PDA

Afficher la version complète : Micro-lags (fps non-stable)

Jah31-FR
14/04/2017, 18h39
Depuis la 1.6, j'ai des micro-lags que je n'avais JAMAIS eu jusque-là.
J'entends par-là que, mes fps sont tellement instables (40-60fps) que lorsqu'il y a des joueurs dans les environs je le sais direct.

Lorsque je vais dans la nouvelle DZ (7-9) c'est là le pire... l'ancienne zone DZ est... moins bien qu'avant niveau optimisation certes, mais pas aussi désagréable que les 3 nouvelles zones. Ce ne serait pas injouable s'il n'y avait que du PvE à faire... mais micro-laguer contre d'autres joueurs c'est... la mort.

Je vais tenter de désactiver DX12 pour voir, car je crois que, malgré quelques fps de gagnés (+5-8fps), j'ai plus de lags que sans DX12. A choisir, je préfère avoir 40-45fps mais stables (en Ultra), car en plus j'ai dû abaissé mes graphismes pour tenter de rattraper l'instabilité de fps... ce qui me remonte effectivement aux alentours des 60fps, mais vraiment pas assez stable.

- N'y a-t-il que moi qui ai vu une différence d'optimisation en DZ suite au patch 1.6 ?

Sachant que les DZ 7 à 9 ont l'air bien plus lourdes graphiquement (détails et détritus en tout genre, bien plus d'intérieurs de bâtiments...etc), que les DZ 1 à 6... mais avant je n'avais aucun soucis de lag (jamais, encore une fois, même pas un peu, en Ultra 45-50fps 1080p).

*Ma Config :
- i7 2600 - 3,4Ghz/3,8Ghz
- 16 Go de ram Kingston (4 x 4Go à 1600Mhz)
- GTX 970 G1 4GB