PDA

Afficher la version complète : Résumé - Dev Stream 11 Mai - 18h00

Poulpiix
11/05/2017, 16h31
http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/04/170504070743546990.jpg

Bonsoir

Le live des stream est terminé.

Voici les infos (en cours de rédaction) avec la participation de Dovaah (https://www.twitch.tv/dovaahispgm) et Bate (https://discord.gg/WHKDYsx) ! (ah et moi (https://www.twitch.tv/gowbli))

Merci de citer la source en cas de réutilisation ou copie.

Le détails du patch 1.07 est déjà disponible : https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-289985-16/patch-notes-for-honor-v107

Lien du twitch : https://www.twitch.tv/forhonorgame

VOD du dev' stream :

https://www.youtube.com/watch?v=XUWlvhHW3rU

Event:

Gros event le 15 Mai à 23h00 (heure française) pour le lancement des nouveaux héros en live sur la même chaîne twitch.

Autre:

Beaucoup de joueurs sont passés Viking suite à leur victoire.
Les héros viking vont recevoir 3 nouvelles tenues.
Nouvelles emotes + effets pour tous les héros.
Les joueurs ne peuvent plus rejoindre des parties en cours. (uniquement au début et à la fin)
Les joueurs Xbox peuvent désormais stream du For Honor.
Ils ont créé une liste des problèmes du jeu à consulter et si votre problème n'y est pas, rajoutez-le.
Activation des events de faction avec le rajout de quelques régions sur la carte du monde.
Correction de la latence manette sur PC et rajout d'une option pour modifier la Dead Zone. (ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!)
Retrait des soft feint et les unlock exploit. (l'exploit sur le flick ne sera pas résolu, il cherche une solution pour corriger celà)
Le jeu clignote quand votre recherche de partie proc.
Vous n'aurez plus droit qu'à une seule revive en élimination.

Héros :

Tout le monde pourra jouer les héros sans les acheter dès le 23, mais uniquement en partie privée.
En cadeau, ils ont créé une tenue mythique (gratuite) pour les joueurs qui possède le season pass (pour les 2 nouveaux héros)
Ajout de nouvelle tenu élite pour les autres héros.

Centurion (https://www.youtube.com/watch?v=ZyZDOgztHB0) :

Faction chevalier.
Très rapide.
Il peut charger son heavy attack pour gagner en porter.
Il possède une sorte de CC via un kick. (coup de pied qui peut mettre au sol)
Le gantelet sert d'arme comme de bouclier via un coup-de-poing.
Il possède de nombreux combo.
Si vous tombez dans son vortex, vous êtes mort.
Il ne possède pas de deflect.
Si vous mettez un adversaire au sol, vous avez une attaque bonus.

Shinobi (https://www.youtube.com/watch?v=-cSaawpoc2A) :

Faction samourai.
Joue sur la distance.
Le Kusarigama à une sacré distance d'attaque.
Il peut vous "grap" avec son Kusarigama et vous faire venir au corps-à-corps pour vous enchaîner avec des combo. (attention, le "grap" est très facilement punissable)
Le héros est très technique.
Possède un sprint amélioré, mais consomme beaucoup d'endurance.
Possède très peu de points de vie. (le taux le plus bas)
Possède des deflects.
Il peut se téléporter derrière vous grâce aux déflects.
Il peut sauter au-dessus de vous.
Il possède un kick.
Si vous passé deux heavy attack, les 3 lights suivantes sont assurées.

Raider :

Buff de la top light stun et peu entrer en combo.
Le coup de genou inflige désormais des dégâts et consomme la stamina de l'adversaire.
Sa stamina max est augmenté.
Son attaque est augmenté.
100ms de moins sur sa récupération.

Peacekeeper:

Il ne peut plus infliger des coups dagues en plus de mettre contre un mur.

Nobushi:

RAS pour le moment, mais les dev's check les retours.

Warden:

Le changement de cible en shoulder bash étais un bug.

Re Saison 2 :

Augmentation du gain d'exp en fin de partie, +25%.
Ajout de nouvelles armes, armures et tenues.
Augmentation du gain de composants lors des démantèlements.
Réduction du coût lors en composant lors des amélioration des équipements.
Début de saison avec 4 coffres gratuit pour tous.
Début de saison avec 12 jours de statut champion gratuit.
Augmentation maximum du niveau global d'équipement à 144 au lieu de 108.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/11/170511082032379036.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/11/170511082715869964.jpg

LOUERN-_-
11/05/2017, 16h58
Merci cher petit Gowbli modérateur bénévole que nous adorons et vénérons tous! :D

Putain quel bordel dans le tchat du twitch...

steepy68
11/05/2017, 17h12
Sacré bordel en effet ^^

Poulpiix
11/05/2017, 17h18
Merci désolé des fautes, je corrige après ^^

LOUERN-_-
11/05/2017, 17h20
Je veux le bat's effects!!!! ^^

EDIT: le centurion à l'air énorme, j'aime bien son move list.

EDIT 2: Je sens que le shinobi va être super abusé... >< Faut voir sa playlist et ses combos... lol sérieux?

Le hersir est complétement abandonné... le berserker à une playlist assez pauvre, le fléau serait à revoir... et là débarque deux tueurs dont un qui va être super énervant côté spam ^^'

Sérieux je le sens moyen... :D

EDIT 3: buff intéressant pour le Hersir ^^

steepy68
11/05/2017, 18h04
Wouahhh...le shinobi
magnifique combattant, la liste de son moveset est impressionnante, un vrai bouquin !
Faut un siècle pour la mémoriser ^^

Poulpiix
11/05/2017, 18h15
Volà ^^
J'attend juste les images :)

steepy68
11/05/2017, 18h17
Merci cher Gowbli de la mise en ligne en live de ce dev stream :)

LOUERN-_-
11/05/2017, 18h23
Wouahhh...le shinobi
magnifique combattant, la liste de son moveset est impressionnante, un vrai bouquin !
Faut un siècle pour la mémoriser ^^

Il va être chiant à chopper... mais avec la pénétration d'armure et le peu de vie qu'il a... il sera super vulnérable à toute attaque qui passe.

YEP, Merci Gowblinou!

Poulpiix
11/05/2017, 18h29
Si nous avons loupé des trucs, n'hésitez pas !

Ggshadow
11/05/2017, 18h39
Un up des dégât du Raider? ??

Vous voulez quoi? Lui donnez les degat d'une lourde chargé du Shugo sur une simple lourde u.u?

LOUERN-_-
11/05/2017, 18h41
Si nous avons loupé des trucs, n'hésitez pas !

il me semble qu'ils ont dit que le raider pourrait cancel n'importe laquel de ses lourdes contre un stun...

Ggshadow
11/05/2017, 18h42
Je veux le bat's effects!!!! ^^

EDIT: le centurion à l'air énorme, j'aime bien son move list.

EDIT 2: Je sens que le shinobi va être super abusé... >< Faut voir sa playlist et ses combos... lol sérieux?

Le hersir est complétement abandonné... le berserker à une playlist assez pauvre, le fléau serait à revoir... et là débarque deux tueurs dont un qui va être super énervant côté spam ^^'

Sérieux je le sens moyen... :D

EDIT 3: buff intéressant pour le Hersir ^^

Pour le Centurion sa dit que si on tombe dans son Vortex on meurt, oufff il va en avoir des ralages xD

Pour le Shinobi sa dépend, sa dit bien tres punissable et qu'il a le moins de point de vie.
XD j'attend la vague de pigeon qui vont râler sur son sprint a la Naruto xD

Poulpiix
11/05/2017, 19h05
Ajout image

Ggshadow
11/05/2017, 19h16
Ajout image

Waaaaah mais il pète le feu le Shinobi O_o

Kingsalt20
11/05/2017, 21h47
Waaaaah mais il pète le feu le Shinobi O_o

Ah ouais on voit bien l'image !

SiRPattate.
12/05/2017, 06h36
Très bonne maj.

Je trouve super que les 2 nouveaux héros soient implémentés mais niveau équilibrage ça risque d'être l'enfer sur terre (#référence .:o) . . .

2 rez par élimination : bon point ça !

Hersir up : YES ! Je vais pouvoir le rejouer :)

Poulpiix
12/05/2017, 07h29
Patch note 1.07 déjà disponible ! https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-289985-16/patch-notes-for-honor-v107

Tallakovic93
12/05/2017, 08h03
Le patch note tu veux dire ? ^^

Sinon, vraiment dommage que pour une société française, il y a pas une version française . J'y comprends rien moi.

J'ai mal à ma francophonie !!! ^^

Poulpiix
12/05/2017, 08h11
Oui, j'ai loupé un mot :p

Zettai-Reido
12/05/2017, 08h39
J'ai vu une petite erreur.

"Réduction du coût lors en composant lors des amélioration des équipements."

Sinon merci de ce résumé, on commence à voir le bout du tunnel et ça fait plaisir =D

SiRPattate.
12/05/2017, 08h43
il me semble qu'ils ont dit que le raider pourrait cancel n'importe laquel de ses lourdes contre un stun...

Oui c'est confirmé je viens de le lire :

All Heavy attack startups can be cancelled into Stunning Tap

Toutes les attaques lourdes peuvent être annulées par un stun (stun en garde haute).

Zettai-Reido
12/05/2017, 08h49
Très bonne maj.

Je trouve super que les 2 nouveaux héros soient implémentés mais niveau équilibrage ça risque d'être l'enfer sur terre (#référence .:o) . . .

2 rez par élimination : bon point ça !

Hersir up : YES ! Je vais pouvoir le rejouer :)

Moi j'ai entendu 1 seul rez, mais je parle pas non plus super bien anglais ^^

@Louern
Je pense que le Shinobi va pas être beaucoup joué, si il est facilement punissable et qu'il demande beaucoup de skill, seul ceux qui veulent le taffer à fond vont le jouer, vu ses 3,5 carré de vie il est super faible donc deux coup il est fini lol

LOUERN-_-
12/05/2017, 09h26
Je confirmes ils ont dit un seul rez pas deux pour les éliminations. A condition de pas avoir été exécut dés le premier coup! ^^

Je pense que le shinobi sera pas beaucoup use au début mais trés vite une fois pris en main ça va être le tueur du moment. Avec ses attaques distances... je sens le spam de loin venir gros comme un HLM ^^

SiRPattate.
12/05/2017, 09h29
Je pense que le Shinobi va devenir comme la PK : très peu de joueurs mais ceux qui le maîtriseront seront dur à battre.

Raggnar88
12/05/2017, 09h30
Bonjour, tout d'abord merci Gowbli.

Ca m'a l'air tres positif tout ca, par contre ca se casualise depuis le debut; up gain xp, acier etc, down des couts pour leveller les stuffs... Le 17 mai tout le monde sera lvl144...
Et pourquoi toucher aux gains/cout des matériaux? Je vois pas l'interet de continuer a trainer 75.000 matériaux qui risque de monter encore de facon exponentielle. Arrivé a 500.000 ont a le droit de les echanger contre 1.000 acier? Ce serait plus utile. Plus sérieusement, ajoutez SVP la possibilité de les vendres, meme au rabais.

Incompréhensible, les pleureuses qui trouvent que c'était "trop long et trop dur" (huuum) de monter 108 -_- ont encore frappé. L'acier posait problème , jamais les matériaux. Oh wait, Kevin qui a voler la CB a mOman n'avait pas compris qu'il pouvait acheter du stuff pour le démanteler ensuite et enfin realiser son reve : "Finir" le jeu sans jouer (Ou le minimum du moins)

Treves de venin, ca promet tout de meme, ce jeu est genial :)

Par contre bien les moutons qui suivent les gagnants (Jaipasdepersonnalitéjesuisdansunefactionosefdequi dumomentquongagne) mais, Gowbli, restera-t-il une chance au autres de se defendre a 1 Chevalier/Samourai VS 3/4 Vikings?

Ah, et personnellement j'interdirais le changement de faction (comme dans un MMO quoi) ca doit etre un choix de départ, d'affinité, pas d'interet. De plus si les rapports changes constamment en faveur du gagnant... Un bonus de recrutement sur les factions en deficit serait bienvenu, pour attiré le manant et avoir des populations qui tendent vers 33/33/33%

De meme, j'enleverais simplement le bouton "retour au menu" en jeu ; Tu commence une partie tu t'engage a la finir. Point barre, CA SUFFIT les ragequits, les stats biaiser (ratio de 3500, 100% de victoires etc jequittedesquejemeurtpkeleserveurcomptabilisepasda nscecastrololol) et les parties qui crash du fait que les games sont des gares routieres.

ENLEVEZ LE BOUTON et 75% des problèmes du jeux seront regler!!! Pardon d'hausser le ton m'enfin...

Sur ce, bonne journée et bravo pour ce jeu superbe et pardon pour l'affligeante humanité qui pourrit tout, toujours, tout le temps.

Zettai-Reido
12/05/2017, 09h48
Je pense que c'est justement pour favoriser les gens qui achètent le jeu pour rattraper ceux qui l'ont depuis le début...
Hier j'ai croisé énormément de nouveau joueurs et ça fait plaisir à voir, surtout quand, malgré 3 perfect match, ils continuent de vouloir se battre et demandent des conseils sur leurs classes.
Donc non je vois pas ça comme de la "casualisation" mais plus comme une aide pour les nouveaux joueurs. Dans tout les cas, le skill est nécessaire... Tu peut être Rep 30 et te faire péter par un Rep 6, le niveau ne veux au final pas dire grand chose.

Sinon pour la guerre de faction, dit toi que les plus nombreux dans la dernière saison, c'était les chevaliers... Je te laisse méditer dessus lol
De plus changer de faction c'est bien, mais si tu change en plein milieu d'une saison tu ne gagne rien.

Raggnar88
12/05/2017, 10h02
Je suis d'accord pour les nouveaux joueurs, dans ce cas juste la possibilité de pouvoir vendre, par exemple, stack de 10.000 materiel minimum pour 1.000 acier. Histoire de pas ce dire que ca sert a rien (Par ex, j'ai 3 stuff 108 sur l'Emissaire R12, et il me reste bien 75000 materiaux de chevaliers, pour 19 rang de réputation chevaliers, (31 au total) Quand je serai reput 30 sur l'Emissaire, j'aurais combien ?/? Sur les 5 persos R30 tous full stuff, il restera 1.000.000 de materiaux a cette vitesse!)

Pour les faction, le hors saison permet de changer, mais si les vikings re-gagnent, tout le monde sera chez eux. La tu dit que les casseroles etait plus nombreux, mais c'était quoi, 34%. Si la tendance suis et qu'il y a 60% de Vikings, impossible pour les autres de reproduire l'exploit (les vikings moins nombreux qui gagnent)

Zettai-Reido
12/05/2017, 10h16
Alors je sais plus exactement où est le post sur le sujet de la Guerre des Factions. Mais c'est bien pensé, les ressources que tu gagnes en fin de partie s'adaptent en fonction du nombre de joueur dans la faction (si je me souviens bien).
Donc au final c'est pour ça que les Chevaliers ont perdu...

1) On était plus nombreux, donc moins de ressource par personne
2) La plupart des Chevaliers ne déployait pas les ressources.

Donc déjà que tu gagne pas grand chose, c'est encore divisé sur TOUT les fronts actuels, autant dire que les renforts sont quasiment nuls par personne.

A côté, les Vikings (qui était les moins nombreux il me semble) eux ont beaucoup plus déployé. Donc déjà ils avaient plus de ressources par personnes, et en plus elles étaient déployés sur un seul territoire, donc beaucoup plus d'impact pour la défense et/ou l'attaque.

Voilà pourquoi ils ont gagné. Ce n'est pas une histoire de nombre, mais une histoire de stratégie. Sachant que si tu joue avec des potes qui ont la même faction que toi, tu gagne plus de ressource après la partie.

Khrohanti
12/05/2017, 15h46
Enfin un bon up pour le raider j'en rêver de pouvoir cancel n'importe quel heavy pour une light stun et ces chose faite ! :D, le raider va enfin ( à mon humble avis ) être bien op pour les duel HL. Et cette axe que l'ont vois dans la vidéo <3 Ces beau j'en bavent déjà ! Mon main va enfin envoyer encore plus de patter !

Kingsalt20
12/05/2017, 16h01
Pour ceux qui ont le pad il est apparemment possible de modifier la sensibilité des joysticks. On va dans le bon sens :)

Zettai-Reido
12/05/2017, 16h43
J'ai remarqué une faute dans la trad.

Warden:
Le changement de cible en shoulder bash étais un bug.

Initialement:

WARDEN

Shoulder Bash Re-enabled switch target on startup.

Developer comments: We accidentally disabled the ability to switch target on the Warden’s Shoulder Bash startup in our latest title update. This was unintended so we’re restoring the functionality. Sorry Wardens!

Donc justement c'était un bug de pu pouvoir le faire ^^