PDA

Afficher la version complète : au niveau du cheat

ndroidz
01/05/2017, 00h26
bon, je sais que chez ubisoft on aime se toucher la nouille mais quand même, on ne peut pas air une partie sans se faire aimbot comme dans une version hack de call of mw3 donc les gars, le battleeye c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

CFD_Black
01/05/2017, 11h26
A tous les matchs, il ne faut pas abuser non plus... Et puis bon, si seulement c'était une priorité :/

Earforce91
01/05/2017, 11h49
Bonjour chez pas si vous ete au courant mes le battle eyes et deja implante en jeu , mais comme tout anti-triche il demande a être mis a jour si un cheat vien de sortir ce normal que le battle eye ne le vois pas et puis je pense que tu n'etait pas la au debut du jeu ou c'etait 4x plus pire

ndroidz
01/05/2017, 14h40
sisi a tout les matchs, rien que tout a l'heure je me fait wall hack par un dock qui tire a travers le mur de l'autre bout de la map en plein dans ma tronche, sans commenter la caveira qui est invulnérable et qui fini par tomber a terre uniquement 5 seconde après m'avoir tuer, genr les balles ont du retard, pourtant le ping est normal, sans parler du gars qui passe a travers les balles, le mure derrière sa tête est criblé mais lui rien

ndroidz
01/05/2017, 15h09
https://www.youtube.com/watch?v=yRXrgpsFc-M regardez moi cette merde!!!