PDA

Afficher la version complète : bloqué à la CIA

AlexFly
17/12/2003, 20h52
bonjour tt le monde je suis bloqué car g passé le mec ou il y a le detecteur de metaux et quand je descend, il y a la cam, je degome la lampe et apres g pas le code pour la porte
pouvez vous me dire quel est ce code ou bien o je peux le trouver
merci d'avance

AlexFly
17/12/2003, 20h52
bonjour tt le monde je suis bloqué car g passé le mec ou il y a le detecteur de metaux et quand je descend, il y a la cam, je degome la lampe et apres g pas le code pour la porte
pouvez vous me dire quel est ce code ou bien o je peux le trouver
merci d'avance

AlexFly
06/01/2004, 15h22
je me souviens plus ! Peux-tu me dire le nom et le numéro de la mission plz !

sinon vas là

http://jeuxvideos.com

Torlik

AlexFly
28/01/2004, 10h25
Salut l'ami,

Je crois que le code est 110700, mais je n'en suis pas sûr en fait...

Pour être certain, revient sur tes pas, remonte l'escalier, repasse la grande salle (gaffe aux caméras blindées : reste le long du mur accroupi en partant de la gauche), passe non pas par les portiques à métaux (alarme assurée ou garde en faction qui te tombe dessus garanti), mais rejoint le couloir d'accés derrière les portiques (d'ou normalement tu viens donc) en passant par la petite salle de garde devant les portiques (sa porte d'accès est latérale, dans la grande salle). Si le garde est toujours là (moi je l'ai dégommé de suite), surprend le par derrière et assome-le : attention, il a un cycle de "je me dégourdi l'épaule et regarde en arrière avant de rester de dos", qui est très très énervant!!!) et saute par dessus son petit comptoir pour te retrouver dans le couloir.

Un fois là, remonte tout le couloir (très vite sur ta gauche : un canapé avec un distributeur de soda ou de café ; prend la canette posée sur le canapé) et arrive jusqu'à la salle du serveur (la double-porte vitrée sur ta droite, avec les rayons de lumières blanches qui défilent en vertical). Reste bien accroupi et dans l'ombre. En face de cette porte vitrée, donc sur ta gauche, il y a une salle ouverte, avec des écrans et des petit bureaux vitrés à l'américaine. Si tu l'a dépassé sans rien faire, tu vas donc devoir dégommer le garde en faction et ensuite SURPRENDRE L'INFORMATICIEN DU BUREAU DU FOND à gauche dans le coin au fond de la salle.
Pour ce qui est du garde, tout en restant dans l'ombre, lance la canette au sol pour qu'intrigué par le bruit, il se décide enfin à venir dans le couloir. Et là, comme d'habitude, tu te faufiles par derrière, pan sur le crâne et hop je le prend sur mes épaules et je le dépose dans un coin sombre. Attention cependant à faire ça vite et surtout assez loin du halo de lumière de la salle. Sans quoi l'informaticien va te voir et déclancher l'alarme. Ceci fait, accroupi-toi à nouveau, longe les bureaux en restant à gauche, et dans le dernier du fond donc, surprend l'informaticien et pan sur la nuque.

C'est là que tu utilises son ordi pour avoir de nouvelles données et surtout, que tu lui prends sa saccoche. Ressort de ce bureau, relonge les bureaux vitrés dans l'autre sens donc, vers l'entrée, et dans le dernier (donc en fait le premier contre l'entrée), utilise l'autre ordi.

A compté de là, tu dois avoir dans ta montre terminale, répertoire "données", le code d'accès de la porte du sous-sol après la grande salle des portiques. Y'a plus qu'à y retourner...

Hoo, un dernier détail : y'a un type derrière la porte qui téléphone depuis son bureau sur la gauche. Tu vas devoir te glisser accroupi, dans un silence religieux, entre la baie vitrée de ce bureau et la porte, pour que cette dernière se referme et te permette de rester dans le coin noir ou elle se cale quand elle s'ouvre (donc tu recules pour t'y camoufler). Parceque le type très vite sort, et si tu n'es pas là, dans le coin, parfaitement immobile et dans la pénombre,... t'es mort! Alors il vaut mieux que tu le laisses quitter la pièce avant de bouger, un conseil... Mais après, fonce dare dare dans son bureau vitré, et éteint à toute berzingue la lumière parceque'il va rappliquer inopinément! Grâce au noir dans lequel tu auras plongé son bureau, quand il y rentrera à nouveau, même s'il vient vers toi de face, tu lui sautes de suite dessus et tu l'assommes comme un taré (y'a des chances pour qu'il te balances un ou deux pruneaux quand même... fais le plein de vie avant donc...) Après, et ben après... joue!

Good luck Sam!

P.S. : Juste une inquiétude : t'es bien allé dans la salle du serveur (la double porte vitrée aux rayons lumineux verticaux) pour savoir d'ou venait la fuite, grâce à l'ordi à l'écran rouge?? Et gaffe au vigil qui vient faire sa ronde! Je te refile le code d'accès quand même, on sait jamais :
Une fois passé à travers les rayons lumineux, une autre double porte vitrée s'ouvre et tu arrives dans un vestibule : tu prends la porte sur ta gauche immédiate et tu tapes : 2019.
T'aider plus que ça, non, là, j'vois pas!