PDA

Afficher la version complète : J'ai trouvé le bug de Jérusalem!

Kommandante
12/04/2004, 04h12
Au bout de la 4 fois que je joue au jeux en solo, en mode difficile (pour la 3ème fois), je tombe enfin sur ce "bloquage" rapporté par certains. Au niveau juste avant de passer la porte grillagée avant de rejoindre la cuisine ou là la meuf (qu'il faudra tuer juste après) t'ouvre l'accès à l'ascenseur.
Dans ce passage, ou il faut négocier jusqu'à 3 flics, la meuf bloque! Elle kéblo grâve!
Je crois que j'ai causé le bug en avançant trop vite, et en ne laissant pas toute les conversations entre la meuf et les keufs se terminer (genre j'interromp le keuf en faisant un bruit).
Donc je réessayerais en prenant plus de temps pour laisser les scripts se dérouler sans perturber le jeux!

Kommandante
12/04/2004, 04h12
Au bout de la 4 fois que je joue au jeux en solo, en mode difficile (pour la 3ème fois), je tombe enfin sur ce "bloquage" rapporté par certains. Au niveau juste avant de passer la porte grillagée avant de rejoindre la cuisine ou là la meuf (qu'il faudra tuer juste après) t'ouvre l'accès à l'ascenseur.
Dans ce passage, ou il faut négocier jusqu'à 3 flics, la meuf bloque! Elle kéblo grâve!
Je crois que j'ai causé le bug en avançant trop vite, et en ne laissant pas toute les conversations entre la meuf et les keufs se terminer (genre j'interromp le keuf en faisant un bruit).
Donc je réessayerais en prenant plus de temps pour laisser les scripts se dérouler sans perturber le jeux!

Blobbuster
12/04/2004, 11h13
désolé bobby mais y'a pas de bug. si tu suit bien ce kel te dit, elle dit ke tu doit passer par les toits alors lieu de la suivre vers la gauche tu na ka continuer tout droit t enfoncer ds la petite ruelle de la tu pourra monter ds une piole passer derriere de gars qui regarde la tv sortir par la fenetre et monter sur le toit la la meuf ira voir le policier et bon la tu te démerde pour les buter et aller a l ascenceur (personnellement c ce que j ai fait)
en fin bon amuse toi et fini le http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

quetzalcoalt93
12/04/2004, 13h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Kommandante:
Donc je réessayerais en prenant plus de temps pour laisser les scripts se dérouler sans perturber le jeux!<HR></BLOCKQUOTE>
g pa eu droit à ce buc moi!lol

Kommandante
14/04/2004, 14h18
ça y est; cette fois ci je me suis refais le niveau de jerusalem du début, en laissant bien tout les scripts se dérouler sans les interompre. Je me suis aperçut que j'interrompait à chaque fois les conversations entre les flic et la meuf. Donc se coup ci j'ai pris mon temps, j'ai laissé allé, et le bug n'est pas intervenue.

Kommandante
14/04/2004, 14h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> désolé bobby mais y'a pas de bug.<HR></BLOCKQUOTE>

Blobbuster, veux-tu insinuer que je mens?

Lamatoux
15/04/2004, 05h47
surtout ke t un noobie

CYAN.ure
15/04/2004, 20h57
y a bien un bug a cet endroit.

En difficile aussi pour moi.

bye

quetzalcoalt93
17/04/2004, 06h13
euh ça change pas grand chose qu'on tue talia juste qu'a la fin tu as ses hommes à abattre!
préfère la laisser en vie elle nous as bien aidé quand même ( le jeu est vraiment trop court) http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif
la vie est trop courte pour n'en avoir qu'une