PDA

Afficher la version complète : Cloture du sujet recensement des problèmes liés au jeu

LOUERN-_-
15/05/2017, 19h24
Bonjour,

Comme prévu, voici la liste offi' des dev's concernant les problèmes : http://forums.ubi.com/forumdisplay.p...3-Known-Issues
Suite à cela, je suis dans l'obligation de clôturer ce sujet, si vous avez un problème à signaler, connectez vous sur le forum us et aidez les dev'.

Merci à tous d'avoir participé !

Gowbli

Alors je voudrais pas lancer une polémique...

D'ailleurs tu n'es absolument pas visé Gowbli, on sait que tu ne t'es pas volontairement mit sur la touche et que tu es pieds et mains liés...

Toutefois, c'est un peu du foutage de gueule? On a pas forcément envie d'aller sur un autre forum surtout en version US (ceux qui sont pas bilingue du tout ou juste à moitié comme moi) n'ont pas forcément les moyen de retranscrire ou de comprendre ce qui s'y racontera.

Pour un éditeur français Ubisoft, je trouves ça vraiment pitoyable de dénigrer la communauté française et ses joueurs.

Peut être que personne ne verra la chose comme moi, mais je trouve réellement que c'est n'importe quoi perso.

FanBaleine
15/05/2017, 19h36
Un peu +1 quand même hein !

steepy68
15/05/2017, 19h43
Un peu +2 quand même aussi

Raggnar88
15/05/2017, 20h27
Il y avait clairement encore des choses a faire remonter! Moi qui esperait que la commu fr pourrait etre entendue :'(

Xandreela
15/05/2017, 20h37
Et +3, nous irons aux bois !

XIWORKS
15/05/2017, 20h38
c'est le jeu ma pauvre lucette

LOUERN-_-
15/05/2017, 20h41
Que UBIsoft en soit avertis!!! Si ce sujet ne nous ait pas rendu nous sommes prêt à aller jusqu'à la grêve de la faim!!!

*Un militant chuchote à l'oreille de Louern-_-*

"Pardon je reprends... nous sommes prêt à aller jusqu'à la fin de la grêve! Autant pour moi!"

Non sérieux, les français ont pas le droit à être entendu en FR? Faut forcément se taper de l'US?

Kingsalt20
15/05/2017, 21h32
Hello,
Nous allons voir si nous ne pouvons pas traduire les problèmes connus :)
Pour les retours, ils sont traduits et transmis aux équipes de développement.

LOUERN-_-
15/05/2017, 21h43
Merci Kingsalt! ^^

Poulpiix
16/05/2017, 05h41
Bonjour

Je crois qu'il y a eu méprise. Le sujet à été lock sur ma simple volonté, n'en tenez pas rigueur à Ubisoft pour ça, surtout pas ^^"
J'admets avoir sans doute agis trop vite, mais pour moi, je ne trouvais plus l'utilité d'avoir ce sujet alors qu'une liste offi' (demandé depuis un moment) est maintenant disponible.

Bon, par contre, je peux à la rigueur le ré-ouvrir et faire un truc comme ça :

"Blabla je suis un problème X"
"Blabla je suis le détail du problème X"
"Blabla voiçi mon lien hypertexte US only"

C'est tout ce que je peu proposer.

Gowbli

ps : si la liste des problèmes est uniquement en anglais, ce n'est pas pour embêter les Français mais dans un souci d’efficacité (Anglais = all)
ps2: je pourrais le réouvrir que d'ici fin de semaine max, je vais être trop occupé à "troll" avec mon Centurion Kappa

Kingsalt20
16/05/2017, 07h49
Nan mais c'est ta faute gowbli c'est tout xD allez tu paies ta tournée !

SiRPattate.
16/05/2017, 09h05
Bonjour

Je crois qu'il y a eu méprise. Le sujet à été lock sur ma simple volonté, n'en tenez pas rigueur à Ubisoft pour ça, surtout pas ^^"
J'admets avoir sans doute agis trop vite, mais pour moi, je ne trouvais plus l'utilité d'avoir ce sujet alors qu'une liste offi' (demandé depuis un moment) est maintenant disponible.

Bon, par contre, je peux à la rigueur le ré-ouvrir et faire un truc comme ça :

"Blabla je suis un problème X"
"Blabla je suis le détail du problème X"
"Blabla voiçi mon lien hypertexte US only"

C'est tout ce que je peu proposer.

Gowbli

ps : si la liste des problèmes est uniquement en anglais, ce n'est pas pour embêter les Français mais dans un souci d’efficacité (Anglais = all)
ps2: je pourrais le réouvrir que d'ici fin de semaine max, je vais être trop occupé à "troll" avec mon Centurion Kappa

J'en suis bien conscient que c'est plus simple de lister tout les problème de toutes les langes et de les regrouper en anglais. Je pense que la commu voudrait juste un rapport non détaillé des bug remontés. Histoire de savoir lesquels sont retenus et si c'est en cours ou en "urgent".

LOUERN-_-
16/05/2017, 10h41
*Chuchotes à l'oreille de Gowbli*

"Fais un clin d'oeil si des pressions politiques t'ont obligé à cloturer le sujet. Fais en un second si tu es retenu ici contre ta volonté..."

;)

Ok, pas de soucis Gowbli... les vacances approche en plus la nouvelle saison... on peut comprendre que tu voulais te mettre en mode Mojito et Hamac ;)

*Fais claquer un fouet dans les airs*

Maintenant au travail!!! Mouahahaha ^^

Non mais si ça te prends trop de temps on peut comprendre et oui le listing unique c'est plus simple... mais comme on est pas tous bilingue... :) merci en tout cas ;)