PDA

Afficher la version complète : croocher seerrure-niveau entrainement

pat14
25/02/2004, 02h29
voilà sa fait plus de 2 heures que je reste bloké 2vant 7serrure é j'ai beau sectioné les outil necessaire puis tape sur les touches q,s,d,z elle ne fon que me contre le mur ou avancer a droite ou a gauche donc j'ai essayer d'autre touche rien a faire. merci pour votre aide (je début et pour un début sa me fé pt les plomb ) encore un gros merci pour celui qui pourra m'aider

pat14
25/02/2004, 02h29
voilà sa fait plus de 2 heures que je reste bloké 2vant 7serrure é j'ai beau sectioné les outil necessaire puis tape sur les touches q,s,d,z elle ne fon que me contre le mur ou avancer a droite ou a gauche donc j'ai essayer d'autre touche rien a faire. merci pour votre aide (je début et pour un début sa me fé pt les plomb ) encore un gros merci pour celui qui pourra m'aider

brunojegu
25/02/2004, 02h40
il faut que le message soit "serrure verrouillée" pour utiliser le passe. Ensuite tu selectionne le passe (il doit alors apparaitre dans la fenetre en bas a droite). tu l'active puis tu le mets en action avec les touches "a" "w" "s" "d" (touches a verifier sur l'aide).