PDA

Afficher la version complète : Cherche team pc fr

Coyote.ExU
25/04/2017, 21h00
Bonjour a tous ; je suis Coyote/Cart00nMan , 17 ans et recherche une team casu/rank sur pc (francophone sans quoi je ne verrais pas l'intéret ^^ )
Je suis actuellement or 2 pour ma premiere saison de rank et en solo queue qui plus est .Je possède un discord et un teamspeak avec comme préférence le teamspeak .

C'est sur cette dernière phrase que je vous dit a plus en éspérant vous croiser en game .

PS : vous pouvez me contacter sur ce même topic ou sur uplay au pseudo de Cart00nMan (ce sont bien des zéros et non pas des o majuscules ^^)

Xenon_As
27/04/2017, 15h55
salut, je t'ai ajouté sur Uplay pr un possible recrutement. On est deja 4 et il nous manque un dernier joueur. On parlera en pv pour plus d'info. A bientot

R.UmadBro
30/04/2017, 11h31
DESCRIPTION
Tu a + de 14ans
Tu est mature
Tu a un micro
Tu a Discord
Tu est Dispo
Tu a au minimum 400h de jeu sur R6 et tu a bon Aim
Alors contacte moi sur Uplay UmadBro.SeeK ou sur discord UmadBro.SeeK#3499
Merci d'avoir Lu
AMBITIONS
Bonjour nous cherchons au minimum 7 joueurs de niveau middle+ ou high pour former au minimum 2 roaster très actif.
Nous participons aux BombCup le samedi et aux Go4 le dimanche
Nous stratons au moins 5 mapp esl .
Nous voulons par le future faire des lan quand tout nos membre seront majeurs.

Coyote.ExU
30/04/2017, 15h34
Je n'ais "que" 108h de jeu pour le moment ^^

ST09-La-Licorne
03/05/2017, 07h55
Bonjour,
Je suis Recruteur de la section R6S sur le teampspeak de la Energiz Gaming. ts.energiz-gaming.fr
Nous sommes à la recherche de joueurs pour faire des parties, autant sérieuses que délirantes.
Bien sur tout ça dans le respect mais l'humour à sa place bien évidemment
Pour rejoindre la section, il faut avoir 15 ans ou plus puis un test de 2 semaines sera fais pour savoir si vous êtes mature et apte à jouer avec nous, ( On est tolérants quand même )
Puis ensemble on pourra s'entraider, se donner des conseils, car peut importe votre niveau/potentiel on vous acceptes.
Avec la plaisir de vous revoir sur notre TS

WaReth.-
04/05/2017, 15h55
salut , je souhaite rejoindre une team r6 car je veut mieux progresser je suis niveau 30 et je joue avec des potes qui sont en team dans les niveau 100 à 220 j'ai presque 15 ans je suis hyper actif sur le jeux tous les jours de 18h30 à 21h sauf je jeudi a partir de 18 h 30 et le week-end je joue du matin jusqu'au soir merci de me répondre rapidement