PDA

Afficher la version complète : [X BOX] Animation optimisée ???

stroubiscope
08/04/2004, 12h21
Personnellement, ce que je trouve limite scandaleux, c la désynchro verticale de l'écran que l'on a en quasi permanence !

C'est moche à pleurer, ca me bousille les yeux et ca me fait surtout regretter SPLINTER CELL 1 question confort de jeu...

Je m'attendais à quelque chose d'irréprochable au vu des critiques unanimes et je suis vraiment déçu... car ca sent le bâclé.

Un patch 2.1 SVP. Merci.

stroubiscope
08/04/2004, 12h21
Personnellement, ce que je trouve limite scandaleux, c la désynchro verticale de l'écran que l'on a en quasi permanence !

C'est moche à pleurer, ca me bousille les yeux et ca me fait surtout regretter SPLINTER CELL 1 question confort de jeu...

Je m'attendais à quelque chose d'irréprochable au vu des critiques unanimes et je suis vraiment déçu... car ca sent le bâclé.

Un patch 2.1 SVP. Merci.

GHOSTDEATH
08/04/2004, 17h37
J'ai le jeu sur Xbox et j'ai pas ce que tu dis !
Il y a des raleurs professionnels on dirait ! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif

stroubiscope
09/04/2004, 06h48
Ben je sais pas moi, achète toi des lunettes, et des grosses !!

Sérieusement tu ne vois pas un PB d'affichage avec des morceaux d'écran qui ne défilent pas à la même vitesse ? Un effet de hâché quoââ !

(pfou y'a des bigleux professionnels)

GHOSTDEATH
09/04/2004, 12h09
Ben non, tu dois avoir un problème de console je pense !

floden
09/04/2004, 20h31
c'est étrange, je n'ai jamais eu de probleme comme celui la. Regarde voir avec le magasin ou tu l'As acheter ou essaye le sur un autre xbox. Essai de trouver la variable qui fait defaut en gros.

PRO_Dige
10/04/2004, 02h58
non plus g pas ce probleme ... mais jen ai entendu parler