PDA

Afficher la version complète : Cherche joueurs PC

NucleonZz
28/04/2017, 12h20
Bonjour à tous, ayant marre de tomber avec des randoms en ranked dont la tension laisse à désirer :confused: , je me suis retrouvé silver 2 et c'est donc pour ca que je me tourne vers le fofo pour chercher des personnes compétentes sur le jeu. Je suis ancien joeurs xbox lvl 144 platine 1, et j'ai donc une connaissance du jeu plutôt élevée. Je suis level 30 sur mon compte pc et ait acheté les agents de l'année 1 ( omg le pigeon :o ). J'aimerais trouver des joueurs pour partir en ranked avec moi, les critères minis seraient :
- pour l'instant or ( oui je suis silver 2 mais je ne pense pas pas que ce soit mon vrai level )
- avoir un niveau minimum 60 ( sauf smurf )
- un bon casque
- mature et posé
- un minimum de temps pour jouer
Voilà j'espère avoir été clair et je vous incite a me répondre ici ou par uPlay ou même mon skype : nucleonarts, merci et j'espère à très vite !

PowerR_WoWo
30/04/2017, 10h05
Bonjour, étant dans la même situation que toi, je t'ai ajouté sur Uplay, je suis level 128 et gold 3 actuellement. J'ai à ma disposition un TeamSpeak.

FurY_SaZh047
18/05/2017, 21h36
Salut les mecs, hésitez pas à passer sur le Discord de ma team!
https://discord.gg/F7s2msZ
A bientot ;)

OC_ratusvert360
30/06/2017, 10h42
Bonjour je suis OC_ratusvert360 recruteur pour la OC_Orbital Colossus multi gaming nous jouons pour le fun et du sérieux , si ta dit je te donne le ts3 " TeamSpeak 3" pour la section r6s ces 18 ans minimum mai y a 'd autre sections

nous somme sur Uplay , battlenet, Steam Origine je suis libre entre 18h30 et 23h55

hésite pas me contacter en mp et et si ca t'intéresse je te donnerais le ts et le mots de passe
Cordialement !

Orbital colossu for the win