PDA

Afficher la version complète : Question pour Ubisoft par rapport au limite de groupe (mode multi)

Zed_FR
09/05/2017, 13h37
Alors voilà tout d'abord bonjour ^^,

J aimerai comprendre pourquoi il n y a pas possiblilité de tager en "mode multi" par exemple 8 en dominion, 4 en rixe, 2 en duel. Pour ma part je trouve ca dommage car si on ai plus de 4 joueurs (copain copain :)) et bien on doit découpé le groupe et jouer séparément. Bien entendu il y a le "mode local" qui peu faire ça mais ça rapport rien et valide pas les contrats.

Du coup je me demandai pourquoi ça était pensé comme ça. il y a surement une raison derrière cela et j aimerai bien la connaitre.

Zettai-Reido
09/05/2017, 13h58
Le 4 en rixe tu peux le faire (partie personnalisée).

Après, si vous êtes 8 je me demande si justement en partie perso ya pas moyen d'inviter des gens.

Mais faut pas se leurrer, tu fera pas du pvp "officiel" avec que des gens que tu connais... On va pas donner des récompenses pour jouer entre amis quand même...

Après si tu te sens chaud, j'ai déjà réussi à faire du duel officiel avec un pote, on a tag en même temps, et la chance était avec nous mdr

Kingsalt20
09/05/2017, 14h14
Hello, la réponse est simple. Cela permettrait de farmer entre potes le jeu. Il n'y aurait quasiment plus de joueurs randoms qui joueraient ensemble.

Zettai-Reido
09/05/2017, 14h25
Du coup la "panne" des IA c'est pour les mêmes raison ? xP

Nan mais je suis d'accord, même si honnêtement, le seul intérêt du PvP actuellement c'est de justement pouvoir avoir un peu d'exp et d'acier en fin de game... On y joue plus vraiment pour s'amuser...

Quoi ? Ma gueule ? Ah oui c'est pas le sujet pardon x)

LOUERN-_-
09/05/2017, 15h45
Du coup la "panne" des IA c'est pour les mêmes raison ? xP

Nan mais je suis d'accord, même si honnêtement, le seul intérêt du PvP actuellement c'est de justement pouvoir avoir un peu d'exp et d'acier en fin de game... On y joue plus vraiment pour s'amuser...

Quoi ? Ma gueule ? Ah oui c'est pas le sujet pardon x)

Exactement! C'est pour éviter que les IA farm juste entre eux. :D

Zed_FR
09/05/2017, 20h17
Après si tu te sens chaud, j'ai déjà réussi à faire du duel officiel avec un pote, on a tag en même temps, et la chance était avec nous mdr

oui on a déjà essayé ca mais c'est très random :) Et puis farmer ces potes, c est tellement bon ^^

Zed_FR
09/05/2017, 20h19
Hello, la réponse est simple. Cela permettrait de farmer entre potes le jeu. Il n'y aurait quasiment plus de joueurs randoms qui joueraient ensemble.

c est sur...sniff

Zettai-Reido
10/05/2017, 08h18
Surtout que quand on voit la connexion des joueurs randoms...
Tu comprend pourquoi c'est plus sympa de farmer entre potes... Quand je joue avec 3 potes et qu'on fait l'escarmouche IA pour les ordres (oui jamais de pvp sur cette m****), on bug jamais... et une fois qu'on lance une élimination pvp, ça bug dans tout les sens :/
Alors certes on fait peut être nos asociaux... Mais à côté au moins on fait des parties x)