PDA

Afficher la version complète : Compte piraté et refus du support pour la récupération

BlackTruckerH24
22/04/2017, 13h05
Bonjour, met en fait hacker mon compte sfr ( merci sfr pour la sécurité ! ) je me suis fait donc piraté mon compte ubisoft, origin et steam. J'ai réussi à récupérer les comptes steam et origin grâce à la réactivité de leur services support en leurs fournissant les preuves de mes comptes ( clé CD jeux ).
J'en viens donc au service support Ubisoft qui en plus de me demander des preuves d'achat boitier de mes jeux ( à l'heure du dématérialisé ), refuse la preuve des clés CD que je lui ai fourni... :mad::mad:

Sachant que j'ai créé une nouvelle adresse mail afin de récupérer mes comptes steam et origin ( celle que j'ai utilisé pour créer ce compte Ubisoft ), j'aimerais que vous puissiez associer mon ancien compte ubisoft à cette adresse mail. Je vous donne l'adresse du compte piraté ainsi que le nom utilisé : chjeremy270493@neuf.fr et Abranor.

J'aimerais bien de nouveau avoir accès à mes jeux que j'ai acheté ( the Division, the Crew et Raimbowsix siege ).

Pour conclure j'aimerais que cette situation soit résolu dans de plus bref délais car pour les deux autres plateforme citée précédemment la situation a été réglée en seulement deux jours ! ! Merci par avance pour votre attention et le temps accordé pour lire ce ticket.

Mr Charbonnier.

BlackFox4
05/05/2017, 10h23
Toujours pas de rep pour son compte il n'y a pas quelqu'un qui peut l'aider srx, vous encouragez les gens a utiliser votre plateforme mais vous venez pas en aide au gens qui en ont besoin. A ce compte la avec un tel support ne vaudrait il pas mieux jouer aux jeux Ubi en version piraté je me le demande :confused: faites un effort pour lui rendre son compte, c'est quand même triste de ce dire qu'un gars qui achète ses jeux pour être réglo et supporter la plateforme et les développeur n'est pas du tout aidé par le support pour récup son compte pendant ce temps le hacker de compte est tranquille, il joue sans avoir payé les jeux et dans le même coup prive quelqu'un de sa propriété. Vous demandez pas pourquoi votre plateforme n'est pas vraiment apprécié :( alors faites quelque chose svp et rapidement merci.

Kingsalt20
06/05/2017, 15h03
Bonjour, donner les screens des clés n'est pas suffisant pour que le support met en oeuvre la résolution du problème. Il faut des preuves d'achat comme des mails ou un ticket de caisse. Je vous invite à appeler le service support directement.

BlackFox4
09/05/2017, 14h37
Oui d'accord mais quand on achète ses jeux uniquement en démat et que le hacker a recup l'adresse mail ainsi que tout les mail (preuve d'achat) le screen de clefs de jeux devrait suffire non avec un petite effort du support ?

BlackFox4
09/05/2017, 14h44
Et une preuve de l'achat sur instant gaming je présume que c'est pas accepté ?