PDA

Afficher la version complète : L'émissaire un peu trop fort depuis le dernier patch???

Azoriel50
15/04/2017, 18h45
Tout est dans le titre, en ce moment je joue berseker et je galère à les buter, à la limite ça semble normal parce qu'ils zonent bien, mais au delà de ça j'ai l'impression qu'ils tankent beaucoup trop, qu'ils sont bien rapides et qu'ils dealent de bons dégâts, ajouté à cela une bonne capacité à punir sur la parade et un des meilleurs move-set du jeu, alors soit je capte pas le point faible (fort probable) et si un berserker qui gère ce matchup peut m'expliquer je suis preneur, soit je suis pas le seul dans cette situation et ils ont un peu forcé sur le dernier patch!! :)

LOUERN-_-
15/04/2017, 19h29
Effectivement quand tu vois le tuto de notre cher RomyChiChi: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/120487-Guide-complet-sur-l-EMISSAIRE!?p=1208741#post1208741

L'émissaire à l'air assez costaud. Pas encore le new patch sur console mais j'ai hate de l'avoir pour pouvoir mettre à jour mon tuto berserker.

A vue d’œil le seul truc que je puisse te conseiller c'est de pas te faire chopper par une projection, dés que t'en prends une essaye de t'en dégager au plus vite et attends un moment avant de le charger de nouveau.

Au-delà de ça, l'émissaire reste normalement faible face aux attaques latérales, donc esquive voté + coup ça peut être pas mal (avec des feintes pour pas être trop prévisible) et si t'as une ouverture: enchaîner sur une étreinte de l'ours...

Normalement le berserker bénéficie aussi d'un petit up, cela ne compense pas le combat un peu?

Zettai-Reido
18/04/2017, 08h40
Le up de l'émissaire est de loin encore plus gros que celui de la Valky. Il deale en effet plus de dommage, a gagné en vitesse d’exécution, en coup gratuit, et en mix up...
Pour moi c'est clairement trop...

Helair
18/04/2017, 08h56
Pour moi le LB a eu 3 up : il peut connect plus de coups, ce qui augmente donc ses possibilités d'enchaînements, il frappe plus vite, ce qui augmente donc ses capacités de combat en général, il frappe (beaucoup) plus fort et donc devient un adversaire face auquel l'erreur n'est plus permise.

Si on considère ça comme 3 ups, seuls les deux premiers sont pertinents à mon sens. Le LB avait des faiblesses, mais ses dégâts n'en faisaient clairement pas partie.
Up sa vitesse était nécessaire, surtout que le up n'est pas non plus abominable et la plupart de ses coups restent de l'ordre de la seconde, donc on est loin du overpower.
Lui rajouter enchaînement et super armure sur certaines attaques... disons que ça aurait été bien si ça avait été le seul up.

Il y avait plusieurs possibilités pour remonter un peu le perso, et chacune aurait été suffisante. Là ils ont tout fait. Ce n'est plus de l'équilibrage à ce stade...

steepy68
18/04/2017, 13h03
Pour moi le LB a eu 3 up : il peut connect plus de coups, ce qui augmente donc ses possibilités d'enchaînements, il frappe plus vite, ce qui augmente donc ses capacités de combat en général, il frappe (beaucoup) plus fort et donc devient un adversaire face auquel l'erreur n'est plus permise.

Si on considère ça comme 3 ups, seuls les deux premiers sont pertinents à mon sens. Le LB avait des faiblesses, mais ses dégâts n'en faisaient clairement pas partie.
Up sa vitesse était nécessaire, surtout que le up n'est pas non plus abominable et la plupart de ses coups restent de l'ordre de la seconde, donc on est loin du overpower.
Lui rajouter enchaînement et super armure sur certaines attaques... disons que ça aurait été bien si ça avait été le seul up.

Il y avait plusieurs possibilités pour remonter un peu le perso, et chacune aurait été suffisante. Là ils ont tout fait. Ce n'est plus de l'équilibrage à ce stade...

+1

WolfGasd56
18/04/2017, 13h12
Je trouve également l'émissaire un peut trop up. Entre son bras de justice + attaque lourde haute ( étourdissement ) suivis du combo ( je me souviens plus du nom :) ) qui finis par une imblocable en passant par son attaque faible gratos imblocable et imparable ( je crois :) à confirmer ) après un blocage parfait ainsi qu'à un dash avant ou sur le côté plus brise garde pour pousser l'adversaire même si il est en pleine attaque, moi perso je suis dépassé ;) et comme la dit Helair, les dégats de l'émissaire sont monstrueux couplé à une jauge de vie que je vois à peine diminué, je passe mon chemin quand je croise un émissaire ( quand le mec qui le contrôle c'est ce qu'il fait ;) ) et je me couche par terre sur le dos les 4 pattes en l'air comme les animaux pour montrer que je suis dominé ;) MODE PLS !! ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Azoriel50
20/04/2017, 11h43
Ok vous me rassurez, parce que vraiment en duel je comprenais rien!! Bon maintenant j'ai trouvé la parade, je les bait près d'une falaise, je dévie la charge et je les jette dans le vide!! Faut le timing, mais dès qu'on l'a c'est très drôle!! =D

Autre petite question: l'attaque de zone du warden est imbloquable en pk et bersek? Autant avec les autres perso je mets ma garde par défaut à gauche pour pas la manger gratos et les lights attacks laissent le temps, mais vraiment l'attaque de zone arrive tellement vite que en berseker j'ai pas le temps et je la prends dans la mouille...

Helair
20/04/2017, 11h51
La zone du Warden est pas humainement blocable au réflexe. C'est l'une des raisons pour lesquelles le Warden est S-tier : à cause de ses top lights et de sa zone tu ne peux pas avoir de garde par défaut.

Azoriel50
20/04/2017, 13h14
Avec les persos style berserker et pk qui retourne systématiquement en garde neutre après 3 sec de garde c'est impossible à bloquer, mais avec ma valkyrie je positionne la garde à gauche, comme ça quand la zone part, elle part dans le shield :)

Sojy1
20/04/2017, 14h40
En même temps avec un assassin t'es censé mettre de la pression à ton adversaire, pas encaisser les coup (d'où la garde temporaire). Bon ça c'est la théorie aussi ^^"

Raggnar88
20/04/2017, 15h22

Bonjour, je crois au contraire que c'est l'inverse, il meritait son buff de degats (Plus grand perso du jeu + Hallebarde) car une dague de spadassin faisait parfois autant de dégats qu'une de ses lourdes...
Par contre, les autres buff n'etait pas necessaires, ainsi le coup restait difficile a placer mais realiste (en terme de dégats), enfin efficace.
Je joue l'emissaire depuis la sortie du jeu (R11, et ai tout les autres perso R1, R3 pour le Fleau et Kensei) et il etait clairement désavantagé, mais pour un joueur le "maitrisant" deja avant son buff (certains match up en duel etait clairement impossible a gagner sauf mode lache) aujourd'hui c'est le jour de la vengeance ^^

Bref, s'il doit etre nerf, pitié pas de nerf aux degats, ce serait tellement peu crédible visuellement.

Azoriel50
20/04/2017, 15h28
Le problème c'est pas les dégâts, c'est les dégâts avec tout le reste!!! Mais vu le kit de base du perso, le up de dégâts était logique et seul il aurait été cool...

Raggnar88
20/04/2017, 15h36
C'est pour ca que je quotais Helair :)
Edit : Il faut preciser qu'un enchaînement de 9 coup dont 4 ou 5 lourdes qui touchent (entraînement IA lvl0 par exemple) ne tuais pas toujours l'adversaire. C'était très peu crédible avant la Maj, meme si le jeu ne se veut pas realiste.
A coté de ca, certaines Sentnelle m'envoyais du 89degats en une lourde, hors mode vengeance !!! Le record de dégats reçu était ceux d'un Berserk en Vengeance : 143degats en une lourde haute O_o
Apres ce sont des exemples, je demande aucun nerf :)

Helair
20/04/2017, 15h38
D'un point de vue réaliste dans ce cas le Hersir, le LB et le Shugo devraient absolument tout OS. Ce serait réaliste. Idiot mais réaliste. En terme de gameplay il faisait déjà suffisamment mal. Si seuls ses dégâts avaient été up, il se serait retrouvé dans le même cas que le Hersir : tu fais mal mais tu touches jamais. Donc inutile de faire mal.

Là certains dégâts sont tout simplement ridicules. L'attaque imblocable qui fait 45 de dégâts ET qui stun, ben voyons...

Sojy1
20/04/2017, 15h46
La difficulté de l'équilibrage est de trouver un compromis entre la logique pure et intuitive, et la logique du gameplay ^^
Un des trucs qui m'as le plus surpris avec le LB c'est qu'il peut te renverser même pendant l'activation du mode vengeance (le truc qui est censé tout parer et mettre à terre tout les impudent qui t'attaque là). Genre y a personne qui peut te toucher à ce moment là sauf lui ? oO
Sinon l'ensemble des buffs et de trop oui ^^"

Raggnar88
20/04/2017, 15h55
D'un point de vue réaliste dans ce cas le Hersir, le LB et le Shugo devraient absolument tout OS. Ce serait réaliste. Idiot mais réaliste. En terme de gameplay il faisait déjà suffisamment mal. Si seuls ses dégâts avaient été up, il se serait retrouvé dans le même cas que le Hersir : tu fais mal mais tu touches jamais. Donc inutile de faire mal.

Là certains dégâts sont tout simplement ridicules. L'attaque imblocable qui fait 45 de dégâts ET qui stun, ben voyons...

Nous ne sommes donc pas d'accord. Tant pis.

SiRPattate.
21/04/2017, 06h33
En fait je pense que les personnes ne comprennent pas. Le kit entier du lawbringer lui permet d'être très bien. Comme le Warden. A tor de dire qu'il faut les nerf tous les deux, il faudrait plutôt que TOUS les autres héros possèdent un kit complet pour arriver à la hauteur de ces deux personnages.

Kingsalt20
21/04/2017, 08h41
Je joue majoritairement émissaire et il reste toujours aussi prévisible sur certains coups. Je le laisse donc plus en contre-attaque. Mais il faudrait peut-être éviter qu'il ne spam trop sa poussée surtout après une attaque lourde, contre un mur c'est assez horrible.

Zettai-Reido
21/04/2017, 09h10
Le problème (pour moi) c'est qu'il rejoins encore plus le cercle des persos ennuyeux à combattre.
Non pas parce qu'ils sont fort, mais parce que, contre un bon LB, quoi que tu fasse, si tu attaque, tu perd le double de stam que prévu... Et sérieux, avoir des combats à se regarder dans les yeux parce que tu peux pas attaquer... C'est chiant -_-
J'espère vraiment que Ubi va trouver quelque chose contre cette méta défensive qui rend vraiment le jeu inintéressant, parce que honnêtement je m'amuse clairement plus avec des IA...

SiRPattate.
21/04/2017, 09h29
Le problème sont les parades et ej te garantit que sans coup ultra rapide à la warden/orochi c'est chaud pour mettre la pression. quand je me fais parer les light avec mon kensai je t'avoue que je peux pas faire grand chose.

Azoriel50
21/04/2017, 10h37
Contre la méta turtle tu balance une heavy, tu cancel, tu contre la réaction de l'adversaire et tu l'enchaines, repeat and win!! :)
Bref comme toujours niveau méta, ça devient assez vite une question de mindgame (outre les petits soucis d'équilibrage)

Zettai-Reido
21/04/2017, 10h49
Ouai enfin je trouve qu'on est quand même loin d'un combat équipe quand tu perd la moitié de ta stam pour placer 1 coup...
Je sais pu qui avait dit ça, mais les feintes dans un vrai combat t'en fait rarement, là c'est limite une obligation, si bien qu'aujourd'hui t'es obliger de faire 3 ou 4 feinte pour placer un coup x) c'est complètement débile...

Azoriel50
21/04/2017, 10h59
Le jeu est jeune et c'est une mécanique complexe, mais c'est le temps qu'elle rentre dans la méta! Je suis tombé contre des adversaires qui m'ont baladé avec leurs feintes et c'était super efficace! Et je dis heavy mais tu peux feinter d'autre choses!

Zettai-Reido
21/04/2017, 12h43
Ouai fin les autres feinte, si tu parle des soft feint, c'est des bug...
Mais bon, perso je trouve pas ça intéressant... je suis tombé sur un berserk, t'as 150 feinte pour 3 coup... perso ça m'ennuie de jouer comme ça ou contre ça, ya rien d'intéressant...
Depuis je m'amuse beaucoup plus contre des IA, qui eux rush comme des barbares.

Azoriel50
21/04/2017, 12h52
't'as 150 feintes pour 3 coups"... Tu peux quasiment tout feinter dans For Honor et ça peut mener à différentes réactions:

- Tentative de parade de l'ennemi qui le mène à balancer une heavy => parade gratuite et guardbreak derrière
- Baisse de son attention sur le guardbreak qui le rend plus facile à placer
- Entraine un coup en esquive de l'ennemi là encore très punissable
- Et je te laisse imaginer les différentes possibilités selon les matchups

Bref dire que tu balances 150 feintes pour trois coups c'est que t'as pas beaucoup exploité cette partie du jeu... Alors que c'en est une de ses plus grandes richesses et que la mécanique est indispensable pour rendre le gameplay profond et difficile à maitriser!

Zettai-Reido
21/04/2017, 14h33
Le problème c'est que ça tourne que autour de ça... c'est ça qui me dérange.
Contre les IA au moins je m'amuse, c'est barbare, c'est du combat, c'est violent, ça saigne et ça meurt, alors qu'en JcJ je m'emmerde, à part attendre que l'adversaire attaque il se passe rien d'intéressant.
La feinte est une bonne mécanique, le problème c'est qu'aujourd'hui c'est LA mécanique, t'as pas le choix de l'utiliser, etc... et je trouve ça triste. Si le jeu était beaucoup moins axés sur la défense, se serai beaucoup plus jouissif.

Azoriel50
21/04/2017, 15h24
C'est surtout la mécanique qui va contrer les styles trop défensifs et c'est comme ça que les métas tournent! Une fois que tout le monde aura compris comment péter les styles défensifs en utilisant la feinte, on va avoir un florilège de styles agressifs là ou la feinte est moins efficace. Def <== Feinte<==Attaque<==Def<== Feinte <== Attaque<==... et c'est parti pour le vrai mindgame!! C'est quand t'as une triangulaire (ou tout autre forme géométrique à plus de trois côtés) de stratégies qui se forme qu'arrive le mindgame!! Si c'est juste pour s'avoiner la mouille, le jeu se résumera vite à qui tape le plus vite et/ou le plus fort et la réponse à cette question on l'a déjà: La sentinelle...

Mais après que le côté mindgame et multi te plaise pas je comprends, mais à partir du moment où un jeu multi veut créer de la compétitivité t'y arrive forcément, on perd en débilité jouissive pour gagner en profondeur de gameplay j'avoue.. Perso c'est mon kiff de retrouver un jeu ou on peut tâter l'adversaire et son mindgame!!

Polojojo73
29/04/2017, 10h16
C'est surtout la mécanique qui va contrer les styles trop défensifs et c'est comme ça que les métas tournent! Une fois que tout le monde aura compris comment péter les styles défensifs en utilisant la feinte, on va avoir un florilège de styles agressifs là ou la feinte est moins efficace. Def <== Feinte<==Attaque<==Def<== Feinte <== Attaque<==... et c'est parti pour le vrai mindgame!! C'est quand t'as une triangulaire (ou tout autre forme géométrique à plus de trois côtés) de stratégies qui se forme qu'arrive le mindgame!! Si c'est juste pour s'avoiner la mouille, le jeu se résumera vite à qui tape le plus vite et/ou le plus fort et la réponse à cette question on l'a déjà: La sentinelle...

Mais après que le côté mindgame et multi te plaise pas je comprends, mais à partir du moment où un jeu multi veut créer de la compétitivité t'y arrive forcément, on perd en débilité jouissive pour gagner en profondeur de gameplay j'avoue.. Perso c'est mon kiff de retrouver un jeu ou on peut tâter l'adversaire et son mindgame!!

Mega +1:
Ce jeu reposant sur cette double triptyque: Att/Def-esq-Bg et 3 positions de l'arme, c'est l'installation de ce mindgame qui débouche sur le "beau jeu". cet aspect est pour moi central à la réussite du jeu. sans celui-ci, nous retrouverons les même plaintes. ex de la Valky, on ne se demande jamais ce qu'elle va faire. j'ai pris l'ex de la valky mais cela marche avec tous les persos qui ont une technique de spam qui les rendent plus efficace que le beau jeu.
je rajouterai que le mindgame apporte adrénaline, concentration (des combats épiques quoi), et surtout valorise "l'ambiance de combat". Y'a pas photo, lorsque je tombe sur de bons combattants, il y a toujours cette première phase, chacun envois ses basiques + un BG, une parade sort, un CBG, et là hop on bascule dans ce qui est pour moi le meilleur de for honor, toute la force de son gameplay émerge. Ce genre de combat débouche également sur la fin des spams provoc (on trash pas un vaillant guerrier) au profit des "beau combat" sincères.
Donc toujours la même conclusion, ça va être dur, mais si ils parviennent à équilibrer alors le jeu deviendra une référence.

Avec des si.....

Zed_FR
03/05/2017, 01h53
't'as 150 feintes pour 3 coups"... Tu peux quasiment tout feinter dans For Honor et ça peut mener à différentes réactions:

- Tentative de parade de l'ennemi qui le mène à balancer une heavy => parade gratuite et guardbreak derrière
- Baisse de son attention sur le guardbreak qui le rend plus facile à placer
- Entraine un coup en esquive de l'ennemi là encore très punissable
- Et je te laisse imaginer les différentes possibilités selon les matchups

Bref dire que tu balances 150 feintes pour trois coups c'est que t'as pas beaucoup exploité cette partie du jeu... Alors que c'en est une de ses plus grandes richesses et que la mécanique est indispensable pour rendre le gameplay profond et difficile à maitriser!

Azoriel50 a 100% raison. et si tu joues émissaire puisque l on en parle t es obligé de feinté, sinon 90% de t es grappe et de t es atk seront repoussé. sans parler des possibilité de riposte que peuvent offrir une feinte. inconvenant c est sur, c' est que ca te flingue ta gauge de stamina.

Kingsalt20
03/05/2017, 07h54
Je joue principalement émissaire et je suis d'accord avec mon VDD. Si tu feintes pas tu es paré parfait 80% du temps et ça te met souvent sans stamina en deux secondes. Ceux qui le trouvent pété c'est qu'ils n'ont pas l'habitude de l'affronter depuis le patch.
En plus sur console c'est pas si facile de feinter mais je pense remapper certaines touches.

Helair
03/05/2017, 08h11
J'ai l'impression d'être le seul que ça dérange le fait de devoir feinter. Ces deux mots ne devraient pas pouvoir se retrouver côte à côte, et encore moins liés entre eux.

Si je prends la définition de feinte : Manœuvre habile d'un chef militaire, d'un sportif (footballeur, escrimeur) destinée à tromper l'adversaire. Ruse, piège destinés à surprendre, à tromper quelqu'un : Faire une feinte à quelqu'un.

Donc, d'après cette définition, s'il est obligatoire de feinter avant chaque coup, ba c'est pas une feinte. Tu ne pièges ni trompes personne avec quelque chose que tu es obligé de faire. Une feinte devrait être un mouvement exceptionnel, hors du commun, surprenant. Là on est dans un cas ou il va y avoir au minimum autant de feintes que de vrais coups, c'est complètement stupide.

Kingsalt20
03/05/2017, 08h59
C'est sûr que de ce point de vue cela montre la faiblesse du gameplay de l'émissaire et que le système de feinte est là pour pallier cette faiblesse. Après sur console je trouve que ça demande trop d'effort donc pour mon jeu actuel cela reste une manoeuvre exceptionnelle.

Helair
03/05/2017, 09h20
Si c'était seulement pour l'émissaire... Toutes les classes ou presque sont obligées de faire des feintes, parfois plusieurs avant de placer le moindre coup tant la parade est simple à faire. Ca retire absolument toute nervosité au gameplay, tout epicness aux combats.

Tu imagines aller voir un film qui t'as été vendu comme un film avec des combats épiques, des affrontements au sommet... et dans lequel chaque combat se résume à des gens qui font mine de se frapper mais sans jamais donner un coup. Ce qui rend des affrontements palpitants c'est précisément leur intensité, le fait que chaque coup pourrait être mortel. La feinte est anti-fun au possible.

Kingsalt20
03/05/2017, 09h25
Ce qui rend palpitant les combats dans ce jeu c'est quand tu sais que ton adversaire joue bien et que tu sais pas si tu vas gagner :D
Mais oui toutes les classes quasiment ont des feintes qui ont souvent utilisé dans l'excés..
Ça et les joueurs qui savent pas jouer leurs personnages même après 3 prestiges.

Helair
03/05/2017, 09h28
Les combats les plus palpitants que j'ai fait étaient pendant l'open beta. Quand je me prenais une parade j'étais impressionné, ça changeait tout. La moindre feinte était complètement exceptionnelle. Du coup les combats étaient extrêmement intenses et n'avaient pas ce rythme hyper saccadé des feintes/parades à outrance.

steepy68
03/05/2017, 10h02
C'est sûr que de ce point de vue cela montre la faiblesse du gameplay de l'émissaire et que le système de feinte est là pour pallier cette faiblesse. Après sur console je trouve que ça demande trop d'effort donc pour mon jeu actuel cela reste une manoeuvre exceptionnelle.

Pareil sur PS4, j'arrive pas bien à placer une feinte dans un combat rapproché, je me prend un coup à chaque fois, du coup, je laisse tomber ^^

LOUERN-_-
03/05/2017, 10h36
+1 la technique de feinte est trop hasardeuse et risqué sur console, je l'utilises quasiment jamais.

+1 avec Helair, je regrette aussi le temps de l'open béta ^^ c'était plus sympas plus exaltant!

Kingsalt20
03/05/2017, 12h48
Le truc c'est qu'il faut bouger son pouce pour aller jusqu'au bouton annuler puis aller vite sur son joystick pour changer de garde puis appuyer de nouveau sur une attaque... et en plus je sais pas mais l'émissaire je suis obligé de bourriner le bouton annuler ça fait pas comme le kenseï où tu peux annuler plus facilement je trouve.

Raggnar88
03/05/2017, 13h57
Bonjour, donc comme je disais sur un autre post la meta console est différente, on ne rencontre pas les memes problèmes que sur PC.

FanBaleine
03/05/2017, 23h17
Les combats les plus palpitants que j'ai fait étaient pendant l'open beta. Quand je me prenais une parade j'étais impressionné, ça changeait tout. La moindre feinte était complètement exceptionnelle. Du coup les combats étaient extrêmement intenses et n'avaient pas ce rythme hyper saccadé des feintes/parades à outrance.

Je te rejoins la dessus !
Et même si je suis totalement pour la complexité de ce jeu, je trouve que c'est un peu terrible de tomber sur des types qui te parent "a chaque fois", te font milles feintes et t'obligent à en faire autant.

Azoriel50
04/05/2017, 12h20
Je te rejoins la dessus !
Et même si je suis totalement pour la complexité de ce jeu, je trouve que c'est un peu terrible de tomber sur des types qui te parent "a chaque fois", te font milles feintes et t'obligent à en faire autant.

En même temps c'est un peu le principe du versus fighting, à partir d'un certain niveau tu vas te faire éclater si tu maitrises pas les techniques et que t'es pas le plus rapide...
Donc en duel, on retrouve tout les éléments d'un versus fighting classique et exigeant à la SF2. Par contre, encore une fois, à moins d'être vraiment loin derrière en terme de rapidité, il reste toujours le mindgame pour l'emporter. En versus tout le monde à un patern, il suffit juste de le trouver quitte à prendre des coups pour ça.

Helair
04/05/2017, 12h25
En même temps c'est un peu le principe du versus fighting, à partir d'un certain niveau tu vas te faire éclater si tu maitrises pas les techniques et que t'es pas le plus rapide...
Donc en duel, on retrouve tout les éléments d'un versus fighting classique et exigeant à la SF2. Par contre, encore une fois, à moins d'être vraiment loin derrière en terme de rapidité, il reste toujours le mindgame pour l'emporter. En versus tout le monde à un patern, il suffit juste de le trouver quitte à prendre des coups pour ça.

Dans SF2 t'as pas un bouton qui fait "annule complètement l'attaque adverse et fait qu'il ne peut plus bouger pendant deux secondes". Là si. La parade est beaucoup trop facile à placer.

Zettai-Reido
04/05/2017, 12h44
Et elle offre beaucoup trop d'avantage et de coup gratuit surtout je trouve...

Encore une fois je transpose ça dans la réalité, mais si tu te fais parer un coup IRL tu vas pas mettre 2s pour te réveiller... En combat, en prenant en compte l'entrainement plus l'adrénaline etc... Je pense que si un mec se fait parer (parce que là on déstabilise pas vraiment on repousse juste dans For Honor), il est directement op pour la suite sans problème.

Ya vraiment des mécaniques que je comprend pas dans ce jeu, enfin je comprend pas ce qu'elles viennent faire là surtout :/ entre autres, la capacité à spam les mini-charge du LB qui est très chiante et complètement débile autant visuellement que dans l'utilité...

(Enfin si ya une utilité vu que les légères qu'ils placent derrière sont limites inblocable et qu'elles font super mal, tandis que lui il lui faut une lourde pour perdre l'équivalent d'une légère sur toi...)

Helair
04/05/2017, 12h51
Il y a un problème de proportion avec les parades. Si elles étaient bien plus difficiles à placer, il serait logique qu'elles soient à ce point punitives. Ca n'encourage pas à attaquer, ou alors à faire des feintes. Mais là encore, les feintes dans un véritable combat... je ne dis pas qu'il n'y en a pas, juste que j'en ai très rarement vu/fait/subi.

Xandreela
08/05/2017, 22h35
D'où l'avantage de pouvoir contre-GB, et ce, même après une parade. Par contre, il serait normal qu'on se prenne un coup léger dans la mouille, histoire de punir tout de même le fait de s'être fait paré.

Zettai-Reido
09/05/2017, 08h40
J'en ai marre des émissaires -_-
C'est quand le nerf ?...

steepy68
09/05/2017, 12h43
+1
Comme ils se la pêtent dans le combat 1vs1

heimdall-SoA
09/05/2017, 13h13
le problème avec le lawbringer est celui ci :

comme certaine autre classe (si on prend des fait historique) l'arme étant en soit lourde plus son arnachement il devrait etre plus lent c'est une classe qui n'est pas faite pour attaquer mais bien pour défendre comme tout bon hallebardier. Or la il sait mieux attaquer que des classe prévue pour ca. il a du contrôle ce qui est en soit normal. mais trop aussi et surtout ne se fatigue pas en faisant tout ses enchainements. ce qui est encore une fois pas crédibles les chevaliers etaient lent en armure lourde mouvement réduit (je ne parle pas du warden qui est une entre classe certe avec une épée lourde mais plus ou moins cohérente) dans ce cas présent il faudrai a la limite augmenter sont taux de fatigue pour contrebalancer ce qui le rendrai vulnérable et surtout son skill qui repousse et syphone ton endu totalement c'est un peu trop poussé

Zettai-Reido
09/05/2017, 13h15
C'est relou en 1v1 et en multi...

Dash push, dash push, dash push, block push...

Si au moins le push lui coûtait un minimum d'endurance mais même pas, il s'en bat les cacahuète il spam comme il veut et te balance une "free" (pas tout le temps free) légère qui fait super mal...
Et à côté de ça ? Il tank encore mieux qu'un Jarl...

Un Hybride est censé prendre de deux classes sans pour autant exceller dans l'une des deux, là il est limite plus puissant qu'un gardien, et plus résistant qu'un tank...

Enfin, je sais pas, ça doit amuser Ubi de faire des champions qui poussent plus qu'ils ne tapent... ça rend les combats épique... Oh wait...

SiRPattate.
09/05/2017, 13h18
le problème avec le lawbringer est celui ci :

comme certaine autre classe (si on prend des fait historique) l'arme étant en soit lourde plus son arnachement il devrait etre plus lent c'est une classe qui n'est pas faite pour attaquer mais bien pour défendre comme tout bon hallebardier. Or la il sait mieux attaquer que des classe prévue pour ca. il a du contrôle ce qui est en soit normal. mais trop aussi et surtout ne se fatigue pas en faisant tout ses enchainements. ce qui est encore une fois pas crédibles les chevaliers etaient lent en armure lourde mouvement réduit (je ne parle pas du warden qui est une entre classe certe avec une épée lourde mais plus ou moins cohérente) dans ce cas présent il faudrai a la limite augmenter sont taux de fatigue pour contrebalancer ce qui le rendrai vulnérable et surtout son skill qui repousse et syphone ton endu totalement c'est un peu trop poussé

Il va pas se prendre un nerf après son up mérité . . .

Je pense que maintenant lu but est d'amener les autres classe au niveau du LB et du Warden. Et son skill qui repousse est largement prévisible et esquivable, meêm si moi même je me le prends très souvent ^^

Zettai-Reido
09/05/2017, 13h27
Tu es obligé de te le prendre après un block... Ou alors t'es un Jedi.
Le mec à même plus besoin de pary pour faire chier son monde :/

Pour moi il a trop de possibilité de pousser, sinon continuons dans la même optique et mettons un shoulderbash gratos pour le warden après un block aussi x)

Nan sérieux c'est pas un up qu'il a prit... Un up c'est modifier un petit truc pour le rendre viable, là il est passé limite au top du top à côté du Warden...

Perso lancer une partie pour ne pas toucher terre et me faire pousser h24... ça m'amuse pas... Même si quoi qu'il arrive je supporte pas les perso qui joue sur l'abaissement de la stamina plus que sur le combat... C'est tellement moche à voir et inintéressant...

SiRPattate.
09/05/2017, 13h49
Si je voulais être méchante je dirais :

- depuis quand tu tape à la méta turtle ? :o
- quand il bloque ton attaque tu peux quand même le taper pendant son bash donc une attaque gratis pour toi (selon la vitesse d'attaque de ton héro bien sur). Après c'est ton problème ^^

Non, en vrai je te comprends, je rage aussi dessus avec pleins d'autres choses tel que le warden et le fléau en mode revenge, mais à mon avis c'est l'optique qu'adopte ubi. Il faudrait juste 1 ou 2 modifications du LB et du Warden pour qu'ils soient "normaux" et mettre tous les autres héros à leur niveau.
C'est pas gagné pour eux en tout cas . . .

Zettai-Reido
09/05/2017, 13h54
Baaaah moi je suis pas méta-turtle alors je tape, et lui comme une joue à la tortue il en profite et il attend pour me bash :'(

Je joue Hersir en ce moment sinon Nobushi et t'as pas le temps après un bloc d'enchaîner :( à moins de jouer PK peut être lol

Après son dash bash j'y vois aucun inconvénient, c'est "normal", mais le bash après le bloc est ultra-rapide et ça ne fait que renforcer le côté tortue et le combat de blanc d'yeux...

T'ose pas attaquer parce que là, même si il ne fait que bloquer tu te prend le revers dans le nez... Moi qui pensais que le Fléau était l'essence même de la tortue, je suis en train de revoir mon avis lol

darmonel
13/05/2017, 08h51
Tu es obligé de te le prendre après un block... Ou alors t'es un Jedi.
Le mec à même plus besoin de pary pour faire chier son monde :/

Pour moi il a trop de possibilité de pousser, sinon continuons dans la même optique et mettons un shoulderbash gratos pour le warden après un block aussi x)

Nan sérieux c'est pas un up qu'il a prit... Un up c'est modifier un petit truc pour le rendre viable, là il est passé limite au top du top à côté du Warden...

Perso lancer une partie pour ne pas toucher terre et me faire pousser h24... ça m'amuse pas... Même si quoi qu'il arrive je supporte pas les perso qui joue sur l'abaissement de la stamina plus que sur le combat... C'est tellement moche à voir et inintéressant...

salut,
le plus gros problème de l'émissaire; non seulement il est rapide dans ses enchainements derrière sa petite poussette, mais en plus ça lui coute rien en stamina.
j'ai joué un duel contre un type qui n'a fait que ça du 3ième au 5ième round, même pas une tentative de légère, une feinte ou autre, juste pousser et la rapide derrière qui pour moi est comme un free hit. alors je veux bien que certains disent que ça fait pas de gros dégâts, mais quand tu tombes sur un gars qui ne fait rien d'autre pendant 10 minutes.. tu peux lui mettre une légère ça l'arrête quand même pas (super!) En fait je ne sais même pas si un coup peut empêcher sa manœuvre ?

Quand je vois des possibilités pareilles chez un perso qui vient de recevoir un boost, je me demande comment les devs n'ont pas vu/penser que c'était le truc bien relou qui te flingue l'intérêt du jeu .

Azoriel50
13/05/2017, 09h49
L'émissaire a été digné avec le cul franchement, son kit pousse tellement au turtle que ça en devient ridicule... Si il te bloque (pas parer hein, bloquer!), il te met un shove gratos qu'il enchaine avec une light et il peu repeat à l'infini... Bref c'est bien ridicule et le dernier patch a rendu en plus tout le reste complètement craqué... Et en effet ce move lui coute tellement rien en stamina qu'il en a rien à branler...

Raggnar88
13/05/2017, 12h08
Le dash + poussée c'est tellement turtle mode -_- oh wait...

Zettai-Reido
13/05/2017, 14h11
Le dash + poussée c'est tellement turtle mode -_- oh wait...

Vu que c'est fait en contre attaque sur un bloc 90% du temps oui c'est du turtle mode.

Raggnar88
13/05/2017, 14h24
J'ai préciser "dash" donc pas apres un bloc. C'est un des rares perso a pouvoir ouvrir une action face a un turtle, et c'est d'ailleurs ce que certains lui reproche. Faudrait savoir.
Le réduire a un tank qui ne peut que turtle...
De toute facon ca ne me change rien, j'ai jamais eu de problème de duel lent et ennuyeux vu que j'ATTAQUE en feinte ou pas, ca ne laisse pas le temps a ses considerations.
Meme sur PC, je suis sur que vous pouvez vous sortir les doigts pour casser ce phénomène, ah oui le K/D risque d'en patir, et?
Trouvez vous une autre tete de turc pour changer non? :)

Xandreela
13/05/2017, 16h12
J'ai préciser "dash" donc pas apres un bloc. C'est un des rares perso a pouvoir ouvrir une action face a un turtle, et c'est d'ailleurs ce que certains lui reproche. Faudrait savoir.
Le réduire a un tank qui ne peut que turtle...Heu... Le coup d'épaule de la Sentinelle, les coups de bouclier du Fléau/Valkyrie/Jarl, le coup de pied sauté de la Nobushi etc.
Non, il n'y a pas que l'Emissaire qui peut ouvrir le mode turtle.

Ce qui est mis en avant, c'est surtout le bash gratuit après un blocage simple, pas après une parade, ou un dash :)

Kingsalt20
13/05/2017, 16h48
Ce qui est mis en avant c'est surtout d'être foutu contre un mur vu que ça donne toujours un coup gratuit à chaque fois. Ce qui est plutôt nul.

Azoriel50
13/05/2017, 23h33
Le réduire a un tank qui ne peut que turtle...
De toute facon ca ne me change rien, j'ai jamais eu de problème de duel lent et ennuyeux vu que j'ATTAQUE en feinte ou pas, ca ne laisse pas le temps a ses considerations.
Meme sur PC, je suis sur que vous pouvez vous sortir les doigts pour casser ce phénomène, ah oui le K/D risque d'en patir, et?
Trouvez vous une autre tete de turc pour changer non? :)

Tu peux bien préciser ce que tu veux, le dash + poussée se voit venir à 3 km donc à la limité, à part le fait que ça ne coute rien en stamina, je vois pas le problème!! Ce qu'on critique c'est la POSSIBILITÉ pour l'émissaire de turtle et d'attendre que ça lui tombe dessus pour balancer une poussée, ce qui arrive souvent au final et dès que tu veux tenter un truc avec ce perso, vu que son changement de garde est rapide, ben tu la prend à chaque fois dans les dents...

Bref probablement que l'émissaire avait besoin d'un up, c'est pas le pb, mais là il a carrément chié sur l'équilibrage du jeu...

FanBaleine
15/05/2017, 01h26
Baaaah moi je suis pas méta-turtle alors je tape, et lui comme une joue à la tortue il en profite et il attend pour me bash :'(

Je joue Hersir en ce moment sinon Nobushi et t'as pas le temps après un bloc d'enchaîner :( à moins de jouer PK peut être lol

Après son dash bash j'y vois aucun inconvénient, c'est "normal", mais le bash après le bloc est ultra-rapide et ça ne fait que renforcer le côté tortue et le combat de blanc d'yeux...

T'ose pas attaquer parce que là, même si il ne fait que bloquer tu te prend le revers dans le nez... Moi qui pensais que le Fléau était l'essence même de la tortue, je suis en train de revoir mon avis lol

Tu peux faire le repli de la vipère pour l'éviter je crois !

Magic_Kriss_k
15/05/2017, 10h23
Bref probablement que l'émissaire avait besoin d'un up, c'est pas le pb, mais là il a carrément chié sur l'équilibrage du jeu...

Bonjour,
je ne veux pas ici provoquer, troller, ou quoi que ce soit, mais avec respect, je me permets d'intervenir et de te dire que si avec l'émissaire, tu as des difficultés d'adaptation vis-à-vis de son mouvest et gameplay c'est que tu n'es pas encore assez expérimenté, car l'émissaire n'est pas mon main mais je le joue quelques fois et je peux te dire que je me prends de sacrée raclées avec des joueurs qui maitrise... De nombreuses possibilités existent pour contrer toutes ses attaques à un point à ce que ses points forts deviennent totalement obsolètes... Si si... C'est possible... Tu peux me croire sur parole, il m'est même arrivé qu'un joueur me one shot pas plus tard qu'hier et c'était un Nobushi justement...
Les possibilités existent, il suffit juste de les chercher....

Tu trouves que l'émissaire est trop up, attends de voir le Shinobi avec son grab à distance... L'émissaire te paraitra alors, un vrai petit baby boy en couche culotte à coté !

Zettai-Reido
15/05/2017, 10h35
Oui c'est vrai c'est facile de jouer contre un émissaire voyons. Suffit de turtle.
*ça c'est un troll*

Un LB qui sait jouer va te pousser H24, si t'attaque il va pas chercher à parry, juste à bloquer et paf rebelotte push + light qui t'allume. Tu veux fuir ? Prépare toi à esquiver son dash+push ou tu vas te reprendre une light de l'espace.

C'est devenu n'importe quoi ce perso, il pousse complètement à jouer turtle pour le contrer, parce que son dash + push est esquivable au moins. Son pool PV est horrible, ses dégâts sont violents... sérieux t'es honnête en disant que t'en chiais sur des gens en 1v1 ? Nan parce que perso j'ai arrêté de le jouer parce que justement je trouvais vraiment pas les combats fun tellement que c'était à sens unique. C'est devenu infâme, c'est simple, les LB je cherche même plus à les combattre en 1v1, je me taille et je lance une dominion (oui parce que si je retag je vais me le retaper avec ce MM bien foutu).
Des matchs où tu touche pas le sol parce que t'es push H24 perso ça m'amuse pas, autant me faire jeter dans un trou, au moins c'est plus rapide et limite plus beau.

Kingsalt20
15/05/2017, 11h47
Il n'y a que moi qui joue pas comme un gros enfoiré avec mon émissaire?

Zettai-Reido
15/05/2017, 12h05
Faut croire x)
Parce que j'en ai encore jamais vu depuis le patch x)

Kingsalt20
15/05/2017, 12h14
Jeter les gens contre les murs pour un coup gratuit ou les pousser au sol quand ils ont plus de stamina je trouve pas ça fun c'est pour ça :D

Zettai-Reido
15/05/2017, 12h38
Il y aurai encore des gens bien sur le jeu :')

LOUERN-_-
15/05/2017, 12h43
Perso j'approche de la reput 3 avec mon émissaire et j'ai pas l'impression de jouer comme un connard ^^

Avec la valky j'en avais clairement le sentiment. Là non... excepté y a deux heures peut être quand on était 4 émissaires et qu'on se faisait du relais de joueur avec bras de la justice ^^

Sinon non ça va je trouves..; :D

Magic_Kriss_k
15/05/2017, 13h16
Oui c'est vrai c'est facile de jouer contre un émissaire voyons. Suffit de turtle.
*ça c'est un troll*

Un LB qui sait jouer va te pousser H24, si t'attaque il va pas chercher à parry, juste à bloquer et paf rebelotte push + light qui t'allume. Tu veux fuir ? Prépare toi à esquiver son dash+push ou tu vas te reprendre une light de l'espace.

C'est devenu n'importe quoi ce perso, il pousse complètement à jouer turtle pour le contrer, parce que son dash + push est esquivable au moins. Son pool PV est horrible, ses dégâts sont violents... sérieux t'es honnête en disant que t'en chiais sur des gens en 1v1 ? Nan parce que perso j'ai arrêté de le jouer parce que justement je trouvais vraiment pas les combats fun tellement que c'était à sens unique. C'est devenu infâme, c'est simple, les LB je cherche même plus à les combattre en 1v1, je me taille et je lance une dominion (oui parce que si je retag je vais me le retaper avec ce MM bien foutu).
Des matchs où tu touche pas le sol parce que t'es push H24 perso ça m'amuse pas, autant me faire jeter dans un trou, au moins c'est plus rapide et limite plus beau.

Alors...
Faux, le LB qui sait jouer justement ne va pas te pousser H24 celui qui sait jouer à d'autres moyens bien plus radicaux et amusant pour te One shoot.
Ensuite, je ne t'ai jamais dit que j'en "chiais" et je ne t'ai jamais dit non plus que je faisais du 1V1.

Personnellement mis à part les décos qui sont toujours aussi rageantes et vraiment lassantes à force, là franchement Ubisoft zéro pointé, je m'éclate bien moi sur ce jeu...

Bref, sans rentrer dans un débat stérile, chaque perso ont leurs défauts et leurs qualités, et à toujours vouloir attendre des autres (des devs en l'occurrence) un ré-ré-ré-ré-ré équilibrage sans se remettre un chouilla quelque peu en question afin de se permettre d'arranger SON expérience de jeu bah c'est sûr on rage...

Ceci dit Je comprends ton point de vue tout de même Zettai-Reido, le spaming c'est moche et pas super pour la game, mais s'adapter pour faire face aux joueurs qui le pratique et ce genres de pouilleux il y en aura TOUJOURS, c'est mieux, je te le dis en connaissance de cause j'ai pété une manette de rage à cause d'un mec qui jouait Jarl et qui ne pratiquait QUE des coups de tête + lights et faisait de la poussette à tout va pendant toute la game, (lui par contre je plains son expérience de jeu le pauvre) rien que pour ma part sur cette game, il m'a poussé 9 fois dans des trous,(j'ai comptabilisé ceux qui on débouchés sur un kill) et je n'ai pu compter le nombre de coups de tête tellement c'était abominable...
Ceci dit, je me suis adapté et j'ai trouvé des astuces qui fonctionnent pas à tous les coups, mais assez souvent sur ce genre de merdeux.
Quand tu vois les spadassins qui même avec leur down récent (pénalité de la stamina sur le spam des lights) et que certains joueurs continuent de le pratiquer, car le spadassin même avec zéro de stamina il tape aussi vite que toi à bloc de stamina. il faut le savoir lol ! Ben, tu te dis va falloir que je trouve un moyen de contrer ça, car sinon ça va me dégoûter du jeu qui n'est pas si loin que ça en vu des déco répétitives et d'un Matchmaking laborieux...

Mais bon, le LB est ta bête noire... Demain le SHINOBI sera ton pire cauchemars si tu n'adhères pas à une stratégie d'adaptation dés maintenant...
on en reparle l'ami.
Bonne games à toi.
K.

Zettai-Reido
15/05/2017, 13h47
J'ai effectivement beaucoup de mal à me remettre en question. Cependant je ne cherche simplement que des "belles" game. Pas plus tard qu'hier je me suis fait littéralement démembrer par un Jarl... Et je l'ai félicité à la fin... même lui était surpris, il m'a dit "No salt ? wow"
Et je lui ai dit que je pouvais pas saler là, le mec à joué proprement, agressivement, avec des attaques souvent imprévisible et ce... avec un perso qui a deux combos... A part "Respect" on peut rien dire d'autre...

Oui effectivement en ce moment le LB est un peu ma bête noire, parce que je tombe principalement sur des retards qui spamment... Le Zerk aussi me pose pas mal de souci et je trouve son gameplay inintéressant (désolé Louern <3), mais quand t'es obligé de feinter 3x pour placer une légère je trouve ça triste...

Le Shinobi je l'attends, effectivement, je m'attends vraiment à un perso à sel, mais en attendant il a très peu de PV donc je pense que au début on croiserai beaucoup de chips x) mais une fois que les joueurs l'auront maîtrisé ça risque d'être une bonne tuerie ce perso. A voir comment ça évolue.

Mais plusieurs fois je me suis dis, "Allez, toi aussi joue sale, de toute façon eux le font." mais j'y arrive pas, j'ai comme un réglage d'usine qui fait que si je gagne pas loyalement et avec panache, je n'accepte pas ma propre victoire x)

Bref, oui le LB est méchant xP #scéancedepsy

LOUERN-_-
15/05/2017, 14h14
J'ai effectivement beaucoup de mal à me remettre en question. Cependant je ne cherche simplement que des "belles" game. Pas plus tard qu'hier je me suis fait littéralement démembrer par un Jarl... Et je l'ai félicité à la fin... même lui était surpris, il m'a dit "No salt ? wow"
Et je lui ai dit que je pouvais pas saler là, le mec à joué proprement, agressivement, avec des attaques souvent imprévisible et ce... avec un perso qui a deux combos... A part "Respect" on peut rien dire d'autre...

Oui effectivement en ce moment le LB est un peu ma bête noire, parce que je tombe principalement sur des retards qui spamment... Le Zerk aussi me pose pas mal de souci et je trouve son gameplay inintéressant (désolé Louern <3), mais quand t'es obligé de feinter 3x pour placer une légère je trouve ça triste...

Le Shinobi je l'attends, effectivement, je m'attends vraiment à un perso à sel, mais en attendant il a très peu de PV donc je pense que au début on croiserai beaucoup de chips x) mais une fois que les joueurs l'auront maîtrisé ça risque d'être une bonne tuerie ce perso. A voir comment ça évolue.

Mais plusieurs fois je me suis dis, "Allez, toi aussi joue sale, de toute façon eux le font." mais j'y arrive pas, j'ai comme un réglage d'usine qui fait que si je gagne pas loyalement et avec panache, je n'accepte pas ma propre victoire x)

Bref, oui le LB est méchant xP #scéancedepsy

Non, je t'excuses pas! :p

Mais je dis pas que le berserker à un gameplay intéressant au contraire je suis le premier à dire que son jeu est hyper réduit. J'adores juste le perso, sa dégaine et sa mentalité ^^ mais pour les combos on aurait put trouver mieux! ^^

Raggnar88
15/05/2017, 14h15
C'était pas moi le #%#% de Jarl? xD possible ^^

Des fois quand certains arrivent a te faire passer en rage no brain il reste que les coups de tete pour ouvrir ^^ Bref je rigole, mais je t'ai croisé Magic, sur PS4. Cherche pas les joueurs PC vivent pas le meme truc que nous, apparemment il y a un spam d'Emissaire sur PC, et ca joue tres tres tres defensif.

On est d'accord que sur PS4 un LB gagne rien avec juste des poussée + light...

LOUERN-_-
15/05/2017, 14h31

Des fois quand certains arrivent a te faire passer en rage no brain il reste que les coups de tete pour ouvrir ^^ Bref je rigole, mais je t'ai croisé Magic, sur PS4. Cherche pas les joueurs PC vivent pas le meme truc que nous, apparemment il y a un spam d'Emissaire sur PC, et ca joue tres tres tres defensif.

Poussé + light peut être pas... mais poussée + bras de la justice + lourde ^^ moi je me fens la poire à en démonter plus d'un ^^

En plus si tu parade + punition lourde, en face ça pleure! ^^ Même sur PS4!

Raggnar88
15/05/2017, 14h36
Ah c'est clair je dit pas, par contre le bras de justice/punition lourdes sont esquivable donc pas forcément OP si le mec joue bien en face. Les IA se font clairement atomiser, les joueurs moins. (sur PS4 toujours, je precise, car je doute pas que vous rencontriez des problèmes sur vos plateforme, mais du haut de mon Réputation 32, j'ai jamais rencontrer ces problèmes ci)

LOUERN-_-
15/05/2017, 14h44
Ah c'est clair je dit pas, par contre le bras de justice/punition lourdes sont esquivable donc pas forcément OP si le mec joue bien en face. Les IA se font clairement atomiser, les joueurs moins. (sur PS4 toujours, je precise, car je doute pas que vous rencontriez des problèmes sur vos plateforme, mais du haut de mon Réputation 32, j'ai jamais rencontrer ces problèmes ci)

Je suis sur PS4 ^^

Tout, absolument tout est esquivable sur le jeu ^^ a par la punition d'une parade bien sûr ^^ (exception qui confirme la régle).

Mais bon, si t t'es pris la poussé, généralement tu te prends le bras de la justice direct derrière (encore tu as une chance d'esquiver) mais si tu es au sol la lourde qui suit tu peux pas l'esquiver.

Tu commences a avoir des LB bien chiant sur PS4 (perso reput total du compte 38, bientôt 39 j'espère ^^) du moins pour ceux qui gére bien la parade ^^ eux ils peuvent vraiment te pourrir la vie... pousse pousse, plus de stamina et boum dans ta tronche ^^

Magic_Kriss_k
15/05/2017, 14h47

C'est clair ! Poussette + light, tu te fais démonter dés la 1ère minute de la game.
Ceci dit les spameurs sont rageants et le spam c'est vraiment pourrit c'est vrai, mais qu'est ce que c'est jouissif de les punir ! ;)

Ps : Tu me dois une manette ^-^
:cool:

Raggnar88
15/05/2017, 15h19
Je suis sur PS4 ^^

Tout, absolument tout est esquivable sur le jeu ^^ a par la punition d'une parade bien sûr ^^ (exception qui confirme la régle).

Mais bon, si t t'es pris la poussé, généralement tu te prends le bras de la justice direct derrière (encore tu as une chance d'esquiver) mais si tu es au sol la lourde qui suit tu peux pas l'esquiver.

Tu commences a avoir des LB bien chiant sur PS4 (perso reput total du compte 38, bientôt 39 j'espère ^^) du moins pour ceux qui gére bien la parade ^^ eux ils peuvent vraiment te pourrir la vie... pousse pousse, plus de stamina et boum dans ta tronche ^^

Je sais que tu est sur PS4, je parlais plutot pour Zetai et Cie

Tout n'est pas esquivable l'ami, parade+light du LB par exemple, les autres parades ne garantissent pas toujours une frappe. Je parlais de parade+lourde et bras de la justice qui sont relativement facilement esquivable ;) On a du mal se comprendre :)

Magic, mon pseudo PSN c'est Jess-88, je pense pas avoir fait le chien mais ca reste possible, je joue propre d'habitude, mais parfois au bout de quelques heures de pinage par des laches, je craque (tel que coup en traitre pendant un salut, poussette de chacal en debut de combat dans le vide, spam...)

LOUERN-_-
15/05/2017, 15h25
euh relis mon message j'ai dis tout sauf la punition d'une parade ^^ ce qui comprends le parade + light ;)

la parade + lourde esquivable? euh t'es sur? Il me semble pourtant que beaucoup se plaigne de voir leur perso figé face à la lourde de l'émissaire qui suit une parade et qu'ils se prennent systématiquement dans la tronche... j'ai pas vérifier mais il me semble pas qu'on ait déjà esquiver ma lourde suite à une parade de mon lb.

WolfGasd56
15/05/2017, 15h40
euh relis mon message j'ai dis tout sauf la punition d'une parade ^^ ce qui comprends le parade + light ;)

la parade + lourde esquivable? euh t'es sur? Il me semble pourtant que beaucoup se plaigne de voir leur perso figé face à la lourde de l'émissaire qui suit une parade et qu'ils se prennent systématiquement dans la tronche... j'ai pas vérifier mais il me semble pas qu'on ait déjà esquiver ma lourde suite à une parade de mon lb.

Nop, tu as raison Louern. Je monte actuellement mon émissaire et je suis jamais tombé sur quelqu'un qui a réussi à le faire :)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
15/05/2017, 15h53
Nop, tu as raison Louern. Je monte actuellement mon émissaire et je suis jamais tombé sur quelqu'un qui a réussi à le faire :)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Ah merci de ton soutien mon petit wolfy ^^

FanBaleine
15/05/2017, 17h37
@Zettai Raido : Avec Nobu tu peux faire repli de la vipère et posture secrète pour éviter qu'il te push

Raggnar88
15/05/2017, 18h12
Et relis le mien :) Je parlais pas uniquement du LB. M'enfin. J'étais pas sur de ce que punition signifiais pour toi.

Je confond peut etre, le coup peut etre paré ou esquiver, je ne suis plus sur de la manière, mais la riposte (Lourde haute imblocable j'entend, pas l'empalement) n'est pas assuré.
L'empalement est censé l'etre depuis la MAJ, mais je considère pas ca comme une lourde.

LOUERN-_-
15/05/2017, 18h15
Non non j'ai bien compris ton message mais justement. On m'a jamais paré ni bloqué la haut imblocable suite à une parade.

Donc peut être que j'ai du bol je sais pas... mais il me semble qu'ils sont nombreux ici à s'etre plaind que leur perso fasse du surplace à attendre de voir la lourde tomber dans une longue animation et ce sans rien pouvoir faire...

Donc jsuis pas sur qu'on puisse esquiver ou parer ou bloquer.

Zed_FR
15/05/2017, 19h07
salut,
le plus gros problème de l'émissaire; non seulement il est rapide dans ses enchainements derrière sa petite poussette, mais en plus ça lui coute rien en stamina.
j'ai joué un duel contre un type qui n'a fait que ça du 3ième au 5ième round, même pas une tentative de légère, une feinte ou autre, juste pousser et la rapide derrière qui pour moi est comme un free hit. alors je veux bien que certains disent que ça fait pas de gros dégâts, mais quand tu tombes sur un gars qui ne fait rien d'autre pendant 10 minutes.. tu peux lui mettre une légère ça l'arrête quand même pas (super!) En fait je ne sais même pas si un coup peut empêcher sa manœuvre ?

Quand je vois des possibilités pareilles chez un perso qui vient de recevoir un boost, je me demande comment les devs n'ont pas vu/penser que c'était le truc bien relou qui te flingue l'intérêt du jeu .

pour contrer la poussette, il te suffit juste de dash sur le coté et le punir. Comme le warden et le coup épaule.

Raggnar88
15/05/2017, 20h29
Non non j'ai bien compris ton message mais justement. On m'a jamais paré ni bloqué la haut imblocable suite à une parade.

Donc peut être que j'ai du bol je sais pas... mais il me semble qu'ils sont nombreux ici à s'etre plaind que leur perso fasse du surplace à attendre de voir la lourde tomber dans une longue animation et ce sans rien pouvoir faire...

Donc jsuis pas sur qu'on puisse esquiver ou parer ou bloquer.

Et ca c'est du bacon?

Prise a l'instant, j'aime autant vous dire, je savoure :)

https://www.youtube.com/watch?v=GULmD5SqunM

J'aimerais qu'on arrete de me prendre toujours pour un mytho :p

LOUERN-_-
15/05/2017, 20h45
Pour un mytho non... pour un mauvais du coup :p ^^

Non je plaisantes t'inquiétes pas. Ben écoutes je confirmes que j'ai du bol j'ai jamais été ni paré ni esquivé jusqu'ici. Et j'inventes pas, nombreux sont ceux qui se sont plaind de la chose ici.

Alors va comprendre! ^^

Raggnar88
15/05/2017, 20h48
Mauvais dans quel sens? J'va finir par chialé, z'etes trop méchant :'

Laissez ce pauvre bourreau tranquille a la fin ^^

LOUERN-_-
15/05/2017, 20h52
Roh mais non... tiens:

*Donne un pin's avec un jolie chien qui fait "wouaf"*

C'est cadeau! En plus il est collector et il brille dans le noir comme les nouveaux Durex! ^^

Non mais sérieusement l'info est bonne à prendre perso je punissais tranquil jusqu'ici, donc on peut m'esquive? Intéressant à savoir.

Raggnar88
15/05/2017, 20h57
J'aurais peut etre pas du le dire? ^^
Ils vont tous y penser désormais ^^

Plus sérieusement, j'insiste (En MP si tu veux) je comprend pas le sens de "mauvais" dans ta phrase? Mes parades+top heavy étaient pourtant tres propres?

Edit : On peut t'esquiver ET te parer ton contre ;)

LOUERN-_-
15/05/2017, 21h09
Ah ils étaient parfait, là je me moquer avec mauvaise foi c'est tout t’inquiètes pas :p

Ouais mais ça deviens débile sur peux parer une parade ^^ oui je sais c'est pas la parade en elle même que tu pare mais l'idée reste la même...

Azoriel50
15/05/2017, 21h54
Bonjour,
je ne veux pas ici provoquer, troller, ou quoi que ce soit, mais avec respect, je me permets d'intervenir et de te dire que si avec l'émissaire, tu as des difficultés d'adaptation vis-à-vis de son mouvest et gameplay c'est que tu n'es pas encore assez expérimenté, car l'émissaire n'est pas mon main mais je le joue quelques fois et je peux te dire que je me prends de sacrée raclées avec des joueurs qui maitrise... De nombreuses possibilités existent pour contrer toutes ses attaques à un point à ce que ses points forts deviennent totalement obsolètes... Si si... C'est possible... Tu peux me croire sur parole, il m'est même arrivé qu'un joueur me one shot pas plus tard qu'hier et c'était un Nobushi justement...
Les possibilités existent, il suffit juste de les chercher....

Tu trouves que l'émissaire est trop up, attends de voir le Shinobi avec son grab à distance... L'émissaire te paraitra alors, un vrai petit baby boy en couche culotte à coté !

Alors la remise en question je veux bien, y'a pas de problème mais dans ce cas tu me files la strat qui permet de pas se manger un rejet automatique dans les dents (Ca sonne bizarre non?) dès qu t'essaie d'attaquer un émissaire en premier!! Et j'ai jamais dit que c'était instant win avec l'émissaire, j'ai dis qu'il était trop fort par rapport aux autres persos, le récent up couplé à son set le rend trop fort! Maintenant je te crois que tu te sois fait défoncer, mais honnêtement pour l'avoir aussi pris en main, c'est juste une grosse blague!! Le rejet peut partir avec un dash, un bloquage ou avec un coup porté... Bref c'est un peut trop sachant que sur les 3, deux sont inévitables...
Et honnêtement j'ai pas l'impression que le shinobi soit si pété, si c'est le grab qui te fait peur , au mieux il est esquivable au pire il réduit la distance entre toi et lui donc... De plus ce sera le pool de pv le plus faible du jeu, bref un coup à se faire one shot par l'attaque chargée du Shugoki ça...

Mais bon encore une fois, j'ai jamais dit que l'émissaire était imbattable, juste que son kit + ses stats c'est ridicule, surtout qu'avec ses rejets et les pirouettes que tu dois faire pour t'extirper du merdier, il te bouffe ta stamina alors que ses rejets lui coutent rien... C'est le ratio prise de risque/récompense qui est ridicule là, il prend pas de risque mais a quand même de fortes chances de te la coller sévère... (ça n'empêche que je les farm quand-même à la valkyrie, mais avec les autres persos c'est chaud)

Zed_FR
15/05/2017, 22h58
Et ca c'est du bacon?

Prise a l'instant, j'aime autant vous dire, je savoure :)

https://www.youtube.com/watch?v=GULmD5SqunM

J'aimerais qu'on arrete de me prendre toujours pour un mytho :p

Pour que cette attaque passe il faut repousser une attaque légère et non lourde. (je répète ce qu un joueur main émissaire ma dit :))

LOUERN-_-
15/05/2017, 23h01
Ben moi elle est déjà passé sur une lourde, du moins il me semble ^^

Kingsalt20
16/05/2017, 07h57
Après je dois avouer que en tant qu'émissaire si je tombe contre un bon shugoki qui me parade parfait je suis fichu :( j'ai du mal avec les fléau aussi car trop lents quand je veux les parades parfaites.

Azoriel50
16/05/2017, 08h33

https://www.youtube.com/watch?v=tFwQCgP9mZM

Vu les punitions qu'il mange en cas de contre, je confirme ce que je disais... C'est pas si op que ça le grab et l'attaque à distance, grosse prise de risque!!

Raggnar88
16/05/2017, 10h45
Pour que cette attaque passe il faut repousser une attaque légère et non lourde. (je répète ce qu un joueur main émissaire ma dit :))

Ah c'est possible :)

@Louern : Je pense qu'il voulait dire coup garanti, imparable/esquivable non? Le coup peut passer sur des lourdes aussi, heureusement, mais il existe une fenêtre de contre.

@Kingsalt : Moi c'est plutot les Berz, certains coup sortent vite puis ralentissent avant l'impact, ca me destabilise. Ceux du Shugo aussi dans le sens ou l'on envoi la parade 3h avant que le coup parte ^^

Jouer l'Emissaire en mode p#te, spam, embrochage dans le vide, gang bang c'est facile, comme le Fléau , le Hersir, le Jarl, le Kensei et le Shugo, le jouer bien (propre, sans spam) en duel c'est plus dur, comme pour ceux suscités.
Les Sentinelles, Spada, Berzerk, Valk, Orochi, Nobushi ont aussi largement un net avantage a jouer les catins des iles en saignant par derriere leurs adversaires, mais en 1vs1 ils ont aussi de très bonne armes pour contrer leurs adversaires.
C'est que mon avis.

Xandreela
16/05/2017, 11h16
Les Sentinelles [...] ont aussi largement un net avantage a jouer les catins des iles en saignant par derriere leurs adversairesOn m'a appelé ?

Magic_Kriss_k
16/05/2017, 12h50
https://www.youtube.com/watch?v=tFwQCgP9mZM

Vu les punitions qu'il mange en cas de contre, je confirme ce que je disais... C'est pas si op que ça le grab et l'attaque à distance, grosse prise de risque!!

On en reparlera...
Sur ce genre d'attaques à distance, ça reste gérable dans la mesure où tu es dans une situation et configuration de duel idéal (par exemple en 1v1) mais quand tu seras en Dominion ou en Escarmouche et que le Shinobi va t'envoyer ses attaques lunaire à 20 mètres et que tu ne seras pas en mesure de savoir d'où ça vient, car dans le feu de l'action, tu t'occuperas déjà d'un ou de deux adversaires, ben, tu vas voir ce que ça va te coûter ce genre de grab et d'attaques venu de l'espace que tu ne verras et ne pourras pas parer...

Il va bien falloir s'adapter rapidement...

Ça va être la misère...

https://www.youtube.com/watch?v=Iemu15jsvmk

Raggnar88
16/05/2017, 13h25
On m'a appelé ?

Possible :) J'ai aucun problème avec les Sentinelles qui aiment les coups par derrière hein ^^

J'ai plutot tendance a detester celles qui jouent (Trop) bien, je deteste, rage, mais j'admire et salut le fairplay :

(10 duels, 9 defaites -_- le gars, enfin la dame, pare 100% des attaques, m'eclate a chaque round et me sort meme le GOD mode : Je feinte lourde droite puis enchaine legere gauche, elle me parre comme prevu, vu ses 100% de parade reussi en IDLE, MAIIIIS, elle me feinte la parade puis bloque a gauche ! Mais lol ^^ Le refresh n'est pas censé empêcher ce genre de moves? M'enfin OMG je bave d'etre un jour aussi reactif ; )

https://www.youtube.com/watch?v=VZmwwJvRcSA

Kingsalt20
16/05/2017, 13h29
Ah c'est possible :)

@Louern : Je pense qu'il voulait dire coup garanti, imparable/esquivable non? Le coup peut passer sur des lourdes aussi, heureusement, mais il existe une fenêtre de contre.

@Kingsalt : Moi c'est plutot les Berz, certains coup sortent vite puis ralentissent avant l'impact, ca me destabilise. Ceux du Shugo aussi dans le sens ou l'on envoi la parade 3h avant que le coup parte ^^

Jouer l'Emissaire en mode p#te, spam, embrochage dans le vide, gang bang c'est facile, comme le Fléau , le Hersir, le Jarl, le Kensei et le Shugo, le jouer bien (propre, sans spam) en duel c'est plus dur, comme pour ceux suscités.
Les Sentinelles, Spada, Berzerk, Valk, Orochi, Nobushi ont aussi largement un net avantage a jouer les catins des iles en saignant par derriere leurs adversaires, mais en 1vs1 ils ont aussi de très bonne armes pour contrer leurs adversaires.
C'est que mon avis.
Les Berz qui ont stamina quasi illimité et qui font des gauches droites hauts ouais c'est chaud. Mais quand ils font le dash et le haut ou juste leur toupie ça passe. Faut jouer petit coup haut et parade parfaite. Si tu joues offensif c'est chaud.

Azoriel50
16/05/2017, 14h03
On en reparlera...
Sur ce genre d'attaques à distance, ça reste gérable dans la mesure où tu es dans une situation et configuration de duel idéal (par exemple en 1v1) mais quand tu seras en Dominion ou en Escarmouche et que le Shinobi va t'envoyer ses attaques lunaire à 20 mètres et que tu ne seras pas en mesure de savoir d'où ça vient, car dans le feu de l'action, tu t'occuperas déjà d'un ou de deux adversaires, ben, tu vas voir ce que ça va te coûter ce genre de grab et d'attaques venu de l'espace que tu ne verra et ne pourra pas parer...

Il va bien falloir s'adapter rapidement...

Ça va être la misère...

https://www.youtube.com/watch?v=Iemu15jsvmk

Pour ce qui est du dominion j'te rejoins, mais à la base jme plaignais du LB en duel! :) Après bon, est la distance de ciblage, t'as aussi la valky qui peut faire un bon de 20m en 2 sec pour t'en colelr une ^^

Azoriel50
11/09/2017, 21h20
La saison 3 est arrivée et ses deux nouveaux personnages avec!! Cool me dis-je, un nouveau personnage viking, allons voir ça!! Et quelle déception, le gameplay baclé du highlander couplé à sa lenteur et son set ridicule en fait le perso inutile par excellence. Par ailleurs, je cherche encore comment mettre une lourde à un ennemi après un GB, l'émissaire avec sa "lourdeur" peut le faire, pourquoi pas moi?? Ah ben non, il semblerait que le highlander soit encore plus lent et sans armure d'une tonne... Et concernant l'émissaire le titre de ce topic est toujours aussi vrai...

Personnellement j'en ai marre des devs de FH, je l'ai déjà dans le cul donc je reviendrais jeter un oeil si jamais un miracle traine à la saison 4, mais le jeu est désert et l'équipe de développement est aux fraises... On peut désormais le dire, FH est ma plus grosse déception en terme de JV...

Kingsalt20
11/09/2017, 21h23
Jouant émissaire je le trouve pas cheaté si il n'est pas joué dans l'abus spam.

Azoriel50
12/09/2017, 06h11
"Si il n'est pas joué dans l'abus spam."

Donc d'une c'est un aveu que le perso est cheaté car les joueurs se privent pas de le jouer comme ça et de deux tu n'argumentent pas sur les capacités ou les stats du perso mais sur une manière de jouer...

Petit hors-sujet positif: le mode tournoi est plutôt cool comme forme de classé, ça met un peu de pression, c'est rigolo et comme le reste de FH ça a un très bel emballage

Kingsalt20
12/09/2017, 08h39
C'est comme la plupart des personnages hein, joués dans l'abus ils démontent tout. C'est nullement un aveu comme quoi il est cheaté. Et personnellement je tombe rarement sur de bons émissaires que je ne démolie pas.

SiRPattate.
12/09/2017, 09h30
Je suis d'accord avec Kingsalt l'émissaire n'est pas fumé. Perso il y a pire comme perso fumé en ce moment . . .

Kingsalt20
12/09/2017, 09h53
De toute façon quand tu vois des prestiges 23 kensei qui ne font qu'attendrent que tu attaques pour faire un dash et coup rapide...

Azoriel50
12/09/2017, 10h53
Bon je récupère le message d'Helair car il est assez parlant concernant les problèmes de ce perso...

Kingsalt20
12/09/2017, 12h36
Il précise bien qu'on est pas dans le over power. Néanmoins j'avoue que y'a des enchainements qui peuvent mettre KO l'adversaire assez rapidement si il a peu de vie.
Par contre je sais pas quelles sont ses attaques qui ont une super armure mis à part son push.

Azoriel50
12/09/2017, 12h59
"Ce n'est plus de l'équilibrage à ce stade..." , il le sous-entend bien quand même.

Quant à la super-armure, je pense qu'il voulait parler d'imblocables. Pour rappel, les principaux soucis du lawbringer sont le push sur blocage et ses stats déséquilibrées. L'émissaire a un des plus gros pool de PV du jeu, enchaine facilement les coups et a de lourd dégât (2 lourdes en enchainement mettent mid-life une valky). Ce qui lui permet d'attendre gentiment que l'adversaire attaque, de simplement bloquer puis d'enchainer comme un gros porc car c'est très facile de stun avec l'émissaire. Par ailleurs, son push ressemble assez fortement au shoulder bash de la sentinelle car il propose un 50/50 assez relou dans le combo.

Je me plaindrais moins du lawbringer si il avait moins de pv, mais vu l'armure qu'il porte ça serait bizarre. dans ce cas il faudrait réduire sa vitesse d'attaque pour éviter l'avalanche de coups dans la gueule qui, couplés à son moveset push/stun, est très difficile à arrêter une fois lancée. Le centurion a un peu le même problème mais est beaucoup plus sensible au contre car il a 2 fois moins de pv.

Kingsalt20
12/09/2017, 13h22
C'est sûr qu'un émissaire qui joue turtle stun c'est aussi casse pied qu'un hersir stun imblocable.
Le push hors blocage est facilement esquivable et ne permet surtout que de faire une petite frappe rapide si on veut éviter de se faire parer. Il n'y a que deux moyens de stun en étant émissaire, l'attaque haute prévisible et esquivable même après avoir été paré et le coup léger après avoir été paré.

Ce qui pourrait être nerf serait l'endurance qu'il fait perdre à l'adversaire et le fait de pouvoir push après une attaque lourde réussie.

Azoriel50
12/09/2017, 13h28
Ce qui pourrait être nerf serait l'endurance qu'il fait perdre à l'adversaire et le fait de pouvoir push après une attaque lourde réussie.

Très bonne remarque, ça changerait pas mal de chose, ça aérait un peu le jeu de l'émissaire et améliorer les possibilités de contre ou de sortir du vortex de merdier.

Kingsalt20
12/09/2017, 14h15
Après faut jamais se retrouver contre un mur avec un émissaire comme avec un centurion. Mais de base je déteste ce principe d'être contre un mur et d'avoir une heavy dans la tronche gratuite.

Sinon j'ai découvert Faraam qui est un youtubeur qui met en avant ses plus beau gank :D

sergentMcGregor
15/03/2018, 03h11
Perso, j'ai débuté le jeu il y a une semaine, je trouve l'émissaire très bien équilibré.

Les combo push - GB se contre aussi facilement qu'un GB. C'est clair qu'à ce petit jeu, si vous êtes des chèvres comme moi, vous allez en prendre plein le cul, mais si vous savez contrer zéro problème.
Son contre lourd haut ou léger est certes vénère, mais plein perso du jeu ont des contres efficaces et on les trash pas pour autant. Le " No Su Peste " est l'un des moves les plus faciles à esquiver du jeu, mais un dodge de dernière minute passe.
Le push est facile à esquiver si vous avez anticipé, après si vous savez pas lire le jeu adverse bah....c'est de l'adaptation, si il bloque faut s'attendre à un push de retour. Franchement face au nouveau perso il est plutôt balanced, chialez pour les enchaînements kick/grab/double doge du shinobi je peux comprendre, sacré brain maker, mais le LB, sérieux les gars... ?

J'en ai vue se plaindre de la faiblesse de l'highlander, z'êtes juste mauvais avez. Contrairement à l'apparence, c'est un perso qui mise tout sur le Brain, comme le LB, sauf que là ça marche sur un principe de feinte, avec alternance entre légère très rapide ou gros imblocable lent.
Je suis à peine rep 1 et je comprends déjà ça, siouplaît faites un effort (t'êtes parce que je joue avec des potes à plus haut lv et du coup je me coltine tt le temps des mecs qu'on 10 rep de plus, donc je progresse, mais quand même).

Vous être répu combien ? Le centurion vous encule en chaîne avec des combo pas loin d'ilimité qui disable et vide l'endurance, pas de soucis, mais vous gueulez pour le LB ? Un peu de sérieux s'il vous plaît.
Le problème est pas qu'un perso est quelques move set, c'est la trop grande simplicité des gardiens (ça leur empêche pas d'être très efficace). Pis c'est peut-être mon instinct de simulationiste, mais ce genre de move de pression sont plus que récurent en escrime médiévale avec une hallebarde, surtout au cac face à des mecs en armures, quand ubi fait bien sont travail faut saluer.

Zettai-Reido
22/03/2018, 11h00
Oui le LB est équilibré quand tu joue.

A partir du moment ou il reste defensif, et qu'il turtle, il est invincible. Un simple bloc lui offre un 50/50...

Le Centu est craqué dans le sens où, si tu peux une lourde chargée (ou une choppe si t'as un mur pas loin), t'as perdu x)

xXRaZoRXxjeff
05/08/2018, 05h58
Et puis même, tu fait une roulade tu es safe face au 50/50

Zettai-Reido
08/08/2018, 09h44
Wow... et du coup le combat dure encore pluuuuus longtemps si tu roll à chaque fois qu'il te pousse... super intéressant...

xXRaZoRXxjeff
03/11/2018, 03h20
Je n'ai jamais dit que c'était intéréssant.

Mais bon dire qu'il est fort pour cettre raison c'est un peu abusé.

Après oui l'émissaire aura toujours des matchup favorable comme défavorable.

Comme les perso qui ont un supérior block sur esquive (El Famoso Kensei) ou tu peux contrer a l'oeil le 50/50 light ou grab, et le 50/50 lourd légér ne fonctionne pas car tu peux rajouter une heavy pour éviter de te faire grab car une heavy d'émmissaire se reconnais assez facilement, alors dans ce cas la il devra parer mais ce 50/50 est plus avantageux pour toi que pour lui.

Mais la ou je veux en venir c'est que beaucoup de persos peuvent contrer TurtleBringer comme le zerk ou orochibre ou aramouspam qui peuvent intérrompre le 50/50 avec une light si le TurtleBringer fait le rejet apres un blocage de lourde.

Après ce système de je bloque je fait rejet et 50/50 ça sert a rien contre des bon joueurs donc le retirer ne fera aucune difference de plus c'est néfaste au jeux.

Donc moi je dis: REWORK TURTLEBRINGEEEEEERRRRRRR !!!!!!

Car il a tellement d'attaque qui serve a rien, son attaque de zone c'est free parry, le bras de la justice (bras d'honneur dans le millieu hein) qui est un free GB, et le rejet en opener ne sert a rien.

Bref les raison ne manque pas pour faire un rework

thomasgars
01/08/2019, 07h40
je suis plat 4 en fesant des combos axé sur les ligths et brise-garde depuis qu'ils ont levé la vitesse des ligths après cancel des lourdes, d'ailleurs , même spam les ligths marcherais , jcriss 4 claques pis ils perdent 2 barres

xXRaZoRXxjeff
03/08/2019, 02h10
Juste tu n'es QUE plat 4 en spam light avec LB.

Je te rassure au dessus il y a diamant et Master et encore GM, vu le bug e la ranked être GM n'a plus rien de méritant.

Avec le buff des imblicanle tu devrais mieu y arriver avec ton LB