PDA

Afficher la version complète : problemes de ralentissement sur bonne config :(

squadchris
30/03/2004, 10h28
hello, j'ai un p4 3Ghz HT avec 1Go de DDR 500
une Ati Radeon 9600 256Mb, et je comprend pas pourquoi, l'ors de mon auto-detect (reglage graphique dans le jeu) il me met tout à fond, bon, le jeu est super mais quand je joue, ça rame à mort, alors, j'ai essayé en normal, et ça rame toujours, j'ai recommencé en normal, mais sans les effet de particule, et sans les effets spéciaux, c'est moins beau mais des qu'il y à plus de 2 ennemis, ça recommence à ramer... que faire???

remarque : j'utilises les Drivers Omega au lieu de ceux d'origine ATI, devrais-je changer de drivers pour ceux fournis par ATI?

milles merci http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

squadchris
30/03/2004, 10h28
hello, j'ai un p4 3Ghz HT avec 1Go de DDR 500
une Ati Radeon 9600 256Mb, et je comprend pas pourquoi, l'ors de mon auto-detect (reglage graphique dans le jeu) il me met tout à fond, bon, le jeu est super mais quand je joue, ça rame à mort, alors, j'ai essayé en normal, et ça rame toujours, j'ai recommencé en normal, mais sans les effet de particule, et sans les effets spéciaux, c'est moins beau mais des qu'il y à plus de 2 ennemis, ça recommence à ramer... que faire???

remarque : j'utilises les Drivers Omega au lieu de ceux d'origine ATI, devrais-je changer de drivers pour ceux fournis par ATI?

milles merci http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Lone Wolf Jaxx
30/03/2004, 14h43
Perso j'ai une radeon 9700 Pro et j'utilise les derniers Omega, qui me donne un gain en fluidité tres sensible et pas de probleme à signaler ca tourne super nickel essaye juste de voir si ils sont à jour (Omega 2.5.30 bases sur les Catalyst 4.3)

Si ca viens pas de la, un autre truc a la noix verifie que les drivers de ta carte son soient à jour, j'ai notemment eu pas mal de caprices à ce niveau sous Raven Shield.

Et comme je m'en suis rendu compte un peu plus tot dans la soirée, ca tourne mieux chez moi en activant l'Antialiasing dans mes drivers plutot qu'à partir de Farcry.

Le mieux c'est de tester les trucs un par un et tu trouvera d'ou viens le pb