PDA

Afficher la version complète : aide pour le dernier niveau

nicobubu69
27/05/2004, 14h41
jeu suis dans la deuxieme salle de l'aeroport la ou il y a les bagages sur les tapis j'ai descendu le policier et assommer tout les employé je vais a la porte elle est bloquée comment doije faire pour avancer?

nicobubu69
27/05/2004, 14h41
jeu suis dans la deuxieme salle de l'aeroport la ou il y a les bagages sur les tapis j'ai descendu le policier et assommer tout les employé je vais a la porte elle est bloquée comment doije faire pour avancer?

pH_billy_RED
28/05/2004, 04h21
... ben ben ben ... ya pas de blocages, faut que tu aies dans la grande salle avec les tapis, là j'imagine que c'est celle là dont tu parle puis tu grimpes au dessus par l'échelle... non? sinon ya des soluces partout mais ça le fait moins...

nicobubu69
28/05/2004, 04h27
je ne comprend pas ce que tu dit il n'y as pas d'echelle je suis devant la porte et la serrure est bloqué comment faire

widea
30/05/2004, 15h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by nicobubu69:
je ne comprend pas ce que tu dit il n'y as pas d'echelle je suis devant la porte et la serrure est bloqué comment faire<HR></BLOCKQUOTE>

Salut nicobus. t'as trouvé depuis ?Je suis bloqué au même endroit. J'ai tué 4 gardes contaminés en tout et la porte s'ouvre pas.
Par contre, Je n'ai pas encore essayé de tuer les gardes dans l'ordre des soluces, mais çà me semble bidon comme moyen.
Si tu sais, peux tu me le dire ?
merci d'avance

pH_billy_RED
31/05/2004, 19h02
Ben dites! Je viens de me refaire ce niveau juste pour voir. En fait, j'espere ne pas vous prendre pr des cons mais il faut buter tout les gars contaminés dans l'ordre que vous voulez, prendre leur sacoche qd y a, puis théoriquement, vous pouvez ouvrir gentillement la porte et arriver dans les tunnels de tapis roulant.. Je vois pas pourquoi vous bloquez à cet endroit là... Après avoir buter Le garde ds le cagibit du parking, le contaminé après le systeme d'aération et les 4 autres ds la salle principale des bagages... il nous en reste deux je crois + Norman... ou 3 je sais plus...