PDA

Afficher la version complète : problème

SkyWollf
13/03/2004, 15h31
Voilà j'ai des drivers NVIDIA. Et j'aimerais installer les detonators FX mais je ne sais pas comment faire, j'ai dl le driver puis je clique dessus, une fentre s'ouvre et rien ne se passe o.O

On m'a dit de réinstaller les anciens pour mettre les nouveaux, logique mais je sais pas comment. I need help thank for they answers (argghhh anglais horrible ! ^^; )

SkyWollf
13/03/2004, 15h31
Voilà j'ai des drivers NVIDIA. Et j'aimerais installer les detonators FX mais je ne sais pas comment faire, j'ai dl le driver puis je clique dessus, une fentre s'ouvre et rien ne se passe o.O

On m'a dit de réinstaller les anciens pour mettre les nouveaux, logique mais je sais pas comment. I need help thank for they answers (argghhh anglais horrible ! ^^; )

lol_benjee
14/03/2004, 13h05
LoL !! Tiens, vas sur cette page Pilotes nVidia (http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html) et choisi le pilotes qui va avec ton Windows. Une fois que tu l'as télécharger, vire l'ancien, reboot mais ne prend pas en compte les messages qu'il t'affichera au démarrage, tu fermes les fenêtres et tu installes le nouveau. Voilà, dis-moi si c'est ça que tu voulais faire, à moins que tu veuilles vraiment mettre les anciens Detonator XP ??