PDA

Afficher la version complète : Chargement infini à la fenêtre de lancement

Asgeir_Sigurd
22/04/2017, 13h21
http://img4.hostingpics.net/pics/405394TCGRWChargementinfini.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405394TCGRWChargementinfini.jpg)

Cette image parle d'elle même, je suis bloqué là dessus, ça charge, mais ça charge à l'infini, peux importe le temps que j'attends, j'ai rien.
Et le jeu fonctionnais superbement bien AVANT la mise à jours d'il y à quelque jours, le jeu chargeais correctement, pas de chute de FPS ni de crash etc.

Bref, mon PC:
CPU: Intel i7 5820k 6 x 3,2Ghz
GPU: GTX1080 Strix (2 écrans 60hz)
Ram: 4 x 8Go (32Go)

Je suis sous Windows 10 Familiale (x64) a jour.
Pour Nvidia, je suis à jours aussi (version du driver: 381.65)
Le jeu est installé sur mon disque secondaire (HDD), je n'ai pas la place pour l'installer sur mon SSD.
J'ai déjà tenté une vérification du cache du jeu sur Uplay, ça n'à rien donné, j'ai ré-installé le jeu, idem
J'ai désactivé l'interface superposé, Uplay et le jeu sont tout deux lancé en mode Admin, les ports nécessaire à Uplay et ses jeux sont dors et déjà ouvert.

Heu, je ne pense pas avoir d'autres info importante à vous donner.
Ha si, en fait, j'ai plein de jeu sur mon PC, et faut ce le dire, j'ai des soucis qu'avec les jeux de chez Ubi (Tom Clancy's The Division et Ghost Recon Wildland).

ProtossOP
22/04/2017, 21h55
Pourrais-tu regarder l’état d'occupation de ton HDD durant le chargement ? Je pense que ce dernier est au maximum de ses capacités et par conséquent le chargement est extrêmement long (il suffit en plus qu'il y ai concurrences entre plusieurs applications sur ton disque pour pouvoir le surcharger).

Il est très fortement conseillé d'installer le jeu sur un SSD ou SSHD, ce dernier est très omnivore de ressources disque. De plus tu risque d'avoir des ralentissements pendant le jeu à chaque sauvegardes (écriture sur le disque).

Asgeir_Sigurd
23/04/2017, 12h27
Comme je l'ai dis, je n'avais absolument aucun soucis avant "Narco Road", dé lors que j'ai fais la MaJ, le jeu ne voulais plus ce lancer, je n'avais AUCUN ralentissement, mon HDD est récent et c'est un 7200trs/min et il n'est pas fragmenté.
De toute façon le problème ne ce trouve pas là, car lors de ce chargement infini, le HDD n'est sollicité qu'entre 3 et 16%, bref il ne tourne pas et le jeu ne charge pas.

Merci de ton aide mais je tiens à dire une chose... Le SSD n'est pas une solution à tout, un jeu peut très bien fonctionner sur HDD à condition qu'il soit sain et pas trop de kilomètre au compteur (Et accessoirement, qu'il tourne assez vite).
J'ai des jeux qui sont au moins aussi lourd que Ghost Recon et ils fonctionnent à merveille sur mon HDD, la différence, c'est qu'il sont pas Ubisoft, j'ai deux jeux chez eux, j'ai des problèmes avec les deux ! Et il faut que ce soit mes jeux principaux !

Asgeir_Sigurd
23/04/2017, 15h27
Vous pouvez clore le sujet, j'ai trouvé la solution, j'ai réinstallé Uplay sur le Disque D au lieu du C: et le jeu parfaitement bien, sans chutes de FPS, ralentissement dans les chargement et ce, sans SSD et en full Ultra Mr Protoss =)

Merci tout de même.

ProtossOP
23/04/2017, 17h22
Vous pouvez clore le sujet, j'ai trouvé la solution, j'ai réinstallé Uplay sur le Disque D au lieu du C: et le jeu parfaitement bien, sans chutes de FPS, ralentissement dans les chargement et ce, sans SSD et en full Ultra Mr Protoss =)

Merci tout de même.

Content de l'apprendre =).

Concernant le jeu en ultra cela n'affecte en rien les performance appliquées sur le disque ;). De plus le SSD n'est pas la solution ultime un SSHD est un très bon compris puissance/prix tout en proposant un taille de stockage très élevé (le mien qui contient grw fait 2 To).

Shelby40600
12/09/2019, 23h03
moi ca marche toujours pas

rwan007
13/09/2019, 07h03
Bonjour,

GG pour le déterrage de sujet.
Est ce que tu peux décrire ton problème ?

Shelby40600
20/09/2019, 23h51
de qui ?

Ubi-Frons
23/09/2019, 15h14
Bonjour ShelbyZouglou et bienvenu sur les forums.

Toutefois, le sujet que tu commentes depuis 2017, je t'invite à ouvrir ton propre sujet au futur si les réponses datent.

Du coup, comme rwan007 te l'a demandé, pourrais-tu nous donner plus de détails quant à ton problème s'il te plait ?

Tu peux également jeter un œil à ces manipulations (https://support.ubi.com/faqs/000025947).