PDA

Afficher la version complète : Adieu Ubisoft.

SeblozFR
31/03/2017, 08h05
Bonjour, voilà un message pour signaler a l’équipe marketing Ubisoft que vous n'aurez plus un seul denier de ma part.

Les raisons:

- Un Far Cry Primal suivant un far cry 4 (3.5) nul.
- Des Assasin's Creed nuls depuis black flag.
- Des watch dogs nul.
- Un Ghost Recon Wildlands nul.
- Un Rainbow six siège BIEN mais ... bugué ...

En revanche:

- Les jeux sont vendus Plein POT !
- La boutique marche nickel (720 euros tout les accesssoire For honnor !)
- Le marketing pré sortie fonctionne a pleine balle pour un résultat navrant à l'arrivée.
- Les jeux UBISOFT c'est => Un gameplay rigide, pleins d'objets a collecter dans un monde manquant de vie pour le solo.

Il n'est plus question pour moi d'acheter vos jeux, marre d'être pris pour un pigeon par un Éditeur Français en plus c'est bien la seule chose qui me faisais rester.
C'est Scandaleux d'oser prendre comme ca l'argent et le temps de nos jeunes pour proposer ce genre de jeu quand on vois la concurrence qui sort des choses au poil c'est que c'est possible.

Adieu donc.

chiki125
20/09/2019, 21h36
hé tu te rends conte du travail que ubisoft fait !!!!
ABRUTI !!!!!!
je fais que garde du corps de ubisoft parce que moi au moins j'adore ubisoft !:mad:

chutoi55
07/10/2019, 13h09
Je pense que chaqu'un a le droit d'avoir son propre avis sur ubisoft ça sert a rien de s'insulter comme ça

DirectGamerZ
10/10/2019, 18h41
Bonjour désolé de déranger voilà je cherche une personne de ubisoft pour savoir si je pourrais être bêta testeur. J'explique je suis un jeune youtuber avec 100 abo et je vous suis depuis un long moment je peux siter des jeux que j'ai jouer sans problème. Bref je voudrais vous aidez dans vos futur jeux ui sortirons prochainement en les essayant comme j'ai fais avec ghost recon breackpoint. J'ai fais les alpha bêta et open bêta et je voudrais vous aidez comme grand nombre de youtuber le fond. J'espère que vous verrez se message et que je pourrais avoir une réponse de votre part. Je vous souhaite une bonne soirée ou journée au revoir.