PDA

Afficher la version complète : Pb CIA

AlexFly
01/01/2004, 11h43
Salut tout le monde et bonne année

Je suis dans le grand hall de la CIA.Je suis passée par la bouche d'aération, j'ai assomé pratiquement tous les gardiens sauf celui qui est en haut contre la grande baie vitrée, j'ai récupéré 2 cartes mémoires mais je ne vois pas où je dois aller. L'ascenceur peut etre mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, aidez moi svp.
Merci d'avance

crocus26del

AlexFly
01/01/2004, 11h43
Salut tout le monde et bonne année

Je suis dans le grand hall de la CIA.Je suis passée par la bouche d'aération, j'ai assomé pratiquement tous les gardiens sauf celui qui est en haut contre la grande baie vitrée, j'ai récupéré 2 cartes mémoires mais je ne vois pas où je dois aller. L'ascenceur peut etre mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, aidez moi svp.
Merci d'avance

crocus26del

AlexFly
01/01/2004, 18h59
as tu deja des codes d'acces en ta possession? car si oui tu devra passer par une serie de porte a l'aide de ces codes. j'attend de tes news

AlexFly
01/01/2004, 19h18
Merci de m'avoir répondu
Je n'ai pas de codes et je ne vois pas où je dois les trouver
En revanche sur le forum j'avais recopié des codes que quelqu'un avait donné pour ce niveau ( je pense ) mais je ne sais pas pour quelles portes ils vont me servir
Merci d'avance

AlexFly
04/01/2004, 14h26
SALUT A TOUS ET BONNE ANNEE JE SUIS DANS LE MEME CAS .Je n' arrive pas à progresser je viens d'entrer par le ventilateur mais je n' arrive pas à ne pas engager le combat. Si tu une solution etait proposée merci de me le fairre savoir. pierre67

AlexFly
04/01/2004, 15h39
si tu sors du ventilateur il y a un technicien en bas qui fait une sorte de ronde tu descends du ventilo (en restant accroupi pour faire le moins de bruit possible) et puis tu l'assome en cachant son corps. ensuite tu continue dans le niveau que je te laisse decouvrir

AlexFly
06/01/2004, 14h49
En aucun cas le combat ne doit être engagé dans ce niveau, c'est de la pure infiltration, écoutez attentivement les consignes de départ pour tous les niveaux, vous saurez les limites de votre champ d'action (permis de tuer civil ou non...) !! Les codes des portes se "ramassent" en les récupérant sur les gardes que tu assomes !!

Je ne vois pas réellement un gars de la NSA (usa) "s'occuper" d'un gars de la CIA (usa) : lol

AlexFly
09/01/2004, 19h37
desole meis elle est la bouche d areation