PDA

Afficher la version complète : Ensemble, faisons bouger les choses !!! L'union fait la force

DocEo.AG
25/04/2017, 21h03
Bonjour tout le monde

Je voulais savoir si il y avait un Discord pour For Honor 100% Francais ?

Merci !!

DocEo.AG
26/04/2017, 16h18
Bonjour tout le monde,

Suite aux différents posts que j'ai pu voir, des discussions avec certaines personnes, je pense qu'il est temps de faire bouger les choses.

Il faut l'avouer, rester tous dans son coin, n'est pas la meilleure solution pour avoir une bonne expérience de jeux ( là je parle pas de problème lié aux jeux, mais uniquement des recherches du groupe, de s’entraîner, etc .... )

Vu qu'il n'y avait pas de discord FR ( du moins i pas trouvé et personne n'en parle), j'ai décidé d'en ouvrir un.
Il aura pour but de réunir sous un même vocal tous les joueurs qui cherchent du monde avec qui jouer.

Par la suite il serait bien également de faire une sorte d'association ou partenariat ( appelé ça comme vous vouliez) pour tout ce qui est d'organiser des tournois. Cela permettra d'avoir quelques de beaucoup plus propre, sérieux, et avec forcement beaucoup plus de monde. Pour cela il serait bien de réunir les personnes qui le souhaite pour en parler.

J'en appelle donc à la mobilisation générale, car moi seul, je n'ai aucun pouvoir, si personne ne veut se bouger, malheureusement nous n'irons pas bien loin.

Toute toute personne qui souhaite m'aider dans cette tâche est la bienvenue.
Pour les personnes qui cherchent du monde avec qui jouer, vous trouverez le lien du discord en bas du post.

Si vous voulez me contacter, je vous laisse mes coordonnées plus bas !

Ensemble nous ferons bouger les choses !

Discord FR: https://discord.gg/PVH9xt6
Mon pseudo: Eolynas_DoG