PDA

Afficher la version complète : (One) cherche joueur RP extrême, no hud et permadeath si possible

GUILLUS2009
29/04/2017, 13h30
Salut les ghost

Je cherche 2 joueurs chauds pour jouer dans ces conditions.
La tactique prime, pas de compétences sauf matos.
Comme vous le savez, le gameplay est très permissif, on peut ainsi jouer soutien et sniper dans le même temps ce que je trouve dommage.
Je pense que chaque classes devraient prendre 2 armes de la même catégorie ( ex : 2 fusils d'assauts, ou 2 pistolets mitrailleurs) ce qui par la même occasion permettrait une gestion plus importante des munitions et vue les possibilités d'amélioration, elles peuvent quand même être complémentaires dans différents types d'engagement de l' ennemi.

. 1 seul membre du commando gére le drone, le sniper par exemple
. Pas de résurrection, les coéquipiers sont les soigneurs
. No hud sauf les munitions
. La concertation est plus importante que de donner un rôle de chef d' escouade à mon sens.

Le permadeath, c'est pas simple mais plus on est nombreux dans le commando, plus c'est gérable !

IL FAUT PROUVER QUE C'EST POSSIBLE !

GT GUILLUS

JackyBauer_FR
05/05/2017, 21h59
Salut Guillus,

Nous avons créé un commando francophone pour jouer en Coop niveau extrême avec HUD limité au minimum.

Viens jeter un coup d'oeil sur le GR Network si ça t'intéresse --> tag [JAGS] Joint Action Group SpecOps.

SpankyouFR
06/06/2017, 16h33
Salut !

Nous sommes un groupe constitué de joueurs désireux de développer un jeu tactique, cohérent et surtout, réaliste.

Nous recherchons donc des joueurs pour nous accompagner en mode extrême (et si possible sans HUD) afin d'avoir un gameplay se rapprochant le plus possible de la réalité.

Si tu as plus de 21 ans, que tu es sympa, mature, que tu as envie d'apprendre et que tu es disponible assez souvent pour faire partie d'un groupe avec une bonne cohésion, WE WANT YOU :)

Plus d'infos sur www.clan-aegis.fr