PDA

Afficher la version complète : Problème NAT

Krummy57
06/05/2017, 12h45
Bonjour, j'ai acheter For Honor hier j'ai voulu me connecter au multijoueur mais le temp de recherche de matchmaking était vraiment long alors je me suis rendu compte que mon NAT était strict j'ai était sur plein de forum qui me disais d'ouvrir des port j'en ai ouvert un nombre incalculable j'ai activé mon uPnP mais rien n'y change j'ai redémarrer les pc le matériel internet j'ai même réinitialisé le DNS rien ne marche je suis chez un opérateur fibre nommé K-NET merci de votre aide bonne journée

steepy68
07/05/2017, 09h54
PC ou console ?

Si PC, as tu suivi ce tuto ?

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110630-D%C3%A9pannage-Probl%C3%A8me-de-connexion

Sinon ici un tuto pour les 3 plateformes :

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-286690-16&ct=tcm:153-76770-32

Krummy57
07/05/2017, 20h34
Bonsoir, merci de votre réponse je suis sur PC j'ai suivi votre tutos j'ai fait toutes les étapes mais rien y fait je suis toujours en NAT strict

Merci

steepy68
09/05/2017, 09h32
Je vois pas trop, tu as ton adresse IP en statique dans ton routeur ?
Sinon, Exposer peut être la question de ton soucis à la hotline de K-NET

DarkhRod
09/05/2017, 14h47
Déjà il n'y a pas à ouvrir un nombre incalculable de port pour jouer for honor , 1 seul suffit :

- de 3074 à 3074 --- protocole UDP --- IP du PC

Dans un premier temps s'assurer que le PC est bien en IP fixe, important car la règle d'ouverture de port n'est valable que pour L'IP du PC en question.
- configuration carte réseau à revoir et configuration routeur à revoir

Donc en gros faut pas s'emmêler les pinceaux pour attribuer une IP fixe au PC

- soit le routeur est configurer en dhcp et c'est lui qui va attibuer l'IP fixe du PC en question en fonction de la MAC adress
- Soit la carte réseau du PC est configurée manuellement

dans tous les cas bien Renseigner les champs avec les DNS appropriés
- soit les 2 DNS du fournisseur d'accès
- soit DNS routeur (IP du routeur)

et après chaque config sur la carte réseau penser à desactiver et reactiver la carte reseau pour que ces changements soit pris en compte .