PDA

Afficher la version complète : crocheter serrure - niveau entrainement

AlexFly
19/01/2004, 08h56
après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à crocheter la serrure.
j'ai bien selectionné le crochet à serrure dans les options ,mais quand je me retrouve devant cette maudite porte,malgré avoir utilisé toutes les touches, je n'entends aucun cliquetis et donc impossible de franchir ce modeste niveau d'entrainement.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

merci d'avance

AlexFly
19/01/2004, 08h56
après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à crocheter la serrure.
j'ai bien selectionné le crochet à serrure dans les options ,mais quand je me retrouve devant cette maudite porte,malgré avoir utilisé toutes les touches, je n'entends aucun cliquetis et donc impossible de franchir ce modeste niveau d'entrainement.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

merci d'avance

AlexFly
19/01/2004, 19h47
il faut utiliser certaines touches qui sont au nombre de 4. tu essaie chacune d'elle et kan tu entend un bruit appuie plusieurs fois dessus. ces touches sont par defaut mais je ne m'en souviens pas car j'ai changer mes commandes

AlexFly
20/01/2004, 03h33
Il y a quatre touches qui permettent de crocheter une serrure.
Une fois que tu as selectionné le passe-partout, tu l'actionne et lorsque le passe apparait sur l'écran, tu utilise les touches de mouvement pour le faire bouger dans la serrure (par défaut : q,z,s,d).
Qaund tu entend un petit bruit, tu apuis plusieurs fois sur la meme touche.Ainsi de suite jusqu'à ce que la serrure saute.
Bon courage.

AlexFly
20/01/2004, 16h37
MERCI BIEN

CA MARCHE !!!!

pat14
25/02/2004, 02h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by DEZELLIS:
MERCI BIEN

CA MARCHE !!!!<HR></BLOCKQUOTE>