:
Sensations vertigineuses ? ... :confused:

John-The-Vault
24/05/2017, 00h05
Bah le Hot Wheel hahaha

c3rb.3ru5
24/05/2017, 00h32
oui bah en ce qui me concerne j'espère bien que non.

FR-Riizen.
24/05/2017, 09h50
Je me sus posée la question aussi mais ça veux tout dire et rien dire en même temps...

"Au delà des routes"
- On parle des chemins, du désert, du sable, de la terre, de la neige, du fait de passer la frontière... sous couvert que les routes représentent les USA et que l'on en sort en allant vers le Canada ou bien le Mexique? Ou on change carrément de lieu et on part vers l'Afrique, ou bien même, et là j'avoue que j'en serais plutôt heureux, on part vers l'Amérique du Sud.

"Sensations Vertigineuse"
- Si tant est que mon résonnement précédent est viable, ce qui reste à prouver, on peut rayer de la liste le Mexique qui comme chacun sais comprend les plus haut sommets du monde :), idem pour le Canada. Si l'on reste en Amérique, je ne vois que la cordière des Andes qui pourrait correspondre à quelque chose de "vertigineux".

Moi je vois ça ainsi mais il faut déjà que d'une, TC2 soit une nouvelle map, et que de deux, ce soit bien sur le continent Américain donc... I don't know :)

cf: La Translatina / La Transamazoniènne / La Ruta Nationnal 40 / La Carreterra Australe / La route des Yungas ...

Après, je préfère ne pas faire de plan sur la comète comme on dit car je ne voudrais pas être déçu. On attendait surement trop l'année passée et ça été dur de ce remettre de la decéption, donc j'attends de voir :)

Enfin, toujours en supposant une nouvelle carte de jeu, peut-être même accessible depuis TC1 via un passage de frontière au niveau du Méxique avec chargement, il faudra encore renouveler le gameplay et les mode de jeu. Il me parait par exemple assez compliqué d'introduire des Summits sur ce genre de nouveaux territoires d'autant que cela pourrait induire des commentaires du type: "du nouveau avec rien de neuf", ce qui conforterais les bashers qui s'en donne à coeur joie depuis 1 an. Dans ce genre de cas, il faudrait à mon avis expliquer les évolutions futurs vers de nouveaux types d'Events, faisant la part belle au "crewplay" et au Freeride.

Une nouvelle story via des cartels par exemple pourrait y trouver ça place mais bon... ça y est, je commence à trop extrapoler...

On verra bien :)

EulDave2013
24/05/2017, 10h24
"Au-delà des routes ... Restez avec nous pour pour plus de sensations vertigineuses !"

Suis je le seul à me demander quelle est la portée des termes employés dans cette phrase ?

Au-delà des routes ? ... :confused:
Sensations vertigineuses ? ... :confused:

Pourtant c'est clair ! Vin Diesel et The Rock sont sur le coup !

https://img4.hostingpics.net/pics/249954voiturevolante.jpg

Fantomas était sur le coup, mais il a annulé.. trop de bugs ! :D

https://imgfast.net/users/3313/41/17/49/avatars/392-48.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/280080fantomas.jpg

John-The-Vault
24/05/2017, 10h24
Bolivie la map de Ghost Recon. Vu que c'est ubisoft... Et vu les défis repris de TC dans Ghost Recon avec les Monster truck...

thecrew333333
24/05/2017, 15h48
Je suis pas le genre à poster sur les forums car j'ai des doutes sur le fait qu'on brasse du vent et qu'on est pas écouté pourquoi le Studio Ivory tower n'est jamais venu sur ce site pour poster un message pour dire bonjour et communiquer avec sa communauté, espérons qu'ivory tower nous a écouté, j'avais rempli un formulaire il y a de cela un an je crois, tout le monde ne l'a pas reçu, j'avais demandé la carte de l'europe(pourquoi parce que the crew s'est vendu à grande échelle en europe, jouer dans notre pays ça attire du monde et fait vendre le jeu à grande échelle).
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/24/170524053731591274.jpg (http://www.casimages.com/i/170524053731591274.jpg.html)

Après on sait que le jeu the crew 2 sera optimisé directx12 et que de nouveaux modes de jeu vont faire leur apparition c'est sûr vu qu'ils ont recruté via des annonces de recrutement.

J'avais adoré the crew et l'opus Wild Run
mais Calling All Units a été la plus grosse arnaque dlc du siècle, proposé si peu de contenu pour la peau des fesses et en plus bugué de toutes parts, je me suis fait arnaqué et bien enflé avec calling all units, je n'ai plus aucune confiance en Ivory Tower malheureusement et attendrais les retours des amis pour voir si j'achète THE CREW 2. (il ne fallait pas céder à la pression du studio UBISOFT pour sortir une extension bâclée un an plus tard)

J'attends de l'éditeur Ivory Tower de proposer pour les acheteurs de the crew 2 et qui ont gaspiller leur argent dans calling all units un contenu exclusif (2 ou 3 voitures) pour s'excuser d'avoir bafouer la confiance des joueurs.
J'attends toujours l'explication des pièces 60 accélération uniquement, je suis pas le seul.

Ubisoft est devenu une très grosse pompe à fric, manquerait plus qu'il sorte la carte de "STEP" ou de la bolivie de "ghost recon" ou hawai dans TDU ça serait le pompon....
s'il vous plait sortez une version bêta pour qu'on remonte les bugs afin de les corriger avant la sortie day one.
http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EDAT493-11850
Ils ont eu plus de 2 ans pour bosser sur the crew 2, calling all units est peut être l'oeuvre de stagiaires au sein de studio, ça m'étonnerait pas. Ils ont voulu nous faire patienter avant the crew2, la prochaine fois abstenez-vous.
Rendez vous dans 2 semaines à l'E3 pour l'officialisation de THE CREW 2 "EUROPE"(pour moi "au delà des routes" ne veut pas dire forcément la hauteur des montagnes, ça veut dire traverser l'océan atlantique)
http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/24/170524060326285192.jpg (http://www.casimages.com/i/170524060326285192.jpg.html)
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/24/170524061042950695.jpg (http://www.casimages.com/i/170524061042950695.jpg.html)

scud19200
24/05/2017, 18h49
Bonsoir !
C'est certain que la suite de ce jeu aurait été d'agrandir le territoire petit à petit avec les pays limitrophes. On aurait pu imaginer de passer une frontière et changer de serveur (pour éviter de charger ceux existant). Pourquoi pas l'Europe, ce serait cool ! Après, il faut attendre les prochaines infos ....

FR-Riizen.
24/05/2017, 20h37
Je suis pas le genre à poster sur les forums car j'ai des doutes sur le fait qu'on brasse du vent et qu'on est pas écouté pourquoi le Studio Ivory tower n'est jamais venu sur ce site pour poster un message pour dire bonjour et communiquer avec sa communauté,...

Une très très très bonne remarque ça hein messieurs :)

Je leurs aient dit et ils le savent mais pour le moment, bien qu'ils le voudraient, cela passent au second plan. Dommage oui dommage :(

Ils ont de la chance de nous avoir encore ici :)

Mais, ne crois pas qu'ils ne nous lisent pas car c'est carrément faux et en réalité, c'est tout simplement les CM qui font les rapports. Et ont sais aussi qu'en direct du studio, ils lisent aussi les forums sans intervenir. Il ne faut pas croire qu'ils sont sourds et aveuglent.

La vrai question, c'est toujours la même: Qu'on t'ils retenuent de nos retours et comment ont'ils modifié leurs projections en fonction de celle ci.

Espérons que leur synthèse soit bonne, pour eux comme pour nous !

PS: CAU reste un test :) (seul ce qu'ils en ont conclut manque à mon savoir)

cestas1
24/05/2017, 23h23
thecrew333333, je pense qu'ils ne feront plus les mêmes erreurs, une bêta verra le jour mais elle sera tardive car j'ai pu lire sur le forum us the crew qu'ivory tower avait invité les meilleurs joueurs mondiaux(hesto, paragleiber, akorrr etc...) aux Etats-Unis même je me rapelle plus le nom de la ville pour tester le nouvel opus de the crew 2 sous forme de compétition au mois de décembre 2017 donc sortie début 2018 de the crew 2 fort possible, là où je suis pas d'accord sur le fait que ça sera pas l'europe, ils vont rester en Amérique comme a pu dire FR-Riizen. surement dans les montagnes de la cordière des Andes, reprendre la carte de la bolivie de ghost recon peut être une bonne idée(surtout que le studio ivory tower a bossé en collaboration avec le studio qui a crée ghost recon wildlands, est-ce que l'extension de ghost recon avec les monster trucks et autres va savoir)
Ils ont sûrement travaillé sur un nouvel aspect du jeu(guerre des gangs sous forme de cartels en bolivie), nouvelle interface de crew(crew à 8 joueurs), système de clubs etc...
Ivory Tower est un jeune studio en pleine expansion, il faut leur laisser le temps de créer et de faconner le jeu à leur manière, et être indulgent et patient. Ils communiquent pas mais ont noté les défauts de the crew1 et les milliers de retours des joueurs.

FR-Riizen.
25/05/2017, 08h32
... qu'ivory tower avait invité les meilleurs joueurs mondiaux(hesto, paragleiber, akorrr etc...) aux Etats-Unis même je me rappelle plus le nom de la ville pour tester le nouvel opus de the crew 2 sous forme de compétition au mois de décembre 2017 ...

Je suis passé à côté de l'info tiens :)

Sympa, ça va leur permettre de montrer le jeu casi fini, bonne idée. Bon par contre, là c'est plutôt Ubisoft qui organise, pas Ivory :)

Au sujet de la carte bolivienne, ok, mais ça peut pas être que cette carte car en terme de taille, c'est un chouilla petit par rapport au USA actuel.

Du coup, je remarque que beaucoup de gens demande l'Europe sur le US. Je ne sais pas si cela à été vraiment très demander dans le temps au quel cas, peut-être que ça pourrait être un choix du studio.

J'ai quand même un peu de mal à y croire et d'ailleurs, s'il sont invité au USA en Decembre, c'est pas pour rien :D A ce sujet, l'E-sport pourrait t'il faire son apparition en jeu? Je sais que c'est pas adapté du tout pour l'heure mais un choix aurait'il été fait en ce sens, justifiant une "compétition" comme tu le dit?

MaccKK44
25/05/2017, 14h14
Un TC2 en Europe je serait pas contre mais comme dit Riizen je pense qu'ils resteront proche des USA et effectivement la Bolivie pourrait être un bon terrain de jeu malgré que ça soit quasi des chemin de terre ...Faut pas oublier que le prochain Need For Speed ( que j'attend impatiemment ) proposeras des courses en terre aussi donc a IT de tirer son épingle ... J'attendrait aussi l'avis des premiers retours pour me decider a leurs redonner de mon argent et Je pense aussi a une sortie pour début 2018 je l’espère en tout cas ...Wait & see

En ce qui concerne l' Esport je foute fort du moins tant qu'ils font pas un équilibrage correct ^^ s'ils règle ce problème ça peut éventuellement le faire s'ils ( Ivory Tower ) le veuillent et UBI

FR-Riizen.
25/05/2017, 18h30
Perso,

J'ai rien contre la Bolivie, mais j’espère que la map ne sera pas prise depuis Ghost Recon, car ayant le jeu, c'est pas adapté à la conduite qu'on a eu jusqu'à présent dans TC. Ou alors, ce sera uniquement du offroad.

Par contre du coup, la Bolivie ou l’Amérique du sud ok, mais celà veut dire que nous ne somme pas prêt d'avoir les Japans Cars. Un vrai gros manque au jeu cela. D'ailleurs, une extension Japon, ça le ferait grave ! Niveau Drift, y'aurait de quoi faire, niveau Tuning, la folie, les préparateurs, les paysages, ... arf....

Xado2a
25/05/2017, 20h49
Moi je dis Hawai, Ibiza et la Corse xD

N0IR-19-
25/05/2017, 21h16
Si the Crew 2 est une extension ou une nouveau jeu avec une passerelle avec le 1 ce serait nickel. Sinon dommage au vue de l'immense carte disponible , bien qu'avec le nombre de bug qu'il y a eu, il est peut être plus aisé de repartir sur de nouvelles bases. Mais je serai déçu si c'est la deuxième qui retenue.
Quoi qu'il en soit il faut de nouveaux territoires. Et l'Amérique du Sud ça peut être sympa mais ça ne me tente vraiment pas. Le Japon, ce serait cool c'est sûr mais c'est petit par rapport aux USA. L'Europe ce serait parfait, car certe en tant que français et donc européen ça me ferait énormément plaisir. La communauté européenne semble assez conséquente et si en plus c'est demandé sur le forum US il devrait y avoir peu de déçu.
C'est une question de goût c'est sûr, mais je vais mettre un petite pièce sur notre continent.

J'espère surtout les choses suivantes :
- que la partie freeride sera plus vivante et qu'on sera plus nombreux par session (les 2 sont plus ou moins liés).
- Que le sons de moteurs soient à la hauteur ( ça me paraît être un point essentiel pour un jeu de voiture) car la c'est pas génial et ils peuvent faire mieux j'en suis sûr.
- Des rétro fonctionnels et que les compte tours et tachymètres seront entièrement visibles et fonctionnels sinon autant oublier la vue cockpit.
- Qu'il y aura plus de diversité dans constructeurs, trop sont absent! Notamment les japonais. quand on a Ferrari Lamborghini McLaren, Mercedes... on doit pouvoir avoir Toyota (ah la Supra !), Honda. Bugatti c'est peut-être plus dur mais c'était possible dans tdu2. Bref il faut plus de diversité. Je demande pas autant que Forza Horizon mais ce qui est dispo dans TC est trop léger.
- Qu'il y aurait plus de liberté dans le tunning, actuellement on pas loin du minimum syndical. Les pièces esthétique devrait être lié Model et non à la spec, on aurait du coup beaucoup plus de choix. Les stickers c'est bien mais il faudrait pouvoir modifier les couleurs ou avoir un éditeur. Les plaques c'est fun on pourrait pas les personnalisées?

Donc comme vous tous, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer afin de me faire un début d'idée.
J'espère qu'ils ont bien écouté leur communauté car nous leur avons donner beaucoup d'idées réalisables, à mon sens.

FR-Riizen.
25/05/2017, 22h06
Le post que j'attendais :)

Merci à toi Noir de l'avoir posté. Bon, autant être franc avec toi, je ne suis pas convaincu par l'Europe pour plusieurs raisons.

La première, c'est que je pense que LE continent, pas la Bolivie, sud américain est superbement riche et surtout dépaysant.

La seconde, c'est que le continent Européen, bien que très riche, manquera de "connectivité" avec le "projet globale" qu'on pourrais avoir en tête. Parcourons le monde petit à petit et l'histoire qui nous est suggéré, c'est de partir des USA, donc, rejoignons déjà les pays voisins !

Maintenant, tu pointes du doigt, et c'est un fait acquis, en ce qui me concerne en tout cas, que le manque de tuning, la personnalisation, le manque de constructeurs emblématiques (nippons), et le but de créer une grande air de jeu Multijoueurs, ne sont pas présent. On pourra toujours dire que oui, le côté MMO est présent parce que des milliers de joueurs jouent en même temps sur le jeu mais s'ils ne ce voit pas, c'est simplement un jeu "en ligne", pas un MMO.

L'augmentation des bulles est primordiale, le gameplay axé sur le team play et la création de team IG est lui aussi primordial. Sans activité sur le ne via des forums, de teams, de league, ect... ça ne tient pas !

Je suis tellement confient et sure qu'ils nous ont écouté durant ces deux dernières années que je serais prêt à mettre ma main au feu que c'est dans cet esprit qu'lis ont créer ce nouvelle opus. Sera t'il lié physiquement à TC1, je l'ignore car les contraintes techniques sont lourdes avec ce genre de choix. Mais je reste convaincu qu'ils nous ont préparé un bon truc. Les test sur le multi en Free Ride, c'était pas pour rien. Et j’espère qu'ils en ont conclut la même chose que moi. Le contenu à intéressé mais c'est trouvé boudé et décrié en raison de sa faiblesse de contenu.

Entrons dans cet nouvelle air: Un vrai MMO de voiture, le premier du genre !

N0IR-19-
25/05/2017, 22h45
Avec plaisir Riizen,😉

L'Amérique du Sud ça ce tient c'est sûr, sur tout si c'est une extention ou s'il y a une passerelle avec le 1. Il devrait dans ce cas il y avoir l'Amérique central pour "faire le lien" et cela ferait une carte gigantesque. Avec sûrement un chargement pour passer de l'un à l'autre.
Par contre comme tu l'as dis, une passerelle entre TC 1 et 2 doit être compliquée à mettre en place.

Dans le cas d'un nouveau jeu non lié avec le 1er, je pense que toutes est possible niveau destination.
L'Amérique du Sud est très variées mais l'Europe aussi. Il y a également des circuits mythiques. Donc cela dépendra de l'ambiance qu'ils souhaitent apporter et peu aussi des dynamiques qui seront mises en place.

Moi je préfèrai l'Europe, c'est pas un ressenti mais une question de goût. Ça permettrait de rouler pieds au plancher sur l'autoroute avec la gendarmerie aux fesses sans risque de finir piéton !

EulDave2013
26/05/2017, 05h56
Pour ma part, ça me paraît un peu court comme délai de développement pour exploiter un nouveau continent ou l'Amérique du sud, non ?
C'est beaucoup trop vaste pour faire quelque chose de semblable et d'aussi riche que les US de The Crew 1 !
Je pense plus que les Etat-Unis seront toujours d'actualité, possible que les pays limitrophes entrent en jeu mais je vois mal un développement lourd et long pour une nouvelle map gigantesque.

Personnellement, je verrai bien un nouveau visage des US.
Je pense que les Etats-Unis n'ont pas été assez exploités, il y a encore tant d'endroits qui auraient pu être ajoutés, agrandis, et améliorés.

Si effectivement The Crew change de lieu, on aura je pense vite fait le tour et il ne faudra pas s'attendre à une map équivalente à TC1.
Pour Forza Horizon 3 par exemple, on a vite fait le tour de la carte de l'Australie (enfin le bout de carte), et ça manque un peu de variétés entre le désert, la ville et la balade en forêt... et je ne parle pas de la vie qui est inexistante dans FH3 (on écrase même des kangourous invisibles lol). C'est d'ailleurs pour cette raison que le Free Ride est bien mieux sur The Crew, c'est un vrai dépaysement... c'est la force de ce jeu et c'est ce qui m'a fait passer autant de temps dessus !

Le gros travail de The Crew 2 se situe ailleurs je pense, et c'est sur ce que ces jeux-là exploitent le mieux que cette suite va se concentrer je crois. Toutes ces demandes des joueurs de la communauté qui réclament ce que les autres jeux font le mieux et qu'ils souhaiteraient voir sur The Crew : le gameplay, la personnalisation, le fait d'avoir plus de véhicules, plus de types de jeu, d'interactivité, de compétitivité, etc... qui vont être mis en avant. Et c'est ce que je souhaite, beaucoup plus qu'une nouvelle map !

Bon après, on verra ce qui a été choisi de faire... on attend tous l'E3 pour l'annonce ! :D
Mais plus qu'une nouvelle carte, ce sont vraiment toutes nos attentes pour le jeu que nous avons depuis le début que j'aimerais voir se concrétiser.

FR-Riizen.
26/05/2017, 07h46
Je suis totalement d'accord avec toi.

La seul chose qui me fait poser le fait qu'une nouvelle map vois le jour, c'est parce qu'ici, on nous dit THE CREW 2, ce qui suggère un autre jeu. Après, c'est clair que la manière de jouer et les dispositifs à mettre en place pour reformer le gameplay, ce sont des choses capital à mon sens.

SaDiTiK
26/05/2017, 12h15

ça se passe au dessus de vos tête....

sensations vertigineuses

Vertige, donc hauteur, donc peut être dans le ciel :)

Au-delà des routes

Ben oui, il y a pas de routes dans le ciel

http://www.dailymotion.com/video/x5fl75a_red-bull-air-force-sauts-et-cascades-incroyables_fun

The Crew 1 c'est le brouillon.

Se sera certainement sans moi :)

c3rb.3ru5
26/05/2017, 14h14
moi aussi je crois très peu à l'ajout d'un nouveau continent ou de l'amérique du sud... Mais .... Mais ... Je sais que ça fait au moins 1 an plus ou moins vers la fin de vie de WR que ce TC2 est dans les cartons d'IT. CAU est donc un DLC tampon servant à faire patienter un peu les gens tout en se donnant la possibilité de tster avant l'heure une feature du prochain TC2

Perso, je crois d'avantage à l'amélioration de la carte actuelle (agrandissement de la carte, nouvelles villes, nouveaux lieux). Mais je mettrais quand même un petit billet sur un nouveau lieu à explorer et sans aller vers un pays, ajouter un état manquant pourrait largement faire l'affaire. Hawaï manque et serait un petit rappel du bon vieux temps de TDU. Personnellement, ça me déplairai pas du tout.

Après je pense que le gros du boulot sera une nouvelle évolution graphique et l'ajout d'un vrai contenu (modèles et constructeurs, tunning, activités FR et PVP haut level en club ou en pvp classique) comme vous avez été plusieurs à l'espérer.

MaccKK44
26/05/2017, 18h34
S'ils nous re-pondent une carte au USA paye ton foutage de g**** lol repayer pour un jeux relativement similaire non merci d'avance ! ça seras sans moi mais il faut savoir qu'ils ont mit 5 ou 6 ans a faire TC1 la ils vont reprendre la base et je pense que depuis la sortie du jeu ils ont enchainer sur le développement du 2 donc le temps de faire une nouvelle carte( en 2 ans et quelques ...) enfin ça me parait plus réaliste que nous re-sortir du déjà vu !

c3rb.3ru5
26/05/2017, 20h19
ça ne fait pas deux ans qu'ils sont sur le jeu. ils ont travaillé sur WR avec la refonte graphique et le Summit après la sortie de TC. WR à durée 1 an. Quand ils ont sorti CAU, ils devaient à peine avoir commencé à bosser sur TC2 et je pense qu'ils n'avaient pas encore réalisé grand chose.

Après ils ne vont pas re-pondre une nouvelle carte USA, ils vont la garder telle qu'elle est voir l'agrandir ou la remplir. EN 1 an et quelques omis on ne peut pas travailler sur une map aussi large que celle de TC. Pour moi ce sera forcément plus petit (toute proportion gardée). Bon on peut considérer que maintenant qu'ils ont leur moteur graphique, ils sont capable de bosser sur une map en moins de temps qu'ils n'en ont mis pour TC, donc faut voir.

Après perso, si il y a du super contenu en activité diverses dans le jeu et que ça promet de quoi s'amuser pour pas mal de temps plus de deux ans, ils peuvent pondre une nouvelle map des USA que j'en aurai strictement rien à faire. L'essentiel c'est d'avoir des choses à faire dans l'univers de jeu.

FR-Riizen.
27/05/2017, 16h23
De toute façon,

On verra bien :) Par contre, j'y crois vraiment pas à cette histoire d'avion Sad :D

Allez, quelques images à l'E3 donc? C'est ça l'info ?

FR-Riizen.
29/05/2017, 05h32
Heu????

Je faisais le point sur le web pour chercher de l'info, chose impossible à trouver puisque c'est verrouillé de chez verrouillé pour l'heure :D, et je me suis aperçut d'un truc:

Voici le tweet original de thecrewgame:
Beyond the road… Stay with us for more high octane thrills!

Traduction google:
Au-delà de la route ... Restez avec nous pour plus de fortes sensations d'octane!

Pourtant, la page FR:
Au-delà de la route ... Restez avec nous pour plus de sensations vertigineuses!

Quelqu'un peut il m'éclairer?

Parce que si c'est juste des odeurs d'octanes, la seule info du coup, c'est le logo en faite :D

Du coup, bah on sais rien, nada :)

J'ai aussi pris le temps de cheak le fofo US, histoire de savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde ici et ailleurs. Je suis rassuré, ce que nous avons put dire sur ces deux dernières années sont bien remontés de la même manière par les amis anglophones.

Au moins, on sais que nos retours sont cohérents.

Ah, pour ceux qui ce demande si ce sera un espèce d'add-on, Moshmoshi à répondu:

Salut les gars, soyez assuré que cette annonce ne signifie pas la fin de l'appui de The Crew 1. Nous continuerons à fournir un soutien à tous les joueurs de The Crew 1 à long terme: nouveaux événements communautaires, nouveaux défis et récompenses!

EulDave2013
29/05/2017, 10h30
"nouveaux événements communautaires, nouveaux défis et récompenses!"

Comme c'est le cas actuellement...
Ca présage quand même une nouvelle map finalement et surtout une véritable séparation de TC1 et de TC2.

Bon, Ivory ? On n'a pas un petit os à ronger pour en savoir un peu plus là ?! :D
Lâchez quelques images... des petits indices pour faire monter un peu la hype !

L_u_d_o
29/05/2017, 20h37
Nimportequoi , Ils sortent un autre jeu alors qu'ils viennent de sortir un DLC il y a pas longtemps
J’espère juste que la carte serra: LA FRANCE sinon j’achèterai jamais ce jeu

Nopants331710
29/05/2017, 21h11
salut pour ma part si c'est pas la france ou l'europe moi non plus le nouveau dlc j'achéterai pas après le gros bide de calling all units
mais c'est une bonne nouvelle ce the crew 2, ça donne envie de danser comme sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=epxqV5CRfTc

en tout cas les choses changent pas chez ivory tower une communication inexistante, far cry 5 déjà des trailers à gogo et the crew 2 pas une seule image pas une seule vidéo bonjour la com' à 2 balles

EulDave2013
30/05/2017, 08h27
Nimportequoi , Ils sortent un autre jeu alors qu'ils viennent de sortir un DLC il y a pas longtemps
J’espère juste que la carte serra: LA FRANCE sinon j’achèterai jamais ce jeu

Ce sera la Russie, encore plus vaste que les US... une belle balade dans la toundra !

FR-Riizen.
31/05/2017, 08h22
Information

Conférence Ubisoft E3 2017 : Lundi 12 Juin à partir de 22h

John-The-Vault
31/05/2017, 09h01
Faire deux jeux distinct, donc deux cartes distincte, je ne trouve pas très bien niveau marketing.
Et je ne penses pas que ça sera le cas. J'espère bien qu'on pourra voyager entre ces deux cartes et ce qui permettrait de justifier l'utilisations des avions et train ou bien même le Ferry...

Et d'augmenter la durée du jeu en combinant les states dans les missions avec la deuxième carte... Etc...

Il y'a tellement de potentiel et d'idées dans ce jeu qui j'espère que cette fois-ci les devs auront bien compris l'attente des joueurs et qu'ils arrêtent de s'entêter dans leurs propres idées...

FR-Riizen.
31/05/2017, 09h35
A titre personnel,

Nouvelle map ou non, je reste intimement persuadé que ce sont les interactions entre joueurs qui doivent être passé comme prioritaire.

Si demain, nous avions un jeu complet qui fonctionnerais à la manière de CAU, c'est à dire en FreeRide, on aurait un truc énorme. Un vrai environnement de jeu dans lequel tu rencontre et interfère dans le gameplay des autres joueurs.

Comme nous l'avions dit en vidéo dans notre retour sur les deux ans, The Crew, ce jeu s'appelle The Crew "never drive alone". Il est temps de ne jamais conduire seul :D

Comme je l'ai dit un jour, j'ai toujours voulu créer une team sur ce jeu, pour fighter les autres teams, les joueurs, imposé en référence ma team dans le monde du jeu. Mais comme ce n'ai pas possible en raison de la non possibilité de rencontrer et dialoguer facilement en jeu, et bien, moi tout comme d'autres qui ont cherché à le faire, ça n'a mené nul part.

Un jeu comme celui ci devrait normalement générer quantité de forums, de groupes de joueurs, d'évents, ect communautaire... Mais il n'en ai rien. Je pense que ceci est un véritable souci.

John-The-Vault
31/05/2017, 09h41
Heu 3 ans sur State, ce n'est pas faire un TC2 encore 3 ans sur la même carte.
Et l'intéraction, ça devrait être depuis bien longtemps...
C'est dire le niveau de gestion du Studio Ivory Tower...

Et désolé mais CAU est une insulte pour les joueurs qui l'ont achetés dont toi aussi, car lancer un DLC à 25 € pour soit disant tester les joueurs et tester l'intéraction et au final de ne plus suivre le DLC comment dire, d'autant plus bugué comme toujours et ensuite annonce TC2 par la suite...

Et comme toujours sans aucune information sur le pourquoi du DLC, vous parlez du test d'intéraction sur CAU, mais je ne vois pas en parler de la part des devs...
Ce n'est que supposition de votre part.

Au final CAU a été totalement raté, donc UBI doit rembourser les joueurs ? Vu que le test est foireux. :D

Pour moi, ils doivent ajouter une nouvel map, parce que 3 ans et encore 3 ans sur la même maps désolé, mais ça ne tiendra pas, les joueurs veulent du renouveau, donc une nouvel map en gardant l'interactivité avec la première, c'est ce qu'il y'a de mieux, comme dans WOW...

Et de pouvoir dans le futur d'intéragir sur plusieurs cartes différentes.

FR-Riizen.
31/05/2017, 10h31
Je ne suis pas contre une nouvelle map, mais si c'est pour tourner en rond dessus en étant tout seul, bah.... C'est quoi l’intérêt?

Et non, ce n'ai pas des suppositions au sujet de CAU :) Mais tu as raison, officiellement, les dev's n'en ont pas parlé. Et s'il l'ont ce place du point de vue des intéractions entre joueurs, CAU fonctionne assez bien. Un équilibrage plus précis avec les joueurs policier aurait été souhaitable mais globalement, le système fonctionne. Les limites du système sont simplement dut au P2P et à la différence de connectivité d'un joueurs à l'autre. J’espère d'ailleurs la mise en place de serveurs dans ce deuxième volet pour en finisse avec ces joueurs qui ont des bugs alors que d'autres n'ont rien.

Y'a plusieurs école chez les joueurs de TC:

- Ceux qui veulent du communautaire
- Ceux qui veulent conduire
- Ceux qui veulent du chalenge
- Ceux qui veulent du fun rapide

Y'en a p'tet d'autre sortes, désolé pour ceux que j'oubli :)

Moi je fait parti des 3 premiers types de joueurs, le fun rapide ne m’intéresse pas. J'inscris mon gameplay dans la durée et je suis plutôt fidèle à un jeu en général avant de changer. Alors le partie pris au départ, c'était de cibler les casual gamers, ok, il l'ont fait. Mais comme nous l'avions dit, ces joueurs sont très volatile et passe de jeu en jeu et ce lasse très vite. A contrario, la communauté du jeu à été mise à mal par le manque de contenu HL et de nombreux joueurs pationné du début sont partie vers d'autres "horizon" :). D'autres encore sont en standby, j'en fais partie d'ailleurs et je sais ne pas être seul dans ce cas. Dommage quand même.

On verra bien de toute façon. Je ne comprennais pas bien ce qu'il voulaient faire l'année dernière avec CAU et puis ensuite j'ai compris. Ais-je raison de leur faire confiance? Je ne sais pas. Ce ne sera jamais facile de défendre quelqu'un qui ne parle pas, c'est vrai. Mais IT est passé par moment par certains joueurs pour communiquer, il y a ça aussi :)

Petit ajout:

Je ne pense pas qu'ils aient voulu tester les joueurs avec CAU. Je pense qu'ils ce sont lancé dans un projet d’envergure et ont créer CAU en parallèle. Tous les joueurs s'accordent à dire que le contenu était vraiment light, c'est un fait et c'est sacrément louche quand même non? Mon avis est que ce qui va être annoncé lors de l'E3, c'est le vrai projet sur lequel ils bossait l'année dernière. Après, tout le monde était libre ou non d'acheter CAU.

EulDave2013
31/05/2017, 11h11
Pour ma part, non CAU ne fonctionne pas bien du tout chez moi.
La ligue Pilote est HS depuis le début, je n'ai aucune progression malgré les nombreuses victoires... ZERO PL !
Seule la ligue Police fonctionne correctement.

J'ai remonté le problème à plusieurs reprises, vidéo à l'appui + envoi de facture d'achat du DLC sur le PSN suite à leur demande... mais pas de nouvelles depuis. J'ai fini par laisser tomber CAU, je n'y joue tout simplement pas.

Donc oui, grosse déception en ce qui concerne ce DLC, bien que je les soutienne sur leur projet... ce DLC n'a pas été assez bien travaillé pour qu'ils le sortent si tôt.

Tout comme The Crew 2, je préfère qu'ils retardent sa sortie d'une année supplémentaire et qu'il soit aux petits oignons à sa sortie plutôt que d'attendre la ribambelle de patches correctifs du jeu.

Qu'ils prennent leur temps et qu'ils vérifient le bon fonctionnement de l'intégralité du jeu avant de le sortir... quitte à ce qu'ils le sortent fin 2018. Si le jeu est réussi, je pense qu'ils en sortiront grandis.

On sait tous ce qu'il se passe quand il y a le moindre pépin à la sortie d'un jeu, ça peu le plomber complètement et l'image négative est indélébile... et ce, même si les problèmes se règlent ensuite.

c3rb.3ru5
31/05/2017, 14h23
Je ne pense pas qu'ils aient voulu tester les joueurs avec CAU. Je pense qu'ils ce sont lancé dans un projet d’envergure et ont créer CAU en parallèle. Tous les joueurs s'accordent à dire que le contenu était vraiment light, c'est un fait et c'est sacrément louche quand même non? Mon avis est que ce qui va être annoncé lors de l'E3, c'est le vrai projet sur lequel ils bossait l'année dernière. Après, tout le monde était libre ou non d'acheter CAU.

De manière assez fiable, je sais que tout ajout dans TC se fait à condition que ça soit viable au niveau investissement. En même temps vous allez dire que c'est logique mais pas pour certains visiblement. Développer des idées qui ne sont pas présente dans le jeu à la base c'est prendre un risque que ça ne plaise pas et donc de perdre du fric. Mais comme je suis presque sure à 100% que le développement de TC2 s'est fait en parallèle de CAU. Je suis convaincu qu'une fois TC2 sur les rails, il a été plus facile pour les développeurs d'intégrer dans TC un contenu qui sera probablement un élément clé de TC2.

Et le but étant clairement de voir ce que les gens en pensaient et obtenir des informations pour les orientations et les équilibrages dans TC2... Je vois déjà certains venir dire : payer 25 € pour béta tester une feature du prochain jeu ça fait un peu chier. Je peux parfaitement comprendre la réaction, sauf qu'en l'état CAU et son mode de jeu n'est pas une béta. C'est un contenu supplémentaire ajouté à TC pour faire patienter les joueurs et qui malgré deux trois réglages à faire, pour être plus équilibré, est fonctionnel et jouable. Là je parle du gameplay.. pas ce qui tourne autour (ladder etc)

FR-Riizen.
31/05/2017, 22h32
Pour ma part, non CAU ne fonctionne pas bien du tout chez moi.
La ligue Pilote est HS depuis le début, je n'ai aucune progression malgré les nombreuses victoires... ZERO PL !
Seule la ligue Police fonctionne correctement.

Moi j'aimerais te poser une question et je voudrais une réponse franche stp.

Es-ce que le fait de pouvoir te fighter n'importe ou en free ride te plait ou pas du tout? J'aimerais juste avoir ton retour par rapport à ça. Oubli les point de ligue, les truc qui fache et pense juste au principe, ici, des courses de flics, mais sais on jamais, demain, un crew qui ce balade et qui lance un défi à ton crew.... :rolleyes:

Donc, sur le principe, bien ou pas bien?

John-The-Vault
01/06/2017, 05h57
Le truc qu'on nous a fait vendre dans les trailers et qu'on a jamais vu dans le jeu durznt toutes ces années...

Tu me diras mieux vaut tard que jamais mais bon...

EulDave2013
01/06/2017, 13h37
Moi j'aimerais te poser une question et je voudrais une réponse franche stp.

Es-ce que le fait de pouvoir te fighter n'importe ou en free ride te plait ou pas du tout?

Pour moi, cela aurait dû être le coeur du jeu depuis le début.

Mais attention, là je faisais juste allusion aux problèmes techniques que je rencontre avec le DLC CAU, pas de son contenu, ni du manque d'interactions entre les joueurs qui se rencontrent en Free Ride.

Si effectivement, tu souhaites aborder le sujet du manque d'interactions entre joueurs, alors oui c'est vrai, j'aurais souhaité voir un système de jeu plus interactif en Free Ride depuis la sortie de The Crew : avoir enfin la possibilité de défier les joueurs en Free Ride.

J'ai longtemps espéré une évolution en ce sens, non pas sous forme de DLC, mais bien sous forme de mise à jour.
Parce que plus que du contenu, c'est bien une amélioration et une vraie évolution du jeu en Free Ride que j'aurais voulu voir apparaître sur The Crew.

Pour le DLC CAU, je suis plutôt ravi qu'on puisse enfin utiliser des véhicules de police, je trouve l'idée des caisses à livrer intéressante pour les courses poursuites et cela apporte un petit peu de fraicheur au Free Ride. Cela dit, cela ne comble toujours pas la frustration présente lorsque les joueurs se rencontrent.

Tout le monde connaît ces moments assez tristes où l'on se tourne autour, où l'on se rentre dedans, sans déclencher quoique ce soit pour se rivaliser. C'est sur ce point que j'aurais aimé voir The Crew changer. Je te cache pas que ça m''attriste un peu de savoir que cette véritable interaction ne verra jamais le jour sur The Crew 1. Ce sera sûrement pour sa suite.

Aujourd'hui, il n'est pas possible de lancer des défis aux autres joueurs que l'on croise, que ce soit pour une course ou une poursuite en Takedown par exemple.

Le contenu des nombreuses missions sont pourtant très variées, et les idées ne manquent pas.
Je trouve dommage que ce contenu-là n'ait pas eu sa place aussi en Free Ride... avec un choix de défis différents que l'on aurait pu lancer aux autres joueurs sur le terrain de jeu.

NFS et FH exploitent plutôt bien ce système de défis, j'en suis plutôt féru.
Mais The Crew aurait pu vraiment monter d'un cran pour se démarquer de ses concurrents et brillamment leur botter les fesses. Ils auraient pu appliquer par exemple ce même système mais en permettant aux joueurs de choisir plusieurs défis différents à lancer aux adversaires que l'on croise en Free Ride : une course, une chasse takedown, des récupérations de plusieurs colis, course poursuite de police, etc... les concurrents se limitant qu'à des courses d'un point A à un point B.

Alors oui, CAU a comblé certains manques en Free Ride un peu trop tard, mais sur ces 2 ans et demi j'espérais une évolution plus poussive via des mises à jour beaucoup plus tôt. Et comme ça sent la fin pour The Crew 1 (je regrette un peu)... pour la suite, bah ça se passera probablement sur une autre map.

Donc y'a plus qu'à attendre les news fraîches pour découvrir ce que va proposer ce The Crew 2 ! :D

cestas1
01/06/2017, 17h48
pour information
le hot rod en circuit police est dispo (on a attendu plusieurs mois pour l'avoir)
la sykline gtr34 en street police est dispo depuis hier dans le jeu

je bois vos commentaires
Pour une réussite totale de the crew 2
ça passe par :
-crew de 8 joueurs
-système de clubs
- le cross player(regrouper la communauté pc xbxone et ps4 sur les mêmes serveurs comme a fait forza horizon 3 avec joueurs pc et xbox one dans les mêmes sessions) (en plus ça éviterait 3 maintenances différentes à chaque mise à jour) une idée de génie certainement
- supprimer ce système peer to peer du jeu qui est à la ramasse complète.
- revoir le système de bulles dans la même session des joueurs et de leur synchronisation
- une météorologie et un système jour/nuit au point(wild run en la cause principale) (intégrer la grêle, la neige, le verglas, les ouragans etc...)
- un système de partage entre joueurs(forza horizon 3 est là encore un bel exemple) tuning modifications de pièces sur la voiture avec ces réglages, achat revente, portefeuille non bloqué
- créer des voitures customisablesde toutes pièces sans licences car là est le gros problème du jeu, ils sont contraints de respecter la charte des constructeurs et cantonnés à nous sortir 100 fois le même parechoc pour citer un exemple.
- intégrer à la TDU un personnage vivant, une meilleure interactivité du jeu et ne pas se contenter de juste pouvoir rouler.
-une nouvelle map car la carte est grande mais depuis sa sortie on tourne en rond
- des graphismes dignes de ce nom(du direct x12 est là primordial)
-intégrer de nouveaux modes de jeu(une arène à la destruction derby, des minis jeux( créer son propre tracé en off road avec des tremplins rondins de bois, pneus, loopings(créer son propre monster arena en clair, une guerre de gangs ou de clubs avec une motivation à la clé etc...
- des challenges communautaires avec une vraie motivation à la clé pour faire gagner du contenu non exclusif et débloquable dans le jeu(le forzathon dans forza horizon 3 ça vous parle)
- un système de partage de vidéos à la GTA5
- des challenges freeride avec plus de 50 checkpoints et checkpoints ajustables à 360 degrés et un système de partage et qui sélectionne les meilleures challenges freeride pour les intégrer dans le summit
-rajouter des jauges d'essence et du carburant dans les stations essence pour rendre plus réel le jeu.
-supprimer ce maudit DRM du jeu, et laisser les joueurs pouvoir créer et faconner leurs voitures comme dans TDU. (Au diable Ubisoft !!!)
-un système ant cheat plus fiable sur les scorings.
-rajouter 10 fois de hauts faits 140 000 hauts faits ça rallonge de la longévité(c'est une très grosse réussite de the crew 1) j'ai adoré.(ajouter un système de matchmaking pour réaliser les hauts haits en crew)
- supprimer cet effet d'aspiration derrière une voiture qui rend injouable le gameplay dans les virages et qui donne pas envie de jouer en crew.

The crew 2 doit envoyer du lourd s'ils veulent rattraper leur réputation qui a été fortement entachée suite à la sortie de calling all units où les joueurs se sont déchainés pour dire que ce dlc a été un échec total et un produit ultra bugué et certainement fait perdre des millions d'euros au studio ivory tower pout l'avenir.
Le problème étant qu'ubisoft n'a jamais fini un jeu en monde ouvert aussi large à 100 %, ces jeux sont souvent baclés bugués de partout et non finis en général à 75 %, j'espère que la direction d'ivory tower sera assez lucide pour retarder la sortie de the crew 2 si le produit est bugué à mort et non fini dans son développement et arrêter de faire les erreurs qu'ils ont fait par le passé, c'est là qu'on verra si le studio a évolué.
A eux de pendre le virage au tournant et de pas faire une sortie de route...
Forza horizon 3 est pour moi la référence de jeu de voiture arcade, the crew a bien du retard pour les rattraper.

EulDave2013
02/06/2017, 10h37
Le problème étant qu'ubisoft n'a jamais fini un jeu en monde ouvert aussi large à 100 %, ces jeux sont souvent baclés bugués de partout et non finis en général à 75 %, j'espère que la direction d'ivory tower sera assez lucide pour retarder la sortie de the crew 2 si le produit est bugué à mort et non fini dans son développement et arrêter de faire les erreurs qu'ils ont fait par le passé, c'est là qu'on verra si le studio a évolué.
A eux de pendre le virage au tournant et de pas faire une sortie de route...
Forza horizon 3 est pour moi la référence de jeu de voiture arcade, the crew a bien du retard pour les rattraper.

Pour ce qui est du monde ouvert bugué, c'est un peu le problème général des éditeurs qui font ce type de jeu. La gestion de mondes très vastes génère la plupart du temps des bugs un peu étranges, principalement des bugs de collision. Ce n'est pas propre à Ubisoft... chaque éditeur a droit à son lot de foudres des joueurs. La semaine dernière, j'entendais encore des gens cracher sur les jeux bugués de Bethesda, et demain ce sera le tour d'un autre éditeur.

Après pour The Crew, je trouve qu'ils ont réalisé une belle map sans temps de chargement interminables, ce qui a mon sens est déjà une belle prouesse technique par rapport à ses concurrents où il n'y a que ça. Ce qu'on peut surtout lui reprocher c'est la physique des véhicules et de ses collisions aériennes excessives. J'adore l'énergie et la rapidité des bagnoles et des motos dans The Crew, mais elles ont vraiment du mal à rester collées à la route, ce sont des vraies plumes.

Concernant FH3, je suis pas aussi enthousiaste que certains, si la physique est propre... je trouve quand même que les véhicules manquent un peu d'énergie. Je ne veux pas retrouver celle de FH3 pour The Crew, j'ai FH3 pour cela... je n'ai pas envie de sa copie.

Je préférerais qu'Ivory Tower trouve un réel juste milieu pour la physique de ses véhicules :

- qu'ils gardent cette puissance, cette énergie qu'on a à ressentir avec la vitesse des supercars
- tout en ajoutant un côté plus calibré, plus équilibré et réaliste des véhicules restant collés à la route.

Je souhaite que le jeu garde ce sentiment de vitesse et d'énergie.

Sinon je te rejoins complètement pour qu'ils prennent leur temps pour réaliser The Crew 2, je suis prêt à attendre une année de plus pour que cette suite soit parfaite.

On a vu que le bricolage tout au long de la vie du jeu ne semble pas très efficace... on a constaté une dégradation cette dernière année.
J'ai vraiment envie que ce studio cartonne et qu'il nous sorte un jeu bien calibré, et pour cela ça prend du temps.

John-The-Vault
02/06/2017, 12h02
Le physiaque de TDU1 etait tres bien, le parfait juste milieu..
Et le detail qui tue, les compteurs externe propre a chaque voiturem c etait extra.

EulDave2013
02/06/2017, 14h27
Le trailer du nouveau Need For Speed Payback vient de tomber ! Ca rappelle un peu The Crew !
On annonce du Forza pour promouvoir la Scorpio... allez Ivory Tower, c'est le moment de nous lâcher un petit truc là !!!

IceCreamVision
02/06/2017, 15h07
Hello,

Des bulles de plus de 8 jouers c'est bien mais uniquemet s'ils changent la gestion de celle-ci. Je m'explique :
Hier, j'étais en jeu, en crew avec un second joueur. Nous avons parcouru la map et rallier petit à petit les autres joueurs random à notre convoi tout en restant 2 dans le crew. J'ai heurté accidentellement une voiture de police et une poursuite s'est enclenché. Les joueurs ont disparu et ne sont pas réapparu pas à la fin de la poursuite, mis à part le joueur du crew. Pourquoi créer une nouvelle instance ou changer de bulle à chaque enclenchement de poursuite alors qu'avant CAU cela ne bougeait pas ? J'imagine qu'il faut de la place pour accueillir les autres joueurs voulant participer à la poursuite mais quand même ! Grrr

Concernant FH3, je suis pas aussi enthousiaste que certains, si la physique est propre... je trouve quand même que les véhicules manquent un peu d'énergie. Je ne veux pas retrouver celle de FH3 pour The Crew, j'ai FH3 pour cela... je n'ai pas envie de sa copie.

Ce sont les goûts et les couleurs. Dans les jeux voulant se rapprocher d'une "physique réel" tu auras toujours une impression de lenteur ou de dureté dans la direction, surtout à la manette. The Crew s'assume comme jeu à conduite très arcade c'est donc tout à fait normal d'avoir une direction légère qui tourne lorsqu'on le demande et je suis d'accord pour ne rien changer si ce n'est améliorer.
Il faut par contre qu'IT se penche sur la sensation de vitesse... Certes les voitures sont réactives mais la sensation de vitesse est faiblarde.
Maintenant, FH3 et TC sont deux écoles différentes et ne ciblent pas le même public. L'un ne deviendra pas l'autre. Il en faut pour tout le monde.

Ghost qui essai de faire un mélange entre NFS, TC, FH et Fast & Furious. On verra bien si ça fonctionne. À surveiller.

John-The-Vault
02/06/2017, 18h16
Ghost ? C'est Payback

Sinonm je suis quasiment sur qu'EA comme Microsoft, ont lus les idees des joueurs sur le forum ubi
Donc ivory tower a interet de suivre les idees proposes sur le forum...

https://www.youtube.com/watch?v=kc-OcOduEx0

IceCreamVision
02/06/2017, 19h15
Ghost est le studio qui développe Need For Speed depuis quelques opus.

Non Ghost n'a pas lu le forum d'Ubi. Sur le forum de NFS, ils ont demandé durant plus ou moins 6 mois ce que les joueurs voulaient dans leur prochain jeu. Ce sont donc certaines propositions retenues par la communauté de NFS qui se retrouvent dans cet opus. D'où cette impression de mélange entre plusieurs jeux.

On s’éloigne du sujet par contre...

John-The-Vault
02/06/2017, 19h33
Bien sur que si. Il y'a du dragster, dunoff Road. Donc soit ce sont des joueurs déçu de Thé Crew et donc ils ont fait la demande et/ou Ghost reprends les idées d'Ivory Tower ce qui est le cas et à lundi le forum Ubi...

Et on s'éloigne pas du sujet, on parle de concurrence direct de The Crew 2

cestas1
02/06/2017, 21h01
si ils avaient proposer de dévoiler le trailer de the crew 2 pour le challenge communautaire des 29 millions de médaille platine, il ne resterait pas 16 millions de médailles à faire... il reste 10 jours et ça ne sera jamais fait...
Les joueurs se sont lassés de ces challenges communautaires qui ne servent à rien aucune motivation concrète pour le faire.(qu'est-ce que ça va être la récompense un pauvre sticker pas centré et mal réalisé marqué the crew2....)

IceCreamVision
02/06/2017, 21h27
@John-The-Volt
Dans ce cas on peut dire que TC a repris les idées de NFS ? :rolleyes: Le drag était déjà présent depuis NFSU pour info. Ce n'est pas parce que tu vois un kit de customisation de drag et un wheelie que c'est un copier collé de TC. NFS a toujours été porté sur la customisation depuis NFSU et je me souviens avoir vu des demandes sur le forum pour avoir des équipements de drag. Les wheelies étaient déjà possibles dans NFS ProStreet.
Le offroad par contre, c'est nouveau mais bon c'est la seule licence qui n'avait pas encore passé le cap. Il fallait bien s'y attendre vu qu'elle doit s'aligner sur la concurrence.
Il y a des similitudes notables mais de la à dire que tel ou tel studio a lu les forums des autres... Il suffit de regarder un trailer pour voir que dans TC il y a du drag et du offroad. Pas besoin de le lire.
D'ailleurs, si tu lis les forums des différents jeux, tu verras que les joueurs veulent pratiquement la même chose dans leur jeu.

Je suis persuadé que tu retrouveras des idées d'autres jeu dans TC2 tout comme tu en as vu dans CAU. C'est ainsi.

FR-Riizen.
02/06/2017, 22h20
Hallucinant ce teaser NFS Payback !

Il met en avant le fait de s'organiser en crew pour faire une sorte de mission teakdown pour récupérer un véhicule ! :)

Par contre, moi qui est jouer à une bonne partie des nfs, un grand fan depuis mes 12 ans, là je suis un peu perdu. Mais d'un autre côté, tuning à gogo comme d'hab", et ça, c'est un vrai kifff, y'a pas à dire sur nfs, la personnalisation depuis qu'ils ont introduit dans nfs undergrond 2 les visuels déformables, c'est le grand bonheur. Tu fait TA voiture, c'est la tienne ! :D

Des bulles de plus de 8 jouers c'est bien mais uniquemet s'ils changent la gestion de celle-ci. Je m'explique :
Hier, j'étais en jeu, en crew avec un second joueur. Nous avons parcouru la map et rallier petit à petit les autres joueurs random à notre convoi tout en restant 2 dans le crew. J'ai heurté accidentellement une voiture de police et une poursuite s'est enclenché. Les joueurs ont disparu et ne sont pas réapparu pas à la fin de la poursuite, mis à part le joueur du crew. Pourquoi créer une nouvelle instance ou changer de bulle à chaque enclenchement de poursuite alors qu'avant CAU cela ne bougeait pas ? J'imagine qu'il faut de la place pour accueillir les autres joueurs voulant participer à la poursuite mais quand même ! Grrr

Je te comprend, c'est pas transparent comme mécanique, un point à améliorer, c'est clair. C'est un sacré défi d'ailleurs car j'imagine que pour que ça coule tout seul et que le joueur n'y voit que du feu, ça doit pas être simple.

Bon !

C'EST LONG LA ! Un p'tit teaser siouplait :D

Ah si, petite info j'oubliais: Cette année, à l'E3, c'est les dev's qui présentent leurs jeu ! Donc pour TC, je suppose que Sofiane sera de la partie même si je préférerais écouter Stéphane. Suspense !

PS:
JVC sur l'annonce de NFS Payback

On le savait et ce n'est donc pas vraiment une surprise, Electronic Arts et Ghost Games (Need For Speed Rivals, Need For Speed) doivent présenter lors de l'E3 2017 leur nouveau Need For Speed. L'éditeur américain a toutefois décidé de livrer quelques informations sur son titre, tout en nous permettant de poser quelques questions à William Ho, le directeur créatif de Need for Speed Payback (http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-485227/). Un titre qui semble vouloir mêler l'ADN de la série à d'autres succès récents, à commencer par Forza Horizon 3 (http://www.jeuxvideo.com/jeux/one/jeu-500873/) et The Crew (http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049003-the-crew.htm).

Trailer.crew2
05/06/2017, 12h38
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/05/170605020155566090.jpg (http://www.casimages.com/i/170605020155566090.jpg.html)
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/05/170605020212146345.jpg (http://www.casimages.com/i/170605020212146345.jpg.html)

FR-Riizen.
05/06/2017, 22h29
Pour les anciens du jeu et pour ceux qui ne savent pas pourquoi nous sommes fan, une petite ecoute de Fergus post lancement de TC1 fait toujours sont petit effet :)

Vidéo lors de la béta 1 il me semble.

http://www.gamersyde.com/hqstream_the_crew_live_fr-33483_fr.html (http://www.gamersyde.com/hqstream_the_crew_live_fr-33483_fr.html)

EulDave2013
06/06/2017, 12h26
Sympa la vidéo, je la connaissais pas celle-là. Merci.
Ce serait pas mal qu'il réitère ce type de vidéo pour The Crew 2 avec un petit bilan de ces 3 années.
Ca fait drôle de revoir les graphismes de la première année, ils étaient pas désagréables. Ca avait son charme, j'aimais bien !

Fergus parle d'Evolution Studios au début de la vidéo, les développeurs de Driveclub, c'est marrant parce que je me suis remis dessus ce weekend.

Sony a quand même fermé le studio en 2016 et viré 50 personnes... je trouve qu'ils ont été extrêmement durs avec ce studio, parce que le jeu est tout même magnifique, quoiqu'un peu difficile.

Je suis content que ce ne soit pas arrivé à Ivory Tower, parce que selon la politique de Sony, au moindre pépin, je pense qu'ils aurait vite bouclé le studio.

Depuis, toute l'équipe d'Evolution a été récupéré par Codemasters, ils bossent tous là-bas.
Je ne sais pas sur quel jeu ils travaillent actuellement mais possible qu'ils aient mis leur nez dans Dirt 4, ou alors ils bossent sur un autre projet d'envergure.

Dirt 4 que je vais d'ailleurs tester le weekend prochain... apparemment, y'a un mode gamer (arcade) et un mode simulation, en fonction de la préférence des joueurs.

Bon, Ivory ! On attend toujours un petit truc-là...
Allez, une petite image avec quelques indices ! Ne vous faîtes pas prier ! :D

Trailer.crew2
06/06/2017, 15h51
ouaip EulDave2013 sur ps4, le jeu dirt 4 est dispo depuis le 1 juin 2017

https://www.youtube.com/watch?v=Jb-6sgVvCMM

https://www.youtube.com/watch?v=qIuggzSVTxg&spfreload=5

Trailer.crew2
06/06/2017, 15h51
https://www.youtube.com/watch?v=gbcth4HsyX4

https://www.youtube.com/watch?v=2DvAu4U1VVg

après hier après midi à partir de 12 h jusqu'à 20 heures uplay indisponible via leur serveurs, 8 heures indisponibles ubisoft ne changera pas, ils ont les pires techniciens au monde.
L'excuse du tuning n'est pas crédible dans les propos de fergus, créer 50 fois le même parechoc c'est vraiment prendre les joueurs pour des incultes, il y a qu'à voir le travail effectué sur leur concurents chez forza horizon, c'est pas du travail d'amateur...
Pour ce qui est des crews de 8 joueurs, c'est le moteur graphique qui suit pas et les serveurs et ce peer to peer, on l'a vu sur les premiers mois d'exploitation de the crew lors du matchmaking en pvp qui était catastrophique et la formation des crews instables.
Après fergus parle de laisser libre le joueur sans barrière, aucun accès au logo hollywood, la maison blanche....
Ensuite il ya un gros problème de synhronisation, j'ai fait tourner the crew sur 2 comptes sur 2 ordinateurs de gaming nouvelle génération différents avec la fibre optique, résultat décalage entre ce que l'on voit sr les 2 écrans on voit que les joueurs sont décalés dans leurs mouvements, d'abord ça se vérifie vite sur le summit à 4 joueurs avec le drag....

durée de développement du jeu et de ces dlcs.
the crew : 7 ans
wild run : 1 an
calling all units : 3 mois
The crew 2 : 2 ans

Nous verrons ce qu'ils ont eu le temps de créer en 2 ans wild run créer en un an, c'était vraiment bon mais le summit est à bout de souffle et manque de nouveauté, toujours la même chose, après qu'on puisse créer notre propre summit de toutes pièces nous les joueurs et pas le développeur enléverait une barrière de limite.

Trailer.crew2
06/06/2017, 16h49
petit rappel sur wild run

https://www.youtube.com/watch?v=T0SDRY9bSss

FR-Riizen.
06/06/2017, 18h57
Bon, Ivory ! On attend toujours un petit truc-là...
Allez, une petite image avec quelques indices ! Ne vous faîtes pas prier ! :D

Oui allez, siouplait :D

Trailer.crew2
06/06/2017, 20h49
on sait qu'ils vont développer une application à la manière de ghost recon network sur téléphone portable, un peu du gâchis de temps perdu pour the crew 2 à voir .....
http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EWEB493-11907
citation : "Votre rôle dans l'équipe Game2Web sera de mettre en place la partie front-end d'une application web ambitieuse liée à la plateforme de jeu développée en interne."

La communication est le gros point fort de the crew nous dit'il dans les vidéos ça se vérifie de jours en jours avec la com 0 %
Poster une image de the crew2 ça mange pas de pain et ça dévoile pas grand chose.... et ça fait un gros marketing.... ça fait parler du jeu...

FR-Riizen.
06/06/2017, 20h57
J'avais vu mais je n'ai pas traduit ça par une apli portable moi...

Le API, c'est un terme qui parlent aux anciens de NFSW :) Mais je ne veux pas trop m'avancé...

EulDave2013
07/06/2017, 08h27
Ah moi, je ne suis pas contre une application mobile et/ou desk pour The Crew 2.
Bien au contraire, j'étais même déçu qu'ils aient abandonné l'idée sur The Crew 1.

Il y avait bien un semblant de jeu mobile qui avait été développé mais ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressait, ça semblait complètement indépendant du jeu d'origine. Possible que ce soit pour cette raison qu'ils aient laissé tomber.

Par contre, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir prolonger l'expérience de The Crew sur mobile pour retrouver mes améliorations, ma progression et ma personnalisation ensuite sur le jeu de base.

Je trouve excellente l'idée de pouvoir gérer mes statistiques, de personnaliser mon profil et mes véhicules, d'améliorer mes véhicules avec de nouvelles pièces, de gagner des bucks et de nouveaux éléments à intégrer ensuite dans le jeu, etc... cela peut renforcer également l'interactivité entre les joueurs, il y a beaucoup de choses qui peuvent être mises en place avec une appli.

C'est un plus, surtout s'il y a de la compétitivité dans l'air !

Nan, moi ça me convient très bien qu'ils bossent là-dessus. J'espère une belle appli efficace et utile à The Crew 2.

Trailer.crew2
07/06/2017, 11h34
le jeu dirt 4 est disponible depuis aujourd'hui sur PC si vous avez commandé chez INSTANTGAMING en cadeau de préco c'est le hyundai r5 en dlc d'offert

apparement ils nous montreront rien à l'E3 pour the crew 2, comme l'année dernière, ils vont nous montrer 10 secondes en vidéo,.
ça sera la GAMESCOM qui nous dévoilera quelque chose

FR-Riizen.
07/06/2017, 18h24
A l'E3 2016, ils n'ont pas parlé de TC.

On attendait tous une news mais il n'en ont pas parlé. Ici, il nous annonce TC2 donc clairement, ils vont prendre le temps d'en parler.

EulDave2013
07/06/2017, 19h42
Oui, c'est bien pour l'E3 2017 et puis le message est clair :

"Restez à l’écoute lors des prochaines semaines !"

En tout cas, y'a pas un trou dans la carrosserie d'Ivory Tower... pas une seule fuite, contrairement aux autres licences Ubisoft !
Je crois qu'il va vraiment falloir attendre lundi pour découvrir quelque chose.

Trailer.crew2
10/06/2017, 13h33
en tout cas 2 fois cette semaine que les serveurs HS de the crew à chaque fois que je veux jouer impossible sur PC, ça promet pour les serveurs de THE CREW 2 et à 2 jours de l'anonce de the crew 2, bug de crews à gogo cette semaine... ça recommence
akorrr veut faire passer un message aux développeurs changer votre gameplay car jouer alone "seul" c'est pas le but du jeu(pourquoi le gameplay est pas jouable à plusieurs car l'aspiration est injouable à plusieurs sur cette surface pour ce contre la montre, plus vous multipliez le nombre de joueurs dans l'épreuve plus vous multipliez le traffic) le but ultime étant de faire le meilleur temps possible, ben vous jouez alone....
la scène finale est culte elle montre félicitez-vous d'avoir créer un jeu se jouant seul, y a de quoi s'envoyez en l'air

https://www.youtube.com/watch?v=ZjciAhfPnTs

FR-Riizen.
10/06/2017, 21h50
Oh tu sais,

C'est pas d'aujourd'hui tout ça. D'ailleurs, je profite de ton post pour refaire sortir cette petite série de quatre vidéos, réalisé à l'initiatif de l'ami Joebar. Nous y avions fait le point sur Wild Run et les deux ans du jeu.

Beaucoup ici les ont déjà vu mais je me dit que tu est nouveau et ça peut peut-être t’intéresser. En tout cas, tu y trouvera nos attentes, ça c'est sur ! Es-ce celles de tous, je ne sais pas, mais je pense que nous avions été assez cohérent.

Vidéo 1:

https://www.youtube.com/watch?v=TVEtYHRry4c

Vidéo 2:
https://www.youtube.com/watch?v=sqtWfIh0RfY

Vidéo 3:
https://www.youtube.com/watch?v=DgdURxupa5k

Vidéo 4:
https://www.youtube.com/watch?v=c2sRU7hG3qA

Du coup, es-ce que Ivory c'est inspiré de notre retour pour la suite? C'est une énorme question que je me pose en ce moment.

FR-Riizen.
11/06/2017, 00h13
Désolé pour le double post mais bon... Il fallait que je passe cette info:

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18951289_10155401260249650_1333373736561845245_n.j pg?oh=3e460c593a3d5de35a5e29cd02e78dab&oe=59E2549F

John-The-Vault
11/06/2017, 07h17
Bon le NFS Payback ca sera sans moi, trop de script et de cutscene a gogo' faut vraiment arreter avec ca...
Le gameplay est a chier' c'est dommage parce que graphiquement il est bien.

Ah oui les takedown a florisson et le camion avec sa remorque qui tient le pave autant qu une formule1...

Trailer.crew2
11/06/2017, 07h52
Bon le NFS Payback ca sera sans moi, trop de script et de cutscene a gogo' faut vraiment arreter avec ca...
Le gameplay est a chier' c'est dommage parce que graphiquement il est bien.

Ah oui les takedown a florisson et le camion avec sa remorque qui tient le pave autant qu une formule1...

c'est en effet très mauvais c'est un jeux dont la cible est la tranche 3-20 ans, c'est scripté à mort, les takedowns sont très loin des burnout que j'avais adoré, c'est sans moi aussi, bruit de moteur à la hauteur et impression de vitesse bien fait contrairement à the crew, dommage la direction artistique de need for speed a fait n'importe quoi, ils ont voulu faire du tape à l'oeil et du cache misère.
Le gros problème des concepteurs de jeux c'est qu'ils ne cotoient pas les joueurs et ne testent pas leurs jeux avant par les joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=KzXMf3HloDo

on fonde beaucoup d'espoir sur the crew 2, peur d'être décu là aussi.

Edit : oui j'avais vu vos vidéos, je suis plutôt d'accord sur toutes vos remarques, reste à savoir si tous est réalisable, votre team a été dissoute FR-Riizen. sur the crew ? Vous ne jouez plus sur le jeu the crew ?

IceCreamVision
11/06/2017, 08h41
Je pense que l'on est tous d'accord à propos de NFS. Je me suis tapé la plus grosse barre de ma vie en regardant cette vidéo.
J'espère que The Crew 2 va relever le niveau parce que là... Berk berk berk.

FR-Riizen.
11/06/2017, 08h44
Les gars doivent jouer à The Division il me semble. Pour ma part, je suis sur Raceroom Expérience en ce moment.

Je ne peux pas parler à la pace des autres, mais pour ma part, je suis plus en stand by qu'autre chose. J'ai joué quelques jour après la sortie de CAU et j'ai stoppé car je savais que j'allais m’ennuyer super vite (CAU c'est comme si tu avais un jeu de bagnole complet mais qu'avec un seul circuit). Comme tu peux t'en douter, je suis très curieux de connaitre ce que nous prépare ce TC2.

PS: Le nouveau NFS, ils ont fait les cons car il nous l'ont mis au style "The Run", qui était d'un ennui !

Kingsalt20
11/06/2017, 09h30
Il est pas bien le nouveau NFS? :p

FR-Riizen.
11/06/2017, 09h52
Humm....

D'après les vidéos de customisation véhicules, c'est au top! La dessus, c'est une vrai force sur nfs et ils sont resté costaud sur ce point.

C'est plus au niveau gameplay. Pour l'heure, nous n'avons vue que la mission takedown et ça fait tellement penser à NFSTheRun, loin d'être le meilleur nfs, que ça ne rassure pas.

Il faut voir maintenant le monde ouvert, le multi, le gameplay, ect.. A voir mais pas rassurer pour le moment.

Niveau modif de véhicules, c'est quand même genial ce qu'il propose par contre:

https://www.youtube.com/watch?v=VMouhBuujhc

IceCreamVision
11/06/2017, 10h22
C'est clair que la customisation est au dessus de The Crew & co, mais ce qu'il faut noter, c'est le manque d’évolution par rapport au dernier opus. La physique semble la même voire un peu modifiée mais de très peu. Ils ont peut-être corrigé les bugs de physique du dernier opus. Vous me direz, on ne change pas ce qui marche... Sauf qu'ils devraient concernant cette physique.

c3rb.3ru5
11/06/2017, 13h15
ce que je n'aime pas dans les nouveaux NFS c'est cet espèce de côté film quand tu joues. Je sais bien qu'aujourd'hui la mode c'est d'essayer de faire des jeux qui ressemble à des films en terme de graphismes, mais c'est toujours au détriment d'autres chose.

Bon ceci chaque jeu à ses forces et faiblesses. Comme le dit Riizen la force des NFS c'est la customisation. Pour TC ça aura été de faire une superbe carte des US avec beaucoup de vie, mais malheureusement ça s'arrête là. Le contenu y est aussi en free ride, mais le problème c'est qu'une fois le haut level atteint on se fait chier comme des rats morts. TC sa force est dans le contenu leveling.

J'attends vraiment TC2 au tourant. Je croise les doigts. J'espère sincèrement voir quelque chose de gros et de surtout très ambitieux parce qu'il va falloir rivaliser de plus en plus avec des licences qui se tournent vers l'open world (ce nouveau NFS entre autres) et vu que ce que la concurrence fait déjà mieux que IT, j'ai peur qu'ils ne soient surclassés très rapidement.

EulDave2013
11/06/2017, 14h34
Concernant le "niveau atteint", et bien le problème est là !
Il ne faudrait justement pas y avoir de plafond, ici c'était 50 puis 60, des niveaux atteints extrêmement rapidement qui au final n'ont plus aucun intérêt.

Je crois que plus de la moitié des joueurs ont délaissé le jeu une fois le niveau 50 atteint.
C'est un peu le fil conducteur du joueur, et si on y met fin... les joueurs ont tendance à abandonner le jeu.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que si Ivory Tower veut garder ses joueurs sur The Crew 2, il ne faut absolument pas plafonner le niveau... cela fait partie de cette compétitivité manquante, on aime se comparer les niveaux ! :D

Je pense qu'il est vraiment préférable de laisser le niveau ouvert, voir infini, et fixer des paliers récompensant le joueur, qui débloqueraient certaines choses comme de nouveaux défis, des missions exclusives, de nouveaux véhicules etc... il faut que le jeu vive de ça et que chaque niveau soit très long à atteindre pour avoir accès à de nouvelles choses, tout comme un Fallout !

Je suis assez impatient de voir cette conférence demain, j'espère que cette annonce va bien nous titiller comme il faut.

Sinon pour le nouveau NFS, comme à chaque sortie, je vais le prendre. J'attends de l'avoir en main pour m'en faire un véritable avis, en général les vidéos ça ne me parle pas trop... j'ai souvent été surpris en mal comme en bien une fois que j'y jouais. Après j'aime beaucoup Burnout, je les ai tous laminés... surtout le Paradise, et ce NFS là m'y fait penser. Après pour la customisation, ils n'ont pas changé grand chose par rapport au dernier, j'ai l'impression que c'est le même système. Pour le reste, je verrai ça quand je serai dessus.

DiabloO_Fr
11/06/2017, 14h55
Bon je vais donner de nouveau mon avis quand à l'attente de The Crew 2 et de la Conférence EA d'hier soir ( sur Need For Speed Payback of course) en détaillant un peu plus.

Déjà j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont nous montrer chez Ubi, car Mr Beley himself semble être présent donc j'imagine qu'on aura plus qu'un simple trailer comme avec Wild Run? J'imagine au moins 5minutes sur le jeu. Après comme tous le monde, j'attends Ivory Tower au tournant (lol) voir si les demandes des joueurs ont été implanté nottament sur le contenu high level, la conduite, custo, interactions entre joueurs, etc.

Pour ce qui est de Payback, moi je suis plutôt enthousiasme au vue du gameplay et des vidéos customisations qui ont suivi. Alors oui je n'ai pas joué au dernier NFS 2015, mais j'ai vu bcp de vidéos dessus et des let's play et visiblement Ghost Games à vraiment repris à 75% le contenu de NFS 2015 et Rivals. Le physique semble identique, les takedowns...bon c'est du NFS Most Wanted 2012/Rivals. L'ambiance F&F / Film de bagnoles et un peu lourd je l'accorde mais après c'est qu'une mission qu'on nous montre, rien ne dis que le reste sera pareille. Mais j'attends aussi plus d'infos, et d'avoir le pad en mains ! Ah et sur PC 60fps constant et une optimisation sinon ça sera sans moi.

c3rb.3ru5
11/06/2017, 16h00
Concernant le "niveau atteint", et bien le problème est là !
Il ne faudrait justement pas y avoir de plafond, ici c'était 50 puis 60, des niveaux atteints extrêmement rapidement qui au final n'ont plus aucun intérêt.

Je crois que plus de la moitié des joueurs ont délaissé le jeu une fois le niveau 50 atteint.
C'est un peu le fil conducteur du joueur, et si on y met fin... les joueurs ont tendance à abandonner le jeu.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que si Ivory Tower veut garder ses joueurs sur The Crew 2, il ne faut absolument pas plafonner le niveau... cela fait partie de cette compétitivité manquante, on aime se comparer les niveaux ! :D

Je pense qu'il est vraiment préférable de laisser le niveau ouvert, voir infini, et fixer des paliers récompensant le joueur, qui débloqueraient certaines choses comme de nouveaux défis, des missions exclusives, de nouveaux véhicules etc... il faut que le jeu vive de ça et que chaque niveau soit très long à atteindre pour avoir accès à de nouvelles choses, tout comme un Fallout !

Je suis assez impatient de voir cette conférence demain, j'espère que cette annonce va bien nous titiller comme il faut.

Sinon pour le nouveau NFS, comme à chaque sortie, je vais le prendre. J'attends de l'avoir en main pour m'en faire un véritable avis, en général les vidéos ça ne me parle pas trop... j'ai souvent été surpris en mal comme en bien une fois que j'y jouais. Après j'aime beaucoup Burnout, je les ai tous laminés... surtout le Paradise, et ce NFS là m'y fait penser. Après pour la customisation, ils n'ont pas changé grand chose par rapport au dernier, j'ai l'impression que c'est le même système. Pour le reste, je verrai ça quand je serai dessus.

Tu es obligé d'avoir un plafond de niveau. J'ai jamais vu de jeu avec un niveau de leveling infini.
En revanche tu peux ajouter à un level max de jeu, des rangs prestige qui évoluent ensuite en fonction de ce que tu fais dans le jeu comme activité haut level, genre des activités de club ou autres qui sont en dehors des activités de leveling. Parce que oui, si faire des défis et autres activités basique pour monter en level compte aussi pour le rang prestige ça fausse tout.

Il faut des paliers compliqués à franchir qui en plus de montrer que tu joues beaucoup te donne un statut de joueur expérimenté et compétent.

Mais encore une fois, IT doit clairement faire du contenu leveling mais aussi du contenu bien à part pour les joueurs qui ont atteint le haut level et pour qui "une nouvelle aventure" commence.

FR-Riizen.
11/06/2017, 21h11
Relayé aujourd'hui par le FB The Crew, c'est le lien de la conférence retransmise par Ubi France :)

https://www.facebook.com/ubisoft.france/videos/1379373065444645/ (https://www.facebook.com/ubisoft.france/videos/1379373065444645/)

...

Déjà j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont nous montrer chez Ubi, car Mr Beley himself semble être présent donc j'imagine qu'on aura plus qu'un simple trailer comme avec Wild Run? J'imagine au moins 5minutes sur le jeu. Après comme tous le monde, j'attends Ivory Tower au tournant (lol) voir si les demandes des joueurs ont été implanté nottament sur le contenu high level, la conduite, custo, interactions entre joueurs, etc.
....

Oh que oui,

L'équipe Ivory à l'air d'avoir fait le déplacement. Stéphane Beley, game director Ivory et peut être Stéphane Jonkowski, Game développeur Ivory. Cette année, Ubi a décidé de faire parler les dev's, c'est annoncé donc l'un des Stéphane devrait prendre la parole :) On peut suposer une vidéo (trailer je supose car à 1 an de la sortie, je supose que le gameplay n'ai pas encore terminé), puis, une intervention de quelqu'un de chez IT, pour nous expliquer le projet, nous dire qu'ils nous ont écouter (bah oui hein ^^, normal ^^) et nous dire ce qui va ce passer pour nous autres, joueurs, dans ce TC 2.

:D

John-The-Vault
12/06/2017, 07h03
C'est bien beau la costumisation mais si derriere ca suit pas a quoi bon...

Puis Diablo je vois pas ce qu'il donne envie dans ce jeu. Mais bon libre a toi si tu aime jouer au meme jeu a chaque sortie...

FR-Riizen.
12/06/2017, 09h35
C'est réèl ou pas ça ?

https://www.facebook.com/THOM9445/videos/1202149429886063/ (https://www.facebook.com/THOM9445/videos/1202149429886063/)

Si c'est vraiment ça, Ivory "tue le game" comme on dit.

John-The-Vault
12/06/2017, 10h09
Ca peut etre reel oui. Ca peut vouloir aller dans ce sens comme a dit Saditik des avions dans the crew..
Ce sont des avions de voltiges comme ils font des courses au states et courses de boat tous ce qui est en rapport avec les us
Du indy cars

EulDave2013
12/06/2017, 11h27
C'est réèl ou pas ça ?

https://www.facebook.com/THOM9445/videos/1202149429886063/ (https://www.facebook.com/THOM9445/videos/1202149429886063/)

Si c'est vraiment ça, Ivory "tue le game" comme on dit.

Ca a l'air d'être un vrai trailer ouais... sortie : février 2018 !
Ca me paraît plausible pour le temps de développement.

A voir ! Verdict ce soir, avec peut-être une petite démo de gameplay.

Apparemment, cette vidéo a été bloquée sur certains comptes Youtube par Ubisoft pour des questions de droits d'auteur donc on peut dire qu'on tient notre premier trailer de The Crew 2 !

J'avoue être assez curieux d'en voir plus !
Et on reste aux States j'ai l'impression. Rien que ça, ça me satisfait grandement !

DespendoFR
12/06/2017, 11h49
Bon bah ... j'ai hate, je suis curieux, mais j'ai aussi peur. Bateaux et avions ? Mouai ... Septique pour le moment, j'attend de voir le gameplay.
Le trailer fuité est très beau mais le trailer du jeu l'était aussi. Et c'était assez loin du rendu final ... finalement. A voir :)

N0IR-19-
12/06/2017, 12h18
J'espère que c'est faux. Car ce que j'attends d'un jeu de voitures (et motos), ce n'est pas des avions et des bateaux.
A voir mais ça m'inquiète plus qu'autre chose. Et cela ne correspond pas aux demandes faites, au moins sur ce forum.

IceCreamVision
12/06/2017, 12h30
Si c'est réel, je ne suis personnellement pas du tout emballé. Je vais attendre ce soir et espérer autre chose. En fait The Crew devrait limite devenir un GTA like vu comment c'est parti... Le jeu est partie dans une direction totalement différente de celle que j'espérais au début du jeu.

EulDave2013
12/06/2017, 12h37
Moi, cela ne me dérange pas si effectivement la plupart des demandes des joueurs sont prises en compte.
Je pense que cela peut être intéressant, mais j'avoue que les avions c'est pas du tout mon trip.

Encore les courses de bateaux c'est plutôt sympa mais je ne suis pas très friand des avions que ce soit dans GTA 5, Just Cause 3, Battlefield & co... je fais un peu de la merde ! :D

Ceci dit, je pense que la compétitivité va être bien mise en avant sur The Crew 2, je leur fais confiance pour le coup.

Allez rendez-vous ce soir à 22h00 avec Fergus pour la conf' d'Ubisoft !
J'espère qu'ils lui ont réservé un bon espace pour lui laisser le temps de nous faire une petite explication de ce nouveau The Crew.

BlackFox4
12/06/2017, 13h00
Yop les gens, pour commencer j'aime The crew même si nous somme loin du résultat de la hype provoqué par son trailer à l'époque (#pigeon ou arnaque ?). J'ai regardé le trailer supposé de The Crew 2 et ce faisant j'ai eu un vague souvenir du trailer du 1. Souvenez vous :

https://www.youtube.com/watch?v=d4JnshyKOOQ

Rien que de revoir ce trailer j'ai l'impression que c'est un nouveau The Crew et non celui auquel nous avons tous joué, pour être honnête avec vous je n'ai pas acheté le last dlc CAU alors la partie police/voleur entre players j'ai pas test, je ne peux juger que le manque de difficulté proposé par l'ia police trop peu présent sur la map à mon goût. Bref la custom vraiment pas top la conduite et bruit des voitures :mad: mais le pire c'est le fait de dire aux gens qui attendent ton jeu "un nombre de voiture jamais vue dans un jeu de voiture" "The crew est fait pour durer dans le temps" 10 ans si je me souviens bien je ne sais plus. Je suis d'accord avec les gens qui sont pour l'addon de map pour the crew 1 et non un nouveau jeu (même si le trailer de the crew 2 me fait peur) car je pense qu'ils nous l'ont mise à l'envers avec the crew 1.

Alors pour en revenir à la comparaison entre les trailers : pas de vidéo de gameplay avec le moteur du jeu (comme FH3 le fait si bien c'est une preuve de confiance de nos jours), oui tlm joue ensemble en crew (ou pas dans le jeu), map vivantes ?

Juste pour le trailer du 2 ajouter des bateaux des avions cool mais juste vue la conduite des voitures de the crew 1 j'ai peur. Et perso je veux pas voir le mauvais coter d'ivory et de the crew mais les add demandé par la comu même juste les retro en trois ans jamais ajouté à the crew alors pensé qu'ils vont le faire dans the crew 2 mmmmh j'en suis vraiment pas sûr mais je souhaite vraiment me tromper.

Si le trailer de the crew 2 est le bon j'ai hâte de voir des vidéo de gameplay juste pour le comportement et le son des avions bateaux et voitures cela en dit long sur le plaisir que l'on peut prendre à les utiliser et donc à aimer le jeu (Conduite lourde du nfs payback qui me fait pensé au last nfs et sa conduite imprécise) il ne faut pas avoir honte de reprendre une conduite qui marche comme celle de FH3 (sans les aides).

En conclusion je pense que the crew 2 doit vraiment "level up" son jeu car si derrière FH3 étend sa carte et ajoute en gratuit une partie police/voleur je donne pas cher de son avenir malheureusement.

Ps : j'adore the crew c'est pour cela que je suis très critique il y a tellement de potentiel dans ce jeu.

EulDave2013
12/06/2017, 14h23
Mouais, les comparos avec FH3, je pense qu'il faut oublier.
Si l'aspect de la conduite de FH3 est plutôt propre dans l'ensemble pour les courses. Pour le Free Ride, je ne suis pas du tout du même avis. En dehors du désert, c'est même plutôt un calvaire de conduire Off Road, où on se carme un arbre toutes les 2 secondes avec des redémarrages en première d'une lenteur sans nom.

Ce que j'attends d'Ivory Tower, c'est qu'ils gardent toute l'énergie de ses véhicules en Free Ride, tout en améliorant la physique de chacun ! Et c'est là où le boulot d'Ivory est le plus gros. Je n'ai absolument pas envie de retrouver l'exacte copie de la physique de FH3... j'ai déjà le jeu si je veux jouer à FH3.

Quand je vais sur The Crew, j'en attends autre chose, et même beaucoup plus. Il faut juste qu'IT règle la physique comme il faut de ses véhicules et là ils seront bons. C'est je crois, le boulot à ne surtout pas négliger pour réussir cette suite.

Après, si cette dernière année, on n'a pas beaucoup vu d'améliorations sur le jeu. Il faut se rappeler tout de même que l'équipe a été très à l'écoute de la communauté à ses débuts. Qui se souvient encore de cette IA de police d'une difficulté incroyable (que j'ai réussie à vaincre avec une certaine fierté dans une des missions), ils ont fini par réduire la difficulté... un peu trop d'ailleurs.

Ca ralait également pour les vues des véhicules, au final IT nous en a offert 5 différentes !!! Chose extrêmement rare dans un jeu de caisses et vraiment très appréciable ! Merci !

Ca se plaignait de ne pas avoir de changements climatiques... un an plus tard, on l'avait notre météo (perso, j'aurais pu m'en passer, j'ai horreur de cette pluie).

Le problème des rétros vient hélas du fait que la map est tellement gigantesque mais qu'elle ne demande qu'un seul et unique chargement plutôt rapide au début du jeu. Pour avoir des rétros digne de ce nom, il aurait fallu se taper des temps de chargement insupportables pour les avoir... à choisir je préfère m'en passer.

Le dernier NFS par exemple n'en a même pas mis pour justement éviter de rajouter ces temps de chargements déjà longs. Et je ne parle pas de ceux de FH3... on a le temps d'aller pisser et de se faire un café pour revenir dans la course.

Donc ouais, y a eu des choix à faire et c'est comme ça dans tout projet, il faut faire l'impasse sur certaines choses.

Ce type de problème ne devrait plus se poser je pense, parce qu'il me semble qu'IT a fait non seulement le choix de développer The Crew 2 sur PC, mais aussi uniquement pour les nouvelles consoles (ONE X et PS4 Pro). Sachant que si le jeu est développé de base sur PC, ce sont les consoles qui mènent la danse. Elles font subir des downgrades sur la plupart des jeux multiplateformes. The Crew n'est pas une exclusivité console comme la licence Forza, du coup Ivory doit jongler avec toutes ces technologies différentes plus ou moins puissantes.

Et Forza est la vitrine de Microsoft, ils ont un budget colossale qu'Ivory ne possède pas, les studios Turn 10 se doivent d'être irréprochables. C'est le jeu qui fait vendre la XBox. D'ailleurs, ils commencent a regretter de l'avoir sorti sur PC, ils auraient pu vendre bien plus de consoles sans cette version PC. J'ai d'ailleurs moi-même hésité à sauter le pas avec FH2 et FH3... finalement la sortie PC a défini mon choix.

Donc voilà, je fais confiance à IT, je pense vraiment qu'ils veulent faire de leur jeu quelque chose d'exceptionnel qui se démarque de la concurrence. Maintenant, y'a plus qu'à mettre en place nos plus gros souhaits pour le jeu.

c3rb.3ru5
12/06/2017, 14h39
des avions et des bateaux ... :confused:

okééééééééééééééééééééé alors pour le coup, je m'attendais vraiment pas à ça ! Mais alors pas du tout.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est du contenu qui s'oriente vers de la "compet" ou on va dire de l'affrontement joueurs un peu partout dans tout un tas de disciplines. J'ai rien contre ça puisque ça fait partie des choses qu'on a demandé bien qu'on ne sache toujours pas si on aura droit aux clubs tout ça tout ça.

Par contre l'aspect free ride dans tout ça ? J'espère qu'il est pas passé à la poubelle. Si le jeu doit devenir une espèce de FH non merci ! La force de The Crew c'est justement qu'il est plus un jeu monde ouvert free ride, dans lequel on peut d'autres choses et pas un jeu de courses auto à la sauce FH et un peu de free ride pour aller de challenge en challenge. C'est pas c'est esprit là pour moi The Crew.

Bon avant de commencer à s'exciter on va attendre la conf de ce soir et on verra bien. Après ils ont peut être fait un truc en béton armé les gars d'IT.

DespendoFR
12/06/2017, 14h45
Yop les gens, pour commencer j'aime The crew même si nous somme loin du résultat de la hype provoqué par son trailer à l'époque (#pigeon ou arnaque ?). J'ai regardé le trailer supposé de The Crew 2 et ce faisant j'ai eu un vague souvenir du trailer du 1. Souvenez vous :

https://www.youtube.com/watch?v=d4JnshyKOOQ

Rien que de revoir ce trailer j'ai l'impression que c'est un nouveau The Crew et non celui auquel nous avons tous joué, pour être honnête avec vous je n'ai pas acheté le last dlc CAU alors la partie police/voleur entre players j'ai pas test, je ne peux juger que le manque de difficulté proposé par l'ia police trop peu présent sur la map à mon goût. Bref la custom vraiment pas top la conduite et bruit des voitures :mad: mais le pire c'est le fait de dire aux gens qui attendent ton jeu "un nombre de voiture jamais vue dans un jeu de voiture" "The crew est fait pour durer dans le temps" 10 ans si je me souviens bien je ne sais plus. Je suis d'accord avec les gens qui sont pour l'addon de map pour the crew 1 et non un nouveau jeu (même si le trailer de the crew 2 me fait peur) car je pense qu'ils nous l'ont mise à l'envers avec the crew 1.

Alors pour en revenir à la comparaison entre les trailers : pas de vidéo de gameplay avec le moteur du jeu (comme FH3 le fait si bien c'est une preuve de confiance de nos jours), oui tlm joue ensemble en crew (ou pas dans le jeu), map vivantes ?

Juste pour le trailer du 2 ajouter des bateaux des avions cool mais juste vue la conduite des voitures de the crew 1 j'ai peur. Et perso je veux pas voir le mauvais coter d'ivory et de the crew mais les add demandé par la comu même juste les retro en trois ans jamais ajouté à the crew alors pensé qu'ils vont le faire dans the crew 2 mmmmh j'en suis vraiment pas sûr mais je souhaite vraiment me tromper.

Si le trailer de the crew 2 est le bon j'ai hâte de voir des vidéo de gameplay juste pour le comportement et le son des avions bateaux et voitures cela en dit long sur le plaisir que l'on peut prendre à les utiliser et donc à aimer le jeu (Conduite lourde du nfs payback qui me fait pensé au last nfs et sa conduite imprécise) il ne faut pas avoir honte de reprendre une conduite qui marche comme celle de FH3 (sans les aides).

En conclusion je pense que the crew 2 doit vraiment "level up" son jeu car si derrière FH3 étend sa carte et ajoute en gratuit une partie police/voleur je donne pas cher de son avenir malheureusement.

Ps : j'adore the crew c'est pour cela que je suis très critique il y a tellement de potentiel dans ce jeu.

Je me retrouve dans ce que tu dis, clairement. J'ai toujours pas acheté CAU (mais je pense que je vais le faire quand j'aurai du gameplay de TC2, je sens déjà que je vais être hypé) et il y'a beaucoup de choses qui me dérange encore dans TC1. Après, Wait and See.

Ce qui est sur, c'est que je vais regarder la conférence ce soir, et comme un gosse devant un nouveau film :)

Trailer.crew2
12/06/2017, 15h37
des avions et des bateaux ... :confused:

okééééééééééééééééééééé alors pour le coup, je m'attendais vraiment pas à ça ! Mais alors pas du tout.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est du contenu qui s'oriente vers de la "compet" ou on va dire de l'affrontement joueurs un peu partout dans tout un tas de disciplines. J'ai rien contre ça puisque ça fait partie des choses qu'on a demandé bien qu'on ne sache toujours pas si on aura droit aux clubs tout ça tout ça.

Par contre l'aspect free ride dans tout ça ? J'espère qu'il est pas passé à la poubelle. Si le jeu doit devenir une espèce de FH non merci ! La force de The Crew c'est justement qu'il est plus un jeu monde ouvert free ride, dans lequel on peut d'autres choses et pas un jeu de courses auto à la sauce FH et un peu de free ride pour aller de challenge en challenge. C'est pas c'est esprit là pour moi The Crew.

Bon avant de commencer à s'exciter on va attendre la conf de ce soir et on verra bien. Après ils ont peut être fait un truc en béton armé les gars d'IT.

je pense qu'ils ont fait exactement ce que la communauté leur a demandé, j'ai regardé les vidéos de rizen de votre ancienne team driveunlimted france, vous aviez demandé pour les 2 ans une IA amélioré des flics ce qu'ils ont fait avec CAU avec des ratés et un nouveau niveau 60 mais pas avec toutes les pièces adhérence vitesse et freinage ils ont mis que l'accélération

on verra ce soir, pas une photo a fuité en tous cas contrairement à assasin's creed

FR-Riizen.
12/06/2017, 18h33
vous aviez demandé pour les 2 ans une IA amélioré des flics ce qu'ils ont fait avec CAU avec des ratés et un nouveau niveau 60 mais pas avec toutes les pièces adhérence vitesse et freinage ils ont mis que l'accélération

C'est pour ça que je dit que c'était un test. Car le vrai projet était déjà en préparation. Je suis convaincu qu'il n'ont laché qu'une bride du contenu qu'ils avaient en tête :D

MaccKK44
12/06/2017, 20h39
C'est marrant quand j'ai lu " Au delà des routes " j'ai penser au avions et au bateaux ...Si c'est le cas ça seras pas pour moi surtout que NFS payback me tente grave de ouf j’espère que c'est juste un trip de fan qui c'est taper un délire de montage mais ça l'air d’être une BA assez propre !

FR-Riizen.
12/06/2017, 20h56
La conférence devrait pas tardé à start !

https://www.youtube.com/watch?v=w8YNsgP3Snw

MaccKK44
12/06/2017, 21h26
Bon bah c'est confirmé ..Avion et bateau .... je suis un peu déçu en revanche tout se passe au states encore ok c'est la base des sports motorisés mais quand même je suis un peu décu mais je vais m'inscrire a la beta !

Le jeu arrive début 2018

Trailer.crew2
12/06/2017, 21h32
Bon bah c'est confirmé ..Avion et bateau .... je suis un peu déçu en revanche tout se passe au states encore ok c'est la base des sports motorisés mais quand même je suis un peu décu mais je vais m'inscrire a la beta !

Le jeu arrive début 2018

ouaip ils ont écouté vous vouliez contenu en freeride le voilà et ont crée du gameplay qui est plus du jeu de course de bagnoles, le jeu n'a plus d'identité.
beyond road "c'est au delà des routes" on en a la signification
les cinématiques ça me parle pas je voir du vrai gameplay pour moi on a rien vu

John-The-Vault
12/06/2017, 21h33
Le gameplay.

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=HqCvalzG8EY" target="_blank">
https://www.youtube.com/watch?v=HqCvalzG8EY

Graphiquement ils ont l'air d'avoir bien bosse. Ils ont rajoutes pas mal d element, des cheveux, de la verdure, des fleurs dans les roches du Nevada...

A voir pour le reste.. Ca m'a l'air positive. j'ai bien aime la nouvelle vue interieur de la voiture et du bateau.

Oui on aurait tous voulu un pays en plus pour depayser un peu mais bon...

DespendoFR
12/06/2017, 21h36
https://www.youtube.com/watch?v=MXN1nmL-DQU&rel=0

https://www.youtube.com/watch?v=HqCvalzG8EY

Kingsalt20
12/06/2017, 21h42
Si ils remodèlisent les villes pour qu'elles soient plus proches de la realité je dis oui. Après c'est sur que le Canada ou le Mexique aurait été un grand plus pour la franchise.

John-The-Vault
12/06/2017, 21h46
Dans la video du gameplay ils ont rajoutes pas mal d'element on le voit bien c'est encore plus riche que le 1er... En avion ca peut etre pas mal en Freeride de ballader dans les hauteurs... A voir ce qui ils ont fait pour le reste.

John-The-Vault
12/06/2017, 21h50
Ah oui y'a la porsche maintenant.

FR-Riizen.
12/06/2017, 21h54
Bon !

J'avoue que bien sure, il faut voir le gameplay, la physique et le système social, mais comme ça, là, j'ai envie de dire:

Bordel de merde, ça déchire votre truc !

Sérieux, j'avais pas imaginé ça, je suis super étonné et en bien ! Je me vois déjà prendre mon avion et traverser les states juste histoire de découvrir la map depuis le ciel !

John-The-Vault
12/06/2017, 21h58
Oui et apres dans 10 ans parcourir la terre entiere avec des escales et continuer en voiture quelques centaines de km rejoindre une riviere, la mer prendre le bateau puis direction Les landes tu t'arrete t prend la moto raid ou buggy pour devaler la montagne etc...

FR-Riizen.
12/06/2017, 22h03
On la met en grand écran quand même ^^

https://youtu.be/Hj1y_5OfpyQ

N0IR-19-
12/06/2017, 22h03
Impression mitigé, ça al'air plus beau mais pour PS4 et One et que sera ce niveau de rendu, j'en doute. Et les avions et les bateaux WTF? J'ai écouté Fergus mais je suis pas convaincu. Je vais m'inscrire à la bêta comme beaucoup car il faut voir, je reste perplexe. Je ne m'attendais pas à ça. En fait je suis plutôt déçu.

J'ai cherché pour l'inscription à la bêta, THECREWGAME.COM/BETA mais rien. Si quelqu'un à trouver il pourrait poster le lien svp.

Ils annoncent 18 véhicules récompense pour les fidèles de TC1, ça c'est bien au moins

Trailer.crew2
12/06/2017, 22h06
ça marche pas on peut s'enregistrer pour la bêta ça met erreur de connexion
https://www.ubisoft.com/en-US/game/the-crew-2/

FR-Riizen.
12/06/2017, 22h07
https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/the-crew-2/?ncid=313-3168---1-pdsc-6-11-TC2E3-Announcement-2-1--0617-6-1---THECREW_C2W_Ann__TC2E3_ID44388#213290204

Je viens de m’enregistrer ici

Au passage, je note que les Crew semblent passé à 5, non?

John-The-Vault
12/06/2017, 22h08
Remarquez la sensation de vitesse dans le bateau par exemple, c'est largement mieux

IceCreamVision
12/06/2017, 22h10
Graphiquement ils ont très bien travaillé. Il y a aussi Audi qui arrivé. Par contre, à quand les vélos ?
Je pense que les personnes qui jouait à The Crew pour faire de la course de voiture doivent avoir un gout très amère. Pour les cruiseurs ou ceux qui aiment la map, ils pourront encore plus l'explorer. On verra si des nouveautés sont ajoutés au niveau des voitures et la compétitivité. Pour le moment ils ont mis uniquement l'accent sur les nouvelles "specs" plutôt que sur les nouvelles fonctionnalités. Les crews semblent encore être de 4 et les phares inexistants. Bref à voire selon le gameplay, les bugs, les fonctionnalités.

DKXF
12/06/2017, 22h12
Merçi Riizen pour le lien pour s'inscrire a la beta

FR-Riizen.
12/06/2017, 22h13
Yep Ice ^^,

Pleins de questions en suspent mais globalement, je trouve le projet sacrément positif ! J'ai pas le souvenir d'avoir eu ça dans un jeu de"conduite"???? Je sais plus trop comment définir ça du coup ^^

Trailer.crew2
12/06/2017, 22h15
merci FR-Riizen nickel inscrit aussi

pour moi c'est du gros copier coller de GTA rien de révolutionnaire à part la formule 1, ça sent la lassitude comme calling all units et wild run c'est bien au début, et ça s'attaque pas au vrai problème du jeu à savoir jouer en crew et non tous seul ça résoudra pas les problèmes pour jouer ensemble, toujours pas de clubs, on a pas vu la couleur dans le gameplay....
La compétition avec les bateaux les avions etc.... ça s'appelera le motornation un peu une compétition à la wild run sauce wild run 2 en gros
Pour avoir les 18 véhicules exclusifs ils vont nous faire faire des actions chaque mois avant la sortie de THE CREW 2, du forzathon en gros cool là ils nous ont écouté.

http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/12/170612115333206868.jpg (http://www.casimages.com/i/170612115333206868.jpg.html)
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/12/170612115511174178.jpg (http://www.casimages.com/i/170612115511174178.jpg.html)

MaccKK44
12/06/2017, 22h18
A voir ...Graphiquement ça l'air grave bien jolie oui , il y a les Porsche mais je m'emballe pas je me suis inscrit a la béta ont verras !

N0IR-19-
12/06/2017, 22h19
Merci pour le lien!

c3rb.3ru5
12/06/2017, 22h20
@Riizen

ah bon ? ça te dit rien ce genre de contenu ?

moi j'ai vraiment l'impression de voir du FH... sans les bateaux et les avions bien entendu.

Autant dire que l'esprit The Crew 1 a complètement disparu. On est clairement parti vers du FH like et ça me dérange.

A voir parce que à part nous montrer des bateaux des navions ... quid du reste ?

John-The-Vault
12/06/2017, 22h20
Sinon

Une info qui vient de
quelque part
(insider tout ca) :

"
For the records, la team de ze crew voulait retravailler leur jeu sorti à l'arrache via des patchs et du contenu gratos pour matcher leur vision initiale du jeu, ubi a dit "bah non, on va faire pareil mais on va vendre ça sous le nom ze croutou".
Donc vous voyez la ce qu'aurait du être ze crew si ubi avait pas mis la pression à son studio pour le sortir à l'heure qu'ubi voulait.
"

IceCreamVision
12/06/2017, 22h20
Justement Riizen, c'est bien le problème. The Crew n'a plus vraiment d'identité. Pour moi c'était un jeu de voiture (malgré les motos), maintenant ça se rapproche limite d'un GTA. Dans The Crew 3 on aura surement la possibilité de contrôler son avatar hors des véhicules et faire des achats immobilier à ce train là. Après il en faut bien pour tout le monde... Tant mieux si ça plait. J'espère juste que l'expérience bateau/avion n'est pas obligatoire pour avancer dans le jeu.

Oui Joe, graphiquement ils se sont inspiré de Forza et Watch Dogs 2 par contre, niveau gameplay, il n'y a rien à voir. Ils ont copié l'ambiance festival (si j'ai bien compris) mais c'est tout. Du coup The Crew est un mélange de FH + NFS mais osef. Aujourd'hui tous les jeux se ressemble et la bataille est à celui qui fera la fonctionnalité ou le gameplay mieux que l'autre...

FR-Riizen.
12/06/2017, 22h22
Porche est ENFIN plus lié à son contrat d'exclusivité avec EA... On va pouvoir les jouer dans d'autres jeux.. Il était temps ! En parlant de voiture qui manque, les japan car semblent toujours absentent. J'éspère qu'ils arriveront à négocier les licences un de ces quatres. Ce sont des marques emblématique quand même.

EDIT:

Moi, je trouve pas que ça ressemble à Forza. Je trouve plus que l'aspect compétition viens d'être mit en avant, que l'ésprit "crew" et carrément viré mais je me demande parallèlement si l'ésprit team ne va s'y mettre en place. En soit, je trouve ça assez cohérent avec nos souhait.

Maintenant, l'avion et le bateau, j'avoue que ça m'a grave surpris ! Mais à la limite, faire des courses de bateau, ça ne me dérange pas le moins du monde puisque ça ce pilote un peu comme des voitures. Pour l'avion, c'est un peu différent, c'est clair.

DiabloO_Fr
12/06/2017, 22h26
Bah les gars moi je suis mitigé ! J'ai l'impression que c'est la même map, donc un peu déçu de pas avoir un tout nouveau terrain (après rien dis que pleins de zones ont été refait), mais avion, bateau, indycar et surement d'autres trucs ça me tente à fond ! Je pense que déjà je vais plus me faire chier en freeride par contre, les serveurs faut que ça envoie du lourd et idem pour les bugs tout ça aux oubliettes.

Bref, je me suis inscrit à la bêta !

N0IR-19-
12/06/2017, 22h42
Je pense que c'est la même map retravailler.
Les bateaux pourquoi pas, à la limite. Les avions fond parti des sports mécaniques mais bof...
On semble à mille lieux de l'esprit de TC1 et des 5/10, à la vue se la vidéo le virage est net.
Il faudra voir les interactions très joueurs et ce qu'il advient de la partie freeride (ce qui me plaît énormément dans le 1 malgré tous).

IceCreamVision
12/06/2017, 22h57
Bah en gros The Crew, c'est Steep mais au lieu d'être axé sports extrêmes, c'est axé véhicules motorisés. Voilà ce que j'en conclus.

FR-Riizen.
12/06/2017, 22h58
On a vachement de questions, c'est clair !

Pour les 5/10, je pense que le but est de nous faire vivre une nouvelle histoire. J'ai par conséquent l'imprésion qu'il ne sera plus fait mansion de ce GANG. A la limite, je me dit ok, mais le team play, c'est une véritable question ici. Es-ce qu'il va être totalement mit au oubliette et laisser le joueur seul sur son jeu? Si tel était le cas, TC aurait il encore raison de s'apeller TC? Même si l'idée du projet à évolué, et c'est normal, je crois que la team Ivory est quand même bien consciente des fondamentaux qui ont créer la licence.

Attendons d'en savoir plus sur les mécanique de gameplay car ici, on nous a proposé un simple survole des nouvelle spec disponible et surtout, à travers la vidéo de gamaplay infootage, on nous présente une nouvelle maj graphique et une ergonomie amélioré. C'est tout ce que l'on sais pour l'heure.

DespendoFR
12/06/2017, 23h02
Informations connues à ce jour :

- The Crew 2 aura une beta. Aucune idée de la date pour le moment. On peut s'inscrire pour PS4, Xbox One et PC.
- Tous les joueurs ayant joué à The Crew 1 auront droit à une Ferrari 458 sur The Crew 2
- Il est possible de débloquer d'autres contenus dans The Crew 2 en faisant des défis sur The Crew 1 : Le programme de récompense
- 2 x par mois, le programme sera mis à jour avec les défis à faire dans The Crew 1

Description (source : site Ubisoft)
Rejoignez quatre familles de sports mécaniques réparties sur l’ensemble du pays : pilotes street et pro, experts en hors-piste et freestyle. Ils vous permettront d’obtenir de nouveaux véhicules, et vous feront découvrir la culture et les spécificités propres à leur discipline. Participez à des compétitions, faites des rencontres, trouvez et peaufinez votre style personnel, collectionnez et personnalisez des véhicules magnifiques, exposez-les dans votre QG et laissez votre empreinte sur la scène du sport mécanique nord-américain !

La ville est leur domaine, l’asphalte leur allié : les adeptes du Street Racing sont le cœur battant de chaque ville de Motornation.
Dans Motornation, le street racing ne se limite pas à faire le vantard et à défier les forces de l’ordre. De plus en plus de Street Racers sont d’ailleurs d’avis que les courses-poursuites en plein trafic avec la police aux trousses appartiennent au passé et qu’au 21e siècle, les compétitions urbaines devraient se dérouler dans un cadre officiel.

Ceci dit, en mettre plein la vue reste un élément fondamental de leur culture et ils n’envisagent pas de piloter autrement qu’avec style. Leurs véhicules sont bien entendu customisés à l’extrême, mais ils ne délaissent pas pour autant l’aspect technique. Quand vous entendez le bruit des pneus et que vous sentez l’odeur du caoutchouc brûlé, c’est que les Street Racers ne sont pas loin…

Et ne croyez pas que vous arriverez à les semer facilement : ils connaissent leur territoire comme leur poche ! Ils savent où se trouve chaque raccourci, ont appris à piloter sur les toits et se gardent bien de divulguer leurs secrets au premier venu. Mais une fois que vous aurez fait vos preuves et que vous leur aurez montré que vous avez le skill, les tripes et la motivation nécessaires, ils seront ravis de vous accueillir au sein de leur famille. Il ne vous restera plus qu’à faire de votre mieux pour rejoindre le top !

Programme de récompenses

Voici les premiers défis à faire :
https://tof.cx/images/2017/06/12/f7d0026fa40d669f75867f298370b5b2.png

MaccKK44
12/06/2017, 23h33
Du gameplay de TC2 http://www.jeuxvideo.com/videos/670758/the-crew-2-10-minutes-de-gameplay-commentees-e3-2017.htm..... Only NY la map je croit ...

c3rb.3ru5
12/06/2017, 23h35
Dans Motornation, le street racing ne se limite pas à faire le vantard et à défier les forces de l’ordre. De plus en plus de Street Racers sont d’ailleurs d’avis que les courses-poursuites en plein trafic avec la police aux trousses appartiennent au passé et qu’au 21e siècle, les compétitions urbaines devraient se dérouler dans un cadre officiel.

Allez ... au chiotte le contenu développé dans CAU .. Moi qui me disait que ça devait forcément être quelque chose développé pour la suite, au final il ne sera jamais utilisé dans TC2

MaccKK44
12/06/2017, 23h45
D'ailleur je serait pas étonner qu'en DLC ou extentions si il y a ils nous proposent des Jet ski ( vu qu'ont a les motos sur terre ) ect et d'autres villes des states j'ai vraiment l'impressions qu'ils nous ont mit juste NY

IceCreamVision
12/06/2017, 23h51
Pourquoi la police est présente dans le trailer alors ? Si la police n'est plus là, c'est sûrement à cause de licence. Les fonctionnalités de CAU y seront sûrement mais sous un autre angle. Des vidéos présentant les nouvelles fonctionnalités arriveront... Du moins s'ils en font la promotion comme le premier. Par contre, suis-je le seul à voir ça comme un Wildrun 2 mais vendu comme un nouveau jeu ? Je veux dire par là que l'on a la refonte graphique, de nouvelles specs, de nouvelles voitures... Ça pourrait être vendu comme une MAJ plutôt...

Tu as NY parce que la map n'est sûrement pas finie ou tout simplement parce qu'ils ne veulent pas tout montrer. Le jeu est connu pour avoir reproduit les USA. Ils ne vont pas changer ça.

c3rb.3ru5
12/06/2017, 23h55
Bah au regard de la présentation somme toute très rapide du jeu, oui ça pourrait être ça, mais je dirai plutôt un standalone

John-The-Vault
13/06/2017, 05h49
Du gameplay de TC2 http://www.jeuxvideo.com/videos/670758/the-crew-2-10-minutes-de-gameplay-commentees-e3-2017.htm..... Only NY la map je croit ...
Fiou...

Ca serait du suicide, tu ne vois pas le Canyon ?

Bien evidement qu'il y'aura tous les usa...

Sinon oui ca sera comme un add-on comme ca ete le cas pour wild run et cau. ca ne sera pas un jeu a part.

John-The-Vault
13/06/2017, 06h01
Au vue de la video du gameplay, la physique a ete retravaille, ca ne tourne plus sur un seul axe dans les virages maintenant on sent bien que ca prend appuie sur les suspension arriere et lorsque ca freine on sent l appuie sur l avant...

Y'a l'helico avec la camera une nouvelle angle de vision pour filmer ?

frank_1969
13/06/2017, 07h00
BAH oui c'est la map de the crew 1 mais puissance 10
OK un peu déçu, mais franchement vu le niveau graphique y a plein d'endroits qui vont être re découvert et ca sans parler de survoler la map

MERCI FERGUS et toute l'équipe

Inscription à la bêta check, mail recu, reste à prier pour être sélectionné

Les joueur de the crew 1 recevront une Ferrari 458 pour démarrer the crew2
Il est aussi possible de débloqué déjà 18 véhicules pour le lancement du jeu via des actions sur the crew 1
https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/the-crew-2/?ncid=313-5165---1-eml-31-31-TC2_rewards_e3_trigger--1-1--0617-6-1--4-TC2_C2W_Ann_E3_TC2_rewards_e3_trigger_ID45083

jooo6016
13/06/2017, 09h51
Il y a Porsche mais personne n'a remarqué Audi aussi ?
Je suis quand même un peu inquiet.. Sa part dans tous les sens, jeu de sport motorisé en monde ouvert plus tot que simple jeu de bagnole.
Il ne faut pas oublier qu'Ivory Tower et un petit studio aussi actuellement ils sont aidés par un autre studio Ubisoft, mais après le projet TC2 fini, il y aura plus grand monde, donc pour ajouter des nouveautés ou corriger des bugs sur autant de choses sa va être compliqué..

EulDave2013
13/06/2017, 11h59
Yep, merci à Fergus pour sa présentation à l'E3.
J'ai trouvé la conférence plutôt réussie par rapport aux autres.

Je crois que maintenant, on a tous notre lot de questions sous le bras concernant le jeu. :D

Pour ma part, je suis ravi que nous restions aux US, on va probablement découvrir de nombreux endroits qu'il manquait dans The Crew 1.
Et graphiquement, ca a l'air plutôt réussi.

Après, je ne cache pas ma déception concernant l'absence du côté Badass du jeu avec les 5-10.
Là, je crois qu'on sort complètement des gangs pour incarner un personnage qui me semble plutôt classique pour un gameplay principalement en solo.

Je crois qu'on n'en sait pas encore assez, mais j'espère que la police va jouer un rôle important en Free Ride parce qu'apparemment côté courses et compet' on va être bien servi.

Après pour ce qui est de la carte, j'espère qu'il y aura une map complète et non des zones prédéfinies avec chargements, parce que le Free Ride sur toute la carte est l'essence même de The Crew. On n'a pas eu trop d'informations là-dessus, mais j'espère que la carte n'a pas été segmentée.

Pour le reste, j'attends d'en voir plus... en tout cas, j'ai vu de belles choses et même si je ne suis pas fan des avions, je reconnais que j'ai eu envie de prendre le manche pour une petite course au dessus de New York ! :)

BlackFox4
13/06/2017, 17h56
Yop les gens, j'ai regardé la conf ubi rah je suis un peu rassuré il y a eu du gameplay avec le moteur du jeu :) j’attends de voir :

- La liste de voiture, svp pas d'enfumade genre 50 voitures dans le jeu pour au final avoir 5 déclinaison de 10 voitures,
- La map savoir si elle est aussi grande que le 1,
- La partie tunning bcp plus poussée que dans le 1 (+fh3 pour les peintures perso) :)
- Police/Voleur directe dans le jeu de base et pourquoi pas add des heli police pour les joueurs (1 ou plus par héli) avec herse, iem, spot
- Une grosse partie social
- Un aspect compétition type esport et rapide (gymkhana, drift à la nfs underground, atteindre un spot en sautant et y resté le plus lgt (nfs), un genre de mod rocket league aussi pk pas :) ) pas summit (répétitif, long et chiant)

Et j'ai acheté le dlc call units avec la promo à 8€ pour l'E3 c'est vraiment bien mais le fait que le mec tu le fou au tas il respawn 3 seconde plus tard devant bon c'est vraiment nul, il rate sa course bon bah voila c'est fini. Un peu de difficulté svp c'est chiant sinon :)

Trailer.crew2
13/06/2017, 18h25
ben on est tous déçu par la fait que les Etats-Unis sont incomplets 3 ans après la sortie du jeu manque toujours 3 états... on a tous demandé une extension de map moi le premier.
après je suis d'accord sur le fait que le jeu ne devrait pas s'appeler the crew 2 car c'est le même produit que wild run il aurait dû s'appeler wild run 2, y a tromperie sur la marchandise, c'est un peu vendre du contenu au prix fort sous prétexte que ça va s'appeler THE CREW 2, attention au porte-monnaie si c'est plus de 30 euros
je suis pas emballé par les avions et les bateaux.

frank_1969
14/06/2017, 11h28
Oui enfin ca reste un point de vue.
Si la map est la m^me (et encore on a pas eu d'info, y aura peut être un peu plus) y a quand même un gros travail sur le rendu qui n'a plus rien avoir avec Wild Run.
Sans oublier que la mise à jour graphique était gratos et ne demandait pas Wild Run, elle était juste sortie en même et totalement indépendante.
Donc à ce niveau ca devient un 1.5 si on veut et encore.

Mais l'ajout des bateaux et de leur environnement, plus les avions je pense honnêtement que le suffixe 2 est justifié.
Sans parler de la nouvelle "histoire solo" pour ceux que ca intéresse.

Ok Ferhus tout en moment disait qu'il n'y aurait pas de the crew 2 pour tout de suite que the crew allait perdurer avec des améliorations etc etc.
Vu la gueule de ce que certains prétendent n'être qu'un DLC, ca aurait coûté combien au final ? le prix d'un nouveau jeu probablement , donc pourquoi pas le ressortir et peut être grâce a ca corriger ce qui ne l’était pas m^me avec une tonne de DLC et patch.

Et oui il y avait un souci, le monde était figé, il n'était plus possible de faire des ajouts mais pas de modifier la map par exemple pour ce que je me souviens et compris.
Je me souvient d'une interview vidéo juste avant le lancement du jeu sur Gamersyde
Fergus y parlais du jeu pendant qu'une personne d'ivory jouait avec un membre de GSY, ils sont tombé sur un bête bug de la map qui coinçait la voiture. Apres avoir demandé si ca allait être corrigé, Fergus avait dit que le monde avait été généré et n'était plus modifiable hélas (me souvient plus des termes exact)

Du coup ici, ils ont peut être retravailler ca, voir ajouter des choses, vu l'équipe réduite, repartir d'une bonne base était certainement plus facile et logique.
J'avoue être aussi unpeu décu de ne pas découvrir un nouvelle environnement, mais finalement celle de base était déjà tellement génial.
Avec le nouveau rendu, je suis certains qu'on va redécouvrir plein de chose et j’espère aussi des petits ajouts .

Apres faut voir le gameplay des avions, voir si i ls ont amélioré un peu celle des voiture (sans vouloir nécessairement une conduite à la forza horizon), voir si il sera possible de fusionner des crew pour un partage d’itinéraire, voir combien de joueurs visible sur la map, l'amélioration des pnj voitures, les animaux etc etc

Quoi qu'il en soit je suis super excité à l'idée de le tester.

N'oublions pas que des Forza 1,2,3,4,5,6,7 ou Des GT1,2,3,4,5 par exemple ne sont jamais que le même jeu avec 2- circuits en plus ou en moins, 20-30 voiture supplémentaire, un niveau graphique Revu légèrement, une ou deux amélioration de conduite etc
La pas de souci les gens achètent, pourquoi ne pas sortir tout ca en patch à 20€ ??
J''exagérée peut être mais faut arrêter
L'avantage c’est qu'il y a zéro obligation d'achat et que les serveur pour faire tourner the crew1 tourneront certainement encore un ou deux ans et peut être plus, d'ici la ils annonceront peut être un The Crew 3 ;)

J’espère aussi qu'ils optimiseront bien les versions consoles pour la PS4PRo et la xbox X même sans aller à du 4K, un 1080P sans aliasing et popup 60i/s serait appréciable.
Je croise aussi les doigts pour que le jeu ne soit pas reporté à fin 2018 mais qu'il reste calé à début d’année prochaine.

IceCreamVision
14/06/2017, 13h03
Ce qui est pointé du doigt c'est le changement de stratégie. Pour la plupart The Crew devait être un jeu avec des mises à jour sur une longue durée. Finalement ils ont recommencé le jeu de zero mais ça ne vaut pas un libellé The Crew 2. Tu imagines un nouveau GTA exploitant la même map malgré un histoire différente ? J'imagine bien que non. La plupart aurait été déçu de devoir payer 70e pour ça.

Dans tous les cas j'attends la beta pour voir ce qu'il en est au niveau des nouveautés et surtout au niveau des voitures vu que c'est ce qui m’intéresse.

frank_1969
14/06/2017, 16h44
Suis d'accord, mais au final le jeu va tourner à 59e sur console sans trop chercher et probablement encore moins sur PC
Pour avoir ce qu'ils vont proposer uniquement sur le gamepaly tu crois que ca aurait coûté combien en DLC ?
Souvient toi du prix des deux gros DLC de the crew et tout ca sans pour autan avoir probablement tout les petit plus graphique et optimisation qu’on peut attendre de ce faux DLC

Alors oui y a eu mensonge parce que le jeu a été suivi que sur 3ans, ok pour toi c'est pas une longue durée
Je pense aussi que Fergus voyait probablement ca plus long aussi

Perso je trouve ca pas plus ma qu'ils aient fait une mise à jour du jeu pour l'adapter encore plus aux machines actuel
Alors tu me rétorquera qu'ils n'avaient qu'a faire ca gratos, bah oui mais capitalisme tout ca et les programmateurs pas foutu de travailler bénévolement .... ;)

Tout ca reste pure supposition évidement, c'ets mon point de vue et chacun peu avoir un différent

PS: je sais plus qui parlais des audi, y a en a toujours, on voit une TT sur la présentation

Y a pas mal d'infos sur le coeur du jeu et les envies qu'avait Fergus pour the crew1 sur cette vidéo
http://gamersyde.com/hqstream_the_crew_live_fr-33483_fr.html

hokageyakuza
14/06/2017, 18h23
Salut je voulais juste posté mon analyse de ce que j'ai vu dans les trailers et donner mon avis en réponse aussi à ceux qui disent que the crew 2 est un nouveau jeu ou qu'il n'est pas dans la continuité du premier. Premièrement Ivory Tower à mis en avant les nouveautés avec les bateaux les avions le lifting graphique ect je ne vois pas en quoi on peut dire que on retrouvera pas les éléments du premier intégré dans le 2. Vous allez me dire pourquoi ne pas avoir fait un dlc plutôt que une suite. Et je pense que c'est sans doute le fait que les bases du 1 sont mauvaises techniquements notamment pour les bateaux avec les bugs qui permettent d'aller sous l'eau et qui existent depuis la bêta de the crew... Je ne vois pas en quoi on n'aurait plus la possibilité d'avoir la police sous prétexte qu'ils disent que certains pilotes disent en avoir marre et préfère les courses "officielles" je vois ce the crew 2 dans la continuité du premier et on retrouvera sans doute tout le contenu qu'on connaît avec les nouveautés. Enfin c'est mon simple avis peut-être que je me trompe mais en gameplay on a vu les bateaux les avions les raccourcis sur les toits et rien de ce qu'on connaît déjà alors qu'il ya pleins de détails dans les trailers... Pour en revenir a ceux qui sont surpris par l'arrivée des bateaux et des avions perso j'ai toujours vu the crew comme un jeu de courses où le but était d'être polyvalent que ca soit en dirt en raid ou sur l'asphalte j'ai jamais compris ceux qui ne jouaient que dans un spec en jvsj avec l'arrivée de wild run et de la couronne ce côté polyvalent s'est clairement renforcé... avec CAU c'est le côté course poursuite même si c'était léger comme ajout. The Crew 2 est dans la continuité de cet esprit de cette polyvalance.En suppossant que le contenu du 1 est toujours dans le 2 l'avenir s'annonce plutôt intéressant l'univers de the crew s'elargit au niveau des disciplines et je pense que les sports mécaniques regorgent encore beaucoup de véhicules qui débarqueront ou pas un jour

cestas1
14/06/2017, 20h33
Pour moi c'est la douche froide, The crew 2 n'est plus un jeu de bagnole, ça devient du gros n'importe quoi, inscrit à la bêta, je testerai mais n'achéterai pas ce pseudo dlc au prix fort dès le début pour moi qui n'est pas un nouveau jeu the crew2 je comprends pas dans quelle direction va le studio dans leur projet.
malheureusement car ils ont fait leur jeu à leur sauce sans vraiment concrétiser les idées qu'on leur a lancé depuis la création du jeu. (on a beaucoup vu les glitchs du jeu aller sous l'eau décoller en l'air, ils ont dû se dire pourquoi pas leur laisser libre accès à l'eau et dans les airs)

en attendant je suivrai de très près les futures informations en espérant qu'ils ont pas délaissé la partie motorisée sur route. Le bon point est le rachat de licence de nouveaux constructeurs (la licence bugatti pourrait changer la donne, à voir...)

Je dévoile une vidéo qui montre le programme des récompenses
On y voit qu'ils ont racheté la licence Honda. (Honda civic confirmé dans the crew 2)

https://www.youtube.com/watch?v=VQatPHTGMcw

Puisque qu'ils veulent faire une majoration graphique pour la 2 ème fois; Pourquoi pas mettre du piment au jeu (ajout de tornades et de la grêle, orages dans la météo dynamique, avalanche dans les montagnes blanches, raz de marée, tremblements de terre dans l'ouest des etats-unis. présence de vague dans la mer etc,....ça donnerait plus de réalisme du jeu et ça rendra le gameplay des avions et bateaux plus intéressants et pas ulta plat et intéressant pour moi qu'on a vu dans le gameplay malgré les effets de lumière qui apportent un plus au jeu et la refonte graphique, ils ont encore plus de 6 mois pour améliorer cette préalpha.

Qui n'a pas rêvé de rouler et être poursuivi par une tornade dans The crew .... on veut de l'action du mouvement dans le futur du jeu ....
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/14/170614114025329960.jpg (http://www.casimages.com/i/170614114025329960.jpg.html)
ça me donne envie de remater le film Twister
https://www.youtube.com/watch?v=hxr0XIzx6qk

et un volcan en éruption
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/14/170614115725380319.jpg (http://www.casimages.com/i/170614115725380319.jpg.html)
(ajouter des avions militaires et bateaux police ....) je pense que CAU était un test pour l'incrémenter sur ça.

http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/14/170614111758911346.jpg (http://www.casimages.com/i/170614111758911346.jpg.html)
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/14/170614113533761418.jpg

The crew 3, ça sera quoi des fusées (au delà de l'espace), des jets skis, motoneige, scooters, quads.... si on part dans leurs trips.
http://www.dailymotion.com/video/x2h3xpq

hokageyakuza
14/06/2017, 20h55
Ce qui est pointé du doigt c'est le changement de stratégie. Pour la plupart The Crew devait être un jeu avec des mises à jour sur une longue durée. Finalement ils ont recommencé le jeu de zero mais ça ne vaut pas un libellé The Crew 2. Tu imagines un nouveau GTA exploitant la même map malgré un histoire différente ? J'imagine bien que non. La plupart aurait été déçu de devoir payer 70e pour ça.

Dans tous les cas j'attends la beta pour voir ce qu'il en est au niveau des nouveautés et surtout au niveau des voitures vu que c'est ce qui m’intéresse.
En même temps GTA se passe toujours dans les mêmes villes a chaque fois plus grande. aucune map de GTA a la grandeur de the crew...

frank_1969
15/06/2017, 07h43
un peu de nouveau gameplay et infos

https://www.youtube.com/watch?v=P4wTz9Tvc6g

vivement

http://imgur.com/FA5QyF0.gif

IceCreamVision
15/06/2017, 08h34
Merci pour cette vidéo.
Le jeu est vraiment beau. Je me demande s'ils ont ajouté des parkings ou si c'est juste la sortie de la planque. S'il y a vraiment des nouveaux lieux dans les villes, c'est cool.

John-The-Vault
15/06/2017, 08h42
Si vous avez remarqués, ils ont améliorés le son du moteur à l'intérieur de la voiture, on peut l'entendre sur la vidéo du gameplay officiel à partir de 2mn03

Ils ont réduits la largeur des voix aussi, ce qui fait que la sensation de vitesse à été augmenté et on a beaucoup plus d'interactivité avec le décors du jeu.

DespendoFR
15/06/2017, 09h46
Même Epyon semble convaincu : http://www.jeuxvideo.com/preview/673274/e3-2017-the-crew-2-la-bonne-surprise.htm

EulDave2013
15/06/2017, 10h24
un peu de nouveau gameplay et infos

https://www.youtube.com/watch?v=P4wTz9Tvc6g

vivement

http://imgur.com/FA5QyF0.gif

Ah ouais, il fait vraiment envie quand même ce The Crew 2, j'en salive déjà.
Je suis vraiment impatient de le tester !
Merci pour cette vidéo.

frank_1969
15/06/2017, 11h46
Merci pour cette vidéo.
Le jeu est vraiment beau. Je me demande s'ils ont ajouté des parkings ou si c'est juste la sortie de la planque. S'il y a vraiment des nouveaux lieux dans les villes, c'est cool.

Tu parle de ceci ?

http://imgur.com/4T7zVXW.gif

J'ai pensé à une planque ou un club aussi, mais je pense que c'est une nouvelle anime pour quand on fait des courses multi.
A la place d'être statique dans le hangar et ce retrouver direct sur la course, il faudra quitter le hangar.

IceCreamVision
15/06/2017, 12h11
Yes je parlais de ça, mais j'ai compris ensuite en écoutant le commentateur vidéo que c'était bel et bien ce que racontes ;)

frank_1969
15/06/2017, 12h27
D'autres morceaux de gameplay bien sympa et des infos

https://www.youtube.com/watch?v=UzeqASoCtKE

EulDave2013
15/06/2017, 13h05
https://youtu.be/24dzanwyibY

La vidéo d'un testeur allemand, pas très doué mais c'est un bon aperçu !

Ivory Tower a gardé les différentes vues des voitures, très bon point !

Sinon, s'il vous plaît, pas trop de routes humides pour The Crew 2 cette fois-ci.
Surtout que là on va avoir l'occasion de se mouiller avec les bateaux.
Donc si on pouvait avoir beaucoup plus de routes sèches, ce serait le top !

John-The-Vault
15/06/2017, 14h52
Il faudrait déjà qu'il nous le montre dans les vidéos gameplay des routes séches :o
Le soleil est bien réussis, j'aime beaucoup lorsqu'on se retrouve en face, ça nous aveugle bien comme il se doit.

Vu qu'on peut jouer flics maintenant en voiture, avec avions et bateau je propose ça :

https://www.youtube.com/watch?v=d-8ebBdPBhA

Et

https://www.youtube.com/watch?v=KXw4_2Z0v2Y

frank_1969
15/06/2017, 15h15
Spécial la nouvelle map

https://img15.hostingpics.net/pics/858520rhecrew2map.jpg

IceCreamVision
15/06/2017, 15h31
Je préférais la map en version satellite même si c'était plus gourmand. Peut-être qu'on la retrouve en zoomant.

EulDave2013
15/06/2017, 15h32
Hé, hé, tu m'as devancé pour le coup ! Je voulais afficher également la carte pour noter que Las Vegas n'avait pas bougé d'un poil, toujours dans l'UTAH ! :D

En tout cas, j'espère que la ville sera étincelante bien comme il faut la nuit.
Surtout, n'hésitez pas à faire péter les néons, mettez-nous en plein la vue !

https://img15.hostingpics.net/pics/395730lasvegas.jpg

cestas1
15/06/2017, 19h14
m'étonnerait pas qu'ils soient inspirer de ces vidéos pour concevoir The crew2

https://www.youtube.com/watch?v=CpE2iQlp8Bg&list=PLAsKPcMxJedPBgYCEhgbftOhy9M_5E4yL&index=16

https://www.youtube.com/watch?v=94xjtW_L8So

cestas1
15/06/2017, 19h14
https://www.youtube.com/watch?v=YKK7lNcBQE0

https://www.youtube.com/watch?v=E_L4D1txGyE&list=PLAsKPcMxJedPBgYCEhgbftOhy9M_5E4yL&index=22

on voit que le travail d'ivory tower est énorme pour la refonte graphique et le gameplay des avions et des bateaux, on voit les chargements avec clipings à gogo en vue aérienne.

je reviens sur mes propos car c'est bien une nouvelle map, donc le nom de the crew2 est bien approprié dans le sens la voie des airs et des eaux est censé être inacessible à la base. Rendre le terrain de jeu par les airs vu l'étendu de la carte assez énorme, je ne pense pas qu'il est laissé l'accès à toute la carte dans les airs et par les eaux, qu'en pensez-vous ?

John-The-Vault
15/06/2017, 20h09
Bien sur que si tu pourras traverser en avion dans les airs sur toute la carte et sur l'eau dans les rivières, lac des états-unis.
Et c'est la même carte qu'ils ont remodelés et retravaillés et refaçonnés.

EulDave2013
15/06/2017, 23h45
Voici le retour de Julo de Gameblog qui a pu tester The Crew 2 à l'E3 :

https://www.youtube.com/watch?v=5MfigOPYkqA

FR-Riizen.
16/06/2017, 00h36
Hummm,

Dommage, il en sais pas plus que nous en faite ^^... Et puis pour lui, le plus gros défault du 1, c'est la physique. Je ne dit pas que celle ci n'ai pas critiquable, mais c'est plus le jugement d'un gars qui à pas beaucoup joué au jeu. S'il avait joué longtemps au 1, il aurait parlé des interactions entre joueurs car la physique, tant bien que mal, on a réussi à l'accepter (ou a fermer les yeux :) )

J'attend avec impatience qu'ils nous parle des leaderboards, du système social et du système de team. Perso, pour l'instant je pense qu'on ne sais pas grand chose.

Waxelle-Fr
16/06/2017, 05h40
Je suis totalement d'accord avec toi Riizen, comme tu le dit il faut avoir passé des heures dans le jeu pour se rendre compte que la physique des véhicules n'est pas le point faible de The Crew mais bien tous ce qui est interactions entre joueurs et comme toi j'attend beaucoup de ce coté la dans The Crew 2.

frank_1969
16/06/2017, 09h25
Oui pas mal de gens rapporte une conduite plus agréable avec un meilleur feeling, ça commence à se rapprocher d'un Forza Horizon
Perso avec les centaines d'heures sur le jeu j'ai pas été rebuté par la conduite, mais je suis heureux de savoir que ca a été amélioré

Même si la map est identique, tout à été refait, routes, bâtiments, textures ...
Aucun temps de chargement sur la map, changements de voitures et même si il y en a un léger au chargement d'une course, celui ci devrait disparaître pour la sortie.

Et comme dit une connaissance

La physique des bateaux est excellente, je me suis bien éclaté avec le bateau très rapide à fond plat (il n'est pas dans les vidéos), ceux utilisés pour les compètes dont j'ai oublié le nom, qui vont vite et sont super maniables, j'ai beaucoup joué en vue cockpit et prendre des virages serrés à toute vitesse était vraiment excellent.
Les bateaux font des vagues (même en multi) qui peuvent gêner les autres derrière, ou si on poursuit de trop prêt un autre bateau.

Le pilotage des avions est classique et efficace, et il y a bien la gestion du palonnier avec les gâchettes hautes.

Bref, il m'intéresse déjà plus que le premier, surtout que la "carrière" a été repensée et sera différente du fonctionnement du premier.
---
http://imgur.com/IhQZt9t.gif

frank_1969
16/06/2017, 11h01
Niveau boite en manuel, je me demande si ils ont garder le passage des vitesse sur le stick ?
Moi j'ai adoré et quand je passe sur un autre jeu de voitures, j'ai toujours le réflexe au départ pour vouloir les passer comme ca
Apres si ils ont prévu de pouvoir paramétrer pour que chacun puisse faire comme il veut, ca serait bien aussi

LeTrikiss
16/06/2017, 12h16
J'attend avec impatience qu'ils nous parle des leaderboards, du système social et du système de team. Perso, pour l'instant je pense qu'on ne sais pas grand chose.

Exactement... Ils ont fait une annonce robuste à l'E3 en mettant l'accent sur la variété de véhicules à conduire, en montrant une carte retravaillée et toujours aussi gigantesque. Tout ce qui ressort en bien de TC premier du nom, finalement, et cela satisfait tout le monde -ou presque, l'annonce fonctionne bien. Quelques youtubeurs emballés convaincront les joueurs les plus réticents au sujet des avions et bateaux, et de la physique de conduite.

Mais comme dit Riizen, tout l'aspect social du jeu est absent de l'annonce et des infos qui ont suivi, et ça peut se comprendre quand on voit que ça n'a pas fonctionné aussi bien que ça aurait du sur TC (alors même que ça se voulait un point fort du premier jeu). FInalement, the crew 2 est pour l'instant solidement campé sur son openworld, mais ne fait pas mention de ce sur quoi on attend vraiment une amélioration. Ubi et ivorytower n'ont pas pris plus de risque pour l'instant, que d'oser rajouter les avions et bateaux dans un jeu de caisses. Quid de tout le reste ?...
Tout ça rejoint le sujet fort à propos de Riizen sur les premières interrogations sur TC 2... Là sont de bonnes questions qui attendent une réponse intéressante.

EulDave2013
16/06/2017, 12h55
Hummm,

Sur cette partie, on en saura plus au mois d'août à la Gamescom.

J'ai écouté une interview de Stéphane Jankowski à l'E3 qui parlait des crews. Apparemment, on resterait à des teams de 4 joueurs et le système social semble avoir été complètement retravaillé. Il n'a pas parlé des bulles de joueurs sur la carte, donc on ne sait pas ce qu'il en sera pour le moment pour The Crew 2.

Mais, je suis assez confiant sur ce qu'ils vont nous proposer. Il semble qu'ils aient réalisé un énorme boulot de ce côté-là.

En tout cas, tous les types de joueurs vont être comblés apparemment, aussi bien les compétiteurs que les joueurs accrocs à l'exploration et autres défis. Les villes ont été totalement transformées et réaménagées... j'espère que quelques nouvelles villes absentes dans The Crew 1 vont voir le jour.

John-The-Vault
16/06/2017, 12h58
Honnêtement, il aurait dû ajouter Oahu, aux moins ça.

frank_1969
17/06/2017, 06h08
Encore pas mal de chose ici pour ceux qui l'auraient loupé

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126658-The-Crew-2-Interview-avec-St%E9phan-sur-GameSpot

John-The-Vault
17/06/2017, 22h42
http://s19.postimg.org/8ohlg6mer/menutc2.png (http://postimg.org/image/dn53upq7j/full/)

frank_1969
17/06/2017, 23h02
Vidéo avec un mec qui roule pas trop mal, mais surtout de la course et du freeride avec diverse voitures et de la moto en différentes vues
Plus une grosse partie avion, on découvre aussi qu'il y a bien plus d'endroit ou passer avec les voitures avec notamment un parking à étages
https://youtu.be/pel3IPHE69E

Vidéo du YouTube Stim en fr avec une belle partie on offroad et bateau
https://youtu.be/R9In3rqtonA

https://thumbs.gfycat.com/MaleSelfreliantBaboon-size_restricted.gif

https://thumbs.gfycat.com/DirtyExemplaryFirecrest-size_restricted.gif

John-The-Vault
17/06/2017, 23h23
Une vidéo avec plus de détail en français

https://www.youtube.com/watch?v=2pYVlibspH4

Oui on en parlait sur le forum et sur ts que c'était dommage de ne pas pouvoir rouler dans les parkings souterraine ou immeuble. :)

Et bien maintenant c'est chose faite, ils nous bel et bien écoutés.

Dans la vidéo il dit qu'on aura beaucoup plus de circuit que dans le 1 et donc qu'on aura bien des courses de Nascar, de DTM, d'Indy car, ça pourrait être pas mal tout ça.

FR-Riizen.
18/06/2017, 00h11
Une vidéo avec plus de détail en français

https://www.youtube.com/watch?v=2pYVlibspH4

Oui on en parlait sur le forum et sur ts que c'était dommage de ne pas pouvoir rouler dans les parkings souterraine ou immeuble. :)

Et bien maintenant c'est chose faite, ils nous bel et bien écoutés.

Dans la vidéo il dit qu'on aura beaucoup plus de circuit que dans le 1 et donc qu'on aura bien des courses de Nascar, de DTM, d'Indy car, ça pourrait être pas mal tout ça.

Oui c'est enthousiasmant tout ça mais restons prudent car pour l'heure, nul trace de système social. C'est le gros point noir de TC 1, faut 'il le rappelez?! Je fait mon rabat joie masi en même temps, j'invite la communauté à être exigente après le nombre de retours qu'elle à faite, restons mobilisé, c'est important :)

Kingsalt20
18/06/2017, 00h54
J'attend de voir si les villes seront remodelées de façon réelles. J'avais été déçu de voir lors de ma première balade sur TC1 que ça ressemblait pas trop à la réalité.
Mais je reste positif quand à TC2 :)

Trailer.crew2
18/06/2017, 06h40
Une vue impresionnante vu d'hyper haut
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/18/170618081710252997.gif (http://www.casimages.com/i/170618081710252997.gif.html)
Qui a dit qu'un bateau ça volait pas à 400 km/h !!!
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/18/17061808192359849.gif (http://www.casimages.com/i/17061808192359849.gif.html)
Gameplay en moto
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/18/170618082322609661.gif (http://www.casimages.com/i/170618082322609661.gif.html)

d'abord ce que l'on a pas retenir de tous ce que l'on a pu voir des vidéos the crew 2 c'est qu'il y a toujours pas d"explosion lors d"un crash, ça manque toujours de réalisme. aucun feu de forêts; le feu n'existe pas dans the crew, ils ne l'ont pas inventé... qui a 2 morceaux de silex pour ivory tower ?
ils ont crée des rampes pourquoi ne pas crée des checkpoints sur forme de cercles de feu pour les avions
Pour l'instant on peut pas se rejouir, l'essence même du jeu est le crew et sur the crew 1 on était plus proche du alone que the crew, on ne voit pas de changement(clubs, gangs. etc...)
En parlant d'essence elle non plus n'existe pas, dépenser de l'argent pour conduire me semble élémentaire...
Plus qu'à attendre la Gamescom... pour en savoir plus.
On a avait vu qu'ils avaient recruté en masse chez ivory tower, c'est vrai que c'est un travail de titan m'étonnerait pas qu'ils soient plus d'une centaine de personnes dans le studio à développer le bébé The crew 2.

EulDave2013
18/06/2017, 07h35
Oui c'est enthousiasmant tout ça mais restons prudent car pour l'heure, nul trace de système social. C'est le gros point noir de TC 1, faut 'il le rappelez?! Je fait mon rabat joie masi en même temps, j'invite la communauté à être exigente après le nombre de retours qu'elle à faite, restons mobilisé, c'est important :)

Faut avouer qu'ils n'ont rien dévoilé sur le sujet, ils nous ont laissés entendre qu'ils dévoileraient tout prochainement, probablement à la Gamescom.Cela dit, ils ont bien compris que le système de The Crew 1 était assez lourd, pas très efficace et surtout pas forcément clair et intuitif pour les joueurs.

Apparemment, cela a été totalement repensé et je crois qu'ils travaillent encore sérieusement dessus, c'est pour cette raison qu'on n'en sait pas plus pour le moment. Cela dit je reste confiant !

Par contre, je vois de nombreuses vidéos avec des routes humides... s'il vous plaît, les gars !!!

OFFREZ-NOUS DES ROUTES SECHES !!!

Je ne sais pas pour vous, mais The Crew 1 m'a écoeuré de ses horribles routes humides... je ne peux plus les voir !
Alors s'il vous plaît Ivory, levez le pied sur l'eau sur les routes... surtout que nous allons pouvoir écumer les fleuves et rivières, on va être servis en baignade alors si on pouvait au moins avoir nos routes bien sèches, bien arides comme il faut !

D'avance, merci beaucoup !

puriPictures
18/06/2017, 09h58
Salut :),

on a créé une playlist et recensés toutes les séquences de gameplay : https://www.youtube.com/playlist?list=PLuCUmGvZe9Ay-a2ovtoP25goavpGjukKJ

MrLag_31
18/06/2017, 11h26
Un autre point, après avoir vu les vidéos de gameplay en offroad, j'ai voulu voir où ça se situait sur le jeu maintenant. Et bien j'ai trouvé et c'est le même tracé de routes. Donc, pour l'instant, je suppose que seul NY a été refait et pas encore le reste de la map. Mais il y a de fortes chances qu'ils aient repris la même carte et remplace dès que c'est modifié (on l'a vu, NY a été totalement refait.)

John-The-Vault
18/06/2017, 11h35
Oui c'est belle et bien la même carte, ils ont tout rasés et ils refont tout.

cestas1
18/06/2017, 20h20
Oui c'est belle et bien la même carte, ils ont tout rasés et ils refont tout.

Ils ont fait fort, car c'est tous les batiments qu'ils ont remodélisés avec parfois des nouveaux , après c'est du copier coller et ils ont sûrement des softwares pour automatiser ça comme les forêts, ils ont aussi un software pour les implanter et les générer automatiquement.
Je pense fort à 100 % qu'ils ont modélisés aussi le canada et le mexique, c'est sûr à 100 %, j'en mettrais ma main à couper, mais faut pas le dire c'est une surprise....

John-The-Vault
19/06/2017, 11h54
https://cdn.discordapp.com/attachments/217282653911646209/326312055852367873/19388753_1564437323589717_5953311611469810687_o.pn g
https://images.discordapp.net/attachments/217282653911646209/326312132977360896/19243379_1564437326923050_8883265561921010267_o.pn g

c3rb.3ru5
19/06/2017, 13h36
oh .. un mode replay ! Est-ce que par hasard ils se seraient rendu compte que leur mode camera de TC était vraiment mauvais ?

EulDave2013
19/06/2017, 14h25
Ah, j'avais pas fait gaffe ! C'est une excellente idée. J'ai testé celui de DIRT 4, c'est une vraie tuerie !
Super dynamique avec des prises de vue vraiment excellentes.
Je suis plutôt content de retrouver ce mode sur The Crew 2.

cestas1
19/06/2017, 18h30
https://www.youtube.com/watch?v=XtzdJjWeVnc
ils ont laissé tomber les specs pour certaines voitures à ce que je comprends il y aura plus de spec drag drift, on aura plus des dérivés de specs de voitures offroad incontrolables et pas crédibles c'est un bon point.

Les specs les plus présentes sont les perfs, va falloir équilibrer ça trop peu de voitures offroad dans le jeu surtout qu'on voit que le jeu c'est 90 % d'offroad

John-The-Vault
19/06/2017, 18h52
Tu as mal compris. Il y'aura toujours du drift, du drag mais pas avec n'importe quel voiture.
Comme dit dans la video une Mclaren en offroad ça n'existe pas, voilà. Comme en mode drag, il y'en a pas.

Ça sera plus réaliste on va dire.

N0IR-19-
19/06/2017, 19h16
C'est plutôt logique d'après l'interview de Stéphan
Du moment que l'on peut faire comme on veut en freeride.
Je me pose la question du changement de véhicules dans leur "catégorie", ça ce passe comment? J'entends par là je suis avec la Camaro et je veux changer pour la GT3.
Sur TC1 cela prend deux plombes voir plus en fonction du nombre de véhicules possédés. Aura-t-on un système de Favoris? Quelqu'un a-t-il entendu cette info?

Je viens d'entendre que le switch entre avion bateau et auto se fait via le stick droit. Mais c'est ce stick qui sert à passer les rapports sur TC1(pour ceux qui jouent en manuel avec une manette). Ce sera peut être comme pour TDU2,
Rond et triangle (sur PS), dommage je trouvait ça plus sympa avec le stick. A moins que l'on puisse configurer les touches directement dans le jeu! (j'en doute)
Sérieux j'espère qu'ils n'ont pas viré la boîte manuelle!

cestas1
19/06/2017, 19h30
The crew 2 ça ressemblera à ça avec le motornation ?
on veut du vrai drift !!!! pas du drift en crabe comme dans wild run
du GYMKHANA comme dans need for speed
la présence de sponsors aussi dans le jeu pourrait être plutôt pas mal, pouvoir gérer ses sponsorings comme dans dirt 4. en plus ça auto financerait le jeu, ivory tower contre le sponsoring ?

https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs

du nascar dans the crew 2 en championnat MOTORNATION en crew ?

https://www.youtube.com/watch?v=xWAnRj9e4VA

John-The-Vault
19/06/2017, 19h40
Je penses qu'on aura un systéme de favoris qu'on pourra choisir le véhicule en fonction de la discipline.

hokageyakuza
20/06/2017, 04h17
Dommage de pas faire la différence entre le Drift et le Gymkhana... 2 disciplines bien distinctes.

frank_1969
20/06/2017, 06h51
Sérieux j'espère qu'ils n'ont pas viré la boîte manuelle!
Copain, fait plaisir de voir des gens qui ont apprécier le passage de vitesses au stick
Bon apres comme il faut appuyer sur le stick pour faire les choix avions bateau voiture, ca passera probablement

Concernant les specs, sur crew1 il était déjà pas possible de mettre toutes les voitures dans toutes les specs, dont je comprends pas trop leur délire
Si il y avait des conneries c’est les dév qui l'avaient prévue, suffit qu'ils fassent plus attention

N0IR-19-
20/06/2017, 18h53
Copain, fait plaisir de voir des gens qui ont apprécier le passage de vitesses au stick
Bon apres comme il faut appuyer sur le stick pour faire les choix avions bateau voiture, ca passera probablement

Ok je ne l'avais pas compris ainsi. Effectivement, ça devrait passer.

Le passage de vitesse au stick c'est carrément plus fun et immersif !

Je penses qu'on aura un systéme de favoris qu'on pourra choisir le véhicule en fonction de la discipline.

C'est ce que je pense aussi, je me demande comment cela sera articulé. Vivement les prochaines infos!

cestas1
21/06/2017, 00h50
https://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyus
revoir et repenser le drift dans The crew 2
Appeler Ken block pour qu'il fasse une vidéo promotionnelle pour The crew 2 serait un énorme coup de pub. :p

Pour ce qui est de la voltige aérienne pour the crew 2 plus d'informations de ce que l'on veut avoir (The crew 2 exploite pas ce gameplay pour le moment)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Voltige_a%C3%A9rienne

https://www.youtube.com/watch?v=L0tLZgz79rM

cestas1
21/06/2017, 01h25
on est plus sur sur du gameplay basique

https://www.youtube.com/watch?v=ObnHsK4Nu78

Pourquoi ne pas incrémenter de la Course F1 nautique ?
https://www.bateaux.com/article/23575/grand-prix-championnat-mode-de-f1-motonautisme-a-evian
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/21/170621025656954006.jpg (http://www.casimages.com/i/170621025656954006.jpg.html)

cestas1
21/06/2017, 01h44
Motornation doit comprendre
-Course F1 nautique et pourquoi pas de jet skis https://www.youtube.com/watch?v=9ceAosG6vdc
-Rally (je l'avais oublié )
https://www.youtube.com/watch?v=Y20CLumT2Sg (eh oui peugeot pas dans the crew)
-drift et GYMKHANA
- Formule 1 sur piste
- Nascar
- course aérienne et acrobatique avec des avions
-Course de motocross et de quad buggy etc...(cela inclus du motocross sur neige)
https://www.redbull.com/fr-fr/ronnie-renner-motoneige-motocross-neige-snow-bike-video

https://www.youtube.com/watch?v=llw2jUlrwcY
- Monster Truck Freestyle https://www.youtube.com/watch?v=CFQk6YC_H8s
-Course de drag
-Course de rues

Je pense qu'aucun jeu n'a réuni autant de gameplay différent dans un jeu sous forme de compétition, est-ce réalisable sur The crew 2 telle est la question.
Le sponsoring Red bull a été primordial quand on voit vers où s'oriente le futur du jeu(toutes les grosses licences de jeu sont sponsorisées de nos jours)
http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/21/170621044701134115.png (http://www.casimages.com/i/170621044701134115.png.html)
Redbull a les moyens financiers de faire une bande annonce promotionnelle digne de ce nom pour the crew2 (le studio passerait au next level), un peu à la manière que need for speed fait avec ken block's)cela implique de passer par aussi d'autres sponsors que l'on a pas pu voir je pense.

EulDave2013
21/06/2017, 16h33
Un petit coup d'oeil à l'interface de sélection des véhicules ?

https://www.youtube.com/watch?v=uWkQA8sq6eE

EulDave2013
10/07/2017, 12h00
https://youtu.be/8q4DseUgyGA?t=6m26s

Encore un peu plus en vidéo !

- Les avatars semblent personnalisables, les déplacements sur la map se font en 3D isométrique, les sensations des bateaux qui brisent les vagues semblent plutôt réussies, ...

- J'ai le sentiment que le pilotage d'avion n'est pas si facile, je ne sais pas vers quel pilotage ils se sont orientés mais je sais que sur certains jeux ce n'est pas terrible : sur Just Cause 3 les avions sont vraiment chaotiques à gérer et sur GTA c'est pas l'extase non plus. Comme ce sont des avions acrobatiques, j'espère que la maniabilté sera excellente. Les premiers retours sur la maniabilité sont assez mitigées pour le moment pour ceux qui ont testé.

- Le passage voiture > avion > bateau, faut vraiment s'y faire ! Je m'étonne un peu de ce choix même si c'est original, ce n'est pas très réaliste et un peu spé... je me demande comment ça va se dérouler en Free Ride, pendant des courses poursuites ou autres. C'est assez bizarre !

A voir lorsqu'on aura la main dessus ! Je suis vraiment curieux de connaître la suite du programme.

EulDave2013
10/07/2017, 12h08
Sinon, faut arrêter avec la pluie sur les routes, c'est devenu la marque de fabrique de The Crew !
Des routes sèches les gars !!!

Allez-y mollo avec la pluie sur les routes !
Je n'ai pas vu une seule route sèche dans The Crew 2 pour le moment ! :/

https://img4.hostingpics.net/pics/221028swimroad.jpg

puriPictures
10/07/2017, 12h37
La conduite de la moto est extrêmement molle, c'est loin derrière un Burnout Paradise ou encore Driveclub Bikes, ça manque de folie et de puissance brute (et de certain powerslide). Aussi ai-je entendu quelque part que désormais une équipe est entièrement dédiée au physiques des véhicules, donc je ne vois pas comment ils pourraient échouer sur ce type de catégorie :confused:

Je posterai un feedback subjectif plus détaillé dans les jours à venir dans les forums fr et anglais.

EulDave2013
10/07/2017, 13h17
Ouais, je ne sais pas trop parce que cela dépend beaucoup du type de moto et surtout de son upgrade.
Une fois toutes les pièces débloquées sur The Crew 1, les motos ont plutôt la patate.

Pour Driveclub, je trouve l'approche beaucoup moins arcade, la conduite est plus rigoureuse.
Par contre, on peut se taper aussi bien du wheeling que du stoppie, c'est appréciable ! :D

Pour The Crew 2, j'attends de l'avoir en main pour m'exprimer sur la conduite.

cestas1
20/07/2017, 15h51
je vois que le forum est un peu mort ça se comprend c'est les vacances
une vidéo de racemaster dave qui nous dit qu'il a trouvé les premières précommandes dispo de the crew 2 sur consoles avec des annonces de date de sortie complétement différentes et des prix assez chères mais déjà remisé, sur pc rien de dispo en précommande.
il parle aussi du programme de récompenses qui est bidon pour les joueurs de longue date.

https://www.youtube.com/watch?v=r6H-gow4cn4

ce lien
https://www.bol.com/nl/p/the-crew-2-ps4/9200000078315909/

edit ; dispo aussi sur pc, j'ai pu trouvé ça

http://www.goclecd.fr/acheter-the-crew-2-cle-cd-comparateur-prix/
http://www.gamingdragons.com/en/game/buy-the-crew-2-uplay-key.html?gmdr=0973674c&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

si c'est déjà dispo en précommande, ça sent la sortie en janvier 2018

EulDave2013
21/07/2017, 12h16
Ah ! J'aimerais bien être en vacances, mais c'est pas encore l'heure pour moi ! Ca turbine sévère pour ce mois de juillet !
Sinon ce qui est sûr, c'est que la sortie de The Crew 2 se fera avant la fin de l'année fiscale donc au plus tard le 31 mars 2018.

Pour le programme de récompenses, je ne trouve pas que ce soit bidon... énormément de joueurs n'ont pas fait tous ces défis. Bon, en ce qui me concerne je n'ai rien à faire pour gagner ces véhicules puisque j'ai déjà remporté tous les défis proposés depuis belle lurette. Mais ça reste toujours sympa d'avoir un peu plus de véhicules dès la sortie du jeu.

Par contre, j'aimerais vraiment qu'ils proposent quelques véhicules originaux, qui sortent vraiment du commun des jeux de courses classiques... histoire que ce The Crew 2 nous montre la variété de ses véhicules et surtout son originalité par rapport à ses nombreux concurrents.

Il ne faut pas hésiter à nous surprendre !!!

C'est effectivement le pays de la mécanique sous toutes ses formes, on trouve vraiment de tout aux US, les véhicules les plus fous y sont présents !

Du Rat Rod au Big Truck US... c'est l'Amérique quoi !

https://www.youtube.com/watch?v=OAUrrznOD64

EulDave2013
28/07/2017, 12h10
Haaan, Electronic Arts a pompé la musique utilisée pour le trailer de The Crew 2 pour la vidéo de customisation de leur NFS. On sent la gueguerre en place !
The Crew 2 semble avoir emballé un peu plus les joueurs que le nouveau NFS à cet E3.

https://youtu.be/rjPUq4Hs5UM

Kingsalt20
28/07/2017, 12h36
Si la prise de risque de The Crew 2 paie ils ont raison de flipper :D

MaccKK44
28/07/2017, 18h57
Heu non Emballé c'est un grand mot déjà la music si elle est pomper sur TC c'est qu'elle est libre de droit ensuite c'est qu'une musique ! Secondo Si Ubi a décider de sortir TC2 n 2018 c'est pour une seule raison ils savent que si le jeu sort en même Temp que NFS ils vont se faire bouffer Tu compare un jeu de Sport Méca avec un Vrai jeu de Street racing !!! EA va même pas a flipper face a Ubi

hokageyakuza
29/07/2017, 02h16
La seule vraie raison c'est le calendrier de ubisoft pour son bilan financier. EA réagit avec Payback après un semi échec avec le dernier épisode (avis perso) alors que Ubi est dans la continuité de ce qui a été fait avec The Crew, pourquoi il devrait suivre le calendrier de EA. De base NFS est plus en rivalité avec Forza Horizon, mais aucun a la diversité de the crew et ce malgré la proposition de Forza Horizon de proposer des tout terrains et NFS qui veut faire pareil. Je peux même parler de la diversité proposée dans Dirt 4 mais bon... the crew a changé des choses malgré ses lacunes et a un temps d'avance niveau diversité... Après cela ne plaira pas à toute le monde comme tout les jeux d'ailleurs .

EulDave2013
29/07/2017, 15h55
si elle est pomper sur TC c'est qu'elle est libre de droit ensuite c'est qu'une musique !

Libre de droit ? J'espère vraiment pas pour Kaleo, vu comment leurs chansons sont exploitées en ce moment par l'industrie du cinéma et du jeu vidéo.
J'espère sincèrement pour eux qu'ils touchent plutôt un bon paquet d'argent sur l'exploitation de leurs titres.
Et tant mieux pour eux, ce morceau choisi est plutôt bon.

D'ailleurs, voici la vidéo originale en mode roots VHS :

https://www.youtube.com/watch?v=HC6QJsxRypQ