PDA

Afficher la version complète : Impossible de se connecter au conflux

AyameK
29/03/2017, 14h57
Bonjour,

J'ai le jeu Might and magic Vi depuis récemment, payé et acquis légalement. Cependant, hier je n'arrivais pas à me connecter à Uplay, chose qui pourrait arriver, mais le temps que le problème ne se résolve chez vous, j'ai pu constater le nombre invraisemblable de message concernant ce problème.

Aujourd'hui j'arrive à me connecter à Uplay mais je n'arrive pas à me connecter au conflux, c'est comme si le jeu n'étais plus relié à Uplay, je n'ai plus aucune fonctionnalité en ligne... Pourriez vous y remédiez ? Ou m'indiquer un moyen d'avoir les armes de dynastie et de pouvoir créer la dynastie offline ?

J'ajouterai que j'ai transférer mes sauvegardes trouvé dans le dossier dans celui prévu pour les sauvegardes offline et que le jeu m'indique que je n'ai, actuellement étant hors-ligne, aucune sauvegarde.

Merci de me venir en aide le plus rapidement possible.

A.Keuraji.

waleran13
15/02/2018, 18h59
J'ai exactement le même problème. Mon jeu m'a était offert via steam. Echec de la connexion nom d'utilisateur non valide. Je trouve ça fortement inadmissible de payer pour un jeu auquel je n'ai pas acces