PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans une bibliothèque entre 60 et 70% du jeu

AlexFly
08/12/2003, 11h46
Bonjour,

Je suis bloqué dans la bibliothèque, où je dois déplacer les miroirs pour diriger la lumière qui vient du plafond,le dernier miroir que je bouge est un miroir qui tourne mais il dirige la lumière vers le mur d'en face mais il ne se passe rien.

Hors dans la vision (au point de sauvegarde) au début de la salle, des plates-formes doivent sortir du mur mais elles ne sortent pas!

Que dois-je faire pour qu'elles sortent et que je passe de l'autre côté??

Ou, comment aller de l'autre côté, où je vois une "barre" à tirer vers le bas??

Merci de votre aide!!

AlexFly
08/12/2003, 11h46
Bonjour,

Je suis bloqué dans la bibliothèque, où je dois déplacer les miroirs pour diriger la lumière qui vient du plafond,le dernier miroir que je bouge est un miroir qui tourne mais il dirige la lumière vers le mur d'en face mais il ne se passe rien.

Hors dans la vision (au point de sauvegarde) au début de la salle, des plates-formes doivent sortir du mur mais elles ne sortent pas!

Que dois-je faire pour qu'elles sortent et que je passe de l'autre côté??

Ou, comment aller de l'autre côté, où je vois une "barre" à tirer vers le bas??

Merci de votre aide!!

AlexFly
08/12/2003, 16h58
As-tu bien regardé partout ?
Tout en haut de la salle il y a la lumière à rediriger vers 2 miroirs, pour la renvoyer à l'opposé de la salle sur un Crystal. Ce crystal envoie la lumière à l'étage inférieur sur un autre miroir, qui permet de faire apparaitre les plate-formes que tu vois dans ta vision en envoyant le rayon sur un symbole mural ...

AlexFly
09/12/2003, 00h03
Je pense plutôt que t'as fait le meme truc que moi j'avais fait.
En bas de la pièce, le tout 1er miroir qui reflète le rayon lumineux doit se trouver devant une breche.
Déplace le juste un peu (et donc celui d'a coté aussi) pour que farah puisse y passer, et là ... ben tu verras http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
09/12/2003, 22h47
Merci beaucoup!!

C'est ça, Farah ne savait passer!!

Mille merci