PDA

Afficher la version complète : Tout le monde s'en fout, mais...

LOUERN-_-
15/05/2017, 22h57
VICTOIRE

http://zupimages.net/up/17/20/5ib5.jpg
(Désolé pour la qualité de la photo mais pas moyen d'accéder au site statistique et cette foutu PS4 de paysan veut pas accepter ma clé usb pour récupérer le screen! Par contre vous pourrez admirer mon jolie emblème tête de renard, bande de veinard!)

Voilà, à 23h10 le 15/05/2017, Louern-_- entre dans l'histoire de For Honor en achevant son auto-défi lancé ici même qui était d'avoir tout les persos mini reput 3 avant le début de la saison 2.

Je m'auto congratule donc de cet exploit qui aura put être achevé grace à un geekage intensif de pas loin de 18h au cours des dernières 36 heures... ^^

Le prochain objectif sera d'essayer de monter tout les persos reput 5 avant le début de la saison 3. Je n'y arriverais peut être pas mais je tenterais le tout pour le tout afin d'y parvenir!

Merci à tous mes soutiens, dont Apoteozh m'ayant bien encouragé sur la voie du geekage intensif! ^^

Allez OPEN BAR à mes frais, sans restrictions!!!! Tout alcool, tout degrés et tout produit illicite: OPEN BAR for ALL!!!

^^

HéHéHé!!!

UN GROS MERCI à ma compagne qui m'a encouragé et toléré un maximum dans mon geekage et qui m'a transmit ces paroles qui m'aidait lorsque mon dos et mes mains s'affaiblissait sous la fatigue:

https://www.youtube.com/watch?v=JIKZJSapJOI

Voilà, maintenant vous pouvez ignorer le sujet, venir faire la fête, polémiquer, troller... comme vous voulez! Moi j'ai tenu mon défi et i'm Happy!!!

Suivez mon exemple et vous aussi vous deviendrez un WINNER! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Nai5WlGQE70

Encore une fois un grand merci à tout mon fan club!!!

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/102328/50/1023285057.jpg

Je vous laisse les clés du bar moi je fou mon bonnet et je vais me coucher!

https://cdn-img-3.wanelo.com/p/73b/792/9d7/956a076da64828c3ee4c085/x354-q80.jpg

Aprés, autant d'heures passé sur le jeu (soit 348 heures et 09 minutes de jeu en trois mois, aïe ça fait mal...) et bientôt 1000 messages sur le forum, j'ais vue l'envers du décors... et autant que vous le sachiez...

http://i1.wp.com/www.wehuntedthemammoth.com/wp-content/uploads/2016/02/catend.png?resize=600%2C444

Voilou! A bientôt compatriotes et adversaires!!!

EDIT: Pour la postérité...

http://zupimages.net/up/17/20/mn8k.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=17/20/mn8k.jpg)

YEAAAAAAHHHH!!!!!

Raggnar88
15/05/2017, 23h30
Felicitations :)

Mais attend, tu as bien dit "Blabla-compagne-blabla-ENCOURAGE" O_O

Dit, tu me la prete? S'il te plait xD

Je rigole bien entendu :)

LOUERN-_-
15/05/2017, 23h36
MERCI :D

Oo Non! Elle est Mienne! oO

^^ Ouep encouragé, moqué un peu aussi ^^ mais bon de son côté elle est a fond sur le mode multi de uncharted, donc pendant que je faisais en boucle des dominions elle explosait des têtes en mode classé ^^

Et oui je sais... ma compagne est parfaite :D ^^

steepy68
16/05/2017, 09h22
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président

:D

Zed_FR
16/05/2017, 10h17
Bravo, maintenant go réputation 5 sur tout les persos :D :D :D

LOUERN-_-
16/05/2017, 10h46
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président
LOUERN Président

:D

Oh que c'est gentil! :D

Par contre le titre c'est "Dominar" pas Président ^^ parce qu'un Dominar peut avoir des esclaves :D

Bravo, maintenant go réputation 5 sur tout les persos :D :D :D

Erf... je sens que ça va être long ^^ mais je baisse pas les bras! :D

Xandreela
16/05/2017, 11h12
C'est LOUERN-_- qui paie sa tournée, viendez braves gens, j'ai énormément d'alcool en stock pour cette grande occasion. J'ai en prime un petit cadeau pour vous tous, clients fidèles de la "Taverne aux Trois Dragons" (quoi ? De la pub ?), des strip-teaseuses nordiques toutes fraîches qui ont extrêmement chaud et qui ont besoin de petites pièces d'or pour les aider à se dévêtir !

PS : GG, t'as vraiment farmé comme un cochon :)

LOUERN-_-
16/05/2017, 11h20
Euh... personne touchera à mes bourses que ce soit au propre comme au figuré! Oo

Pas de soucis pour la pub, j'espéres que t'as pas juste des flyers mais aussi des Pin's! J'aime les Pin's :D

Et MERCI ^^ Tu peux le dire oui, j'ai farm comme un porc... et j'ai même pas honte :D Mouhahahaha ^^

FanBaleine
16/05/2017, 22h45
Ahah félicitations Louern ! Te reste plus qu'a rejoindre les Samourais maintenant ;)

LOUERN-_-
17/05/2017, 00h38
Jamais!!!! Jsuis un viking fier et je le reste ^^ J'attends le highlander avec impatience maintenant ^^

Au passage:

http://zupimages.net/up/17/20/mn8k.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=17/20/mn8k.jpg)

Mouahahahahahaha

Ggshadow
17/05/2017, 00h45
Jamais!!!! Jsuis un viking fier et je le reste ^^ J'attends le highlander avec impatience maintenant ^^

Au passage:

Mouahahahahahaha

I hate you now :|

Et pk tu cache ton pseudo xD

LOUERN-_-
17/05/2017, 00h47
C'est pas mon pseudo mais mon prénom et mon nom ^^ Je veux pas de fan club devant ma porte :p ^^

Yes!!! Hate me all!!! :D

Je savoures! ^^

steepy68
18/05/2017, 13h20
Félicitations Louern !
Si je n'avais pas ce putain de bug avec les trophées de déploiement de ressources, je serais également platine :)

comment as tu eu le deuxième trophée " pour l'honneur " consistant à voir le résultat de la saison suivante de la guerre des factions ?

LOUERN-_-
18/05/2017, 13h22
MARCI! ^^

DU COUP, Serais-je le SEUL à avoir tout les trophées? Suis-je l'unique, l'élu? Ma destinée de Dominar s'annonce t'elle??? ^^

steepy68
18/05/2017, 13h28
Hey !! l'élu, tu pourrais répondre à ma question ;)

LOUERN-_-
18/05/2017, 13h31
T'as édité pendant que je répondais :p ta faute!!!

Ben j'ai fais ce qu'il y avait marqué dans le descriptif... je suis juste allé déployé des troupes sur cette nouvelle saison et boum! ça a fait des chocapics! ^^

steepy68
18/05/2017, 13h47
Veinard!

ou alors tu fayottes un peu trop chez Ubi ! :)

SiRPattate.
18/05/2017, 14h07
MARCI! ^^

DU COUP, Serais-je le SEUL à avoir tout les trophées? Suis-je l'unique, l'élu? Ma destinée de Dominar s'annonce t'elle??? ^^

Moi en tout cas c'est bugé alors que j'ai fais les défis donc . . . Mais je t'avoue que je m'entrechoque les testicules (pour rester polie) qu'ils se penchent déjà sur le jeu, les défis Uplay on verra après.

LOUERN-_-
18/05/2017, 14h08
Ou alors... je suis l'élu!!!

D'ailleurs... bientôt il ne pourra en rester qu'un!!!! (Rendez-vous saison 3 pour ce détail! ^^ )

EDIT: Erf désolé pour toi SIR! Courages! Suis mon exemple! Vénéres moi! Peut être le trophée se débloquera! :D

Polojojo73
18/05/2017, 15h54
gg Louern, j'ai préféré me concentré sur mes perso proche du niveau 5, rapport au stuff epic.
Pfff bas je dois pas non plus faire partie des VIP d'Ubisoft, mon platine sera pas validé, me manque réserviste, apparemment c'est le prob de Sony.

LOUERN-_-
18/05/2017, 16h02
Merci! Désolé pour toi également.

Je dois donc bien être le seul... ^^' pourtant je jures je suis pas passé sous la table d'ubi! :p

Meinnharts
25/05/2017, 11h20
gg

KarineSoto
28/05/2017, 18h04
Respect !!!

LOUERN-_-
28/05/2017, 21h21
Merci à vous deux ^^

Queen_Shadow
16/06/2017, 05h13
Bravo maitre renard !

LOUERN-_-
16/06/2017, 15h28
Merci bien ^^ même si je doute de passer mon second auto-défi, all character reput 5 ^^ for honor est devenu un peu répétitif... ^^

Queen_Shadow
17/06/2017, 23h02
Pas grave c'est normal y a pas assez de mode de jeux et le mode campagne et pas assez bien pour le refaire une second fois (je dirai même nul) dommage d’ailleurs il aurai du t’embaucher toi et Heliare pour faire le mode campagne pacque la il crient.

Mais Ubi je vous aime pour avoir crée For Honor même si le jeux a d'énorme imperfection (Pas de serveur, mode campagne nul, et seulement deux mode de jeux) je peut dire que ce jeux et l'un des meilleure au qu'elle j'ai put jouer !

A plus tard maitre Renard tes fan t'attende pour tu c'est quoi !:o!

LOUERN-_-
19/06/2017, 21h15
J'aimais bien ma période scénariste sur serveur privée Wow, je me serais surement éclaté à créé le scénario de for honor (surtout avec Helair en collègue de boulot ^^) mais bon fallait faire des études! ^^

Yep en cours d'écriture, j'ai pris du retard a cause du boulot, avec les vacances mes heures sont passé de 35h à 48h hebdomadaire... donc moins le temps ^^' mais je vous oublie pas!

Deadezio36
17/07/2017, 23h16
J'ai une question... la réputation 5 c'est la dernière.... ou ils vont rajouté un legendary, avec comme minimum de réputation 10 ?

Je pose cette question pour le "5 avant saisons 3"

Et je rajoute car je viens de le voir... mais les vikings et les chevaliers n'ont pas d'honneur.... parole de Samouraï...

Ps: j'espère que y aura pas le coup du full anti-samourai sur cette saison vu que comme par hasard, c'est les chevaliers qui sont en confrontation avec les honorables samouraïs.....

steepy68
18/07/2017, 08h54
Mon pronostic :

Saison 1 vainqueur Vikings
Saison 2 vainqueur Chevaliers ou Samouraïs
Saison 3 vainqueur Samouraïs ou Chevaliers

La saison 4 et 5 seront pour départager

Faut contenter tout le monde :)

Je pense que c'est écrit lol

On verra à la fin des saisons

Deadezio36
18/07/2017, 10h11
Ouais mais non...

Car franchement, étant samouraï la dernier manche Surtout vers la fin...on ressentait bien le fait que les viking et les chevaliers focussez les samouraïs...

Et la comme par hasard, les chevaliers sont très actifs et les vikings moins.

Le pire c'est à la limite j'aurais accepté... si seulement les récompenses comme les ornements spécial saison 1.... était achetable pour les perdants (genre tu payes un pack de 26 000 même si tu met 3 mois à faire 25 999) mais Non y a eu un truc ridicule qui fait que si tu les avais acheté séparément tu l'avais dans l'uk...

Ps: n'empêche faudrait vraiment qui donne plus d'argent... le pire c'est que ça changerait rien à part que au lieu d'attendre 400 ans, tu mettras que 399 ans pour acheter un pack...

Queen_Shadow
30/07/2017, 04h22
Un ami a moi a récolter en une saison entière 120 mille pièces d'acier
Et la guerre des factions saison 2 et trucker les chevaliers auraient du gainiez c'est n'importe quoi on juge la dernière manche sur le nombre de ressource déployé (alors qu'on avait fait égalité) au lieu de jugé toutes les ressources déployé durent la guerre pfff en plus on n'avait plus de ressource a la manche 4 et vous aviez quand même gagniez.

Vous méritez ces récompense de merde pour cette guerre que vous n'auriez pas du gagniez ! (un ornement pour tous les personnages :) et même pas d'acier pour compensé... la douille)

LeTemplierRouge
30/07/2017, 13h33
bien joué:D

Deadezio36
01/08/2017, 23h57
Pour le coup... Non, là les samouraïs comme la première saison ont bien gagné (car Oui la première saison les samouraïs aurait gagné)..

En plus, on est loin 2éme pas comme dans la première saison ou comme par hasard, les chevaliers et les vickings ont forcé contre les samouraïs...

Donc la c'est gagné honnêtement car les samouraïs était deuxième après les vickings donc si les samouraïs aurait perdu... la sa prouverais la double triche...(même si le triche de la première saison reste en suspens et que dans une certaine paranoïa... la saison 2 est trucké en mettant les vrais gagnants pour éviter un scandale.. ctd à dire faire gagné les gagnants pour semer le doute d'une triche)....

Car c'est quand même suspect que la première saison c'est vickings et samouraïs puis après la dernière manche c'est full Anti-samouraï et que la 2éme saison y a masse chevalier et presque aucun vickings sauf à la fin, ou sa fais trop "on est sur de gagné on arrête de fournir des efforts".....

Ps: en prime, c'est les américains qui ont lancé le débat sur se complot...

LOUERN-_-
02/08/2017, 14h33
Bon... je sais que mon sujet s'appelle "Et tout le monde s'en fout"... mais c'est pas une raison pour poster des messages dont tout le monde se fout!!!! :p

Je plaisante! ^^

Ben écoutez complot pas complot le résultat est le m^me: viking vainqueur saison 1, samouraï vainqueur saison 2 et chevalier vainqueur... de rien du tout... ^^

Non moi ce que je trouves bizarre (on verra bien le long message qu'Ubisoft fera pour nous détailler trente-six statistiques... ^^ ) mais les vikings avaient gagné la premiére saison en sans être majoritaire. En intersaison, ils avaient annoncé qu'il y avait eu une migration massive de joueurs vers les vikings... et pourtant on perd la saison 2 de beaucoup... allez comprendre la logique! ^^

Bon ça pourrait s'expliquer par l'arrêt du jeu (temporaire ou total) de certains acharnés et fidèles ZettaI, Helair, sir pattate... moi même... et d'autres.

Mais bon, je trouve ça un peu gros les résultats.

Enfin au final pour moi ce n'est pas une histoire de triche mais plutôt une histoire que le système guerre des factions est super mal foutu... avec la contre offensive, le fait que certain territoire sont quasi imprenable, le fait qu'on perd un territoire tout aussi vite qu'on le gagne et même le fait parfois de perdre deux territoires d'un coup. Je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug ni si certain l'ont remarqué mais lorsque vous avez un territoire très avancé, lié à un seul autre territoire de votre nation si le second territoire (celui qui fait le pont entre le poste avancé et votre royaume) est perdu, ben vous perdez également l'extension... ^^' c'est balot!

Et puis bon ce systéme de pourcentage qui vous permet pas de savoir si vos dépenses de ressources ont réellement un intérêt ou non... le fait qu'on puisse placer autant de ressources qu'on le souhaites sans limite... y a aucun attrait stratégique, c'est juste la course à ceux qui jouent le + et qui déverses toute leurs ressources a chaque coup: pas d'élément de surprises, pas moyen de feinter de mener une embuscade ou quoi que ce soit...

Non sincèrement c'est pas top ^^ désolé ubi.

la-sourie_popey
02/08/2017, 17h56
tu as totalement raison LOUERN c'est bizarre surtout que pour la victoire des VIKING ils avez dis qu'ils gagner parce qu'ils avait gagner la première manche et la pour nous ils balance cette histoire de territoire et que je pense comme toi qui est buger , ;)

Deadezio36
02/08/2017, 21h56
Si tu parles de l'extension du genre la zone est en rouge colonisé, autour c'est en jaune colonisé et y a une zone rouge en pointillés qui relie la zone rouge à la zone rouge principale...

Oui, c'est normal, que tu perd le pointillés et la zone si tu perd la zone ou le pointillé, vu que la zone en pointillés, n'est pas une zone colonisé importante ou parce que cette zone est entouré donc si tu perd la pointillés l'autre se retrouve seul...

Après, je sais pas si c'est ça l'explication, mais sinon c'est normal..

En revanche, je rajoute... on sait pas se qu'on fait, car un coup du bourre une zone... mais même après avoir mis 120 000 ressources, la zone reste ennemi... sans compté qu'on sait pas qui participe a tell zone..

LOUERN-_-
03/08/2017, 12h16
Quand je demandes si c'est normal je demandes surtout si c'est logique. ^^

Dans la réalité si tu es la nation allemande et que tu as conquis la France ainsi que l'Espagne, c'est pas parce que tu perds la France que tu perds automatiquement l'Espagne avec.

Il pourrait y avoir un systéme de "répis". Du style tu gardes le territoire mais si au bout de deux tours tu as pas récupéré un territoire permettant de faire jonction et ben là tu le perds, on considérerais le territoire perdu car il ne peut être ravitaillé en ressources pas sa nation en quelque sorte.

Effectivement, le manque de détail sur le déploiement de ressources c'est naze ^^

Enfin peu importe, de toute manière la guerre des factions est foireuse malheureusement. ^^

Deadezio36
04/08/2017, 06h13
Sauf que c'est des petite zone, et c'est plutôt logique car c'est un peu comme le jeu où si tu entouré avec tes pions tu change le pions entouré.

Et 2 tour, c'est trop long et c'est une perte de temps... mieux vaut laissez comme ça..

LOUERN-_-
04/08/2017, 12h55
Des petites zones? Non là on parle de trois grandes nations qui s'étendent sur une sacrée surface de terrain. Renseignes toi sur la plus aprt des grandes guerres historique que ce soit la seconde guerre mondiale ou bien même des batailles antiques, même la conquête d'alexandre le grand.

Les conquêtes se faisait par province, voir par département / région. Petit bout à petit bout (exception si la capital et chef de guerre tombait ou capitulait).

Aussi je vois pas pourquoi tu perds automatiquement la zone, ça n'a rien de logique.

De plus deux tours ce n'est pas si long que ça sur toute une manche. Cela rajouterai de la stratégie.

Peu importe, la guerre des clans c'est foireux et ça ne changera pas malheureusement.

Queen_Shadow
10/08/2017, 06h59
Louern: Bon... je sais que mon sujet s'appelle "Et tout le monde s'en fout"... mais c'est pas une raison pour poster des messages dont tout le monde se fout!!!!
Moi: Je pensais que c'était le sujet idéale mais bon...
En prenant du recule en faite je m'aperçois que je suis contente d'avoir perdu la guerre (si on peut appeler sa une guerre) sa aurait était trop horrible de recevoir ces récompenses HORRIBLE ! les Samurai on pris plus chère que les Vikings

LOUERN-_-
10/08/2017, 15h43
Louern: Bon... je sais que mon sujet s'appelle "Et tout le monde s'en fout"... mais c'est pas une raison pour poster des messages dont tout le monde se fout!!!!
Moi: Je pensais que c'était le sujet idéale mais bon...
En prenant du recule en faite je m'aperçois que je suis contente d'avoir perdu la guerre (si on peut appeler sa une guerre) sa aurait était trop horrible de recevoir ces récompenses HORRIBLE ! les Samurai on pris plus chère que les Vikings

Ce que j'ai dis exactement c'est:

Louern: Bon... je sais que mon sujet s'appelle "Et tout le monde s'en fout"... mais c'est pas une raison pour poster des messages dont tout le monde se fout!!!! :p

le :p à son importance, il montre que c'est dit sur le ton de la déconne ne t'en fais pas ^^ vous pouvez spammer le sujet ça n'a pas d'importance ^^

Vue ce qu'il y a gagner également, la guerre de faction n'offre aucun enjeu intéressant. C'est pour ça qu'ils se sont vraiment loupé pour le coup et c'est dommage...

LordMedusa
11/08/2017, 16h31
Bravo à toi ! Mon pauvre t'a dû te taper des dominion à la chaine, ça a pas du être facile xD

LOUERN-_-
11/08/2017, 17h34
Merki!! ^^

Ouais j'ai geeké comme un porc on peut le dire ><

Meinnharts
16/08/2017, 11h27
Moi le seul truc que je vois c'est que tu es réputation 6 maximum. Autrement dit ... NUL :D

LOUERN-_-
16/08/2017, 12h11
Et ben ça fait plaisir de te voir le revenant pour balancer une phrase des plus sympathiques ^^

Y en a y savent comment faire leur retour dis donc! ^^ Bravo ;)

Après navré mais oui pas au-delà de reput 6 sur un personnage... je n'ai pas trouvé intéressant de squater le même perso cheaté jusqu'au lv 30 comme certain ;) puis de passer à un autre perso quand le miens se faisait nerf... mais je dis ça... je dis rien :D

steepy68
16/08/2017, 12h41
Merki!! ^^

Ouais j'ai geeké comme un porc on peut le dire ><

Je t'ai rejoint dans le platine :p

LOUERN-_-
16/08/2017, 12h45
GG Steepy ;)