PDA

Afficher la version complète : Les anglais ou américain

La_Nouille
04/05/2017, 11h52
Salut,

Ils sont quoi à rager contre les joueurs qui son pas des pro qui veulent t exclur de la partie parce que il son pas réanimer à temps ou que tu les sa blessée involontairement ?

Ou encore quand tu parle au micro avec d autre français qui te dise sur le rachat Fuck Toi French ou qu'il te demande de parler Anglais O_i ça encore parler en anglais je peut comprendre mais nous insulter parce que on discute entre amis ou qu'on joue pas comme il le veulent sa crains le respect est déjà pas facile à être respecté dans la vie de tout les jours avec certain mais si en plus dans un jeu c'est pire :( il y a de quoi ce poser des questions

TK_Raiders
04/05/2017, 12h08
Et tous ces gamins - qui ont une vingtaine d'année alors qu'ils ont une mentalité d'un gosse - qui, quand ils n'ont pas BUCK ou FROST pour faire leur défi spécial anniversaire FROST, votent pour vous exclure! C'est d'un égoïsme ! J'aimerai bien qu'Ubisoft puisse faire duré ce défi 2 semaines car à ce rythme, je n'aurais toujours pas fini ce défi!

La_Nouille
04/05/2017, 12h29
Il son un pète au casque eux aussi lol

KiriKrush
04/05/2017, 14h38
ils ont toujours été ainsi, tu dis que t'es FR il te déglingue ... Courage

Kingsalt20
06/05/2017, 14h59
Je pense pour pallier ce genre de défis où il n'y a que deux personnages, il faudrait pouvoir avoir une recrue de cette faction.
Mais oui malheureusement la mentalité de certains joueurs laissent à désirer. Mais il ne faut pas faire d'amalgames et blâmer les jeunes, j'ai connu des gens de 30 ans qui se comportaient pareil.

AlphaBlueLight
13/05/2017, 14h21
@La_Nouille

Faisant partie d'une communauté anglophone, J'espère que tu n'as pas eu un problème avec un des membres de ma communauté.
En général, les mecs ont TAW en lettres capitales avec leur pseudo.
Il y a des américains, des canadiens, des européens, un peu de tout, mais on a pas trop de problèmes de comportement.
Et on a un code d'éthique strict, pas de tricherie, pas de grossièreté.
Donc si un mec de ma communauté est pris à ce jeu là, il se fait dégager illico.

Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs... On se demande comment ils ont été fini.
Le plus drôle c'est que ce ne sont pas forcément les plus jeunes.
Perso j'ai rarement eu de souci avec des anglophones, j'ai plus eu l'occasion de tomber sur certains français...
Comme quoi la bêtise n'a pas d'âge ni de frontière.